Les discussions

Papa alcoolique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie

Pilules progestatives et méningiomes

Suite à lecture de plusieurs articles sur le fait que les médicaments "Androcur" "Lutéran" et "Lutényl" augmentent les risques de méningiome, je m'int...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ryn

Problèmes d’auditions

Bonjour, depuis maintenant au moins 7 mois, j’ai une sensation d’oreilles bouchés et jamais aucun ORL n’a su me donner d’explication valables et ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dérèglement thyroïdien depuis 4 mois

Bonjour, Depuis 4 mois j'ai un dérèglement thyroïdien, alors que j'étais tranquille depuis 35 ans sous Levothyrox 100, suite à ablation d'un lobe,,j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre ballonnée

Bjr depuis cette après midi brûlures dans la gorge et mal au ventre crampes nausée j'aimerais savoir ce que ça peux être merci beaucoup dernièrement b...

Docteur Pierrick Hordé

A l'aide, envie de suicide

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai 15, et j'ai des envies de suicides, elles ne sont pas permanentes mais arrivent d'un coup, quelque soit le moment, je suis envahie d'un pr...

EnGraveDepression

Consultations ophtalmologiques à domicile

Bonjour, h Je crois avoir lu dans la presse que des consultations ophtalmologiques étaient possibles à domicile , par des professionnels de santé org...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Wsocial

Taille du penis a 12 ans

Bonjour, J ai 12ans et mon penis mesure 14cm, d 'après Wikipedia il est trop grand ; QUE DOIS JE FAIRE?

Docteur Pierrick Hordé

Mon fils de 12 ans refuse d'aller au collège

Bonjour, J'ai de problème pour mon fils de 12 ans qui refuse d'aller au collège. Je lui ai demandé pourquoi il ne veut pas aller au collège il refu...

DCI

Coeur qui bat dans le ventre

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je vois et sens (quand je touche avec la main) mon coeur battre très fort dans mon ventre surtout au dessus du nom...

DCI

Test positif ou négatif ?

Bonjour les filles , J’ai besoin de votre aide j’ai fait ce test Claire Blue ce matin à savoir que j’ai mes règles normalement dans deux jours et je n...

Docteur Pierrick Hordé

Mon fiancé malade d'un cancer veut un bébé

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si je suis ici pour poser une question ou bien pour me rassurer avec des personnes qui me raconteraient une ...

begonie

Tadalafil

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire le délai pour avoir une érection après avoir pris un cachet 10mg merci

Alainco

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, J’aimerais savoir si la prise de ma pilule du lendemain a fonctionné car durant le rapport je n’avais pas encore mes règles, le lendemain d...

Andy31200

Taux beta hcg 2 875 ,combien de semaine ?

Bonjour, j'ai fais une prise de sang est mon taux ui est de 2875 ,par arpport a mes derniéres régle je serais enceinte de 3 semaines mais est t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Nana54

Renseignements sur les pertes blanches

Bonsoir comment allez vous,je suis encore là pour vous déranger J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de perte blanche en abondance tout les jour...

Docteur Pierrick Hordé

Test urinaire positif mais pds négative

Bonjour, Comme dis dans le titre, j’ai fais un test de grossesse urinaire qui s’est avérer positif avec un + bien bleu. Le lendemain illico prise ...

Andy31200

Ivg puis injection de depo provera

Bonjour, j'ai fais un IVG il y a de cela 3 semaines et le même jours de l'IVG j'ai fais une injection trimestrielle et deux semaine après j'ai eu des ...

Andy31200

Combien de temps après un curtage pour avoir à nouveau des rapports

Bonjour, Je vien de sortir de la clinique suite à un curtage. Je voudrais savoir combien de jours ou de semaine vous avez du attendre avant d'avoir ...

Andy31200

Est il possible que je sois enceinte

Bonjour, je suis mere de 3 enfants j'ai eu mes dernier regle le 5 aout depuis plus rien j' ai commence la pillulle debut septembre au cours du...

Andy31200

Je n'aime pas mes petits enfants

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 70 ans, 10 fois grand-père ( 6 fois côté filles et 4 fois côté fils). Mon problème ...je n'ai aucun senti...

begonie

Saignement

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule régulièrement et à la suite d’un rapport sexuel non protégé, 2j après j’ai eu un saignement assez abondant comme des règ...

labricole47

Grossesse ou pas?

Fermé

Bonjour, Aujourd’hui cela fais 5 jours que je suis en retard de régle , hier je fais donc un test de grossesse urinaire négatif j’aurai besoins d’...

labricole47

Fermé

Bonjour, étant un homme j ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme il y a environ 2 mois j ai revu cette homme aujourd'hui et il m'a an...

labricole47

Mamectomie: dépassements d’honoraires

Bonjour, J ai eue une massectomie et je voudrais me faire reconstruire le sein , mon docteur n est plus en France et donc je dois retrouver un chir...

Docteur Pierrick Hordé

Mes règles ne vient pas suis-je enceinte ??

Résolu

Bonjour, j'ai subi un avortement par aspiration d'un mois de grossesse le 28 Septembre. Le 19 Octobre j'ai eu mes règles. Et normalement mon cycle es...

Andy31200

Une question sur test de grossesse

Bonjour, Je fait un teste de grossesse ce matin mais c’était négative 3mn après Du coup j’ai du jeté à la poubelle,puis 1h après je ouvert la poub...

Docteur Pierrick Hordé

Stopper les règles

Bonjour, J'aimerais stopper les règles pour pouvoir voyager car le trajet me prendre 15h

DCI

Atrophie cortico sous corticale diffuse moderee

Bonjour, je viens de passer un irm ,et on a detecte (interpretation radiologue ) une atrophie cortico sous corticoide minime a moderee :::que signif...

Docteur Pierrick Hordé

Le sperme

Bonjour j’aimerai bien apprendre à faire du sperme

Docteur Pierrick Hordé

Sep et douleurs aiguës au nez

Bonjour, Je suis atteinte d'une sclérose en plaques et depuis un certain temps j'ai par intermittence des douleurs aiguës au nez côté fosse nasale d...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le lundi 8 novembre et elles se sont terminés le 14 novembre. Puis du 14 au 20 j'ai rien eu. Voilà maintenant depuis le 2...

Andy31200

Liquide qui coule comme de l'eau sans odeur

Bonjour, Après un rapport sexuel, j' ai parfois comme de l'eau qui coule de mon vagin en grande quantité....mais vraiment beaucoup dès que je me met...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

Spasme langue, parole saccadée

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai depuis quelques temps un problème inquiétant. Mon nez semble congestionné mais depuis un certains te...

Andy31200

Prise de clomid@

Résolu

Bonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...

Andy31200

Vie en couple

Bonjour, Ma femme ressent des brûlures après chaque rapport, elle ressent l'envie de faire pipi mais elle ne le fait pas grande chose. Elle ressent ...

Anonyme

Es ce prendre du coca et du nescafé après le rapport sexuelle nous protège

Bonjour, Es-ce que prendre du coca et du Nescafé après le rapport sexuelle nous protège contre le grossesse

DCI

Gale gale gale

Bonjour, Alors voilà, fin septembre 2021 j’ai côtoyer une personne qui avait la gale (elle ne m’avait pas informée) je voyais beaucoup de bouton s...

DCI

Suite arthrodèse l4 l5

Bonjour, Suite à mon arthrodèse les disques au dessus et en dessous se sont abîmés. Mon chirurgien me propose une ostéosynthèse dynamique pour limi...

DCI

Douleurs après opération de calcul vésicule biliaire

Bonjour, Bonjour j'ai été opérée de calcul a la vésicule biliaire il me l'ont enlever mes j'ai toujours mal Titre "Médecin digestif " non expli...

DCI

Ovulation sous pilule aide

Bonjour, Ma question est puis-je ressentir des symptômes d'ovulation sous pilule ?? C'est une nouvelle pilule qui s'intitule daily gé le générique ...

Andy31200

Je veux me sucider rapidement et sans douleur

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je Veux en finir rapidement et sans douleur : j'ai pleins de problèmes avec ma famille ,je les déteste, chute...

begonie

Besoin de conseils

Bonjour, Comment retrouver son énergie après avoir fait l'amour

Andy31200

Changer les pilule

Bonjour, Je arrêté l'allaitement ça fait 3 jours et j'ai veux changer loptimizett à les pilule daily Gé comment j'ai le prend merci

Andy31200

Muscle du vagin qui se contracte

Bonjour, Je sens que dès fois, mon vagin se contracte tout seul,par moment c'est mon anus. Je voulais savoir qu'es ce que cela veut dire ?

Chouchou

J ais oublié ma pilule

Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 teste de grossesse et je ne suis pas enceinte, j’ai peur car j’ai l’impression que si j’ai super mal ...

Andy31200

Surpoids ?

Bonjour, je voudrais savoir par rapport à mon poid je mesure 1m68 je pèse 70 qu est que vous me conseillez ? Je vous remercie cordialemen...

Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le mardi 16 novembre et depuis j'ai des perte marron foncé de temps en temps et quand je m'essuie sur le papier c'es...

Andy31200

Effets secondaire de la pilule

Bonjour, Est-ce que c’est vrai que si on prend la pilule on peut grossir même si on a pas eu de rapport ? C’est dangereux ? Mercii

Andy31200
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000