Les discussions
Anneau gastrique
FerméBonjour, Envoie là je pèse 140 kg et j’ai 21 ans j’aimerais me faire poser un anneau gastrique car je me sens vraiment très très mal dans ma peau ...
Renseignements
Bonjour, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui donc le 12/06/2020 mai hcg sont à 495 de combien semaine Je suis et mon bébé se développe t’il norma...
Sexualité
Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...
Taux thyroglobuline
Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...
Ulcere estomac
Bonjour, pouvais vous me dire si on peut mourir d'un ulcère ? J'ai 12 ans et je m'inquiète pour ma mère ...
Maigrir et perdre 20 kg
Bonjour, J'ai 16 ans et j'arrive pas a maigrir jai 83kg et j'aimerais avoir 60kg pouvez-vous m'aider
Rapport pendant les pilules rouge
FerméBonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...
Temp pour resultat aprer prelevement uretral
Bonjour, J'ai un prelevement a faire dans quelque jours suite a une gonocoque et autre chose... et je voudrais savoir en combien de temp jaurais les...
Renseignement pour alimentation pancréatite aigue
Bonjour, J aimerai savoir si je peux faire a mon mari des soupes avec tous les légumes ?
Grossesse avec fibrome
FerméBonjour, Je suis enceinte de 7sa jusqu’ici tous se passer bien mai j’ai pratiquer une échographie et l’or de celle si on m’a diagnostiqué un fibrome...
Implant
Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...
13ans mon copain veut faire l’amour
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...
Regle
Bonjour, Je sais plus quand j'ai eu mes règles la dernières fois, du comment je peut savoir quand je les aurais?? et comment je peut faire pour me...
7mois de grossesse
RésoluBONJOUR ! Je suis enceinte de 7mois et le bébé pèse 750 g et je suis très inquiète. Est ce normal ? Bien à vous
Hématologie et électrophorèse
Bonjour, mon medecin m'a prescrit une prise de sang dont je voudrai savoir si les résultats sont satisfaisants. T.C.M.H 33,5 pg est-ce normal ? (PROT...
Lentilles de couleurs pour astigmate, ça existe ?
FerméBonjour ! Je suis astigmate et j'aimerais commander des lentilles de couleurs, cependant, je n'arrive pas à en trouver pour l'astigmatie et ça me d...
Retard de regle tiraillement et prise de sang négatif
Bonjour, J ai 41 ans, j ai fais une fausse couche en mars, grossesse arrêtée au bout de 4 semaines. J ai un retard de regle de 5 jours, j ai très ...
Enceinte mais reglee
Bonjour, je suis en essaie bebe depuis un moment lundi je fait deux tests de grossesse car retard de regles les résultats sont ++ et ecrit encein...
Je veux faire avortement
FerméBonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci
Stresse angoisse anxiété
Bonjour, Tout le monde j’ai 20 ans j’ai l’impression de pas vivre ma vie comme Je le voudrais , J’ai perdu ma grand mère et mon petite cousin dans...
Hymen non perforé
Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...
Situation très compliquée
FerméBonjour, Je suis à l’heure actuelle complètement perdue. J’ai vraiment besoin d’avoir des avis, car je n’ai parlé de ça à personne dans mon entourag...
Retard de règle, douleurs aux seins mais test négatif
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai un retard de règles de 2 semaines. Je n’ai jamais été en retard de ma vie. Depuis plus d’une semaine mes seins on gross...
Grossesse faible
Bonjour, Hier je fais le dosage de l'hormone du grossesse qui est 13.7.ce matin j'ai des douleur au bas du ventre et au niveau du dos avec quelques ...
Taille penis 14ans
Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...
Duphaston : vos avis svp
Bonjour, J'ai eu mes règles le 28 avril mon cycle normal 5 jours après la fin de mes règles j'ai eu des saignements de 3 jours pas bcp de sang. Arri...
Pas de règles après 34 jours suite à l’arrêt de la pilule
RésoluBonjour, Je suscite votre aide car il y a un mois j’ai arrêter la pilule, six jour avant l’arrêt j’en avait oublié une ou deux suite à cela, j’ai s...
Perte de regle
FerméBonjour, Je viens vers vous pour solliciter une aide car ce depuis le 29/ 03/ 2020 que j'ai eu mes dernier regles jusqu' aujourd'hui je ne pas de si...
Connaitre son groupe sanguin
Bonjour, je suis du group sanguin b+ .quel genre de groupe sanguin pourrais je me mari?
Grossesse5
Bonjour, A combien de mois correspond 126640 mui/ml en mois de grossesse Je suis enceinte
Suis-je à risque?
Bonjour, il y a 1 semaine environ j’ai eu des frotti frotta avec mon copain, mais il n’y a eu ni pénétration ni éjaculation. De plus, il portait ses s...
Signification
Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...
Penis noir/violet sans douleur
Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j...
Crises d'angoisse, tremblement et autres
Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans ...
Grain de beauté gros et foncé
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si ce grain de beauté est normal svp. Merci.
J’ai besoin d’aide pour me rassurer
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine, Mais le problème que j’ai mal au ventre Comme si je vais avoir mes règles , J’ai des douleurs pendant ...
Entorse cheville
Bonjour, Bonjour, Il y’a 2 jours je me suis fait une entorse de la cheville en jouant au foot , je suis allé au urgence et les infirmières m’on mi...
Je veux avorter
FerméBonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance
Je veux mouiller assez
Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns
Perte de vue et problèmes de respiration
Bonjour, pour commencer, j'ai 13 ans. Il y a 5 ans, j'ai dû porter des lunettes mais je ne l'ai pas fait, et lorsqu'il y a 10 mois j'ai du recommencer...
Je me sens très mal
Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 17ans et mon "problème" a commencé à mes 10ans... J'ai toujours trouvé un couple d'homme beau et je m'identifiais bea...
Je pense que j ai un petit zizi
Bonjour, J’ai 17ans et mon penis mesure 16,5 centimètres et ensuite je fait 1m76 pour 60kg es ce que ces normal?
Taille de la poitrine
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille de poitrine à peu près les gens comme moi ont, j’ai 12 ans bientot 13, je fais 31 kilos et 1m45 donc je suis...
Retrait d'implant
Bonjour, J'ai, retirer mon implant contraceptifs nexplanon combien de temps après aurai-je mes règle je m'inquiète
Vertige et yeux trouble
RésoluBonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...
J'ai pas mes règles...
Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...
Bloqué en algérie
Bonjour, Je vous écrit aujourd’hui par ce que je suis très inquiétée j ai découvert que j était enceinte en Algérie et quand j ai voulut repartir ma...
Aller à l'hôpital avec des médicaments
Bonjour, j'aimerais aller à l'hôpital en fesant une surdose de médicaments, sans trop de sequelles pour autant, ou bien avec peu m'importe, je ne sais...
Trop tôt pour un test de grossesse ?
Bonjour, J'écris jamais sur les forums mais j'ai besoin de conseils. J'ai eu mes règles le 18 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 29 qui selon...