Mon mari ne me désire plus

Fermé
Ik2022 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - Modifié le 12 déc. 2021 à 11:30
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 déc. 2021 à 11:37
Bonjour,
Je suis une femme marié depuis bientôt 13ans j'ai 2 enfants depuis que j'ai connais mon époux il est froid il vient pas vers moi il s'exprime pas pour avoir mes enfants j'ai insisté il fallait que je fait des efforts pour allé vers lui tout les nuit pour que je tombe enceinte et ça bien fonctionné mais lui et toujours froid le sex pour lui la dernière chose si on reste 1mois même plus ça le gêne pas c'est normal (on a 43ans) depuis que je l'ai connais jamais ma montre qu'il à envie de moi des fois je me pose des questions je suis moche ou mon corps pas comme les autres des fois je parle avec lui mais il se rend pas compte c normal pour lui cette situation et du coup je dit peut-être que c moi qui est pas normal !!besoin d'aide je n'ai marre de cette situation
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
12 déc. 2021 à 11:37
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0