Sensation sable cou

Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre -  
Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps j ai une sensation de bruit de sable quand je tourne mon cou.. au niveau de la nuque, j ai réalisé une irm qui ne montre aucune anomalie notable.

Que dois je en penser? Cela pleut être psychosomatique ? Sachant que j entends vraiment le bruit.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Quelle est la conclusion de ton médecin ?
0
Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,

Aucune vu qu'il n y a rien a l image irm, il ne sait que me dire, il ma quand même prescrit des séances de kine mais le bruit est toujours présent.
Ça ne me fait pas mal mais le bruit est surprenant.

Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698 > Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre

D’autres personnes que toi l’ont entendu? Le médecin ?
0
Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

A priori non ils entendent pas ce bruit..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698 > Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre

Il faut sûrement maintenant se poser la question d’une composante psychosomatique
Et peut être quand même prendre l’avis d’un rhumatologue en lui apportant l’Irm que tu as faite
0
Amandineverg Messages postés 21 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Entendu je vais me renseigner auprès d'un rhumatologue. Merci pour vos réponses!
0