Les discussions
Startup téléconsutlation cherche médecin orl
Bonjour, J'ai créé une startup permettant la téléconsultation ORL en EHPAD. Je suis à la recherche : - de médecins ORL pouvant répondre à quelque...
Se sent mal dans sa peau
Bonjour, Comment peut-on se suicider sans faire souffrir ses proche
Sperme transparent
Bonjour , j’ai 13 ans et mon sperme et transparant quand j’ejacule et je peux en ejac plusieurs fois je voulais savoir si c’était du véritable sperme ...
Peur paranoïaque d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...
Besoin de plus d'éclaircissement
Bonjour, J'ai accouché deux fois par césarienne. L'écart des deux grossesses est de 20 mois. Pour la deuxième grossesse j'ai eu de complication qui ...
Mal de ventre, de tête et noser
Bonjour, Pour commencer je suis un garçon et j'ai 16 ans Depuis 2 mois à peu près 1 fois par semaine j'ai un mal de ventre, de tête et des noser...
Problème avec pilule
Bonjour, j’avais la pilule lova vulo gé pendant 3-4 ans, j’ai eu des saignements en dehors de ma période de règle, donc j’ai changé de pilule, j’ai eu...
Taille penis 14
Bonjour, Je voudrais savoir si mon penis va grandir et si la taille a mon âge est normal car dans les vestiaires les autres garçons de mon age ont u...
Beta hcg élevé et pas d'embryon
Bonjour, J'écris aujourd'hui parce que je suis inquiète. Je suis enceinte pour la première fois, je ne prends pas de traitement, pas d'antécédent...
Éjaculation précoce
Bonjour, Je suis troublé par un phénomène qui ne cesse de se produire lorsque je suis en débat sexuelle avec ma partenaire. En effet lorsque celle-c...
Picotements dans tout le corps
Bonjour, Je voudrai partager mon état et savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi. Les témoignages que j’ai trouvé sont trop...
Test négatif retard de 9 jours
Bonjour, Avec mon conjoint on essaye d’avoir un bébé depuis décembre j’ai enlevé mon stérilet au cuivre. J’ai un cycle de 34 jours ( 38 le mois de...
Dernier jour des rapports non protégés le 22mai
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte puis que j' ai bu deux sachets du whisky le lendemain des rapports
Retard de règle de 10 jours
RésoluVoilà donc j’ai eu mes regles le 16 avril et je les ai toujours eu le 15 ou le 16 du mois, au mois de decembre le preservatif a craqué donc le lendema...
Veine de la verge douloureuse
Bonjour, depuis une semaine environ j'ai eu l'apparition d'un petit bout de veine qui s'est mis a ressortir, puis lorsque que je touche cette veine , ...
Aggression sexuelle ou pas?
Bonjour, Les faits se sont produits il y a deux ans quand j'avais 15 ans, j'étais à une soirée avec des amis et j'avais trop bu.J'étais complèteme...
Besoin de réponses dans l immédiat svp
Bonjour, j’ai 26ans je suis préoccupée depuis un moment le mois dernier j ai vu mes règles deux fois c’est à dire le 5 avril et le 26avril je suis un ...
Éjaculation sans pression
Bonjour, J'ai 15 ans et le même problèmes depuis environ 2 ou 3 semaines il n'y a pas de pression et je ne sais pas car pourtant je n'avais pas c...
Mal aux testicules
Bonjour j'ai 16 ans, il y a environ 4 ans j'ai fait semblant d'avoir mal aux testicules pour rater une éval et on a donc contrôler les testicules qui ...
Transfert d'embryons j3
FerméBonjour, J'ai 37ans j'ai eu un transfert de 2 embryon a j3 mais depuis j'ai mal comme si je vais avoir mes règles même symptôme est ce que c'est bon...
Sos orgasme
Bsr, voilà,j'ai six ans de mariage mais je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Dîtes moi, si le problème vient de moi ou si mon mari ne s'y prend pas co...
Sleeve gastrectomie
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir recours à une sleeve gastrectomie avec un IMC de 34/35
Virginité
Bonjour les gens, je voudrais vous poser une question, au filles qui s'y connaissent, je me masturbe depuis 2 ans, comme presque tt les fille, jsuis v...
Qui est le père !!!!!
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 6 avril avec mon ex et le 10 avec un autre homme mon écho de datation a montrer que la date de début de grosses...
Attouchements par ses frères svp aidez moi
Bonjour, Mes frères mon fait des attouchements à l’âge de 7ans jusqu’à 10ans environ et un jour mon frère m’a prêter son téléphone et j’ai vue un...
Sopk et grossesse
Bonjour, Je suis sopk je vien vers vous car je souhaiterais savoir comment se déroule la pma les différentes étapes svp
Lèvre gonflé
Bonjour, il y a une heure environ mes lèvres du bas ont gonfler suite à une démangeaison pourriez vous m’aider ?
J ai retiré l implant le mercredi 19 mai et les règles sont venues le 22 mai
Bonjour, Nous avons retiré l implant le 19 mai et les règles sont venues le 22 mai.J aimerai savoir si j ai un rapport non protégé le 26 mai si je pe...
Toc pire en pire insupportable
Bonjour, Je cherche de l’aide je vous explique passé un temps mes tocs se sont arrêtés pendant environ deux mois et là depuis pas mal de temps mes ...
Prise de pilule en avance
Bonjour, Par inattention j'ai commencé ma plaquette avec un jour d'avance (je devais prendre ma 1e pilule après mes règles le lundi et je l'ai prise...
Prostatite chronique non bactérienne avec calcification vu sur échographie
Bonjour, j ai 59 ans je suis sujet a un grand stress , de nature hypocondriaque, je souffre depuis des années de problèmes urinaires récurrents jet ...
Jsuis grosse
Bonjour, j’ai 15 ans, je fais 1m70 pour 55 kilos. j’ai perdu beaucoup de poids en 1 an, je pesais 10 kg de plus pendant l’été dernier. je me sens vr...
La masturbation a l'eau dechire t'elle le hymen ?
Bonjour, Il ya qlq annés que j'utilise la technique de masturbation a l'aide du jet d'eau ça permet de controler la temperature et le pression d'eau....
Ma vie ne rime a rien
Bonjour, Je voudrais discuter avec quelqun de mon problem qui me rend de jour en jour la vie impossible
Rapports
Bonjour, Je voulait savoir si quand lors des rapports sexuels si vous jouissez dans la femme alors forcément elle doit tombé enceinte
Enceinte, je suis en procès avec le père
Bonjour J’ai 24 ans, et actuellement enceinte de plusieurs semaines (7 semaines, je fais ma prise de sang la semaine prochaine, car récemment fais...
Prendre antibiotique
Bonjour, Après une traitement avec antibiotique Josacine pour une durée de 7 jours mon enfant de 3 ans reste où même cas pas de changement de son ...
Stagiaire enceinte et épuisée
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage de fin d'études et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 7SA. Mon stage se termine dans 2 ...
Preliminaires
Bonjour, J'ai le meme probleme que la jeune fille mon copin et moi sommes habiller tt le temps malgres que parfois avec l'excitation on fais d pre...
Peux ton tomber enceinte pendant des préliminaire
Bonjour, J'ai 17 est avec mon copain on a fait les préliminaire, j'ai commencé à le masturber esg sens suis ejaculation. Et lui m'a masturber à sont...
Peut-on tomber enceinte lors des préliminaires
FerméBonjours, J'ai 17ans j'ai fait les préliminaires avec mon copain (details: j'ai sucer mon copain est il a ejaculer et il m'a ensuite doigtés) j'ai pe...
Mon copain ne me touche pas
FerméBonjour, C'est tout récent avec mon copain( 3moi, j'ai 18 ans et il en a 21) C'est l'amour fou, on se connaît depuis quelques temps car nous travail...
La masturbation
Bonjour, Quel est le temps moyen,en ft le nombre de jours que l'on doit attendre avant de se remasturber encore
Appareil dentaire
Bonjour.quel es le délai attente pour rajouter une dent sur un appareil dentaire?
Envie d’aller aux toilettes en cours
Bonjour, je suis en 6ème je suis très stressé car ça a été un grand changement pour moi le passage au collège. Et je n’ai pas d’amis...au début ça al...
Douleur sous costale droite + dos
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai 21 ans, je suis un homme et depuis maintenant 3 semaines j’ai des douleurs sous les côtes à droite. Par mesures de précaut...
15 jours de retard de règles
Kikou à toutes J ai un retard de règle de 15 jours j ai effectué 2 testes ils sont tous les 2 négatifs j ai pas de contraception depuis février esce...
Mon fils vit mal son micropénis
mon fils a un penis de 4 cm a 13 ans est le vit très mal depuis le jour ou il est venu me dire que son zizi était tros petit en pleurant: son frère d...
Kyste au niveau du corps du pénis
Bonjour, Hier soir en me douchent j'ai remarqué une boule ou un gonflement situé au dessus de la verge mais légèrement vers la droite sous les poils "...
Perdre poids
Bonjour, Je pèse environs 75kg pour 170cm et j’ai bientôt une compétition. Je veux perdre plus de 7kg en 2semaines. Est-ce possible ? Si oui, commen...