Mon enfant fait œdèmes de quincke

Mimi - Modifié le 12 déc. 2021 à 18:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40552 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 décembre 2022 - 12 déc. 2021 à 18:34
Mon enfant fait des odheme de quinck quand elle prend des anti douleurs ou aspirine ou aspegique ou Doliprane est ce que quelqu’un aurais la même chose qu’elle molécule ou produit se retrouve dans ces médicaments qui pourrait provoquer cela , l’allergologue n’a pas trouver
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40552 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 décembre 2022 28 189
Modifié le 12 déc. 2021 à 18:43
Il faut que tout. Allergologue t’adresse dans un centre spécialisé d’allergologie pour tester très précisément les médicaments que tu cites car il ne peut pas , à 99%, être allergique à l’aspirine et au Doliprane
Et même pas certain qu’il y soit tant que les tests dont je t’ai parlé n’ont pas été fait
Mais en attendant ces tests tu ne peux pas lui donner ces médicaments car on ne sait ps encore s’il y est allergique et au quel
0