J'ai envie de mourir

jenpeuxplus -  
 hayden -
Bonjour/bonsoir,
j'aimerais savoir comment mourir rapidement, j'ai déjà essayé les médicaments mais ça ne marche jamais.
aidez moi s'il vous plaît.

4 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261

Bonjour

ATTENTION !

La question posée le 1 décembre à 19h56 vient de pseudo jenpeuxplus

Pseudo hayden est entré de suite dans la discussion en cours.

Pseudo hayden es-tu la même personne que pseudo jenpeuxplus ou pas ?

Si ce n'est pas le cas, merci d'ouvrir ta propre question pour éviter de mélanger les deux situations.

2
  2. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

aucun soucis , parfois ces idées arrivent lorsque on pense qu'il n'y a pas d'autres solutions , mais avec de l'aide on passe ce cap difficile
    tu es mineur , je te propose d'aller dans une maison des adolescents https://monenfant.fr/les-maisons-des-adolescents , tu y trouvera une écoute et de l'aide

1
    1. hayden

ils peuvent vraiment m'aider ?
      0
      1. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258 > hayden

bien sur , ils sont là pour t'écouter , et t'aider à trouver de l'aide pour passer ce cap qui arrive a plein de gens
        0
      2. hayden > labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup j'irai me renseigner dès que possible
        0
  3. Melody

Pourquoi voulez vous mourir ?
    0
    1. hayden

j'ai tout gâché, j'ai détruit tout autour de moi
      j'ai fait du mal à tout mon entourage
      0
      1. Melody > hayden

La vie est un combat, il faut que vous teniez. Ne faites pas cet acte. Tant de gens ne veulent pas mourir et meurt. Quel âge avez vous ? Avez vous des enfants ?
        0
      2. hayden > Melody

un combat ? je l'ai déjà perdu. je suis encore mineur et j'ai déjà gâché la vie de beaucoup de personnes.
        0
      3. Melody > hayden

Il y a toujours des solutions. Ne faites pas ça
        0
      4. hayden > Melody

si je reste en vie je continuerai de faire du mal aux gens
        0
  4. labricole47 Messages postés 12552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Bonjour
    puis je connaître ton age ?
    Garçon / fille ?

0
    1. hayden

je suis mineur et je préfère ne pas dire mon genre si ça ne vous dérange pas
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 222 > hayden

Ton genre ?
        0
      2. hayden > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

je préfère garder cela secret
        0