Les discussions

Millie_300 Sexualité

J'ai besoin d'aide svp aidez moi.

Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200
Antony44_ Tomber enceinte

Peur d'une grossais

Bonjour, Sa fait 1 semaine que je ne dort plus, ma copine m'a masturber (mais je n'ai pas ejaculer) mais je pense que du sperm était sur mon doigte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200
Louve Contraception

Pilule peur d’être enceinte ventre gonflé

Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...

Andy31200
yayou Sexualité

Saignement après doigtage

Bonjour, alors j'éspère etre sur le bon site pour avoir des réponses...alors pour commencé j'ai 14ans et cette apres-midi mon copain ma doigté "fortem...

Andy31200
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Papier toilette sperme

Bonjour, excuser moi pour ce sujet qui est très intime. Je m'étais masturber dans les toilettes en prenant bien soin de nettoyer après, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200
Lolodu33 Sexualité

Taille pénis renseignements

Bonjour, J’ai 16 ans et mon penis fait la taille de mon majeur cela est grave es ce qu’il va grandir

begonie
LB Santé des adolescents

J’ai 13 ans et je pense être bi

Bonjour . Je vais dire ce que je pense et ça va peut être partir en cacahuète. Alors , pour commencer , je pense être bi mais je sais que tout le va ...

begonie
Aidez-mo Symptômes et maladies courantes

Bouton infecté sur penis

J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie
Ambre Je veux maigrir

Je me trouve trop grosse

Bonjour, J’ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 45,7 kg je sais pas si c’est dans la normal . Et c’est surtout que je me trouve grosse , mon but étan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Muska_ Symptômes et maladies courantes

Boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Muska_
Sofiadu85 Accouchement

Règle

Bonjour, voilà jest une question, sais pzux être arriver à d'autre femme, Jest accouché d'un petit garçon le 10 mars 2020, jest u mon retour de couc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sofiadu85
Olomxm27 Sexualité

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
yeliz Sexualité

C’est très important avec mon copains

bonjour donc j’ai vu mon copain , et je suis censé rester vierge jusque à mon mariage Es ce que mes parents m’emmèneront Au gynécologue avant mon mari...

Andy31200
Valoche Ovulation

30 jours de retard de règles

Bonjour, Alors bonjour moi je souhaite avoir un bébé je suis à 30 jours de retard de règles j’ai fais un teste pipi qui était négatif hier pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
Amandine Symptômes et maladies courantes

Avis pylera

Fermé

Bonjour, Traitement pylera j+2 grosse migraine et grosse fatigue pour le moment seul effet que je ressent j’aimerais vos avis merci

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Amandine
Coco Psychologie et bien-être

Tag

Bonjour , j’ai 26 ans et j’ai de la peine à respirer et des fois pendant une journée entière , avec étourdissement , sueur et nausée est ce que cela p...

Andy31200
mandarinette Contraception

Reprendre la pilule

Bonjour, Après avoir arrêté la pilule pendant un an, j'ai recommencé à prendre la pilule. J'ai opté pour la méthode du Quick Start, j'ai pris ma p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mandarinette
Naty Dermatologie

Plaques et boutons et traits sur l'ongle

Bonjour, Bonjour, j'ai des boutons au niveau de la nuque derrière les oreilles et puis des croûtes dans la tête au cuir chevelu. J'ai aussi 2 petits...

Andy31200
Bonniebennette14 Cancer du sein

Symptômes

Bonjour, j’ai 16ans et à 11ans j’ai subit une opération parce que j’avais une boule au sein elle m’a été enlevée Ça fait 1an que je me suis rendu co...

Andy31200
Jessica-41 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal cicatrisation

Bonjour, Je le me suis faite opérer deux d'un kyste pilonidal en l'espace de 4 mois. Ça a duré presque un ans. Il y a quelques jours mon kyste a re...

Docteur Pierrick Hordé
Inconnu Sexualité

N'y arrive pas.

Fermé

bonjour, j'ai 13 et je me masturbe depuis 8moins et je n'arrive pas a éjaculer. Ce qui en sort de mon pénis ressemble a de la pisse. Merci d'av'ace. ...

Andy31200
emma_123 Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je prends la pilule Jasmine depuis quelques années. Malgré cela j’ai une peur panique de tomber enceinte et je n’arrive pas à me rassurer. ...

orangecarotte
Titi Sexualité

Comment avoir du sperme

Bonjour, Comment faire pour avoir du sperme à 13ans ?

joraline
Printemps_1975 Dermatologie

Base du nez gonflée et rouge

Bonjour, J'ai la base de mon nez rouge, douloureuse et gonflée, je peux également ressentir les mêmes symptômes dans le nez. Le dermatologue m'a pres...

Docteur Pierrick Hordé
Kam Santé des adolescents

Perte blanche est pas de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans est dans 3 mois je vais avoir 15ans pertes blanches est pas de règle me perte blanche ont vu le jour il y'a déjà 6 mois 1/2. j...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline
Beni Santé des adolescents

Vos réponses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 est le commencement des mes tétons sont dur pas trop de douleurs est l'un est plus gros que l'autre. Est les sébum sont dé...

joraline
Mayelwlys Je veux maigrir

Très inquiète je grossis...

Bonjour, Depuis le confinement je me suis mis à marcher. Je marche tous les matins minimum 3 kilomètres. Je pensais que cela me permettrait de perdr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
YORKA Santé féminine et grossesse

Gouttes de lait

Bonjour, j'ai pas encore mes règles, mais mes sains donnent des gouttes de lait. Dois-je en déduire que je suis grosse ?

Andy31200
moegaunak Santé des adolescents

As- tu réussis ?

Fermé

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi j'ai 14ans , je fais 1m67 et je veux grandir de 5cm ou plus et comme tu as écrit ce message 2015 ...

Andy31200
Inconnue12 Santé des adolescents

Je ne sais plus quoi penser

Bonjour, je suis en quatrième et je viens d’avoir 14 ans. Toutes mes copines ont leurs règles depuis la 6eme et moi toujours aucune trace donc j’ai l’...

Andy31200
Vero Rhumatologie

Prp

Fermé

Bonjour, J'ai subi une infiltration au plasma (prp) au coude epicondylite le 5/6 le radiologue m à dit que la douleur disparaissait au bout de 48h c...

Utilisateur anonyme
Nala0205 Je veux maigrir

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre je me sens mal dans ma peau, je me trouve trop ronde. Je sais que je ne suis pas grosse (~73Kg pour 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
Kiko Tomber enceinte

Trop bu

Bonjour, Je peux savoir si on boit trop pendant les deux semaines de début de grossesse c vas influencé après sur l'état du bébé déjà yavait le con...

Andy31200
Anonyme52 Sexualité

Prépuce

Bonjour, j’ai 16ans et je ne sais pas comment me décalotter

Andy31200
riri99397 Symptômes et maladies courantes

Ma langue

Bonjour, j'ai 14ans et je crois que sa fait longtemps que j'ai des tache brune sur la langue un peut comme des grain de beauté mais je sais pas c'est ...

Andy31200
Anonyme733_7160 Sexualité

Masturbation régulière

Bonjour, Je sais que cette question a beaucoup était pose et répondu mais la mienne est légèrement différente ( je sais qu'il se fait tard mais cette...

Andy31200
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000