Les discussions

Je n'arrive pas a faire sortir le sperme

Bonjour, J'ai 12ans et je n'arrive pas à fait sortir mon sperme

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
joraline

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Je naï plus mes règles depuis le 30 décembre 2020 et toujours rien en date du 27 janvier 2021 suis je enceinte ou pas merci

Andy31200

Brulure resenti de temps en temps dans les seins

Bonjour, je ressens depuis quelque temps des piques dans les seins qui ressemblent a des brulures ça se passe en quelques secondes se n'est pas insupp...

Andy31200

Poid standard d'une fille de 12 ans

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le poid standard d'une fille de 12 ans qui mesure 1.61 mètre merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Covid et dentiste

Bonjour, Mon dentiste a cessé toute activité professionnelle. Je dois donc trouver un autre dentiste. Mais entre la phobie du dentiste, des problème...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Violette

Oubli de pilule pendant pile 12h

Bonjour, Voici mon problème : je prend la pilule leeloo gé depuis maintenant 3 mois et vendredi j’ai entamé la première plaquette du 4ème mois. Voil...

Andy31200

Retard de regles et douleur

Bonjour, Je vais vous raconter , j ai besoin de conseil , avec mon conjoint nous avons des rapport comme tous le monde ici , y a 5 a 6 jours j ai eu...

Andy31200

9 jours de retard toujours pas de règle

Bonjour, Je suis sous clomid depuis 24 décembre 2020. Mon premier cycle sous cloclo, Toujours ps de règle or j’ai les signes, plusieurs teste de gro...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mamanloulou

Pensees envahissantes

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mes pensées m empeche d avancer, elles sont néfastes et du coup je pense des choses auxquelles je ne devrais pas p...

Andy31200

Problème au penis

Bonjour, J'ai des problèmes avec mes parties intimes (le penis et les fesses) Cela a commencé il ya plusieurs mois aujourd'hui mais je pensais qu'i...

Andy31200

Nombre limite d'ivg ? / cameroun

Bonjour, moi c'est *** j'ai 28 ans cette année j'ai déjà fait 5 IVG et j'ai fait le cinquième le 25 novembre dernier donc en 2020 et 10 jours après su...

DCI

Pénis boutons

Bonjour, j'ai 14 ans Et j'ai comme une mini cicatrice sur la couronne du pénis cela m'engoisse énormément mais je ne sais pas quoi faire j'ai comme...

Andy31200

Comment calculer son cycle ?

Bonjour, J'ai eu mais règles le 7 du mois je voulais savoir la prochaine date pour bien calculé mon cycle ? Merci.

Andy31200

Saignement

Bonjour, Ça fait un petit boutte que chaque fois que je vais à la selle je saigne du vagin et depuis une semaine sa rempire je saigne à chaque selle...

DCI

Je pense être enceinte.

Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger par voie anal, je suis vierge, mon ga n'avait pas éjaculer encor moins sorti de liquide blanc. Ça fait déj...

Andy31200

Problème aux lèvres

Bonjour, j'avais fais l'équivalent du traitement après un détartrage dentaire or cet équivalent était mal fait et ça m'a provoquer des lèvres sèch...

DCI

Mycose traitement

Bonjour, Comment se débarrasser des boutons et de la noirceur au niveau des entre jambes

Andy31200

2 boules au niveau de l'arrêt des fesses

Bonjour, je me présente je m'appelle Martin, j'ai 16 ans. Je suis ici pour m'informer car je vous explique. J'ai on dirait 2 boules que se formes à ...

DCI

Première fois

Bonjour, est-ce dangereux de faire sa première fois sans capote

Andy31200

Décalottement

Bonjour, j'entame l'année de mes 15ans et je n'arrive toujours pas à me décalotter, ma copine à déjà de l'expérience donc on compte le faire bientôt, ...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte malgré la pilule du lendemain

Bonjour, je suis très stressée depuis quelques semaines. Alors voilà, 3-4 jours une fois mes règles finies j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...

Andy31200

Douleur articulations

Bonjour. Je suis une femme de 40 ans. Je souffre de douleur dans les articulations des mains, épaules et anche. Pendant des douleur forte périodiq...

Andy31200

Problème biberon

Bonjour, J’ai mon bébé de 1mois et 6jours qui prend du lait formule épaissit qui pleure pendant les biberons il le repousse et ensuite il pleure car...

Andy31200

Faire une ts sans séquelles

Bonjour, j'aimerais savoir quels médicaments prendre et a quelle dose pour faire une TS sans séquelles. Je ne souhaite pas de messages me faisant en q...

Andy31200

Retard de 2 mois

Bonjour, J'ai 42ans retard de règles de 2 mois, perte blanche et transparente mal de vente . 5 Test urinaire négatif j'ai besoin de conseils. J'ai ...

Andy31200

Infection urinaire à cause du sperme de mon copain??

Bonjour, Je tiens à preciser que je suis un garçon de 16 et que j'ai trouvé le petit ami parfait, il est adulte. Et un moment bah on était tellement...

Andy31200

Désir de faire encore un enfant

Bonjour, bonjour, j'ai 42 ans et depuis 6 mois j'ai un cycle déréglé, j'aimerais savoir si ça peut empêcher que je tombe enceinte, en réalité ça m'arr...

Andy31200

Implan

Bonjour, je n’es sens plus du tout mon implant je grossis beaucoup cela fais deux que j’ai l’implan j’ai pas u les règle depuis novembre la je suis v...

Andy31200

Grossesse et saignements

Bonjour je suis actuellement à 8 semaines de grossesse et j’ai des saignements dois je m’inquiéter ? Merci

Andy31200

Absence des pertes blanches

Bonjour, Je suis à moins un jour de voir mes règles et chose qui m'inquiète je ne secrète plus mes pertes blanches depuis deux jours. Je suis très ...

Andy31200

Douleur poitrine

Résolu

Bonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Pieds multi operes

Bonjour, Après m'être fais opérer de nombreuses fois des pieds, en particulier le pied gauche pour récidive allux valgus mais aussi parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Louisa_0999

Je lui ai brisé le cœur et les pensées m’envahisses (j’ai peur du karma)

Bonjour, (je suis un homme) Je ne sais pas si j’aurai une réponse mais j’essaie. Alors pour commencer, ce que je vais vous raconter me revient tous...

begonie

Préliminaires et risques de grossesse

Bonjour, Je viens ici car je suis en stress car c’est un sujet qui me stress beaucoup. Il y a 4jours j’ai eu des préliminaires avec mon copain ( att...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Anonyme818181

Problème au niveau de la verge

Bonjour, J'ai un soucis. Je suis un jeune de 25ans... Depuis quelques jours un liquide plus ou moins apparent a de L'eau s'écoule de ma verge que je...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Encarta

Pas de sperme à 13 ans

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et je n'ai toujours pas de sperme (c'est un genre de liquide transparent) je sais pas si cela a rapport avec ça mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Energizor

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Emmamth

Ma mere et ma soeur m'oblige a devenir une fille

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans mais ma mère m'oblige à m'habiller en fille je vous explique ma mère ma dis que ma sœur allait venu habiter pendant 2 mois je m...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
joraline

J'ai 14 ans et j'ai besoin de reponse par rapports am a masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question, enfaite j'ai commencé à me masturber il y a 3 ans et je ne le faisait que par stimulation du gland et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Allergie lait de vache adulte

Bonjour, Suite à des plaques provoquant des démangeaisons sur le menton (et une fois sur le front), je me suis rendue compte que ces éruptions (lég...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir sans souffrir

Bonjour, Je voudrais savoir comment se suicider rapidement et sans souffrir

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Oreille bouchée.

Bonjour, Je me suis levé après avoir joué sur ma tablette et mon oreille droite s'est bouchée d'un coup, je suis allé voir mon médecin qui m'a dit q...

Andy31200

Comment se faire vomir ?

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si vous auriez des techniques autres que les doigts dans la gorge pour se faire vomir ? ( je ne suis ni boulimique ni a...

DCI

Ivg medicamenteuse 2 expulsions ?

Bonjour, J'ai pris mon deuxième médicament il y'a 3 jours et hier j'ai eu d'énormes crampes au ventre (douleur 7/10), et d'un coup j'ai senti un gro...

Andy31200

Grossesse qui tarde à venir

Bonjour, je m'appelle Nathalie j'ai 33 ans et sa fais 8 mois que j'ai arrêté la pilule car moi et mon mari avons vraiment envie d'avoir un bébé!!lui à...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nath25

Avis

Bonjour, J ai 25 ans j’ai accouché il y a 3 semaine j ai eu un diabète gestationnel je voudrais savoir quel sont les taux glycémie à jeun et 2 h apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Problème partie génitale masculine

Bonjour, Je me suis décalotter très récemment (hier soir), j'ai depuis ce temps le sillon balano-prépucial qui est gonflé des deux côtés, que dois...

Andy31200

Retard de règles / grossesse

Bonjour, j’ai un retard de règles de 5 jours, j’ai hyper mal en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver alors qu’il y a rien à part dés per...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
M57

Règles peu abondantes

Fermé

Bonjour, De nature j'ai des règles abondantes le deuxième jour et là aujourd'hui c'est mon deuxième jour et elles sont peu abondantes que d'accoutum...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Mon petit ami m a doigte apres avoir toucher son penis suite a une erection .j ai 17 ans et j ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi .pu...

Andy31200
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000