Les discussions
Taille du pénis à l'adolescence
Bonjour, je suis un adolescent et j'aimerai savoir combien de cm prend le pénis durant la puberté. Merci
Perte sensibilité vaginale
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis désespérée. Je suis en couple depuis un bon moment. Avant de faire ma première fois, je n'avais pas de pro...
Un peu peur pour pas changer
FerméBonsoir, je suis allée à la selle 1h à peu près après la prise de ma pilule, cependant j'ai fait deux petites crottes molles je pense pas qualifier ça...
Relation toxique avec ma mère, aidez moi
Bonsoir, je ne sais pas par où je vais bien pouvoir commencer…mais j’ai besoin de me livrer sur ma situation et d’avoir des conseils. Je suis une jeun...
Pillule
RésoluBonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...
Tics nerveux enfant
Bonjour, Aidez moi svp, ma fille souffre de tics nerveux qui deviennent de plus en plus envahissant, j'ai tellement envie de l'aider? Que faire svp?
Bête transparente attachée au cuir chevelu
Bonjour, https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2426091-bete-accrochee-a-la-peau-et-au-cuir-chevelu Votre post est vieux, mais ave...
Osgood shlater natation
Résolu/Fermébonjour jai un osgood shlater et je voudrai savoir si je peu continuer a faire de la natation .
Taille ovaires normal ou pas?
Bonjour, Sur mon échographie pelvienne ou il y a les ovaire il y a ecri ovaire droit 26,5 mm avec 1 kyste fonctionel et ovaire gauche 22,4mm avec un...
Examen cytobacteriologique des urines
Bonjour, mon EcBu n'est jamais bon malgré plusieurs antibio L'infection et toujours la Cela dur depuis le mois de septembre
Gosseuse gémellaire
Bonjour, Bonjours je suis enceinte de 9 semaine je me suis rendu au urgence pour un saignement et il mon passé une échographie surprise grossesse ge...
Se casser la jambe
Bonjour, J aimerai me casser la jambe ou quelque chose d autre
Peur de la sla
Bonjour, je suis actuellement suivi depuis deux ans pour un affaiblissement du pied droit et de la main droite J ai effectué un emg et des potentiels...
Suis je hyper-tendus
Bonjour, Je surveille ma tension artérielle depuis quelques mois avec un appareil d'automesure et j'ai remarqué que : A chaque fois que je mesure ...
Astigmatisme et vision de près
Bonjour, Ma dernière ordonnance de lunettes correspond à la correction d’un astigmatisme œil droit et gauche. Or je n’ai pas de problème pour la vis...
Palpitation douleur au cœur
Bonjour, Bonjour, je me présente j’ai 27, depuis bientôt deux ans maintenant que je supporte cela . Je m’explique je suis une personne très active d...
Chute de cheveux apres anticoagulant
Bonjour, je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part, je précise je suis un homme. Apres deux blessure consécutive a la j...
Ma compagne est en jeux de séduction avec d'autres
FerméBonjour, J'ai besoin de conseils qui puisse être honnêtes et sincère. Je suis en couple avec ma compagne depuis maintenant 5 ans. Elle me met sou...
Prendre une autre pilule
Bonjour j’ai eu une selles molles mais pas liquide mais À chaque fois que j’ai une selle molle je reprends une pilule ce qui fait que maintenant j’ai ...
Mes règles
RésoluBonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...
Une ampoule sur la vulve
Bonjour, J’ai ressenti des démangeaisons sur la vulve et en regardant j’ai constaté l’apparition d’une ampoule comme montré sur la photo Y t il un...
Prête marron clair et mal au bras du ventre
Bonjour, J'ai mais règles le 30 octobre du mois dernier je les que 3 jours. On n'ai au mois Décembre et rien juste des perte marron très clair et m...
Vesicule et aérophagie
Bonjour Je me suis fait enlever la vésicule biliaire en mai 2021 Et depuis à souvent Aérophagie Qui a je problème aussi
Colectomie droite
Bonjour, J ai subi une colectomie droite il y a un 1 an , souvent douloureuse quad j évacue les selles,est ce normal ?
Dérèglement hormonal
Bonjour, j'ai fait 6 fausses couches on m'a diagnostiqué en 2021 que je faisais une dystrophie ovarienne un dérèglement hormonal(je n'ai jamais 2 fois...
Teste de grossesse positive après négative
Bonjour, j'avais fait un teste de grossesse c'était positive après qlq jour c négative m 1 mois sans me règle perte blanche abondante pas de signe de ...
Règle
Bonjour, Le mois octobre jai eu mes réglé 2 fois le 8 et le 23 ensuite en novembre j'ai eu mes réglé 2 jour le 4 novembre seulement svp aide moi
Sous clomid
Bonjour mes dames sa fait plus de 1ans 5mois que j'essaie d'avoir un enfant mais rien j'ai fait des examens dont l'histero et l'endovaginale qui n'on...
J'ai pris clomid pour être enceinte
Bonjour, J'ai pris clomid au 5e jours de mes règles j'ai fait l'amour le 8e jours après la prise et le 11jours. Normalement je devrais saigner le 23....
Liquide blanc qui sort dans les seins d'une fille vierge
Bonjour, Est ce que c'est normal pour les jeunes filles viege d'avoir souvent un liquide blanc qui sort de leurs sein?
Rapport sexuel après opération
Bonjour, j'ai été opérée du pancréatite cela faire maintenant 2 mois, j'aimerais savoir si je peux avoir des relations sexuelles. Merci
Problème de sexe avec ma partenaire
FerméBonsoir, Je suis en couple avec une femme et j’en suis moi même une. J’ai toujours eut du mal à obtenir des orgasmes, ça a toujours était très ...
Urée élevé
Bonjour, j'ai mal au niveau des reins la nuit mais lorsque j'urine ça cesse. Mon urée est élevée que faire et infections en répétition Merci de vot...
Attaque de panique
FerméBonsoir, J’écris ce post qui fait suite à un précédent post sur une relation toxique avec ma mère. J’ai déclenché une hypocondrie massive du à des a...
Je peut atteindre les 1,75 voir 1,80 ?
Bonjour, J’ai 16 ans et 8 mois je mesure 1,68m je voudrais savoir si je peut atteindre les 1,75m voir 1,80 sachant que mes parents ne sont pas très ...
Besoin d'être rassurée
FerméBonsoir, je viens vers vous car j'ai beaucoup remarqué que au moment de prendre ma pilule j'ai comme une sensation que quelque chose obstrue mon oesop...
By-pass
Bonjour, J ai été opérer ça fais huit mois on m a fait le by-pass tout c est bien passé j ai bien maigri je ne suis plus là même de 106kg j en suis ...
Lèvre inférieure qui tremble sans arrêt
FerméBonjour à tout le monde, J’ai ma lèvre inférieure qui ne cesse de trembler sans arrêt avec une migraine et ça en permanence depuis deux jours. Je m...
J'ai une préoccupation
Bonjour, mon utérus est vide et homogène mais j'ai les symptômes d'une femme enceinte
Craquement oreilles
Bonjour à tous, Je vous écris ce message parce que je suis désespéré… Au mois de mars, j’ai eu la crève annuelle (pas le covid) avec mal de gorge,...
Deux dolipranes de 1000
Bonjour, j'ai pris deux dolipranes 1000 d'un coup. J'ai 15 ans et je fait à peine 45kg est ce que cela es dangereux ? quels sont les conséquences
J’arrive pas à me décalotter et ni à touchée mon glan
Bonjour, J’ai 14ans et je ne suis toujours pas décalotter et j’ai mal quand j’essaye et même quand je touche mon glans vous savez si c grave
Je recherche mon frère et ma soeur
Bonjour, je recherche mon frère et ma soeur des faux jumeaux William et Diana prénom donné à la naissance nee en charente maritime ou gironde qui do...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Il y a 10 jours avec mon copain on a fait des préliminaires. A savoir que j’étais à mon jour 14 de mon cycle, c’est à dire à l’ovulation. A...
Pigmentation peau
RésoluBonsoir je vous écrit car je trouve que la pigmentation de mon téton gauche est assez bizarre et j'aurai voulu avoir votre avis. Merci d'avance. (Je ...
Pour toutes celles qui ont le hpv
FerméBonjour, Ce message s'adresse à toutes celles qui ont le HPV. ( papillomavirus humain), et qui présentent des lésions CIN1, 2 ou 3. Qui ont déjà su...
R’apport sexuelle
Bonjour, j’ai eu un r’apport sexuelle avec mon copain lundi il na pas ehaculer en moi… Je prend la pilule tous les jours part moment j’ai 30 minute ...
Lourdeur coté droit
Bonjour, Depuis maintenant 2 ans je recent une lourdeur tres difficille a vivre sur le coté droit (en particulier la jambe mais aussi le bras) j'ai...
Peur de grossir sous la pilule
Bonjour, Je souhaiterais prendre la pilule mais j'ai peur des répercussions de celle ci sur mon corps. Je souffre déjà de tca. J'ai peur qu'elle me ...
Retard
Bonjour, j’ai eu mes règles du 31 octobre au 4 novembre. J’ai un retard de 2 jours mais je n’ai pas eu des rapports après mes règles juste le 26 novem...