Les discussions
Grossesse?
Bonjour, Je devrai avoir mes règles dans 4 jours, ca fait une dizaine de jours que je ressens une grosse fatigue inabituelle, j'ai aussi la migrai...
Caca toutes les 30 minutes
Bonjour, Alors c'est assez génant mais j'ai un petite probléme qui bousille ma vie depuis 1 semaine, alors je vais aux toilettes , quand je finis de...
3 teste possitif un prise de sang negatif
Bonjour, J'ai fait 3 teste de grossesse (positif les 3) et prise de sang negatif. Quand penser vous?
Pensees enervantes
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vu, a contre coeur, un nude d'un homme. C'est image m'a marqué. J'ai ej le reflex de fermer les yeux direct et de fermer...
Date precise de conception
Bonjour, J'ai eu mes regles le 9 juin 2021 mon cycle est regulier de 28 jours. J'ai eu des rapports avec mon mari le 19 et le 23 juin mon gyneco me ...
Je veut être enceinte
Bonjour, j'ai 13 ans est je veut être enceinte je suis mature et tout sauf que je n'ai pas de copain
Grossesse ou saignement
Bonjour, j'ai eu des saignement pendant 20 jours après rapport et je n'est pas eu mes règles pensez vous que je suis enceinte ou alors j'ai un problèm...
Risque
Bonjour, Je me pose quelque question, il y pas longtemps j'ai branler mon copain et évidement ensuite me laver les mains mais que a l'eau, entre tem...
Probleme endormissemnt
Bonjour, Bonjour, J'ai 12 ans et beaucoup de mal pour m'endormir. Et aussi même les jours ou je dors 12 ou 13 heures (c'est tres fréquent) je suis...
Peur de tomber enceinte.
Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai des rapports depuis un peu près 6 mois. Depuis 1 mois nous avons commencer les frottements de sexe sans protection et il ej...
Trisomie 21 prise de sang
Bonjour, bonjour mon taux et à 859 j’aimerais savoir si d’autre femme était dans le même cas que moi car ma prise de sang n’est pas bonne car mon taux...
Engourdissement des 2 mains
Bonjour, Je pose la question sur mon problème parce que je voudrais avoir votre avis sur mon problème. Depuis 3 semaines environ j'ai des engourdisse...
L’impression que quelque chose de coincé dans ma gorge
Bonjour, jai L’impression que quelque chose de coincé dans ma gorgeBonjour je suis Âgé de 12 ans et j’ai avalé un ongle sans faire exprès est-ce grave...
Ejaculation sur la poitrine
Bonjour, Mon fiancé a éjaculé sur ma poitrine sans l'essuyer je suis allé prendre une douche à l'eau froide c'était avant le 18 août qui correspond ...
Pilule optilova, règles
Bonjour, J'ai 16 ans (je n'ai aucun rapports sexuel) et j'ai des règles vraiment très irrégulière la dernière fois qu'elle sont venue c'était en févri...
Interruption d'une grossesse non désirée. comment le faire, aidé s'il vous plaît
FerméBonjour, Ont peux utiliser quoi pour une avortement rapide et efficace
Envie d'uriner fréquemment la nuit
Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille et j'ai un problème assez handicapant au quotidien (qui s'est amplifié il y a quelques jours) Environ toutes l...
Taux hcg très élevé, jumeaux?
Bonjour, aujourd'hui enceinte de 5 semaines de grossesses (non aménorrhée je précise) je viens de reçevoir mes résultats. Je trouve mes taux vraiment ...
Fourmillements extrémités doigt
Bonjour A tous depuis quelques jours j'ai une sensation d'engourdissement et de fourmillements aux extrémités des doigts. Sur tous les doigts de plu...
Dépendance au sexe anal
bonjour je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que je pratiqu...
Optidril 30
Bonjour, Ça fait 3 semaine que je prend des pillules optidril 30 et j'ai des question, est ce que y a une différence entre les pillules jaune et les...
Je suis amoureuse d’un garçon 19 ans et j’ai 13 ans
Bonjour, je suis amoureuse d’un garçon de 19 ans et j’ai 13 ans. Et il m’aime en retour. C’est la première fois que je suis autant amoureuse de quelqu...
Test de grossesses biosynex
Bonjour les filles j'ai besoin d'aide ce matin j'ai fait un test de grossesse de la marque biosynex acheté en pharmacie il c'est avéré positif mes av...
Fatigue, cerveau vide
Bonjour, Je suis un étudiant de 23 ans et je souffre depuis plusieurs mois d'une fatigue persistante qui m'empêche de réfléchir, de comprendre et...
Ejaculation sur les seins
Bonsoir j’ai une question…. je trouve pas de réponse et ça me stress… Il y a une semaine avant 4jours de mes règles mon petit ami a ejaculer sur mes ...
Pourquoi je n'arrive pas à ejaculer
Bonjour, J'ai j'ai 12 ans et je voudrais savoir si se que fait c normal alors comment tout les hommes je me masturbe mais arrivé à un sertin moment ...
Retard de mue de la voix
Bonjour, J’ai actuellement 15 ans, je rentre au lycée, et j’ai un retard de mue de ma voix Tout mes amis ont déjà mué, et certaines personnes ne me...
Quand prends effet la pillule contraceptive prise hors période de règles ?
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pillule contraceptive lundi dernier mais ayant le syndrome des ovaires polykystiques et ayant des règles qui peuve...
J'ai 11 ans et je veux maigrir
Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais perdre 9 kilos parce que je pèse 46 kilos et je peser 37 kilos
Éjaculation et préservatif resté à l'intérieur du vagin
Bonjour, Svp j'ai une préoccupation j'ai eu mes règles le 15 de ce mois et mon cycle est vraiment compliqué à comptabiliser vu qu'il est irrégulier,...
Difficulté à respirer
Bonjour, J’ai 17 ans et je me pose une question, es ce que l’anxiété peut agir sur la respiration ? Depuis quelques mois j’ai toujours l’impression ...
Première fois a 14 ans, irresponsable ?
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelque jours (je tiens à préciser que nous nous sommes protégés), mon copain a égale...
Comment devenir plus petit(e) ou réduire la croissance ?
Bonjour, Je m'explique, j'ai 14 ans et 1m70 environ. Cela ne me plait pas et rabaisse ma confiance en soi, certes, je ne devrai pas avoir peur d'et...
Test de grossesse deux barres dont une claire
Bonjour, Vendredi matin j'ai effectué un test de grossesse qui était positif et il y a deux barres dont une plus clair et lundi matin je vais alle...
Croissance penis
Bonjour, J’ai 15ans je me suis inscrit à la salle de sport pour prendre de la masse , et j’aimerai savoir si la croissance de mon penis peut s annu...
Échographie pelvienne : utérus vide
Bonjour j'ai une préoccupation j'ai fait l'échographie pelvienne le résultat est utérus vide et homogène et j'aimerais savoir ce que cela signifie mer...
Pillule problème
Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 1 août 2020. Donc au tout début de la prise, j'avais mes règle pendant 7 jours au lieux de 4 habituellement et ...
Hypertrophie de la prostate
RésoluBonjour, J ai 17 et sa fait 3 jour que j ai une pollakiurie :envi fréquentes de miction . Même après la miction j ai l impression de ne pas avoi...
Peu de sperme dans un préservatif non troué
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais dans le préservatif il y’avait peu de sperme et il n’était pas troué donc vous pensez que c...
Être le plus petit avec les parents les plus grands
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, 17 à la fin de l'année assez tourmenté par sa taille et voulant en comprendre la cause. Alors que j'ai fin...
Comment avorter naturellement???
Bonjour, J'accuse un retard d'une semaine. Comment faire pour interrompre la groccecce naturellement vu que la rentrée scolaire est proche et je sui...
Ma fille de 14 ans vomit régurgite chaque repas
RésoluBonjour, Ma fille de 14 ans vomit chaque repas depuis 4 mois. Même juste une boisson ça peut la faire vomir. Elle a perdu 17 kg. Elle a fait tous l...
Peur du regard des autres
Bonjour, besoin de parler mais peur des autres , du jugement, du regard de mes collègues, proches. J'ai décider d'écrire dans l'anonymat, à de parfait...
J'ai une boule blanche anal extene
Bonjour, Bonjours voilà mon problème sa fait bizzard de parler de sa mais je m inquette un peut voila depuis 2 semaine j ai un boule blanche exten...
Question pilule cérazette et règles
Bonjour, Je viens vous voir parce que je suis sous pilule cérazette depuis 2 ans maintenant et avec cette pilule soit j'ai mes règles une fois dan...
Médicaments
Bonjour, Svp j'ai bientot 20 ans et j'fais 1m64 svp quand j'marche avec ma petite chérie j'suis vraiment pas respecté du tout . Svp J'aimerais conna...
Carence en vitamine d quels en sont les symptômes
Bonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D. J'aimerais savoir quels en sont les symptômes ? Pour ma part je ressent de la fa...
Carence en vitamine d : quel symptomes ressentez vous ?
Résolu/FerméBonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D (5ng/mL) et évidement j'ai pas mal de symptômes qui accompagne cette carence. Je v...
Des nouvelles?
Bonjour, Je viens de lire ton témoignage et je suis dans le même cas. Sachant que j ai 30 ans et depuis quelques mois j ai ces fasciculations toute...
Oublie pilule de + 12h
Bonjour, nous sommes samedi à l’heure où j’écris ce message et j’ai oublié ma pilule pendant plus de 12h lundi. Je la prend habituellement à 22h et là...