Les discussions

Esque je doit m'alerter

Bonjour, je me présente je m'appelle atika j'ai 21 ans, et ça fait maintenant 3 jour que j'ai pas eu mais réglé, j'ai mal en bas du ventre comme si j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Vertiges sans fin depuis le mois de fevrier

Bonjour,suite à des vertiges j ai consulté un auto rhino fait passer un scanner résultat bon . je prends 1 betaserc plus 2 tanganil matin et soir plu...

Andy31200

J’arrive pas à ejaculer

Bonjour, j’ai bientôt 13 ans dans 1 mois et j’ai des poils mais je n’arrive pas à ejaculer

joraline

Pénis non recouvert de speme

Bonjour, peut-il avoir grossesse?? Après que le premier rapport s'est fait avec préservatif et l'autre non. C'est à dire, que lors du deuxième rapport...

joraline

J’ai peur aidez moi

Hello alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mo...

joraline

Je fais un retard de une semaine

Bonjour, Je fais un retard de une après les rapports sexuels avec mon copain ,mai il éjacule toujours pas dans le vagin mai je un retard de règles

joraline

Prise de sang hcg

Bonjour, j’aimerais éclaircir mes suspicions j’ai fait un test hgc qui est à 3 et il sont porté un attention particulière au résultat et on écrit résu...

joraline

Perte du poids urgente

Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans et je pèse 109 kg pour 1m71, l’harcèlement scolaire je l’ai longtemps connue à cause de mon poids, obèse depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
guy

Sentiment de deranger

Bonjour, j'ai un probleme qui m'empeche de vivre. j'ai toujour eu envie de vivre avec une femme, mais je me suis sentie inferieur,inutil,qui allait dé...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...

joraline

14 ans 1m58-59 40 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 14 et je mesure 1 mètre 58-59. Je pèse un peu moins de 40 kg. Est-ce que c est grave ? Ou pas? Je me sens grosse je veux maigrir je m...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

La peau de mon gland

Bonjour, j ais 14 ans est la peau de mon gland s enlève je veux juste savoir sis c est normal ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Lapeauxdemongland

Pilule antigone

Bonjour, Je suis depuis 4 ans sous pilule Adepal qui me conviens très bien. Étant diabétique , mon gynécologue m’a aujourd’hui prescris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule et enchaînement sur nouvelle plaquette

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux commencer une autre plaquette de pilule continu alors que j’ai déjà pris 2 placebo de ma plaquette actuelle, m...

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m’aider? règles

Bonjour, j’ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans et j’ai eu mes règles en avril et ensuite je ne les ai plus pendant 3 mois je n’ai eu aucun rappo...

joraline

Rapport annal non protégé

Bonjour à tous-tes, Je viens d’avoir un rapport buccal et annal non protégé dans les dernières 24 heures. Le problème est qu’une fois l’affaire term...

G3kko

Votre avis?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous ..brulure de la gorge avec reflux gastrique et hernie hiatale..yen a t-il parmi vous qui se sont fait opéré...

jean37000

Taille

Bonjour, Je m'appelle zale j'ai 18 ans et je mesure 1.75 . J'aimerais avoir des mension de votre par . Quant moi il n'y a rien .

joraline

Effet pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger un jour apres le jour d'ovulation, j'ai pris la pdl 16h après, j'ai eu des vertige après, es possible que...

Bradss

Comment savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Avec ma copine on a eu plusieurs rapports mais elle n’a plus ses règles depuis 1 mois. Je m’inquiète vraiment car j’ai peur qu’elle soit en...

joraline

Maux de ventre en bas nausées frissons et sueurs, maux de tête

Bonjour j'aimerai avoir des conseils et témoignages pour m'éclairer, Voilà, j'ai 20 ans et je suis une femme, cela fais deux jours que j'ai des doule...

Andy31200

Microkyste

Bonjour, svp les microkystes empêchent une grossesse d'entrée? J'ai suivi un traitement duphaston 10, doxy 200, azithromicine 500 pour un kyste, le gy...

Andy31200

Pillulle et prise de poids

Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir? Merci

joraline

Effet secondaire de la pilule

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoins de réponse, voilà j'ai eu un rapport à risque le 14 e jour de mon cycle( 30 jours) 15 h apres j'ai pris la pdl et deux...

Andy31200

Engourdissement des doigts de la main gauche

Bonjour, j ai la sensation de mes doigts endormir j ai dit mal à sentir les objets Je je prend

Andy31200

Pertes blanches durée svpp

Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai mes pertes blanches et je voudrais savoirs dans combien de temps j'allais avoir mes règles SVP femmes aya...

Andy31200

Dépression et excitation

Bonjour, Je suis ici pour me confier sur un sujet sensible, je profite donc de mon anonymat pour venir en parler ici. J'ai été dépressive pendan...

Andy31200

Poids

J’ai 13 ans et pèse environ 63kg donc environ 139 live. J’ai beaucoup de complexe à propos de mon corps et je pense qu’il serais temps que je perdre u...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Bonjour Docteur Je voudrai avoir votre avis svp Alors ma fille a 1an et demi et allaite encore mais a des heures non rapprocher pas en jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Taille poids ado

Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1,69m et je pese Environ 63kg je suis grosse ou normal???

abricot

Bébé pneumothorax bilatéral à la naissance témoignages

Bonjour, Je viens vers vous ayant accouché d'une petite fille en décembre 2018. Ma grossesse s'est déroulée à merveille, et à J+3 du terme j'ai pe...

avocatdroitmedical

Taux hcg

Bonjour, voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulati...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Marcher avec une fracture de la cheville

Bonjour, cela fait maintenant presque 1 semaine que je le suis casser la cheville (malléole) et depuis quelque jours j'ai remarqué que j'avais netteme...

DCI

Besoin de vos conseils

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
LilaArzou

Oublie pilule 12eme jour

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, VOilà, je vous explique mon problème....depuis quelques semaines maintenant, j'ai le ventre qui a gonflé....certains collègues m'ont même ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Kyste graisseux dans les cheveux

Bonjour, Je dois etre operer d'un kyste de 3cm de diametre derriere la tete .est ce que les cheveux vont repousser a l'endroit du kyste? Merci

Nina

Bêtes minuscules se déplacent et nous piquent surtout la nuit

Bonjour, Nous sommes un couple et depuis quelques jours nous avons des "petites bêtes" qui se déplacent sur nous comme "Allomamanbobo56" en juillet ...

Docteur Pierrick Hordé

Toux quand je suis coucher

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai une toux quand je suis couché faut savoir que j'ai 18 ans dans 1 mois et demi et que j'ai fumé 3 ans de mes 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de testerone bas

Bonjour, est ce que le fait d avoir un taux de testosterone bas peut m empecher de féconder?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
LALA28F

Petit bouton dans le pied

Fermé

Bonjour cela fait environ 3/4 jours Que j’ai remarquer des petit bouton à l’intérieur de mon pied au niveau de le plante il ne me font pas mal mais so...

Andy31200

Petit boutons sous la peau du pied

Bonjour, cela fait environ 2/3 jours que j’ai constaté l’apparition de tout petit bouton blanc sous la peau de mon pied au niveau de la plante. Il ne ...

Andy31200

Transfert bientôt

Bonjour, Je suis comme vous j ai fait la ponction mercredi 01 juillet 2020 le transfert est prévu le lundi 06 juillet ,c ma première fiv .après la p...

leylouchka

Envie bb

Bonjour, Je m'appelle fanny, je suis à mon 2e essaie bb, j'ai un cycle de 28jours donc régulier, mes dernières règles ont eu lieu le 5 et j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Doutes sur une éventuelle grossesse après plusieurs essais

Fermé

Bonjour, Puis je faire un test de grossesse à deux jours de retard ?

Andy31200

Boutons sur la base du pénis

Fermé

Bonjour, c'est avec effroi que je viens raconter mon problème ici. En effet, il y a quelques mois de cela, après m'être rasé le pubis et le pénis,...

Andy31200

Oubli pilule troisième semaine

Bonjour, Je prends la pilule adepal. J'ai oublié une prise de pilule, lors de la troisième semaine. Le dernier comprimé est pris le vendredi, j'ai ...

Papillon0786

Je veux être maman à 16ans

Fermé

Bonjour, J’ai 16ans et déjà à l’âge de 14/15ans j’avais déjà cette idée enfin c’est pas vraiment une idée c’est plutôt une envie mais j’ai envie d’ê...

begonie

Pilule du lendemain 2 jours avant l ovulation

Bonjour J’ai besoin de vos réponse pour arrêter d’être anxieuse La semaine dernière j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 25 juin 3 j...

Andy31200

Infiltration lombaire

BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...

DCI
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000