Les discussions

Taille du pénis à l'adolescence

Bonjour, je suis un adolescent et j'aimerai savoir combien de cm prend le pénis durant la puberté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
joraline

Perte sensibilité vaginale

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis désespérée. Je suis en couple depuis un bon moment. Avant de faire ma première fois, je n'avais pas de pro...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
joraline

Un peu peur pour pas changer

Fermé

Bonsoir, je suis allée à la selle 1h à peu près après la prise de ma pilule, cependant j'ai fait deux petites crottes molles je pense pas qualifier ça...

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
joraline

Relation toxique avec ma mère, aidez moi

Bonsoir, je ne sais pas par où je vais bien pouvoir commencer…mais j’ai besoin de me livrer sur ma situation et d’avoir des conseils. Je suis une jeun...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tics nerveux enfant

Bonjour, Aidez moi svp, ma fille souffre de tics nerveux qui deviennent de plus en plus envahissant, j'ai tellement envie de l'aider? Que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
labricole47

Bête transparente attachée au cuir chevelu

Bonjour, https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2426091-bete-accrochee-a-la-peau-et-au-cuir-chevelu Votre post est vieux, mais ave...

labricole47

Osgood shlater natation

Résolu/Fermé

bonjour jai un osgood shlater et je voudrai savoir si je peu continuer a faire de la natation .

DCI

Taille ovaires normal ou pas?

Bonjour, Sur mon échographie pelvienne ou il y a les ovaire il y a ecri ovaire droit 26,5 mm avec 1 kyste fonctionel et ovaire gauche 22,4mm avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Awe

Examen cytobacteriologique des urines

Bonjour, mon EcBu n'est jamais bon malgré plusieurs antibio L'infection et toujours la Cela dur depuis le mois de septembre

DCI

Gosseuse gémellaire

Bonjour, Bonjours je suis enceinte de 9 semaine je me suis rendu au urgence pour un saignement et il mon passé une échographie surprise grossesse ge...

Andy31200

Se casser la jambe

Bonjour, J aimerai me casser la jambe ou quelque chose d autre

DCI

Peur de la sla

Bonjour, je suis actuellement suivi depuis deux ans pour un affaiblissement du pied droit et de la main droite J ai effectué un emg et des potentiels...

DCI

Suis je hyper-tendus

Bonjour, Je surveille ma tension artérielle depuis quelques mois avec un appareil d'automesure et j'ai remarqué que : A chaque fois que je mesure ...

DCI

Astigmatisme et vision de près

Bonjour, Ma dernière ordonnance de lunettes correspond à la correction d’un astigmatisme œil droit et gauche. Or je n’ai pas de problème pour la vis...

Andy31200

Palpitation douleur au cœur

Bonjour, Bonjour, je me présente j’ai 27, depuis bientôt deux ans maintenant que je supporte cela . Je m’explique je suis une personne très active d...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Chute de cheveux apres anticoagulant

Bonjour, je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part, je précise je suis un homme. Apres deux blessure consécutive a la j...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma compagne est en jeux de séduction avec d'autres

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils qui puisse être honnêtes et sincère. Je suis en couple avec ma compagne depuis maintenant 5 ans. Elle me met sou...

Utilisateur anonyme

Prendre une autre pilule

Bonjour j’ai eu une selles molles mais pas liquide mais À chaque fois que j’ai une selle molle je reprends une pilule ce qui fait que maintenant j’ai ...

Utilisateur anonyme

Mes règles

Résolu

Bonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Carime999

Une ampoule sur la vulve

Bonjour, J’ai ressenti des démangeaisons sur la vulve et en regardant j’ai constaté l’apparition d’une ampoule comme montré sur la photo Y t il un...

Andy31200

Prête marron clair et mal au bras du ventre

Bonjour, J'ai mais règles le 30 octobre du mois dernier je les que 3 jours. On n'ai au mois Décembre et rien juste des perte marron très clair et m...

Andy31200

Vesicule et aérophagie

Bonjour  Je me suis fait enlever la vésicule biliaire en mai 2021  Et depuis à souvent Aérophagie Qui a je problème aussi 

Andy31200

Colectomie droite

Bonjour, J ai subi une colectomie droite il y a un 1 an , souvent douloureuse quad j évacue les selles,est ce normal ?

DCI

Dérèglement hormonal

Bonjour, j'ai fait 6 fausses couches on m'a diagnostiqué en 2021 que je faisais une dystrophie ovarienne un dérèglement hormonal(je n'ai jamais 2 fois...

Andy31200

Teste de grossesse positive après négative

Bonjour, j'avais fait un teste de grossesse c'était positive après qlq jour c négative m 1 mois sans me règle perte blanche abondante pas de signe de ...

Andy31200

Règle

Bonjour, Le mois octobre jai eu mes réglé 2 fois le 8 et le 23 ensuite en novembre j'ai eu mes réglé 2 jour le 4 novembre seulement svp aide moi

Andy31200

Sous clomid

Bonjour mes dames sa fait plus de 1ans 5mois que j'essaie d'avoir un enfant mais rien j'ai fait des examens dont l'histero et l'endovaginale qui n'on...

Andy31200

J'ai pris clomid pour être enceinte

Bonjour, J'ai pris clomid au 5e jours de mes règles j'ai fait l'amour le 8e jours après la prise et le 11jours. Normalement je devrais saigner le 23....

Andy31200

Liquide blanc qui sort dans les seins d'une fille vierge

Bonjour, Est ce que c'est normal pour les jeunes filles viege d'avoir souvent un liquide blanc qui sort de leurs sein?

Andy31200

Rapport sexuel après opération

Bonjour, j'ai été opérée du pancréatite cela faire maintenant 2 mois, j'aimerais savoir si je peux avoir des relations sexuelles. Merci

Andy31200

Problème de sexe avec ma partenaire

Fermé

Bonsoir, Je suis en couple avec une femme et j’en suis moi même une. J’ai toujours eut du mal à obtenir des orgasmes, ça a toujours était très ...

Andy31200

Urée élevé

Bonjour, j'ai mal au niveau des reins la nuit mais lorsque j'urine ça cesse. Mon urée est élevée que faire et infections en répétition Merci de vot...

Andy31200

Attaque de panique

Fermé

Bonsoir, J’écris ce post qui fait suite à un précédent post sur une relation toxique avec ma mère. J’ai déclenché une hypocondrie massive du à des a...

Andy31200

Je peut atteindre les 1,75 voir 1,80 ?

Bonjour, J’ai 16 ans et 8 mois je mesure 1,68m je voudrais savoir si je peut atteindre les 1,75m voir 1,80 sachant que mes parents ne sont pas très ...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'être rassurée

Fermé

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai beaucoup remarqué que au moment de prendre ma pilule j'ai comme une sensation que quelque chose obstrue mon oesop...

Andy31200

By-pass

Bonjour, J ai été opérer ça fais huit mois on m a fait le by-pass tout c est bien passé j ai bien maigri je ne suis plus là même de 106kg j en suis ...

Andy31200

Lèvre inférieure qui tremble sans arrêt

Fermé

Bonjour à tout le monde, J’ai ma lèvre inférieure qui ne cesse de trembler sans arrêt avec une migraine et ça en permanence depuis deux jours. Je m...

Andy31200

J'ai une préoccupation

Bonjour, mon utérus est vide et homogène mais j'ai les symptômes d'une femme enceinte

Andy31200

Craquement oreilles

Bonjour à tous, Je vous écris ce message parce que je suis désespéré… Au mois de mars, j’ai eu la crève annuelle (pas le covid) avec mal de gorge,...

Andy31200

Deux dolipranes de 1000

Bonjour, j'ai pris deux dolipranes 1000 d'un coup. J'ai 15 ans et je fait à peine 45kg est ce que cela es dangereux ? quels sont les conséquences

begonie

J’arrive pas à me décalotter et ni à touchée mon glan

Bonjour, J’ai 14ans et je ne suis toujours pas décalotter et j’ai mal quand j’essaye et même quand je touche mon glans vous savez si c grave

Andy31200

Je recherche mon frère et ma soeur

Bonjour, je recherche mon frère et ma soeur des faux jumeaux William et Diana prénom donné à la naissance nee en charente maritime ou gironde qui do...

begonie

Peur d’être enceinte

Bonjour, Il y a 10 jours avec mon copain on a fait des préliminaires. A savoir que j’étais à mon jour 14 de mon cycle, c’est à dire à l’ovulation. A...

Andy31200

Pigmentation peau

Résolu

Bonsoir je vous écrit car je trouve que la pigmentation de mon téton gauche est assez bizarre et j'aurai voulu avoir votre avis. Merci d'avance. (Je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DCI

Pour toutes celles qui ont le hpv

Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse à toutes celles qui ont le HPV. ( papillomavirus humain), et qui présentent des lésions CIN1, 2 ou 3. Qui ont déjà su...

begonie

R’apport sexuelle

Bonjour, j’ai eu un r’apport sexuelle avec mon copain lundi il na pas ehaculer en moi… Je prend la pilule tous les jours part moment j’ai 30 minute ...

Utilisateur anonyme

Lourdeur coté droit

Bonjour, Depuis maintenant 2 ans je recent une lourdeur tres difficille a vivre sur le coté droit (en particulier la jambe mais aussi le bras) j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
mika75b

Peur de grossir sous la pilule

Bonjour, Je souhaiterais prendre la pilule mais j'ai peur des répercussions de celle ci sur mon corps. Je souffre déjà de tca. J'ai peur qu'elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, j’ai eu mes règles du 31 octobre au 4 novembre. J’ai un retard de 2 jours mais je n’ai pas eu des rapports après mes règles juste le 26 novem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000