Bébé a du mal a faire ces selles
Bonjour, mon bébé a 3mois elle a du mal a faire sortir son caca mais elle n'est pas constiper et quand elle pousse on aurais dit qu'elle a une form...
Bonjour, mon bébé a 3mois elle a du mal a faire sortir son caca mais elle n'est pas constiper et quand elle pousse on aurais dit qu'elle a une form...
Bonjour, J’aimerais maigrir car je fais environ 1m 65 et je pèse environ 56 kg, donc je prends tous les conseils merci d’avance.
Bonjour, j’ai une espèce de bout de chair derrière le crâne depuis un peu près 2 ans. Je pensais que c’etait inoffensif jusqu’à ce qu’on me le prenne ...
Bonjour ma copine viens de se faire pauser un implant contraceptif y’a quelque Semaines Mais elle a quand même peur d’avoir des rapports Non protégés ...
Bonjour, Jai un retard de règles de 4jours et maintenant a 5h58 jai des mini perte rosée ce matin jai effectué un teste de grossesse qui etais négat...
Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis n'est pas decaloté et je m'inquiète parce que le pénis grandit en fonction de notre activité sexuelle et moi je me br...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans a peu près J'ai eu un rapport sexuel protégé par un préservatif et sans ejaculation le 15 fév...
un oedeme pulmonaire peut il venir d'un microbe qui grignotte la valve du coeur
bonjour j'ai une ordonnance avec du chibro cadron pour mon enfant de 7 mois est ce que je peux luis donner.
Bonjour, j'ai 13 ans. et mon penis mesure 9 cm 50 en érection esceque c'est normal??
Bonjour, Je vous écrit car je m’inquiète, j’ai saigné aujourd’hui, alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, est ce normal ??? c’est mon 4è...
Bonjour, Je suis une personne aillant une peau très fragile et pourtant ma carnation est assez mat. Je bronze très facilement et je n ai jamais eu ...
Bonjour, J’ai 16ans et avec mon copain il y a 4jours nous nous sommes frottés nos sexes sans préservatif] et tout nu , je lui ai demandé si il n’av...
Bonjour, j ai 22 ans et j arrive pas a tomber enceinte depuis de 6 ans que faire svp aider moi
Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial, si oui est-ce gr...
Bonjour, je suis une fille de 15 ans je me sens mal dans ma peau j en ai marre de vivre je veux mourir je n en peux plus de vivre je n'est plus la ...
Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial et si oui est-ce ...
Bonjour, jai pris la pilule ellaone le 27 mai (2h après le rapport non protégé) je n'ai pas de contraception je dois avoir mes règles ce week-end ma...
Bonjour, S'il vous plaît, que faire quand on a mal aux seins et au bas-ventre après deux semaines de rapport sexuel non protégé?
bonjour, Ma mère a été admise dans un Ehpad récemment. Elle possède un contrat prévoyance avec une mutuelle et je me demandais si celui-ci était to...
Bonjour, Excusez moi de vous montrer cette image mais j'ai besoin de votre avis. Suis-je enceinte ou pas ? C'est le test de grossesse avec la jav...
Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule avec mon copain et j'ai des saignements au bout de 3 jours est-ce que c'est normal merci
Bonjour, Cela fait deux ans que je porte des lunettes (astigmatisme et peu de myopie) et dernièrement j'ai des maux de têtes, fatigue des yeux, di...
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus mes règle depuis 4 mois! j'ai fait un test de grossesse qui étai négatif, donc peut tu me dire quels son les autre ...
Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...
Bonjour, Je voudrais savoir, si je peux avoir des rapports sexuels après la pose d'un stérilet. MERCI
Bonjour, je voudrait rester anonyme J'ai 14 ans est j'ai un penis de 14,8 est-ce asser pour faire plaisir Les filles et gars ditte moi si c'est...
Bonjour, Je suis enceinte et je désire avorter sans aller à l'hôpital
Bonjour je souhaite passer au lait de vache à mon fils de 2 moi vous pensez que cette une bonne idée ?
Bonjour Je suis avec mon copain depuis 1an et demi avec comme pilule Leeloo Cependant depuis une semaine j'ai des pertes marrons clair assez visib...
Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai fait plusieurs test de grossesse lundi mardi dès le matin ils sont +++ J'ai eu quelques saignements mardi ...
Bonjour, s’il vous plaît j’ai subir un IVG le 15 mai et après une semaine j’ai des rapports non protégés et après ça j’ai eu d’autre rapports non prot...
Bonjour, J'ai fait un test c'est possitif et mon prise de sang beta-H.C.G sanguine 97913mUI/mL Absence de grossesse:
Bonjour, je confirme que on peut avoir un bébé après une greffe de rein ans edemi après ma greffe et ma princesse a 18 moi
Bonjour, Madame, Monsieur Vendredi 12 juin à 7h j'ai fait une test ovulation positif à 14h rapport sexuels à 18h20 saignements jusqu'à présent je ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé une crise de panique assez violente, et d'un seul coup j'ai réussi à l'arrêter avec ma volonté et je trouve ça très...
Bonjour, J'ai 27ans et je suis enceinte Mes dernières règles remontés au 11 Mai et mes rapports ont lieu le 22 Mai
Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...
Bonjour, A 45 et des poussieres mon ex a voulu qu on fasse un enfant Vu mon age je ne pensais plus en avoir. Un soir il s est pointer dans notre ...
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28jrs. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 Mais. Mon jour d'ovulation était donc le 7 Juin. J'ai eu un rapport...
Bonjour, Voilà j'étais allez voir une genyco elle n'a pas passé partout sur le ventre mais qui m'annonce que j'ai un kyste à l'ovarien gauche donc p...
Bonjour, J'ai accouché le 21 mars dernier. J'ai eu de grosses pertes de sang début mai pendant 1 semaine, je pense retour de couche. Et depuis rien,...
Bonjour, Je voulais vous poser des question : avent je duré même pas 1 minutes enft je me masturber pas de la bonne manière maintenant je dure 35 minu...
Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 mai. J'ai un cycle de 25 jours. J'ai eu les rapports le 4 juin. Je ne vois pas encore mes règles. Est-ce que j...
Bonjour, Ma fille de 15 ans 1/2 mesure 1m52, elle est complexée par sa petite taille. Elle n’est pas réglée ni formée; son père mesure 1m85 et moi 1...
Bonjour, Alors je me présente rapidement : je suis une fille de 15 ans (16 dans une semaine) et vierge (n’ayant jamais eu de copains ni de relations...
Bonjour, cette question me tient beaucoup à cœur car je suis une jeune adolescente et je ne suis déjà pas satisfaite de ma vie sexuelle.Je suis vierge...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos car depuis quelques temps j'ai l'impression d'être enceinte????????. En faite on en parle souvent avec m...
Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...