Les discussions

Startup téléconsutlation cherche médecin orl

Bonjour, J'ai créé une startup permettant la téléconsultation ORL en EHPAD. Je suis à la recherche : - de médecins ORL pouvant répondre à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Se sent mal dans sa peau

Bonjour, Comment peut-on se suicider sans faire souffrir ses proche

Andy31200

Sperme transparent

Bonjour , j’ai 13 ans et mon sperme et transparant quand j’ejacule et je peux en ejac plusieurs fois je voulais savoir si c’était du véritable sperme ...

Andy31200

Peur paranoïaque d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...

Andy31200

Besoin de plus d'éclaircissement

Bonjour, J'ai accouché deux fois par césarienne. L'écart des deux grossesses est de 20 mois. Pour la deuxième grossesse j'ai eu de complication qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Mal de ventre, de tête et noser

Bonjour, Pour commencer je suis un garçon et j'ai 16 ans Depuis 2 mois à peu près 1 fois par semaine j'ai un mal de ventre, de tête et des noser...

Andy31200

Problème avec pilule

Bonjour, j’avais la pilule lova vulo gé pendant 3-4 ans, j’ai eu des saignements en dehors de ma période de règle, donc j’ai changé de pilule, j’ai eu...

Andy31200

Taille penis 14

Bonjour, Je voudrais savoir si mon penis va grandir et si la taille a mon âge est normal car dans les vestiaires les autres garçons de mon age ont u...

Andy31200

Beta hcg élevé et pas d'embryon

Bonjour, J'écris aujourd'hui parce que je suis inquiète. Je suis enceinte pour la première fois, je ne prends pas de traitement, pas d'antécédent...

Andy31200

Éjaculation précoce

Bonjour, Je suis troublé par un phénomène qui ne cesse de se produire lorsque je suis en débat sexuelle avec ma partenaire. En effet lorsque celle-c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements dans tout le corps

Bonjour, Je voudrai partager mon état et savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi. Les témoignages que j’ai trouvé sont trop...

Andy31200

Test négatif retard de 9 jours

Bonjour, Avec mon conjoint on essaye d’avoir un bébé depuis décembre j’ai enlevé mon stérilet au cuivre. J’ai un cycle de 34 jours ( 38 le mois de...

Andy31200

Dernier jour des rapports non protégés le 22mai

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte puis que j' ai bu deux sachets du whisky le lendemain des rapports

Utilisateur anonyme

Retard de règle de 10 jours

Résolu

Voilà donc j’ai eu mes regles le 16 avril et je les ai toujours eu le 15 ou le 16 du mois, au mois de decembre le preservatif a craqué donc le lendema...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Veine de la verge douloureuse

Bonjour, depuis une semaine environ j'ai eu l'apparition d'un petit bout de veine qui s'est mis a ressortir, puis lorsque que je touche cette veine , ...

Docteur Pierrick Hordé

Aggression sexuelle ou pas?

Bonjour, Les faits se sont produits il y a deux ans quand j'avais 15 ans, j'étais à une soirée avec des amis et j'avais trop bu.J'étais complèteme...

Andy31200

Besoin de réponses dans l immédiat svp

Bonjour, j’ai 26ans je suis préoccupée depuis un moment le mois dernier j ai vu mes règles deux fois c’est à dire le 5 avril et le 26avril je suis un ...

Andy31200

Éjaculation sans pression

Bonjour, J'ai 15 ans et le même problèmes depuis environ 2 ou 3 semaines il n'y a pas de pression et je ne sais pas car pourtant je n'avais pas c...

Andy31200

Mal aux testicules

Bonjour j'ai 16 ans, il y a environ 4 ans j'ai fait semblant d'avoir mal aux testicules pour rater une éval et on a donc contrôler les testicules qui ...

Andy31200

Transfert d'embryons j3

Fermé

Bonjour, J'ai 37ans j'ai eu un transfert de 2 embryon a j3 mais depuis j'ai mal comme si je vais avoir mes règles même symptôme est ce que c'est bon...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Sos orgasme

Bsr, voilà,j'ai six ans de mariage mais je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Dîtes moi, si le problème vient de moi ou si mon mari ne s'y prend pas co...

Andy31200

Sleeve gastrectomie

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir recours à une sleeve gastrectomie avec un IMC de 34/35

Andy31200

Virginité

Bonjour les gens, je voudrais vous poser une question, au filles qui s'y connaissent, je me masturbe depuis 2 ans, comme presque tt les fille, jsuis v...

Andy31200

Qui est le père !!!!!

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 6 avril avec mon ex et le 10 avec un autre homme mon écho de datation a montrer que la date de début de grosses...

Andy31200

Attouchements par ses frères svp aidez moi

Bonjour, Mes frères mon fait des attouchements à l’âge de 7ans jusqu’à 10ans environ et un jour mon frère m’a prêter son téléphone et j’ai vue un...

Andy31200

Sopk et grossesse

Bonjour, Je suis sopk je vien vers vous car je souhaiterais savoir comment se déroule la pma les différentes étapes svp

Andy31200

Lèvre gonflé

Bonjour, il y a une heure environ mes lèvres du bas ont gonfler suite à une démangeaison pourriez vous m’aider ?

Andy31200

J ai retiré l implant le mercredi 19 mai et les règles sont venues le 22 mai

Bonjour, Nous avons retiré l implant le 19 mai et les règles sont venues le 22 mai.J aimerai savoir si j ai un rapport non protégé le 26 mai si je pe...

Andy31200

Toc pire en pire insupportable

Bonjour, Je cherche de l’aide je vous explique passé un temps mes tocs se sont arrêtés pendant environ deux mois et là depuis pas mal de temps mes ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
begonie

Prise de pilule en avance

Bonjour, Par inattention j'ai commencé ma plaquette avec un jour d'avance (je devais prendre ma 1e pilule après mes règles le lundi et je l'ai prise...

Utilisateur anonyme

Prostatite chronique non bactérienne avec calcification vu sur échographie

Bonjour, j ai 59 ans je suis sujet a un grand stress , de nature hypocondriaque, je souffre depuis des années de problèmes urinaires récurrents jet ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Jsuis grosse

Bonjour, j’ai 15 ans, je fais 1m70 pour 55 kilos. j’ai perdu beaucoup de poids en 1 an, je pesais 10 kg de plus pendant l’été dernier. je me sens vr...

briser

La masturbation a l'eau dechire t'elle le hymen ?

Bonjour, Il ya qlq annés que j'utilise la technique de masturbation a l'aide du jet d'eau ça permet de controler la temperature et le pression d'eau....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Rebecca

Ma vie ne rime a rien

Bonjour, Je voudrais discuter avec quelqun de mon problem qui me rend de jour en jour la vie impossible

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
briser

Rapports

Bonjour, Je voulait savoir si quand lors des rapports sexuels si vous jouissez dans la femme alors forcément elle doit tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte, je suis en procès avec le père

Bonjour   J’ai 24 ans, et actuellement enceinte de plusieurs semaines (7 semaines, je fais ma prise de sang la semaine prochaine, car récemment fais...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Adjeny

Prendre antibiotique

Bonjour, Après une traitement avec antibiotique Josacine pour une durée de 7 jours mon enfant de 3 ans reste où même cas pas de changement de son ...

Energizor

Stagiaire enceinte et épuisée

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage de fin d'études et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 7SA. Mon stage se termine dans 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Adjeny

Preliminaires

Bonjour, J'ai le meme probleme que la jeune fille mon copin et moi sommes habiller tt le temps malgres que parfois avec l'excitation on fais d pre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Peux ton tomber enceinte pendant des préliminaire

Bonjour, J'ai 17 est avec mon copain on a fait les préliminaire, j'ai commencé à le masturber esg sens suis ejaculation. Et lui m'a masturber à sont...

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte lors des préliminaires

Fermé

Bonjours, J'ai 17ans j'ai fait les préliminaires avec mon copain (details: j'ai sucer mon copain est il a ejaculer et il m'a ensuite doigtés) j'ai pe...

Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Mon copain ne me touche pas

Fermé

Bonjour, C'est tout récent avec mon copain( 3moi, j'ai 18 ans et il en a 21) C'est l'amour fou, on se connaît depuis quelques temps car nous travail...

Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, Quel est le temps moyen,en ft le nombre de jours que l'on doit attendre avant de se remasturber encore

Energizor

Appareil dentaire

Bonjour.quel es le délai attente pour rajouter une dent sur un appareil dentaire?

joraline

Envie d’aller aux toilettes en cours

Bonjour, je suis en 6ème je suis très stressé car ça a été un grand changement pour moi le passage au collège. Et je n’ai pas d’amis...au début ça al...

Andy31200

Douleur sous costale droite + dos

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai 21 ans, je suis un homme et depuis maintenant 3 semaines j’ai des douleurs sous les côtes à droite. Par mesures de précaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Morgan_sss

15 jours de retard de règles

Kikou à toutes J ai un retard de règle de 15 jours j ai effectué 2 testes ils sont tous les 2 négatifs j ai pas de contraception depuis février esce...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jenny43

Mon fils vit mal son micropénis

mon fils a un penis de 4 cm a 13 ans est le vit très mal depuis le jour ou il est venu me dire que son zizi était tros petit en pleurant: son frère d...

Andy31200

Kyste au niveau du corps du pénis

Bonjour, Hier soir en me douchent j'ai remarqué une boule ou un gonflement situé au dessus de la verge mais légèrement vers la droite sous les poils "...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
DCI

Perdre poids

Bonjour, Je pèse environs 75kg pour 170cm et j’ai bientôt une compétition. Je veux perdre plus de 7kg en 2semaines. Est-ce possible ? Si oui, commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
DCI
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000