Les discussions
Inquiète
bonjour, je suis Sorel j'ai eu des rapports pendant ma période et j'ai prit 3 fois la pilule postinor présentement j'ai un retard de 2 ou 3 jours ,...
Probleme de poitrine
Bonjour, J’ai 14 ans bientôt 15 ans et mes seins on a Pas pousser est ce normal et vont il pousser je n’est pas encore eu mes règles.Je suis un pe...
Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme
La discussion n'a pas eu de relancement depuis presque 10 ans et je sais pas si quelqu'un va me répondre. J'ai 15 ans et j'ai commencé à me masturber ...
Problème nasale
Cela fait bien 4 mois que j’ai sans arrêt une narines d’eau boucher qui un peu gênant pour respirer ça peut venir de quoi
Sur mon penis
Bonjour, je voulais vous demandé j'ai un bouton sur mon pénis et il me fait mal si je le touche fort aidez moi merci et le bouton il est de ma couleu...
L'addiction au savon
Bonjour, J'aimerais savoir si l'addiction au savon existe vraiment ya t'il des personnes qui en mange
Gland qui se dégonfle en érection
Bonjour,j'ai actuellement 17 ans et j'ai remarqué un problème au niveau de mon pénis qui survient à l'érection,il arrive parfois que mon Gland se rétr...
Rapport après la pilule du lendemain
Bonjour, peut-on avoir des rapports après avoir pris la pilule du lendemain
Mal au coeur
RésoluBonjour, Je 15 ans je mal au coeur depuis 3 jour et sa me fait vraiment très peur La douleur ne pas très fort mais il n'est disparais que quand je...
Quand est ce que sera mon ovulation
Bonjour, Le 30 mai j'étais chez ma gynécologue et elle a détectée 2 ovules l'une avec 17,6 mm et l'autre 15,7 mm quand est que je peut ovuler pour ...
Fugue
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai envie de faire une fugue avec une amie. Ne me dites oas que ce sont des enfantillages s’il-vous-plaît. Le problème n’es...
Operation varicocele
Bonjour, le mois prochain je dois me faire opérer d'une varicocèle. Pourriez-vous me dire après combien de jour je pourrais reprendre le travail ...
Problème des yeux
Bonjour, Salut alors j'ai 15 ans et je souhaite savoir quelque chose. Depuis plusieurs temps mes yeux font quelque chose de bizarre c'est à dire q...
Santé
Bonjour, j aimere savoir si la masturbation agrandi notre taille du penis
Lombosciatique
FerméBonjour J ai une lombo sciatique depuis 3 mois J ai fait passé une radio sur laquelle est précisé "intégrité disco somatique et zygapophysaire du r...
Mauvaise odeur vaginale pendant plusieurs jours après un rapport sexuel
Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps qu'après chaque rapport non protégé avec mon fiancé, une odeur vaginale atroce reste durant plusieurs j...
Ma boucle est coincée dans ma gorge
Bonjour, ca fait une semaine que j’ai avalé sans faire exprès ma boucle de piercing et elle est bloquée dans ma gorge je sais pas quoi faire ça me fêt...
J'ai 19 ans et j'aime une fille de 13 ans
Bonjour, j'aime sette fille sa fait déjà trois mois mais j'ai peur que ses parents portent plainte
Grossesse après avortement
Bonjour, Svp je me suis fait avorter il y'a de cela 2mois et on m'a demandé de ne pas faire de rapport sans me protéger tant que mes prochains règle...
Je vais avoir 13 ans et j des pulsions d'amour.....
Bonjour, je voulais dire que déjà je ne suis pas en couple depuis plus 1 ans mais je crois qu'en s'en fiche...., je suis une fille et je vais avoir ...
Comment retirer le sperme du vagin après un rapport sexuel
Bonjour, Lorsque je fais l'amour avec mon partenaire et qu'il éjacule, le sperme ne s' écoule pas toujours après de mon vagin et créer une infection...
Voile blanc
Bonjour, voici mon probleme: depuis qq mois j'ai une gene occulaire, comme un voile blanc qui me handicape de plus en plus. je vois un ophtalmo en fev...
Problème au niveau des parties intimes
Bonjour, j’ai une boule noire qui est sorti au bout du [penis], a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que c’est elle ne me fait mal que durant les [e...
Symptome coronavirus
FerméBonjour j ai 15 et de puis 2 jours je suis fatiguer au dirai je suis malade et je suis un peu en rhume je éternue très fort mais pas souvent. Je pas...
Synovite villonodulaire genou récidive
Récidive de Synovite Villonodulaire genou droit , s'il vous plaît quelqu'un connaît si existe ou pas de traitement pour cela ? Je ne peux pas croire q...
Je souffre d'une fissure anale aidez moi svp
Bonjour, J'ai une fissure anal à cause d'une pratique sexuelle (sodomie) que je pratique depuis 5 ans maintenant, et jai jamais eu de soucis. Mais ...
Taux à 27 ui
Bonjour, j'ai été voir mon médecin car j'ai fait un tests de grossesse de détection précose qui été légèrement positif. J'ai fait une prise de sang 4 ...
Effets
Bonjour, J aimerai savoir si il y a des risques pour la santé une fois la date dépassé . Ayant déménagé je n arrive plus à avoir un RDV avec un sp...
Résection mega apophyse l5
Bonjour , je suis nouveaux sur ce forum . J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu une opération résection de l apophyse transverse l5 du à un syndrome...
Soucis de peau !
FerméBonjour, J'aimerais vous demander conseil par rapport à ma peau. Alors voilà, au niveau du nez ; j'ai des points noirs ainsi que la peau qui pelle ...
Besoin de vos conseils
Bonjour, Salut je m'appelle Kamila j'ai 13 ans je mesure un mètre 60 et je pèse 47 kg j'ai envie de perdre du poids que faire je voudrais bien attei...
Comment se doigter la première fois?
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 14 ans. j'aimerais commencer à me doigter. J'ai l'impression que c'est trop jeune mais j'ai vraiment envie mais je sai...
Problème ovulation
Salut les filles ! voilà je sais que ce sujet a été ouvert mainte et mainte fois seulement j'ai un soucis. Nous aimerions faire notre premier bébé ...
Ma fille marie mesure 1m55 pour 35kg
Bonjour, Ma fille Marie mesure 1m55 pour 35kg est-ce que ma fille et anorexique oui ou non svp répondez moi et merci beaucoup
Problème familial
Bonjour, je vous écris car je suis mal dans ma peau , je me suis disputée avec ma fille et nous nous plus parlée depuis le 1 mai 2020 . Elle n'a pas é...
Jai besoin daide
Bonjour à tous les filles , j'ai besoin de reponse qui peut m'aider ? Merci. Alors habituellement je suis regler tout les fin du mois le 30 . La J'ai ...
Tbt
Bonjour, Mon gynécologue (*) ma prescrit dostinex pcq j avait un hyperprolactinemi et c depuis 5jour que je debuté ca mais j ai tout le temps la bai...
Oublie pilule
Bonjour, il y a trois semaine environ, j’ai oublié de prendre ma pilule, celle de la dernière semaine, je l’est donc prise quand j’ai remarqué que j...
Mal lorsque j'ouvre la bouche
Résolubonjour a tous j ecris aujourd hui car j' ai remarqué que lorsque j'ouvre trop ma bouche j'ai des douleurs et ca fait près de deux jours que dois je...
Je suis mal dans ma peau
Bonjour J'ai 13 ans je fais 92kg a cause d'une depression je mangeais tout ce que je trouvais donc j'ai pris énormement de poids Vous pouvez me con...
Optidril 30 poitrine
Bonjour, est-ce que si je prends optidril 30 ma poitrine va grossir?
Position
Bonjour c'est genant mais j'ai deja fais l'amour plusieurs fois mais quand j'essaye la position "levrette" j'ai tres mal au vagin
Tomber enciente et le sperme et hepervisqueux
Bonjour, Peut_on tomber enceinte et le sperme et hypervisqueux
Fistule recto vaginale
Bonjour à toutes Je voulais savoir si entre vous il y aurai des dames qui auraient guerri d une fistule recto vaginal. Je désespère je me bats...
Mal à respirer profond et douleur au bras gauche
Résolu/FerméBonjour, alors ça fait quelques semaines que j’ai du mal à respirer normalement je suis obliger de bailler pour respirer profondément des fois j’ai de...
Un bouton
Bonjour, j’ai un bouton noir et rouge le bouton noir est douloureux mais j’ai jamais eux de relation sexuel avec une fille
Je pleurs pour rien
Souvent je pleurs pour rien et sans aucune raison apparente. Par exemple hier j'ai renversé ma tasse et je me suis mise a pleurer. Des fois je regarde...
J'ai perdu ma pilule
Bonjour, j'ai besoin de l'aide j'ai perdu mon avant dernier pilule comment je vais faire le pilules minidril de 21comprimes
Oublie de dernière pilule
RésoluBonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...