Les discussions

Regles

Bonjour, Je pensais etre en menopause et voila mes regles reviennent apred 3 ans est ce normal. ? J ai 55 ans. Et je peut etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Retard

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain moins de 24hrures après le rapport et là j’ai presque une semaine de retard Est-ce que c’est normal ou d...

joraline

Groupe sangin

Bonjour, le groupe sangin ces pas obliger qui soi pareil que le mari??moi mon fils est B+comme moi et je croi meme pas que mon mari aussi est b+ alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Boule sur la racine du pénis

Bonjour, Celà fait environ 1 semaine que je viens d'apercevoir une boule juste au dessus du pénis au niveau de la racine elle fait la taille d'une p...

Docteur Pierrick Hordé

Dent jaune et tache blanche :(

Bonjour, Je viens d’enlever mes bagues il y a 3 jour et j’ai remarqué que après avoir enlevé mon appareil mes dents était extrêmement jaune et j’avais...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’espère que vous allez bien bon mon copain et moi avons fait un frottis frotas lui était en caleçon moi boxeur et cuissard Est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour je mappelle Sandra jai 20 ans il ya 19 jours jai eu des rapports sexuelle avec mon copain pour la premiere jai fait un test de grossesse i...

joraline

Vos vies après une rupture d'anévrisme cérébral

Fermé

Bonjour, J'ai eu une rupture d'anévrisme il y a bientôt 2 ans. Je suis tombé raide. Jamais je n'aurais pensé à ça. "Grâce" au traumatisme facial li...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Bjr. j ai un retard de 5 jours aujourd hui. j ai fait un test au 2ieme jour qui

Bonjour, j ai un retard de 5 jours. J ai fait le test le 2ieme jour et c etait negatif.la tjrs pas de regles j ai des nausees et meme des vomissements...

Docteur Pierrick Hordé

Mes yeux change de couleur

Bonjour, J ai les yeux qui change de couleurs dans la journée ou en fonction du temps et jsp si c est normal? J espère que quelqu’un pourra m aider

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a retirer mon tampon!!!!

Fermé

Bonjour, il y a 3 jour jai mit un tampon (je vous laisse imaginer pourquoi) et je ne retrouve plus! jai peur de tomber enceinte de mon tampon car mo...

joraline

Grossesses

Bonjour, Cela fait + d’un mois que j’ai eu un rapport, on a fait la technique du retrait je sais que ce n’est pas bien mais voilà .. ça fait + d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kyo12

Sex du bebe a 11 semaine d'aménorrhée

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux deviné le sex du bebe a 11 semaine et 4 jour d'aménorrhée avec un ccl de 50mm ,quand le bebe c'est bien pos...

joraline

2 jours de règles et plus rien..

Bonjour, voila ma situation mes règles sont arrivées avec 4 jours de retards, et elles n'ont duré que deux jours avec un inconfort intestinal alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline

Infarctus en mars

Bonjour, Est ce qu il y a des remèdes???

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Eve

Douleurs crâne

Bonjour, On m a diagnostiqué une névralgie d Arnold mais malgré l osteopathe et les séances de kine j ai des maux de tête terrible et des douleurs d...

DCI

J'ai la phobie de la césarienne, je stresse

Bonjour je suis nouvelle sur le forum J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie. Je sais plus quoi faire, quoi penser.   J'ai 20 ans et j'ai déjà 3 enfan...

Majdaaq

Amh 0.01

Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.01 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout...

joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours et j'ai eu des rapports non protégés le 13jours. Malgre l a prise de pillule de lendemain, le lendemain soit 12h ...

joraline

Sexe a 13 c'es possible ou pas

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de sortir avec mon petit ami c'est possible ou pas

joraline

Douleur sous l aisselle gauche

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous la douleur sous m aisselle gauche qui parle a m interieur du sein gauche jusque dans le dos au mê...

DCI

Sensation étrange

Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir, Si je suis venus c'est car ce matin quand ...

DCI

Sorte de "grain" ou de "boule" sous la peau du penis

Bonjour, depuis 1, 2 mois j'ai une sorte de boule (veine ?) Assez gonflée qui ne fait pas mal à part si je pousse fort dessus. Cependant assez désagré...

Docteur Pierrick Hordé

Atarax effets secondaires

Bonjour, Je suis sous xanax depuis plusieurs années et actuellement j'ai diminué les doses car je me sens mieux et nous avant le souhait du grossess...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Nadiadem

Puberte precoce

Bonjour, Ma fille de 9 ans et 9 mois a eu ses regles... j ai consulté son pédiatre mercredi qui m a orienté vers un endocrinologue.... effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Meleno

Frein cassé au niveau du gland

Bonjour, Alors il y a quelques années mon frein à cassé suite à un rapport, il était sans doute trop court. Du coup depuis je fais sans, je pensai...

Andy31200

Ligne grisée sur œil gauche

Bonjour, mon oeil gauche à depuis le 18/08/2020 une forme pixélisée en forme de cigare grisée, mon acuité est très très moyenne sur le reste de la sur...

Andy31200

Ma femme a tres envie mais n'ose pas franchir le pas

Fermé

Bonjour, Couple épanouie avec plein de fantasme, nous avons déjà pratiqué le trio chez nous, très ouvert et très coquin aujourd'hui ma femme aimera...

Andy31200

Boutons perlés sur pénis sous peau

Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai une ligne de petits boutons sur la verge. Ils ont la consistance de petites perles. Ils sont sous-cutanés don...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ashan-7261

Bruit a l oreille quand je me couche

Résolu

Bonjour, le soir lorsque je me couche a l oreille gauche j ai des claquements!!! ques que c est!!! merci c est fatiguant

Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu le même problème et je voulut savoir si il aller devenir comme avant

Andy31200

Peau du penis qui pèle

Bonjour, j'ai 26 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou même si c'est déjà arrivé à une personne, j'ai la peau du...

Docteur Pierrick Hordé

Bebe

Bonjour, J ai fait une fausse couche il y a 6 mois. Je suis retombée enceinte cela fait 10 semaines. Je ne suis pas encore allée voir le gyneco car ...

Andy31200

Dois je remettre mon orientation sexuelle en question ?

Résolu

Salut tout le monde ! Y’a pas longtemps j’ai été à une soirée avec des potes et vers la fin on s’est retrouvée en fille (meilleures amies) et ont av...

Andy31200

Paternité

Résolu

Bonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200

Nodule induré apres chute sur le visage

Bonjour, apres chute sur le visage et petite chirurgie induration de la levre superieure quel médecin consulter et que l est le traitement merci d...

joraline

Irm pelvien

Fermé

Bonjour, Je dois faire un examens-pelvien.pourquoi dois je faire un lavement 1h 30 avant examen. Je dois faire cette examen car j ai des fibromes. ...

Titi

Malaise à 17 ans

Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et aujourd’hui j’étais en cours d’histoire géographie et je sens ma tête tournée, sensation de perte d’équilibre, tre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation bizarre

Bonjour, j ai 12 ans je me masturbe régulièrement et j éjacule régulièrement aussi par contre je ne peut pas me masturber normalement si nn pas d effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Energizor

Protrusion c5 c6

Bonjour, J'ai une protrusion discale globale C5 C6 avec débordement foraminal sans signe d hernie discale visible. Est ce reconnu comme une maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli dernier comprimé de pilule

Bonjour, j ai loupé le dernier cp de ma pilule 3 jours après j ai eu les saignements je suis au 3eme jours est ce que je reprend ma pilule comme d h...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
oubliette

Oublie de pilule pendant 3jours

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule] depuis 3jours et mes règles sont apparus. je suis seulement au debut de ma deuxième semaine de ma pla...

Radinoz

Grossesse a

Bonjour, jai u un rapport non proteger mais la personne ses retirer avant ece que je peut tomber enceinte malgrer tout???mais la jai appri que j eta...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
safiabelle

Ma copine ne veux plus que je la touche au moindre contact elle me repousse

Fermé

Bonjour, Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite f...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminé les spermatozoïde dans le vagin

Bonjour, Je ne veux pas tomber enceinte suis a 2 jour de mon ovulation et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé

Andy31200

Problème de pénis + questions

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et je voulais avoir quelque conseille santé que je n'ose pas poser à mes parents par gêne????. Voila j'ai un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Aliravage

Est ce que je suis guérit de la gale ?

Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. j...

DCI

Symptômes après la pose de 2 stents

Bonjour, Ma mère a fait le samedi dernier une intervention c'est à dire la pose de 2 stents. Là elle il ya 2 jours à peu près elle se sent faible, ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à l’estomac et au dos

Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...

Andy31200

Je voudrai des renseignements sur les fibromes et un endomètre à 4mmm

Fermé

Bonjour, J ai 52 ans.on m a retiré le stérilet hormonal en mars 2020.et au bout de 5 mois j ai eu des saignements. J ai consulté 2 gynécologue...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
joraline
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000