Les discussions
Stérilet kyleena
Bonsoir, J'ai le stérilet kyleena depuis mars 2021, j'ai plus de règles mis à part quelques petits spottings au début. Mais y a une semaine j'ai eu d...
Bouffées de chaleur après colectomie droite
Bonjour, J ai été opérée le 13 juillet cancer colon droit. J'ai eu beaucoup de chance, pas d'extension locale et à distance, donc pas de chimiothéra...
Épilepsie temporale ? crise de panique ? forte anxiété ?
Bonjour, Voilà, je suis un jeune garçon de 19 ans. Je fais depuis peu des sortes de crises, en effet, tout d'un coup j'ai l'impression de me "déco...
Piqûre guêpe ou abeille et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois je suis asthmatique et je fait du diabète gestationnel je me suis fait piquer par une guêpe ou abeille il peut ...
Envie d’un petit
Bonjour, Je suis sous clomid depuis 1 cycle et toujours rien , et là le mois qui suis j’ai toujours pas vu mes règles j’ai fait un test qui s’avère ...
Prégabaline combien de temps pour agir ?
RésoluBonjour, combien de temps pour que le prégabaline agissent de façon optimale pour traiter un trouble anxieux généralisé ? Merci pour votre réponse.
Abandon appareil lingual
Bonjour à toutes et à tous, Avant quoi que ce soit, je connais tout les risques encourus à ce que je vais vous expliquer dans les prochaines lignes...
Contour des yeux rouge a cause de lunette teinté
Bonjour, Bonjour, Je vous écris car j'ai porter des lunettes de soleil mal adapté et je n'était pas au courant. Depuis 2 mois j'ai le contour de...
Calculs rénaux
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un urologue pour m’aider. J’ai eu des calculs rénaux plusieurs fois (environ 10 fois). À chaque...
Règles et eau froide
J'écris pour vous poser une question car hier j'ai pris une douche d'eau froide et ce matin je me suis réveillé ça allait pas du tout des pertes abond...
Est ce que se faire frapper par sont frère est normal ?
Bonjour, J'envoie ce message car en se moment je me dispute beaucoup avec mon frère. Et il me frappe de temps en temps. (Pas tout le temps non plus)...
Sensation de chauffe dans la cuisse gauche
Bonjour, Voilà, je m explique, depuis 3 jours, j ai une sensation de chaleur dans ma cuisse gauche, quand ca arrive cela ne dure que 2 ou 3 secondes...
Plaques rouges et odeur peniale
Bonjour, Souvent après masturbation, rapport sexuel (non protégé je suis en couple depuis plusieurs années), je peux constater dans les heures à v...
Opération du genou ostéotomie tibiale
Bonjour, Bonjour depuis mon opération en juin 2019 je trouve que ma hanche du côté du genou qui a été opéré et réaxer est beaucoup plus visible ...v...
Regles
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous après de longues années. Jai pris Norlevo le 26/07/21 après avoir une des rapports avec mon...
Saignement
Bonjour j'ai 14 ans et je suis une fille. J'ai un petit problème depuis quelques mois ... à chaque fois que je me doigte je saigne un peu durant et a...
Pilule du lendemain détectable avec une prise de sang ?
RésoluBonsoir, j'ai 16 ans et ce matin j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain. Nous sommes donc allés chercher une pilule du lendemain à la pharmaci...
Règles abondantes
Bonjour J’ai des règles qui ont toujours été abondantes mais je me pose la question, est ce normal ? J’ai eu un bébé et mon retour de couches le mo...
Taux hcg significatif
Bonjour, Que signifie un taux de 8 UI/L à 13 jours après IAC?
Maigrir avec une maladie
RésoluJ'aimerais avoir des conseilles pour maigrir je pense être atteite de paraphagie boulimique ?
Odeurs corporelles désagréables
Bonjour, Je me suis faite isoler dans ma vielle classe à cause de mon odeur, car ils pensé que je me lavé pas (je me lave deux fois par jour et je cha...
Mon stérilet blesse mon partenaire
Bonjour à tous, Voilà il y a 4 semaines ma gynéco m'a posé un stérilet ''kyleena'' et à coupé le fil à 1cm. Depuis je n'ai pas cessé d'avoir mes rè...
Liquide sortant du téton
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que du liquide était sorti de mes tétons lors du la journée, et lorsque que je presse mon sein, du liquide en sort...
Difficulté à me déplacer après période spasmophilie
Bonjour ! J ai récemment bcp de somatisations alors que tout était rentré dans l ordre.Je pouvais aller faire courses ou voir amis ...pas trop loin q...
Une sensation de muscles qui sautent
Bonjour à tous J’ai 24 ans et depuis le début de cette semaine j’ai, par moment, les muscles qui « bougent seuls » on voit la peau bouger légèremen...
Taille des testicules
Bonjour, Si je poste sur le forum, c’est pour savoir si il y a un moyen de mesurer la taille de ses testicules et de savoir la taille moyenne de ce...
Arrachage d'une touffe de cheveux lors d'une agression physique
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait agressée par un homme qui m'a arraché une bonne touffe de cheveux. Cela va-t-il repoussé ?
Don du sang ou organe à 16 ans
RésoluBonjour j'ai 15ans bientôt 16 et j'aimerais énormément aider la communauté medical ( dons de sang, organes etc) j'aimerai savoir ce que je pourrais fa...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je m’explique, j’ai un implant depuis février 2021 ; depuis je n’ai plus mes règles j’ai seulement eu quelques légère perte de sang il y as...
Ne me sens pas bien 96h après anesthésie
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer sous anesthésie générale vendredi dernier, soit il y a 96h, et depuis samedi, je ne me sens pas bien le matin et pend...
Saignement anormal
Bonjour, J’ai 19 ans Mon dernier rapport date du 15/08/21 Je suis sous pilule optilova J’ai eu une fausse couche naturelle le 17 août, une écho v...
Je suis attiré par les filles
Bonjour, Je suis attiré par les filles comment dois-je faire?
Mal de dos le matin
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai de très violents mal de dos, principalement le matin au réveil. Savez-vous ce que je peux faire pour y rem...
Urgent groupe sanguin
Bonjour, je suis O+ et mon ... B+, es ce qu'ont peuvent avoir des enfants
Peur d’être enceinte
Bonsoir à tous et toutes j’espère vraiment que j’aurai des réponses. Du 5 ou 9 Mai 2021 j’ai eu mes règles après plus de 10 mois de retard j’ai des r...
Risquer de tomber enceinte ?
bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement désemparé et j'ai très peur... Hier aujourd'hui j'ai eu un rapport avec une femme que j'ai rencon...
Arête de sardine
Bonjour, Hier soir, j'ai consommé du sardine, je crois qu'un arrêté s'est coincé au fond de ma gorge, quand j'avale de l'eau par exemple, je sens une...
Punaises de lit introuvable mais je gratte à devenir folle
Bonjour, Perso ce n'est pas la nuit que je suis piquée, mais en plein journée elles passent dans mon jean. Quand je me réveille je ne gratte pas mais ...
Aidez-moi svpl
Bonjour, J’ai eu un rapports sexuel non proroger avec mon homme le 26.08.21 et le jour de mon « ovulation » étais le 29.08.21 j’ai normalement mes ...
Vaccin covid et purpura rhumatoïde
Bonjour, J’ai actuellement 19 ans, et je suis atteinte d’un purpura rhumatoïde récidivent depuis l’âge de 5/6 ans. Il ne se montre quasiment plus ...
Mon copain a été blessant..
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je ne sais pas par où commencer ni même quoi dire.. Alors voilà. Cela fait presque 1 an que je suis en coupl...
Grossesse en suspens
Bonjour, J'ai eu un rapport d'un coup de soir. Je culpabiliser en attendant des résultat fiable J'attends le jour des résultat fiable pour ent...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 Août et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 2 septembre. Depuis 8jours donc je suis très inquiète. Svp, aider...
Merci beaucoup
Bonjour, moi j'ai avalé un bout de plastique assez dur et aujourd'hui je sens une petite gène j'ai 11 ans que faire??
Cheveux
FerméBonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...
Point blanc gorge
FerméBonjour, Suite à une bonne angine il y a une semaine (sûrement mononucléose) j'ai pris des antibiotiques et j'étais guéri ... mais une semaine plus ...
Les crampes
Bonjour, Lorsque je faisais l'amour avec mon fiancé j'ai eu des crampes c'était affreux et douleurs
Tomber enceinte avec des frottements avec sous vêtements
Bonjour, j’ai 14 ans et il y a 2 semaine moi et mon copain avons fait des frottements moi j’étais en culotte mais lui il n’avait rien il n’avait pas é...
Je ne ressent plus de plaisir
Bonjour, je ressentais du plaisir il y'a 5 ans mais maintenant je ne ressens plus...j'ai 19ans aidé moi svp
Tâche entre les seins et problème sous les aisselles.
Bonjour, je suis une fille de 14ans, depuis 2 ans j'ai une tâche marron qui se développe entre mes seins et qui commence à aller en dessous .. je vo...