Les discussions

Janevirgin Contraception

Retrait implan contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon implan le 11/08/2020 Je l'ai depuis 2018 Mère de 3 enfants Mes dernières règles vers le 20 juillet Et depuis le retrait...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Janevirgin
Vanessa ORL

Oreille droite bouche la nuit

Bonjour, J’ai un problème qui vient et part mais dernièrement c’est persistant.. Le matin je me leve avec l’oreille droite boucher mais dès que je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Ali55 Tomber enceinte

Test positif info

Bonjour, J'ai eu un test positif il y a 4 jours, car j'avais des symptômes, puis j'ai refait un test aujourd'hui mais négatif, comment est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200
valery Sexualité

Comment devierger

Bonjour, comment devierger sans avoir mal

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200
leaxxys Sexualité

La masturbation féminine comment faire

Résolu

Bonjour, enfaite c'était pour vous demander j'ai 14 ans , je suis une fille il m'arrive d'avoir des envie ou exitation mais je sais pas comment mit pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200
Adrianna Santé féminine et grossesse

Petit espoir

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à mes questions si toutes fois vous en avez!???? alors j’ai eu des rapport non protéger avec mon homme pendant ...

Andy31200
Xav Je veux maigrir

Je fais 130 kg à 15 ans

Bonjour, Je fait 130 kg pour 1m86 mais j´arrive pas à maigrir malgré 20 pompes enchaîner tout les soirs depuis 2 mois et une alimentation assez bie...

begonie
Louloulanoob Santé des adolescents

Ai-je un hymen?

Bonjour, M'expliquer est très génant. Voilà, j'ai 13 ans et ma mère voudrait prendre un premier rdv gynéco dans quelques mois. Ce n'est pas le gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz
x_Kataryna_x Symptômes et maladies courantes

Crise d'épilepsie

Je fais des crises d'épilepsie et je prend un traitement depuis 2 semaines Quand j'étais adolescente je prenais de la Depakine mais avec de grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Nyta
Sara ORL

Nez casser?

Bonjour, Je suis née avec une bosse sur le nez , grand nez bossu. Je fais beaucoup d'allergie aux acariens pollen , je suis tres sensible, j'éter...

sara
Gnogno_1794 Santé des adolescents

Bouton sur mon pénis

Fermé

Bonjour,j’ai un probleme depuis 2 semaine j’ai 2 boutons sur le sexe je ne sais pas ce que c’est ils ne sont pas percer pouvez vous m’aider Bonne...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Douleurs Sommeil et fatigue

Groupe sanguin a

Bonsoir je me sen fiévreuse es fatigué et je transpire beaucoup

joraline
Sarah67 Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Bonjour, La date de mes dernières règles est le 20 août. J’ai fait une prise de sang hier, et mon taux H.C.G est de 59,4 UI/I Pouvez vous me...

Docteur Pierrick Hordé
yasine_2809 Cardiologie

Valve aortique bruit

bonjour, je suis une jeune étudiante de 18 ans qui a été opère pour un changement de valve aortique alors le bruit de la valve et un vrai problème pou...

Docteur Pierrick Hordé
ile de noirmoutier Maladies neurologiques

Kyste ponto-cerebelleux ou neurinome

bonjour, je dois être opérée dans deux semaines d'un kyste ponto-cerebelleux ou bien d' un neurinome.Cela me fait très peur mais je reste forte devant...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malika
Delphine Symptômes et maladies courantes

Je me suis tordue la cheville

Résolu

Bonjour, hier soir je le suis tordue la cheville chez moi et j'avais déjà mal car a mon collège (900 élèves) je me suis cogner contre une plaque de bé...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone
Espoir2020 Tomber enceinte

Mer et rapport

Bonjour, J'aimerai savoir, est ce qu'on peux nager après les rapports sexuel, Le fait de nager peut il empêcher de tomber enceinte ? (2jours après...

Andy31200
lrg Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jour de pillule le soir J'ai oublié ma pilule minidril combiné le 9eme et 10eme jour après la semaine d'arrê...

Andy31200
Melissa765 Tomber enceinte

Perte transparente 6 jours avant les regles

Bonjour, Salut lés fille écouter je suis sortie de mon ovulation j’ai eu un rapport d’échelle cette nuit et ce matin en me réveillant j’avais comme ...

Andy31200
JackVV Symptômes et maladies courantes

Besoin d'un avis

Fermé

Bonjour, Je présente des symptômes qui demeurent à l'heure actuelle inexpliqués depuis plus de quatre mois. J'ai un gêne permanente à la jambe d...

Andy31200
melanie Tomber enceinte

Est ce que je suis enceinte ?

Résolu

Depuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200
Fly76610 Infertilité

Progestérone

Fermé

Bonjour, J'ai eu un transfert embryonnaire, je suis actuellement enceinte de 4sg+3. Je suis sous progestérone des ovules a mettre dans le vagin, mat...

joraline
JackVV Mal de dos/Hernie discale

Que penser ?

Fermé

Bonjour, J'avais déjà posté sur ce forum pour des troubles anxieux. Je viens d'être hospitalisé suite à des douleurs dans le haut du dos, le bas ...

joraline
Yumeeii Santé des adolescents

Je veux rétrécir

Bonjour, Je fait actuellement 1m67 pour quelqu'un de 16 ans. Ma taille est bien pour vous mais pour moi un réel complexe. Est t-il possible de rétré...

Docteur Pierrick Hordé
Romane Dermatologie

Piqûre d'insecte qui s'agrave.

Bonjour, je suis en Espagne en pension. J'ai été piquée au ventre et cela s'agrandit chaque jour avec un cercle rouge autour. L Betadine ne fait rien,...

DCI
Lola74 Santé féminine et grossesse

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'ai des saignement rouge vif que cela signifie merci

joraline
Bouboush_3527 ORL

Turbinoplastie par radiofréquence

Bonjour, Jecris car jai subi une turbinosplastie par radiofrequence ds chaque narine et sa va mais jai lu qu'on pouvais avoir le syndrome du nez vide...

Docteur Pierrick Hordé
Dysphagie ORL

Dysphagie trouble de la deglution

Fermé

Bonjour, Voilà ça fait 2 mois maintenant que je n'arrive plus à mangé du solide voir même le liquide épaisse je n'arrive pas. J'ai fait des radio...

Andy31200
rarething1 Santé des adolescents

Avis message pour parler à un gars

Fermé

Bonjour, Je sais que ce topic n’est pas par rapport à la santé. J’ai besoin juste d’un avis car je suis un peu confuse et mal (je pense négatif trop...

Andy31200
Jo Tomber enceinte

Écho vaginale & aucun signe du cœur.

Bonjour, Je suis à ma deuxième grossesse et à ma deuxième fausses couches. La première est arrivé naturellement mais celle-ci non. J’en suis à 8-...

Andy31200
Gu Symptômes et maladies courantes

Règles déréglées

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai déjà pris la pilule mais ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté,j'ai déjà eu une infection urinaire mais ça s'est vite soigné ...

Andy31200
Mimine662 Symptômes et maladies courantes

Nombril qui s'infecte ?

Bonjour, jai 17 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon nombril et rouge depuis quelques temps. Il dégage une forte odeur et un liquide, devien rouge, ...

Andy31200
oui Contraception

Pilule dans le désordre

Bonjour, Je panique un petit peu car je prend depuis 4jours la pilule dans le désordre, je m’explique : la première semaine je l’ai prise normalemen...

Radinoz
Roxy Tomber enceinte

Possible grossesse ?

Résolu

Bonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville droite

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je me suis pas loupé lundi Je me suis tordue la cheville (accident de travail ) Je suis allée voir le mé...

103 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
lilidurhone
Emmma Psychologie et bien-être

Rupture, cœur brisé, humiliation

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis rompu avec l'homme de ma vie, nous étions ensemble pendant 15 mois, c'était la seule personne auquelle je me...

begonie
ev Tomber enceinte

Grossesse?

Bonjour, je me pose des questions car j'ai un retard de regles de plus de 12j et des douleurs a la poitrine, pourtant testes de grossesse negatif, en ...

Ev
Reg Contraception

Inversion pillule

Bonjour, J'utilise la pilule optilova. Je viens de me rendre compte que j'ai pris dans l'ordre suivant les pillules 21 et 20 en lieu et place de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline
Karim Sexualité

Sexualité

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour arrêter la masturbation

Energizor
Dylan Sexualité

Pénis 13 cm en erection

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et mon penis est petit style grand max 13 centimètres en érections es que une opération c'est risqué ? Ou es que y a quel...

joraline
jonquillesauvage Cardiologie

Récupérer l'enregistrement de mon holter ecg

Bonjour, J'ai eu 2 consultations chez mon cardiologue ce mois-ci, la première pour un électro cardiogramme et la seconde pour une échographie ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Delphine Symptômes et maladies courantes

J'ai mal a la cheville

Fermé

Bonjour, hier je me suis cognée la cheville gauche contre les plaques en bétons de mon collège,sur le coup sa m'a fait mal mais rien d'insuportable,je...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mariena84000 Santé féminine et grossesse

Je suis perdue comment dire

Bonjour,  Je viens de savoir le 10 septembre que je suis enceinte et je commence le 4ème mois.  J'ai 3 enfants 17 ans, 13 ans et la dernière aura...

Utilisateur anonyme
Fache55 Symptômes et maladies courantes

Reeducation du périnée

Bonjour, J ai accouché 3fois par voie basse dont ls dernière fois d un bb de 5kg, puis j ai subi une opération avec laparotomie. Quand je cours , ...

Andy31200
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000