Les discussions
Règles en avance sous pilule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis environ 5 mois. Je suis actuellement dans ma 5eme plaquette. J'ai commencé à avoir mes règles samedi al...
Phobie scolaire
Bonjour ! J'ai 14 ans et je suis en quatrième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'aller au collège... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que...
Poumons gauche
Bonjour, J'ai passer une radio des poumons Résultats Emoussement du cul-de-sac costodiaphragmatique deux côtés et ascension de la coupole diaphrag...
Ulcère cornéen
Bonjour J'ai récemment reçu un coup a l'oeil droit il y a de cela 5 jours , ceci a résulté a un ulcère cornéen , (une plaie de bout en bout de la cor...
J'aimerais avoir une grosse poitrine
Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16ans j'ai une petite poitrine comment faire pour en avoir une grosse poitrine merci
Bouton sous l’aisselle
Bonjour j’ai un boutons sous l’aisselle blanc, il me fait mal quand je baisse mon bras, au début sa faisait juste un bouton rouge et maintenant il e...
Rhume,fatigue,toux
Bonjour, Boule devant l'oreille entre le lobule et la mâchoire qu'est ce que c'est s'il vous plaît
Cancer cavum
Bonjour, Je recherche des témoignages sur le cancer du cavum ? Merci
Après opération de sagesse complications
je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a presque 3 semaines , 1 semaine après j’avais une alvéolite seche du côté droit on me l’a soignée ...
Plaque/démangeaisons en haut de la jambe
Bonjour, J'ai une petite plaque depuis 2 jours qui c'est formé sur le haut de ma jambe qui provoque des démangeaisons. En regardant des photos sur l...
Opération prolapsus 3 par voie césarienne ine
Bonjour, Bjr opération prolapsus 3 quel reconnaissance médecine du travail préventif et MDPH ou sécurité je suis agend d'entretiens merci de la répon...
Brûlure aisselle
FerméBonjour, J’ai une plaque rouge qui me brûle ou j’avais mis un pansement. Qu’est ce que je peut faire? et c’est quoi ? est une brûlure ou autre chos...
Déni de grossesse
Bonjour, je tien à m’excuser de la longueur du texte mais voila … je suis perplexe sur ma situation actuelle, j’ai eu un rapport non protéger en nove...
Odeur dans le nez
Bonjour, J'ai le même problème que vous. J'ai arrêtée de fumer il y a 4 ans et depuis je sens l'odeur du tabac partout. Même dans la rue je suis capa...
Douleur dos
Bonjour, J'ai eu le covid fin décembre. Depuis je tousse et des douleurs dos et omoplate droite . Mon médecin traitant dit que ce sont des douleurs m...
Chéloïde infecté
Bonjour, Voici mon problème : il y a un an je me suis fait percer un second trou au lob. Suite à ce piercing j’ai eu une Chéloïde qui est parti au b...
Signes de burn out
Bonjour J'ai entendu parler de burn out. Mais quel examen prouve vraiment que on peu avoir ce souci si on doute ? Merci d'avance
Peur du cancer inflammatoire
FerméBonjour ! Je suis enceinte de 18 semaines et depuis mi janvier j’ai remarqué une plaque rouge. Le 25 j’ai vu un gyneco à la maternité pour la vi...
Défaut de vision
Bonjour, De l'oeil gauche mon fils de 9 ans voit les images en l'envers, le bleu devient noir, de quoi souffre t-il ?
Pilule du lendemain
Bonsoir, je suis sous pilule classique, mais j’ai switcher entre deux (je passe de qlaira à optidril). j’ai pris un risque au 5e comprime, ne sachan...
Béquilles ou pas ?
Bonjour, cela fait maintenant 8 mois que je me fais des entorses tout les mois je ne c'est pas quoi faire je viens de demander des béquilles a ma mère...
Grossesse en faute d'enchaînement de pilule
Bonjour,j'ai commencée la première plaquette le premier jour de mes règles, j'ai terminée les 21 jours après j'ai commencée les pilules rose pendant 2...
Toux douloureuse soudaine
Bonjour, voilà mon cas, samedi dernier j’ai commencé à avoir le nez qui coule puis mardi le nez totalement bouché avec absolument rien qui sort depuis...
Phobie scolaire comment en parler
Bonjour, alors voila mon histoire a moi ,depuis quelque mois avans d aller au college je tremble,envie de vomir,le c oeur qui bat tres vite ,mal au ve...
Sac gestationnel vide
FerméBonjour, besoin d’être rassurée.. Ma sage femme étant en vacances. Enceinte mais.. Dernières règles le 3decembre, test de grossesse positif : 5 janv...
Symptôme retrait l’implant
Bonjour, Je suis nouvelle ici je veux j’ai retiré mon l’implant il y’a 5 jours et j’ai eu des rapports non protéger depuis j’ai des nausées et des vo...
Tracheobronchite
Bonsoir mercredi je suis allé voir mon médecin généraliste car je me sentais pas bien je tossais sa sifflait au niveau de mes bronches il m'a dit que ...
Pas de symptôme precis de grossesse
Bonjour, J’ai fait un test sanguin valeur Hcg usuelle de
Test de grossesse
Bonjour,puis-je considérer ce test comme positif ?
Resultat prise de sang
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats prise de sang mon hcg totale est de 37.7 ui/l Suis-je enceinte ?
Je ne sais pas avec quoi me masturber
FerméBonjour, Je ne sais pas avec quoi me masturber et je ne ressens rien avec mes doigts pourriez vous me dire avec quoi me masturber pour enfin ressen...
Je crois aimer les filles
Bonjour, Enfait,j’ai 11 ans et..je crois être b!..et je commence à aimer les filles unpeux plus que les garçons es que c’est normal ? pense que je su...
Quand je jouis je ne peux plus me masturber
RésoluBonjour, Je suis une fille et j'ai un problème, je ne sais pas si c'est normal mais quand je jouis j'arrête automatiquement la masturbation la sensat...
Douleur bas ventre, 3 jours après l’ovulation
Bonjour les filles, Alors voilà, nous sommes en essai BB2, j’ai eu ma première fille par surprise. J’ai un cycle de 34j. J’ai fais un test d’ovulat...
Symptôme grossesse
Bonjour cela fait 2jour que j’ai mal au ventre envie de vomir je suis fatiguer et mal dans le dos j’aurais du avoir mes règle hier et je ne les ai tjr...
Démangeaisons
Bonjour, quand je me lave a l'eau froide ou tiède j'ai des démangeais sur tout le corps surtout au niveau des bras et des jambes. Seul l'eau chaude me...
Creme vaginale
RésoluBonsoir, Ayant eu une mycose vaginale il y a quelques mois, j'avais eu econazole comme crème. Cette fois-ci on m'a prescrit Fanticonazole.. Je voulai...
Mycose buccal ???
Bonjour J'ai depuis quelques temps des reflux gastriques que je supporte tant bien que mal. J'ai une langue géographique (depuis des années) et là de...
Pointe sur le devant la cuisse
bonjour, la semaine dernière a l'entrainement de foot très légère pointe sur le devant de la cuisse droite en effectuant une petite passe dés la gên...
Hernies discales cervicales et opération
FerméBonjour, Je viens de voir un neurochirurgien suite à des hernies discales aux cervicales, j'en ai 3... il envisage l'opération avec tous les risques...
Peau autour du gland gonflé
Bonjour, Je suis circoncis, depuis 20 ans environ et ce matin je remarque que la peau autour de mon gland est gonflé, plus spécifiquement du côté fre...
Prise de poids excessifs
Bonjour j’ai 27 ans je pèse 130 kilo pour 1m66 je suis en obésité morbide d’après mon médecin je dois descendre en dessous de 100 kilo j’ai beau tout ...
Est ce que le sperme faire grossir les seins?
Bonjour, Est ce que le sperme faire grossir les sains
Prise de sang hcg
Bonjour, j'ai fais une prise de sang hcg le 6decembre et elle était positive : 80 ul à 5semaines alors qu'elle aurait pas du (y'a pas eu d'ejaculation...
Staphylocoque langue
Bonjour. J’ai reçu les résultats d’un prélèvement de la langue avec : mycoses quelques colonies (rares) et quelques colonies de staphylocoques. J’atte...
Symptomes grossesse 4 mois
FerméBonjour, Je veux avorter Aidez-moi quoi puriger pour avorter ou quoi boire je suis a 4mois déjà
Complexe sur ma croissance à 16ans
Bonjour, j’ai 16 ans depuis peu et je complexe sur ma taille 1m63. J’ai grandit de 2 cm depuis l’an dernier j’ai a peine un duvet beaucoup de pilosité...
Je suis addict à la masturbation à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 ans je suis addict à la masturbation, chaque jour je me masturbe jusqu'à l'éjaculation 2 à 3 fois par jour Pouvez-v...
Fond de gorge de mon fils
Bonjour, En regardant le fond de gorge de mon fils je voit une masse tubulaire blanche qui remonte de la gorge quand il tire la langue . Savez ce que...