Les discussions

Tremblement, chute de tension ?

Résolu

Bonjour, Je me lève, je suis dans ma chambre et je commence à voir noir. Puis au moment où je commence à revoir clair je suis dans ma salle de bain, a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
DCI

Sperme sur la cuvette

Bonjour, Bonjour à vous, je me suis masturbé dans les toilettes et il y’a eu du sperme sur la cuvette ensuite j’ai pris du papier toilette pour essuy...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
DCI

Doliprane surdosage

Bonjour, J'ai avalé dix comprimés de doliprane  dimanche et je ne suis presque pas malade, juste nauséeuse. Est-ce vrai que l'on peut avoir une dest...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Hirako

Poitrine femme

Bonjour  Il fut un temps quand j'étais jeune et bête je rembourrai mon soutiens gorge pour plaire aux garçons...une bêtise je ne le fais plus ajd Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
joraline

Grossesse sans rapports

Bonjour,j'ai 24ans, depuis qlq mois, je n'ai plus mes regles j'ai consulter un médecin et j'ai trouvé que je suis enceinte,j'ai fait un test et j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
joraline

J’urine très peu

Bonjour,Au moment où j'urine il n'y a souvent que 3 gouttes qui sortent et à la fin j'ai une sensation étrange proche de l'orgasme qui me traverse tou...

Docteur Pierrick Hordé

Ma femme pète : que faire ?

Bonjour à tous et surtout à toutes,  Je me permets de vous questionner car j'ai un problème de taille : Ma femme pète la nuit si fort que cela me rév...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
DCI

Otite mycosique et acouphènes

Bonjour , j'ai eu une otite mycosique avec des acouphènes assez fort , j'ai vu Un ORL qui a examiné l'oreille et le tympan est intacte mais le conduit...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
DCI

Hymen

Bonjour, il y a des années de ce la je m'étais fait violé plusieurs fois par un de nos voisins à l'époque je devais avoir 6 ou 7 ans maintenant je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Erwan

Vagin l'hymen virginité

Bonjour, je m'appelle rakia maintenant ça fait 3 ans que je me doigtée mais je mets un doigt seulement et je ne jamais fait du rapport sexuel . Je veu...

Erwan

Apparition grain de beauté

Bonjour, Il y environ 3 semaines, est apparu comme un grain de beauté foncé rouge marron sur mon pieds. Il est petit mais rugueux et semble être hété...

Andy31200

J ai 14 ans et je me pose des questions sur ma sexualité

Bonjour, J ai 14 ans je suis une fille et je me pose, comme tout le monde je pense des questions sur ma sexualité… Je suis attirée par les garçons j...

Erwan

Premières règles

Bonjour, je voulais savoir car je me pose la question depuis quelque temps. Peut on se masturber durant les premières règles ? Je les ai eu il y a que...

Energizor

Douleur suite à une ivg

Bonjour  j’ai eu recours à une ivg mercredi depuis tout ce passe bien mise à part de grande douleur au bas du ventre et, je suis très gonflé au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Andy31200

Acné kystique

Bonjour, Ça fait 2 ans que je souffre de boutons d’acné mais depuis quelque mois ça s’intensifie et je remarque des changements… En effet ayant toujo...

Andy31200

Problème avec mes parents

Bonjour,  J'ai 14 ans, je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'en programme également, je veux en faire mon métier plus tard, mais mes parents me limit...

joraline

Symptôme qui durent

Bonjour ! Je poste un message ici afin d'avoir + de précisions (J'ai déjà contacté un médecin qui m'a juste envoyé faire une PDS sans me donner d'e...

MayaSansA

Pillules

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon copain donc non protéger mais je prend la pillule il y’a eu ejaculation . J’ose pas en parler à mes parents. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Andy31200

Avortement avec guiness?

Bonjour, EST ce que c'est possible d'avorter en buvant du Guiness pendant la grossesse? Peut on empêché une éventuelle grossesse après des relatio...

DCI

Amandes information nutritionnelle

Bonjour, n'y a-t-il pas une erreur sur les valeurs nutritives que vous donnez aux amandes ? Le taux de glucides me paraît excessivement bas : 1,5 g po...

Andy31200

Ma masturbation

Bonjour, Je me masturbe depuis mes 10 ans maintenant,j’en ai 12 est ce normal que je n’ejacule pas encore merci 

Energizor

Coton tige coincé dans l’oreille

Bonjour, étant actuellement en vacance à Bali en Indonésie, j’ai eu le malheur d’avoir le coton du coton tige qui est resté bloqué dans mon oreille. ...

DCI

Collyre

Fermé

Bonjour, J'ai touché le bout de mon collyre avec ma main maintenant je stress j'ai peut d'attraper une bactérie dans mes yeux  (Je suis hypocondri...

Dernière réponse le 1 août 2023 par
DCI

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain protégé mais le préservatif glissait il le remettait à chaque fois y’a t’il possibilité que je sois enc...

Andy31200

Sperme transparent

Bonjour  J'ai mon chéri qui un sperme transparent. Vous pouvez m aider. Merci 

DCI

Forte poitrine à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m60. J'ai eu mes règles il y a deux ans et pourtant ma poitrine s'est développée vers mes 13 ans. Je fait enviro...

Andy31200

Premier tampon :(

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 2 ans. J'ai toujours utilisé des serviettes hygiéniques et donc jamais baignée en aillant mes règles. ...

Andy31200

Mal etre intestinal

Bonjour, J'ai eu une grosse crise il y a 6 mois. Comme de l'hypoglycémie très forte: la nuit en dormant, ça a commencé avec de grosses chaleurs et d...

DCI

Plaques rouges sur le sein

Bonjour, Un matin je me réveille, avec ces petites plaques rouges sur le sein, ni ça fait mal ni ça démange, au bout de 48h ça part tout seul Je vou...

Andy31200

Beaucoup de graisse au niveau des gembes et ventre

Bonjour, j'ai 12 ans et  j'ai besoin de votre aide svp!  ET je pesse 70kg et on se moque enormement de moi et je vais allais en vacances chez la fami...

labricole47

Raisons inconnues de mes douleurs dentaires

Fermé

Bonjour, Cela fait plus de deux ans que je souffre de douleurs dentaires et de gencives. Je suis allé chez un dentiste, mais il n'a rien trouvé à par...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
labricole47

Question santé

Bonjour, je me masturbe a 12ans est que c'est dangeureux?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
joraline

Crise d’angoisse

Fermé

Salut à tous Je fais des crises d'angoisse (nausées voir vomissements, frissons, pleurs, hyperventilation, tremblement, impression de devenir folle,...

joraline

Bouton penis

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine j’ai eu quelques boutons comme celui ci qui sont apparu, je n’ai aucunes idées de ce que cela pourrais être. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Andy31200

Spotting inquiétant

Bonjour, je mappel cathycia j'ai 20 ans,,,en général j'ai un cycle très irrégulier  mes dernières règles sont arrivées le 17 juin 2023 ,,la Prochaine ...

Andy31200

J'ai grossi temporairement ou définitivement?

Bonjour, Avant je faisait que des malaises. Enfaîte c'était par ce que j'étais trop maigre. Genre je mangeais encore comme un enfant alors que j'avai...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
stf_frmu

Fausse couche ?

Bonjour, Je viens de me réveiller avec un gros mal de ventre durant mes règles. Et je tombe sur ce petit truc bien degueu… aidez moi s’il 

Andy31200

Je voudrai savoir les resulat

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport il y a 15 jour trois teste de grossesse positif et la prise de sang taux a 6ui/l positif ou négatif 

joraline

Anxiété ou trouble parano?

Bonjour je vais vous explique mon problème en détails, alors je commence, je suis quelqu’un de très anxieux et je deviens anxieux de savoir pourquoi j...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
richardrkk

Sokp et chevelure

Bonjour, j'ai été diagnostiquer d'un sopk il y a environ 3 ans, je suis sous traitement , je prends du spironolactone car je perdais énormément mes...

Andy31200

Utilisation spray respimer

Fermé

Bonjour j'ai écrit pour un souci d'acouphène pulsatile à l'oreille droite. J'ai toujours ce souci mais j'avais une autre question. J'utilise de temps ...

joraline

2 tâches sur le penis, pouvez-vous me dire ce que cela est?

Suppression photo après réponse

Andy31200

Avortement

Bonjour, Puisque l’on ne peut pas avorter avec l’aloès n’existe t-il pas d’autre méthode 

Andy31200

Penis qui ne s’abaisse pas au repos…

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un problème avec mon pénis… Au repos, il ne s’abaisse pas et reste perpendiculaire a mon corps. En erection, il est pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
DCI

Gouttière dentaire

Bonsoir, j’aurais une question à vous posez J’avais perdu ma gouttière pendant quelques heures, je l’ai retrouvé dans la poubelle, (mon frère l’avait...

DCI

Maladie de charcot symptômes

Bonjour, depuis quelques temps j’ai beaucoup de crampes dans la jambe gauche et je n’arrive pas à bouger mes orteil les gauches aussi vites que mes o...

DCI

Avortement avec aloès vera

Bonjour, Vous dites qu’on ne peut pas avorter avec du persil pourtant le persil fait venir les menstrues si je ne me trompe pas donc je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
DCI

Sperme et eau

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel non protégé sous la douche, il s’est retiré à temps et l’eau coulait j’ai ainsi nettoyé tout ca de suite (le corps e...

Andy31200

Jours fertiles

Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit clomilen de j3 à j7 et duphaston de j 16 à j 2.5 . Quand est ce que je peux avoir des rapports pour être enceinte.Me...

Andy31200

Combien de temps pour se sentir mieux avec une embolie pulmonaire ?

Fermé

Bonjour, J'ai 53 ans, j'ai fait une embolie pulmonaire bilatérale début décembre, il y a 2 mois. J'avais mal dans une jambe, j'ai vu mon médecin qui...

Tony
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000