Les discussions

Règles en avance sous pilule

Résolu

Bonjour,  Je suis sous pilule Leeloo depuis environ 5 mois. Je suis actuellement dans ma 5eme plaquette. J'ai commencé à avoir mes règles samedi al...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Thoto

Phobie scolaire

Bonjour !  J'ai 14 ans et je suis en quatrième. Depuis ma sixième j'angoisse a l'idée d'aller au collège... Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
begonie

Poumons gauche

Bonjour, J'ai passer une radio des poumons  Résultats Emoussement du cul-de-sac costodiaphragmatique deux côtés et ascension de la coupole diaphrag...

DCI

Ulcère cornéen

Bonjour J'ai récemment reçu un coup a l'oeil droit il y a de cela 5 jours , ceci a résulté a un ulcère cornéen , (une plaie de bout en bout de la cor...

DCI

J'aimerais avoir une grosse poitrine

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16ans j'ai une petite poitrine comment faire pour en avoir une grosse poitrine merci 

joraline

Bouton sous l’aisselle

Bonjour  j’ai un boutons sous l’aisselle blanc, il me fait mal quand je baisse mon bras, au début sa faisait juste un bouton rouge et maintenant il e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
DCI

Rhume,fatigue,toux

Bonjour, Boule devant l'oreille entre le lobule et la mâchoire qu'est ce que c'est s'il vous plaît 

DCI

Cancer cavum

Bonjour, Je recherche des témoignages sur le cancer du cavum ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
DCI

Après opération de sagesse complications

je me suis faites opérer des dents de sagesse il y a presque 3 semaines , 1 semaine après j’avais une alvéolite seche du côté droit on me l’a soignée ...

DCI

Plaque/démangeaisons en haut de la jambe

Bonjour, J'ai une petite plaque depuis 2 jours qui c'est formé sur le haut de ma jambe qui provoque des démangeaisons. En regardant des photos sur l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
DCI

Opération prolapsus 3 par voie césarienne ine

Bonjour, Bjr opération prolapsus 3 quel reconnaissance médecine du travail préventif et MDPH ou sécurité je suis agend d'entretiens merci de la répon...

DCI

Brûlure aisselle

Fermé

Bonjour, J’ai une plaque rouge qui me brûle ou j’avais mis un pansement. Qu’est ce que je peut faire?  et c’est quoi ?  est une brûlure ou autre chos...

Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
joraline

Déni de grossesse

Bonjour, je tien à m’excuser de la longueur du texte mais voila … je suis perplexe sur ma situation actuelle, j’ai eu un rapport non protéger en nove...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Radinoz

Odeur dans le nez

Bonjour, J'ai le même problème que vous. J'ai arrêtée de fumer il y a 4 ans et depuis je sens l'odeur du tabac partout. Même dans la rue je suis capa...

PHORDE

Douleur dos

Bonjour, J'ai eu le covid fin décembre. Depuis je tousse et des douleurs dos et omoplate droite . Mon médecin traitant dit que ce sont des douleurs m...

PHORDE

Chéloïde infecté

Bonjour,  Voici mon problème : il y a un an je me suis fait percer un second trou au lob. Suite à ce piercing j’ai eu une Chéloïde qui est parti au b...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
DCI

Signes de burn out

Bonjour J'ai entendu parler de burn out.  Mais quel examen prouve vraiment que on peu avoir ce souci si on doute ? Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
begonie

Peur du cancer inflammatoire

Fermé

Bonjour ! Je suis enceinte de 18 semaines et depuis mi janvier j’ai remarqué une plaque rouge. Le 25 j’ai vu un gyneco à la maternité pour la vi...

Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
joraline

Défaut de vision

Bonjour, De l'oeil gauche mon fils de 9 ans voit les images en l'envers, le bleu devient noir, de quoi souffre t-il ?

DCI

Pilule du lendemain

Bonsoir, je suis sous pilule classique, mais j’ai switcher entre deux (je passe de qlaira à optidril).  j’ai pris un risque au 5e comprime, ne sachan...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Mila234

Béquilles ou pas ?

Bonjour, cela fait maintenant 8 mois que je me fais des entorses tout les mois je ne c'est pas quoi faire je viens de demander des béquilles a ma mère...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
DCI

Grossesse en faute d'enchaînement de pilule

Bonjour,j'ai commencée la première plaquette le premier jour de mes règles, j'ai terminée les 21 jours après j'ai commencée les pilules rose pendant 2...

Radinoz

Toux douloureuse soudaine

Bonjour, voilà mon cas, samedi dernier j’ai commencé à avoir le nez qui coule puis mardi le nez totalement bouché avec absolument rien qui sort depuis...

DCI

Bonjour, je une grossesse de deux semaines et je veux avorté

Fermé

Tout le monde 

Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
joraline

Phobie scolaire comment en parler

Bonjour, alors voila mon histoire a moi ,depuis quelque mois avans d aller au college je tremble,envie de vomir,le c oeur qui bat tres vite ,mal au ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
begonie

Sac gestationnel vide

Fermé

Bonjour, besoin d’être rassurée.. Ma sage femme étant en vacances. Enceinte mais.. Dernières règles le 3decembre, test de grossesse positif : 5 janv...

Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
joraline

Symptôme retrait l’implant

Bonjour, Je suis nouvelle ici je veux j’ai retiré mon l’implant il y’a 5 jours et j’ai eu des rapports non protéger depuis j’ai des nausées et des vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Mila234

Tracheobronchite

Bonsoir mercredi je suis allé voir mon médecin généraliste car je me sentais pas bien je tossais sa sifflait au niveau de mes bronches il m'a dit que ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Nana02300

Pas de symptôme precis de grossesse

Bonjour, J’ai fait un test sanguin valeur Hcg  usuelle de

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Mila234

Test de grossesse

Bonjour,puis-je considérer ce test comme positif ? 

Mila234

Resultat prise de sang

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats prise de sang mon hcg totale est de 37.7 ui/l  Suis-je enceinte ?

Mila234

Je ne sais pas avec quoi me masturber

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas avec quoi me masturber et je ne ressens rien avec mes doigts pourriez vous me dire avec quoi me masturber pour enfin ressen...

Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
joraline

Je crois aimer les filles

Bonjour, Enfait,j’ai 11 ans et..je crois être b!..et je commence à aimer les filles unpeux plus que les garçons es que c’est normal ? pense que je su...

joraline

Quand je jouis je ne peux plus me masturber

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai un problème, je ne sais pas si c'est normal mais quand je jouis j'arrête automatiquement la masturbation la sensat...

linn

Douleur bas ventre, 3 jours après l’ovulation

Bonjour les filles, Alors voilà, nous sommes en essai BB2, j’ai eu ma première fille par surprise.  J’ai un cycle de 34j. J’ai fais un test d’ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Radinoz

Symptôme grossesse

Bonjour cela fait 2jour que j’ai mal au ventre envie de vomir je suis fatiguer et mal dans le dos j’aurais du avoir mes règle hier et je ne les ai tjr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Radinoz

Démangeaisons

Bonjour, quand je me lave a l'eau froide ou tiède j'ai des démangeais sur tout le corps surtout au niveau des bras et des jambes. Seul l'eau chaude me...

Mila234

Creme vaginale

Résolu

Bonsoir, Ayant eu une mycose vaginale il y a quelques mois, j'avais eu econazole comme crème. Cette fois-ci on m'a prescrit Fanticonazole.. Je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
DCI

Mycose buccal ???

Bonjour J'ai depuis quelques temps des reflux gastriques que je supporte tant bien que mal. J'ai une langue géographique (depuis des années) et là de...

DCI

Pointe sur le devant la cuisse

bonjour,  la semaine dernière a l'entrainement de foot très légère pointe sur le devant de la cuisse droite en effectuant une petite passe dés la gên...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
DCI

Hernies discales cervicales et opération

Fermé

Bonjour,  Je viens de voir un neurochirurgien suite à des hernies discales aux cervicales, j'en ai 3... il envisage l'opération avec tous les risques...

Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
joraline

Peau autour du gland gonflé

Bonjour, Je suis circoncis, depuis 20 ans environ et ce matin je remarque que la peau autour de mon gland est gonflé, plus spécifiquement du côté fre...

Lyorel

Prise de poids excessifs

Bonjour j’ai 27 ans je pèse 130 kilo pour 1m66 je suis en obésité morbide d’après mon médecin je dois descendre en dessous de 100 kilo j’ai beau tout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
joraline

Est ce que le sperme faire grossir les seins?

Bonjour, Est ce que le sperme faire grossir les sains

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
PHORDE

Prise de sang hcg

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hcg le 6decembre et elle était positive : 80 ul à 5semaines alors qu'elle aurait pas du (y'a pas eu d'ejaculation...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
cocoja

Staphylocoque langue

Bonjour. J’ai reçu les résultats d’un prélèvement de la langue avec : mycoses quelques colonies (rares) et quelques colonies de staphylocoques. J’atte...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
DCI

Symptomes grossesse 4 mois

Fermé

Bonjour, Je veux avorter Aidez-moi quoi puriger pour avorter ou quoi boire je suis a 4mois déjà 

Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
joraline

Complexe sur ma croissance à 16ans

Bonjour, j’ai 16 ans depuis peu et je complexe sur ma taille 1m63. J’ai grandit de 2 cm depuis l’an dernier j’ai a peine un duvet beaucoup de pilosité...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Energizor

Je suis addict à la masturbation à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 ans je suis addict à la masturbation, chaque jour je me masturbe jusqu'à l'éjaculation 2 à 3 fois par jour  Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Energizor

Fond de gorge de mon fils

Bonjour, En regardant le fond de gorge de mon fils je voit une masse tubulaire blanche qui remonte de la gorge quand il tire la langue . Savez ce que...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
PHORDE
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000