Les discussions

liziphilibon Santé du bébé

Bébé a du mal a faire ces selles

Bonjour, mon bébé a 3mois elle a du mal a faire sortir son caca mais elle n'est pas constiper et quand elle pousse on aurais dit qu'elle a une form...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
bb
lablonde_du88 Santé des adolescents

S.o.s je veux maigrir

Bonjour, J’aimerais maigrir car je fais environ 1m 65 et je pèse environ 56 kg, donc je prends tous les conseils merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Kas
Achfrnds Dermatologie

Boule étrange qui pousse derrière le crâne

Fermé

Bonjour, j’ai une espèce de bout de chair derrière le crâne depuis un peu près 2 ans. Je pensais que c’etait inoffensif jusqu’à ce qu’on me le prenne ...

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Soso
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Sos contraception

Bonjour ma copine viens de se faire pauser un implant contraceptif y’a quelque Semaines Mais elle a quand même peur d’avoir des rapports Non protégés ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Alexandre Sexualité

La taille et la branlette

Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis n'est pas decaloté et je m'inquiète parce que le pénis grandit en fonction de notre activité sexuelle et moi je me br...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline
girl77777 Contraception

Retard de règles a 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans a peu près J'ai eu un rapport sexuel protégé par un préservatif et sans ejaculation le 15 fév...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
girl77777
jumbo54-0601 Cardiologie

Sante

un oedeme pulmonaire peut il venir d'un microbe qui grignotte la valve du coeur

jumbo54-0601
inconnu Sexualité

Taille normale

Bonjour, j'ai 13 ans. et mon penis mesure 9 cm 50 en érection esceque c'est normal??

Andy31200
eulalia.nn Contraception

Pilule qlaira et saignements

Bonjour, Je vous écrit car je m’inquiète, j’ai saigné aujourd’hui, alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, est ce normal ??? c’est mon 4è...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
eulalia.nn
Malloo51 Dermatologie

Plaques rouge marbre sur jambe

Fermé

Bonjour, Je suis une personne aillant une peau très fragile et pourtant ma carnation est assez mat. Je bronze très facilement et je n ai jamais eu ...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200
lezco Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonjour, J’ai 16ans et avec mon copain il y a 4jours nous nous sommes frottés nos sexes sans préservatif] et tout nu , je lui ai demandé si il n’av...

Andy31200
ella Tomber enceinte

Etre enciente

Bonjour, j ai 22 ans et j arrive pas a tomber enceinte depuis de 6 ans que faire svp aider moi

Andy31200
Coco_976 Tomber enceinte

Test sanguin mineure

Fermé

Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial, si oui est-ce gr...

joraline
cacamimi Psychologie et bien-être

Le malaitre

Bonjour, je suis une fille de 15 ans je me sens mal dans ma peau j en ai marre de vivre je veux mourir je n en peux plus de vivre je n'est plus la ...

Andy31200
Julie12 Contraception

Règles inhabituelles

Bonjour, jai pris la pilule ellaone le 27 mai (2h après le rapport non protégé) je n'ai pas de contraception je dois avoir mes règles ce week-end ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200
Figra Ovulation

Maux de seins et de bas-ventre

Bonjour, S'il vous plaît, que faire quand on a mal aux seins et au bas-ventre après deux semaines de rapport sexuel non protégé?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200
Cha_5392 Santé féminine et grossesse

Besoin de votre avis

Bonjour, Excusez moi de vous montrer cette image mais j'ai besoin de votre avis. Suis-je enceinte ou pas ? C'est le test de grossesse avec la jav...

joraline
Raybil12 Symptômes et maladies courantes

Bleu au-dessous de la poitrine

Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...

Docteur Pierrick Hordé
Alz Contraception

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule avec mon copain et j'ai des saignements au bout de 3 jours est-ce que c'est normal merci

joraline
Laurenceplg Tomber enceinte

Régler en retard

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! j'ai fait un test de grossesse qui étai négatif, donc peut tu me dire quels son les autre ...

Andy31200
Marine91 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax douleur

Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...

Andy31200
Cathy Contraception

Contraception

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si je peux avoir des rapports sexuels après la pose d'un stérilet. MERCI

Utilisateur anonyme
Pantoine Santé des adolescents

Mon penis

Bonjour, je voudrait rester anonyme J'ai 14 ans est j'ai un penis de 14,8 est-ce asser pour faire plaisir Les filles et gars ditte moi si c'est...

Andy31200
Karama Contraception

Triste

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je désire avorter sans aller à l'hôpital

joraline
Flo Santé du bébé

Lait de vache

Bonjour je souhaite passer au lait de vache à mon fils de 2 moi vous pensez que cette une bonne idée ?

joraline
Lelou Contraception

Pertes anormales

Bonjour Je suis avec mon copain depuis 1an et demi avec comme pilule Leeloo Cependant depuis une semaine j'ai des pertes marrons clair assez visib...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lelou
Hinmisfilgabgyp Ovulation

Conseil

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait plusieurs test de grossesse lundi mardi dès le matin ils sont +++ J'ai eu quelques saignements mardi ...

Andy31200
MULATRE Tomber enceinte

Test au labo

Bonjour, J'ai fait un test c'est possitif et mon prise de sang beta-H.C.G sanguine 97913mUI/mL Absence de grossesse:

Andy31200
Lionne Ovulation

Saignement

Bonjour, Madame, Monsieur Vendredi 12 juin à 7h j'ai fait une test ovulation positif à 14h rapport sexuels à 18h20 saignements jusqu'à présent je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200
Emi Psychologie et bien-être

Crise de panique

Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé une crise de panique assez violente, et d'un seul coup j'ai réussi à l'arrêter avec ma volonté et je trouve ça très...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Emi
lanabou Contraception

Absorption pilule

Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...

Andy31200
Carolinedusud Santé féminine et grossesse

Fiv clandestine

Bonjour, A 45 et des poussieres mon ex a voulu qu on fasse un enfant Vu mon age je ne pensais plus en avoir. Un soir il s est pointer dans notre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline
Mimi1234 Tomber enceinte

Rapport ovulation

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28jrs. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 Mais. Mon jour d'ovulation était donc le 7 Juin. J'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200
Chacha Ovulation

Pas de règles après retour de couche

Bonjour, J'ai accouché le 21 mars dernier. J'ai eu de grosses pertes de sang début mai pendant 1 semaine, je pense retour de couche. Et depuis rien,...

Andy31200
Souricat2.0 Sexualité

Ejaculation précoce ?

Bonjour, Je voulais vous poser des question : avent je duré même pas 1 minutes enft je me masturber pas de la bonne manière maintenant je dure 35 minu...

Andy31200
eunicane Santé féminine et grossesse

Grossese

Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 mai. J'ai un cycle de 25 jours. J'ai eu les rapports le 4 juin. Je ne vois pas encore mes règles. Est-ce que j...

Andy31200
Loustique78 Santé des adolescents

Ma fille de 15 ans ne grandit plus

Bonjour, Ma fille de 15 ans 1/2 mesure 1m52, elle est complexée par sa petite taille. Elle n’est pas réglée ni formée; son père mesure 1m85 et moi 1...

Andy31200
20004s Sexualité

16 ans, vierge et déjà obsédée.

Bonjour, Alors je me présente rapidement : je suis une fille de 15 ans (16 dans une semaine) et vierge (n’ayant jamais eu de copains ni de relations...

Andy31200
Amand_0753 Sexualité

Je n'ai jamais l'impression d'atteindre l'orgasme

Bonjour, cette question me tient beaucoup à cœur car je suis une jeune adolescente et je ne suis déjà pas satisfaite de ma vie sexuelle.Je suis vierge...

Andy31200
Learose Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos car depuis quelques temps j'ai l'impression d'être enceinte????????. En faite on en parle souvent avec m...

Andy31200
Lequeu Contraception

Ligature des trompé et grossesse

Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...

Andy31200
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000