Douleurs bas du dos à gauche et fessiers
10patrick
-
Mmejulie63 Messages postés 1 Statut Membre -
Mmejulie63 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, cela 7 mois que j'ai mal en bas du dos et surtout côté gauche.la douleur peut descendre jusqu'au genou. quand je dors côté gauche et que je veut me tourner c'est là que j'ai mal.c'est la rotation qui me fait çà.et puis quand je me lève , je suis raide .une fois chaud, cela va mieux.je suis allé 3 fois chez l'ostéopathe et rien n'a changé.10 séances chez le kinesithérapeute et pareil, et pour finir j'ai fait faire des semelles orthopédiques pour rien.je fais de la marche et du vélo avec cette petite barre eb bas du dos.où j'ai le plus mal c'est debout où quand je piétine ou quand je reste trop longtemps assis.
A voir également:
- Douleur bas du dos gauche femme
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bras gauche femme - Accueil - Douleur
- Douleur dans l'aine droite et bas du dos femme - Accueil - Douleur
4 réponses
Bonjour,
Des radiographies ont elles été pratiquées ?
Si oui, que disent elles ?
Des radiographies ont elles été pratiquées ?
Si oui, que disent elles ?
Donc, une arthrose est assez fréquente à cet âge, ce qui est confirmé par les radiographies.
Ton médecin traitant et ton rhumatologue devraient pouvolir te proposer des solutions pour améliorer, sans pour autant te guérir, tes problèmes douloureux.
Ton médecin traitant et ton rhumatologue devraient pouvolir te proposer des solutions pour améliorer, sans pour autant te guérir, tes problèmes douloureux.
J'ai connu un peu la même situation il y a plusieurs mois et je me suis rendu compte que mon matelas en était l'une des cause. J'ai alors changé après une longue réflexion et j'ai choisi un matelas à mémoire de forme. Ceci m'a grandement aidé dans mon rétablissement. Mon corps est parfaitement aligné et mon sommeil s'est amélioré. Avec ceci et quelques heures de kiné, mon dos aujourd'hui a très bien récupéré.