Résultat de taux hcg < 5 ui/l
Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...
Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai été doublement vacciné il y a peine 2 mois et j'ai le covid depuis une semaine :( Je ne sens ...
Bonjour, Est-ce que l’on est attaché pour cette intervention,je suis très nerveux je ne sais pas si j’arriverai à me gérer,pouvez-vous m’aider
Bonjour, Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens. J'ai une faible douleur à la poitrine du côté ...
Bonjour les filles, Voilà je vous explique la situation. Devant être réglée le 4, je fais un premier test qui s’annonçait négatif de base. Je laiss...
Je trouve un liquide jaune sale sous forme de sperme qui sortent sur m'a conjointe
Bonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée. Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir que...
Bonjour, Existe t il une association de patients atteints de cette maladie rare.Merci.
Bonjour, J’ai 18 ans je mesure 1m63 et je fais 50kg je n’arrive plus à prendre de poids je stagne à 49-50kg j’étais tomber de 57kg à 46kg sans rien ...
Bonjour, ca fait un mois que j'ai mal à la gorge je ne sais pas pourquoi,j'ai deja pris certains medicaments mais le mal reste.aide-moi
Bonjour, Je prend pilule tjr les jours mes je vomis et aussi j'ai des envies et j'ai le ventre qui gonflé mes mes pour tant je protèger quand mêm...
Bonjour, J était sous contraception et j ai arrêter le 5 septembre a la fin de ma plaquette du coup j ai eu mes règles le 10 septembre le 10 octobre...
Bonjour, J ai passé une radio de l épaule gauche pour vérifier ma tendinite et la il repéré en plus une petite condensation du trochiter. Quelqu ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 4cm en répot et en érection il mesure 12et13 cm en érection He puis quand il est en érection i...
Bonjour, Alors voila quand j’étais en 3e j’ai fais une grave dépression et ma relation avec mes parents était vraiment pas bonne je leur parlait plu...
Bonjour, Ma fille de 4 mois , ne mange pas assez cela m'inquiète vraiment beaucoup 6h 150 très difficilement 12h 120 très rare , 18h pareil 22h 12...
Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...
Bonjour, Connaissez vous un centre de référence ou l on soigne une synovite villonodulaire diffuse du coude.region Rhône Alpe Auvergne.ou peut on êt...
Bonjour, j'ai 24 ans j'ai grandi sans père ni mère jai était au foyer de mes 9 mois a mes 18ans je me suis fait séquestré violé j'ai un enfants de 6 a...
Bonjour, svp j'aimerais savoir jusqu'à combien de cm je peut encore grandir après 18 ans car je suis déjà trop grand pour mon âge et je n'aimerais plu...
Bonjour, Je souffre de vertiges depuis quelques temps et après plusieurs consultations, examens ( orl, neuro...) j'ai fait un bilan orthoptique, o...
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient les fourmis sur le visage car je fais de l'angoisse je voudrais savoir si ça pouvait venir de là Merci
Bonjour, Quoi faire quand le taux de lipase est elevé?
Bonjour, j'ai un cycle qui n'est pas régulier. Comment je peux savoir la date d'ovulation ?
Bonjour, J'ai fait 4 tests de grossesse depuis vendredi. J'en ai deux sur quatre de positif. Est ce que ça signifie que je ne suis pas enceinte ...
Bonjour, Il a un an environs, j’ai été envahi par la peur d’être pedophile après avoir ressenti une sensation en les regardant. C’était difficile au ...
Bonjour, Je suis marié depuis une année, j'aimerais avoir un enfant mais on m'a diagnostique ovaire polykystique . Mon gynécologue (*) m'a mis sou...
Bonjour à tous, il ya 23 jrs j'ai fait une mauvaise chute de cheval sur les fesses verdict contusion médullaire avec paraplegie incomplete 1 semaine e...
Bonjour, Comment savoir si une fille est encore vierge en la doigtant?
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juin 2018 et depuis je n'avais plus mes règles du tout alors que je suis tombée enceinte de mon premier enfant sou...
Bonjour, Je me présente j’ai 17 ans je suis poilu de partout le visage le dos les fesses partouuut et je complexe est-ce que ça part au fil du temps...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé 14 jours après les règles.serai je enceinte ?
Bonjour à tous ! Je me permets de poster un sujet concernant mon cas ! Issu d'une famille de 3 dont je suis l'aîné de la famille, depuis ma naissa...
Bonjour, en faite voila il y a environ 5 jour mon pere a eu une boule qui grossie quand il mange et lui fait mal. quand elle grossie on voit bien une ...
Bonjour, Cest pour une personne Suite à une bartholinite il y a un mois et demis elle a une fissure (2 ou 3 centimetres) sur la petite levre qui ne...
Bonsoir, j'ai besoin de votre point de vue s'il vous plaît. Au fait mes menstrues ont durés 3 jours au lieu de 6 jours et j'ai une douleur qui persi...
Bonsoir, Voilà maintenant 4 semaine que j'ai le nez qui coule ou qu'il se bouche... c'est insupportable pourtant en 22 ans j'ai jamais eu trop de pr...
Bonjour, Depuis quelques mois je suis incommodée par des vibrations thoraciques (cœur?) , acouphènes a type de bourdonnements dans l oreille gauche ...
Bonjour, alors voilà je suis en retard de 5 jours j’ai fais des tests de grossesse qui se sont révélé négatif donc je suis partie faire une prise de s...
Bonjour, J’ai ressenti depuis quelques temps que j’ai une boule à l’arrière du crâne et je me demander ce que cela pourrait être et est-ce que cela ...
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport à risque le 17 octobre soit 7 semaine maintenant. Ayant peur d’avoir eu le VIH j’ai aujourd’hui fait une prise de ...
Bonjour, J’ai arrêter la pillule depuis août Je devais avoir mes règles le 30 je l’ai ai eux hier avec donc 4J de retard je pensais être enceinte ...
Bonjour, Je suis désespérée, je suis enceinte et il faut que je avorté vous pouvez me orienter s il vs plaît sur Alger je suis dans un état grave s ...
Bonjour, Bonjour j’ai ma copine qui a enlever l’implant en septembre et cela fait deja 2 mois qu’elle a pu ses règles et cela devient inquiétant
Bonjour, je me masturbe beaucoup et surtout longtemps j'aime prendre mon temps sa permet d'avoir de belles éjaculations et un gland bien rouge mais...
ma tsh est 0.071 trait donné par mon mdc traitant levothyrox 75mg/jr comme j"ai conssomée la bts de 25mg j'ai acheter celle de 75gm sans me ...
Bonjour, Aidez moi je nais sais pas qui est le père de mon bébé
Bonjour, Mes règles sont fini il y’a 3 jours puis je encore prendre le traitement sous clomid pour stimulé l’ovulation et est ce que ça a encore une...
Bonjour, Moi c’est abuser je fait 70 kilos pour 1m93 et je mange énormément . Smoothies, shake de 30g de protéine et barre de 20g de protéine , 4 oe...
Bonjour j’ai eu un rapport non protéger le 27 novembre j ai pris une pillule du lendemain mais j ai eu un rapport le 28novembre aussi et j ai eu des s...