Boule grisâtre dans le bas du dos
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et hier dans la glace j'ai remarqué cette petite grosseur qui ne me fait pas mal :) Cependant je m'inqu...
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et hier dans la glace j'ai remarqué cette petite grosseur qui ne me fait pas mal :) Cependant je m'inqu...
Bonjour, J'ai bientôt 25 ans et je n'ai encore jamais été chez le gynécologue, car j'en ai extrêmement peur. Je suis avec mon copain depuis 5 ans ...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai un micro pénis plein de pustule est ce que sa vas changer quelque choses ou pas ?
Bonjour, moi sa fait depuis quelques mois que j'ai un tremblement côté gauche du cou, je me demande si c'est pas la carotide ou la jugulaire, sa trem...
Bonsoir, je suis en premiere semaine de ma plaquette et 1h apres la prise de ma pilule j'ai eu une diharée mais tres courte est ce que je dois prendre...
Bonjour, J'ai 20ans.Comment faire face au rétrécissement de la verge? J'ai 20ans.J'ai toujours une verge infantile.Je me met en érection normalement.P...
Bonsoir, J'espère que vous pourrez me renseigner,???? Alors voilà mon fils de 6 ans tousse depuis 1 mois et demi. Il a commencé à avoir une légère t...
Bonjour, bonjour tout d'abord je suis un homme je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de fai...
Bonjour, c'est normal que le sperme de mon chéri coule après le rapport
Bonjour, Cela va faire maintenant 2 ans que je suis avec mon copain, nous venons de nous installer ensemble en France (nous venons de la NC). Ava...
Bonjour, j'ai 15 ans et plus d'un mois apres mon dernier rapport sexuel (avec preservatif) j'ai un retard de règles (15 jours) alors que j'avais eu me...
Bonjour, Je suis Arthur, j'ai 15 ans, je mesure 168cm pour un poid de 67 kg. Je pense être au-dessus de la moyenne. Pourriez-vous s'il vous plaît...
Bonjour, J'ai 13 ans et je trouve que mon penis et trop petit il fait 4cm à la normal et 8 en érections ses normal...
Bonsoir, Voilà, la veille du nouvel an j'ai passé la moitié de ma nuit à l'hôpital à cause d'une infection au rein. En revenant au lycée, j'avais d...
Bonjour, Je me.permets de vous adresser ce message choquée car j' ai eu de gros problème de santé avec des douleurs au bas du ventre , les urgence...
Bonjour, je suis une élève en classe de Tle, j'ai une fille de 1ans, ma mère m'a placé un implant contraceptif il y a 1mois déjà mais depuis je ne voy...
Bonjour, durant les vacances de décembre mon nez avait une toute petite imperfection (il n'était pas droit),j'appuyais donc régulièrement dessus mai...
Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis un certain temps et c'est presque tout les jours. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai des démangeaisons a...
Bonjour, J’ai réduit mes jours d’arrêt de ma pillule de 7 à 5 jours le mois dernier, dois-je faire encore seulement 5 jours ce mois-ci ? Merci ...
Bonjour,j'ai fais un IVG mais j'ai pas beaucoup saigné ?ça veut dire quoi svp? Puis maintenant j'ai des pertes marrons malodorantes,que dois-je faire...
Bonjour J'ai eu mes règles de fois dans un mois (le 1 er décembre et le 27decembre) et le mois de janvier je les et pas eu j'ai fait un test de gross...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ça fait un mois que j'ai toujours pas eu mon cycle menstruel cause d'avoir couché avec mon copain ce jour-là j'ava...
Bonjour, Je m'appelle Jeanne et j'ai 13 ans. En fait j'ai envie de me tailler les veines parce que je me sens pas bien. Aidez moi s'il-vous-plaît !!...
Bonjour, Fille 13 ans Je vie une période difficile ma mère est décédé y'a 1 ans m'on pere devenu alcoolique depuis me frappe harcèlé au collège de...
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 jours (lundi 24) des dents de sagesses, on m'a enlevé les 4. Je suis un gros consommateur de Stupéfiants (s...
Bonjour je me suis fait retirer une dent de sagesse du bas le 09 decembre, cela fait donc 1 mois et 18 jours. Cependant jai toujours un trou qui m'inq...
Bonjour à tous, Je prend actuellement du fluvermal jusqu’à demain inclus cela fait déjà 2 jours que j’en prend, mais étant en essaie bébé depuis auj...
Bonjour à tous, mon ventre grossit tjrs pendant 6 mois et la ligne de grossesse au dessus de nombril apparaît et vivifie alors qu' il y a souvent des ...
Bonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...
bonjour, j'ai percé un bouton sur le corps et au bout de quelque jours après j'ai repercé et un caillou noir est sorti du bouton , qu'est ce que c'est...
Bonjour à tous, Désolée pour le titre du sujet mais je ne savais pas vraiment quoi mettre???? Je vous écris car j’ai besoin de savoir si d’autres ...
Bonjour, voilà plus d’un an que nous essayons de faire un enfant sans résultat concluant . Nous avons donc décidé de nous lancer dans plus d'examens ...
Bonjour, Je m'appelle Inès et j'ai 15 ans et depuis plusieurs mois je remarque que j'ai mes règles toutes les deux semaines et elles sont douloureus...
Bonjour, jai 2 question svp soyez respectueux..N1 je veux attirer mes preumiere regles meme si bcp damis qui ont leur regles me disent non c ener...
Bonjour, Mon cycle à été régulier pendant 2mois et au troisième mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé 2jours avant le jour de mes règles , mai...
Bonjour, J'ai un rapport à risques pendant ma période d'ovulation , le lendemain j'ai eu mes règles a mon 18 ème jours de cycle , j'ai la sensation ...
Bonjour, QUE SIGNIFIE ACE ...............336,4 ng/ ml inf à 3.
Bonjour, Je vais me faire tatouer mais je voudrais savoir ce qu'on peut faire pour baisser le risque de survenue de chéloïde. J'ai cru voir que le...
Bonjour, J'ai déménagé dans une région où l'eau est très calcaire. Depuis je développe tout un tas de problème de peaux... J'ai la peau métisse ...
Bonjour, En médecine ça veut dire quoi taille subnormale ? J’ai un doute
Bonjour, Après embolissation d’une varicocelle coter gauche du testicule il y a 7 mois au toucher j’ai toujours le canal gonflée mes plus de douleu...
Bonjour, Dorcteur, sage, cc les maman depuis trois joirs j'ai des douleurs et tiraillements au niveaux de l'ombril cela m'enpeche de m'élever ou de ...
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé hier j ai pris un comprimé de postinor2 dans les deux qui étaient dans la plaquette dois je reprendre le deuxi...
Bonjour, Je suis irrégulière,et j'ai vu mes règles le 3 janvier 2022.Les 15,16 et 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels non protégés. Le 29 ...
Bonjour, Je m’appelle Ines et pour tous vous dire j’ai que 12ans mais je sais ce qu’est la phobie scolaire rue me suis beaucoup renseigner.Je suis r...
Bonjour, Il m’arrive souvent de m’endormir normalement Mais pendant mon reve j’ai des douleurs atroces a toute mes dents , j’ai l’impression qu’el...
Bonjour à tous, Désolée pour le titre du sujet mais je ne savais pas vraiment quoi mettre???? Je vous écris car j’ai besoin de savoir si d’autres p...
Bonjour, Des marisques peuvent-elles être plus apparentes à certains moments qu'à d'autres? Par exemple, est-ce qu'elles peuvent être plus ressent...
Bonjour, Jaurait une question voilà c’est un peu délicat , je n’ai pas mes règles depuis 45 jours maintenant , mais depuis 2 semaine je suis en stre...
Bonsoir la plate forme je suis étudiant je sors avec une fille de 22 ans qui vient de commencer l'apprentissage et le 16 décembre elle n'a pas eut ces...