Les discussions

Chlormadinone 5mg

Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Mon mari n'est pas attentionné, comment me comporter envers lui?

Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis quelques années, nous avons un enfant. Le souci est que mon mari est quelqu'un qui vit dans sa bulle. Son travail e...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Retard de règles info

Bonjour, voilà je devrez avoir mes règles le 10 Mai mais rien mais jai perte cest comme des glaires transparente mais voilà aujourd'hui le 14 mai 2020...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Mon chien et peut-être malade

Fermé

Bonjour, j’ai ma chienne chaque année elle fait des grosses nerveuses et je ne sais pas comment arrêter cela si vous avez quelque chose à me proposer ...

begonie

Allergie au niveau des cuisses

Bonjour, J'ai un problème au niveau des cuisses j'ai des rougeurs et plein des petit bouton qui me gratte j'arrive pas a supporté s'il vous plaît qu...

Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, Dites moi est-ce possible de tomber enceinte 5 jours avant les prochaines règles? J'ai mes prochaines règles le 18. Merci

Andy31200

Après les rapport sexuel j'ai eu le corps chaud

Bonjour, C'est Christ après avoir fini de faire l'amour avec mon homme j'ai eu le corps chaud ça ma paru normal j'aimerais savoir si la période d'ov...

Andy31200

Cancer du poumon avec metastases osseuses

Bonjour, On vient de découvrir que mon père a un cancer au poumon et quil a des métastases aux niveaux osseux. On nous a parlé de chirurgie pour cel...

Andy31200

Mon pénis mesure 26 cm a 14 ans !

Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 26 cm a 14 c'est normal ?

Andy31200

Je suis atteint de la gonorrhée

Bonjour, j'avais des écoulements uretaires, j’ai pris un traitement qui m’avait guéri, mais les écoulements ont repris

Andy31200

Troubles de l’anxiété

Bonjour, Depuis 16 Octobre 2019, vers 11h, j'ai découvert avec joie (ironie) que j'avais des troubles de l'anxiété. Je n'ai pas vu un médecin, mais...

Andy31200

Sopk /allergie

Résolu

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille de 25 ans porteuse du sydrome des ovaires polykystiques SOPK depuis un ans je suis traite par diane 35 . a...

Andy31200

Rapport sans ejaculation

Bonjour, J ai eu une rapport avec mon partenaire le 4ème jour d mon règle.... et l éjaculation à été faite à l extérieur mais un tout petit sur mon ...

Andy31200

Poids..

Bonjour, Je fais 1m55, j’ai 14 ans, 15 dans 2 mois et je fais 44 kg... Je me trouve trop grosse

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Apres operation fibrome

Bonjour, ca fait deux mois apres l' operation de fibrome. mon medecin m'a donné Nomegestrol .je veux savoir c'est quoi la procédure qui suit ce t...

Andy31200

Quand je me léve je vois tous noir

Fermé

Bonjour, j'aimerer savoir se que j'ai et pourquoi a chaque vous que je suis coucher ou assie et que je me léve je vois tous noir j'ai la tête qui ...

Quentin

Je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec la pilule

Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....

Andy31200

Avortement naturelle

Fermé

Bonjour, Comment faire pour avorter naturellement ?

joraline

Bouton sur la verge

Bonjour, Je m'inquiète au sujet de mon pénis ou j'ai récemment découvert un bouton. Extrait de la charte ; "Les images à caractères sexuel (phot...

Andy31200

Bosse à la fesse depuis plus d un an

Fermé

Bonjour, depuis plus d un an j ai une bosse au dessus de la fesse gauche à cause d une chute dans les escaliers . De quoi s agit ? Je n ai aucun gène ...

LOLAtdy

Pertes de lait

Bonjour, je suis perdu et je veux répondre a mes questions que je me pose alors j'ai déjà un enfant d'un ans mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine...

Andy31200

Inquietude

Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...

Andy31200

A l'aide, la gale

Bonjour, y a deux ans de cela je sentais plus les symptômes de la gale, je croyais que j'étais totalement guéri après utilisation d'ascabiol mais auj...

Andy31200

Pillule

Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...

Andy31200

Douleur pendant un rapport

Bonjour, J'ai mal quand mon partenaire veux me pénétrer ou même quand il insert 2 doigts. Alors que j'ai pas mal poir mettre des tampons... Chaque p...

Andy31200

Je m’inquiète beaucoup....

Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...

Andy31200

Douleurs au niveau des seins

Bonjour, j ai 13 ans et je sens des douleurs au niveau des seins mais il y a pas de boulles qui me donnerais une inquiètude est ce le cancer du sein ...

Andy31200

Tâche sous l'œil

Bonjour, ma fille de 5ans c'est réveiller y'a 3 jours avec une tâche marron, violette.. Comme un cocar.. Et aujourd'hui sous la douche à saigné du nez...

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j’ai eu mon premier le 31 Mars deux jour après la date de nidation à l’attente de mes prochaines règles le 7Avril J’ai saignée depuis le 5 Av...

Andy31200

Bébé hydrocephalus

Bonjour, Je suis une maman je porte une grossesse de 8 mois es je fais l'échographie le médecin m'a dit que mon fils a de l'eau dans la tête es il d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Melanight28

Je lis beaucoup d'articles mais je ne trouve rien de rassurant

Bonjour, j'ai 41ans, 3 enfants dont le dernier qui a 11 mois, cela fait 4ans que je n'utilise plus de contraceptifs, depuis mon accouchement j'ai touj...

Chachachacha11

Suis-je enceinte ??

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 2 semaines à peu près et elle on durer que 3 jours alors que normalement elle dure 1 semaine. J’ai fais un tes...

Sosomaness

Sexualité

Bonjour, J’J’ai 16 ans et je suis toujours vierge mon couple a 20 ans et j’ai tellement mais vraiment envie d’avoir des rapports avec lui mais je n...

chat

Agrandir et allonger mon pénis.

Bonjour, Je veux que vous me conseillez un produit me permettant d'agrandir et allonger mon pénis de 5 cm de longueur et de 4cm largeur. Merci

begonie

Test négatif renseignements

Bonjour, Je suis en retard de 2 mois j'ai fais 2 prise de sang pendant chaque mois et sa sort négatif mais j'ai l'impression que je suis enceinte c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Meurt-on si...

Résolu

Yo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Recherche de réponse

Bonjour, Pouvez-vous simplement s’il vous plaît nous proposer une solution parce que là moi, sincèrement j’en ai marre ... ça me vener a tout temps ...

begonie

Je n'est rien manger depuis 2jours

Bonjour, j'ai 17 et je mesure 1,66m et je pèse 65kg, donc j'ai arrêté de manger pour arriver à 50kg parceque je me trouve énormément grosse et je me ...

begonie

Je me sens seule.

Bonjour, si j’écris ce message ce n’est pas pour chercher de l’aide car je sais que rien ne pourra m’aider. J’ai 14 ans , je suis une jeune fille à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Acné sur le nez

Bonjour, je m’appelle Nina j’ai bientôt 15 ans et j’ai le nez rouge à cause de l’acné que faire ? Merci si vous répondez .

begonie

Penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et entre 16 et 17 cm en erection je voulais savoir si c'est normal parceque j'ai vu qu'un p...

Energizor

Je souffre terriblement de l alcolisme de mon homme

Bonjour, Je vous lis et je me rend compte que je ne suis pas la seule ... c est plus que destructeur cette situation. Mon homme boit tous les jour...

begonie

Problème au pied

Bonjour, j’ai une probleme une croûte sur le pied comment l’enlever ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sandra

A propos de pregnon

Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule sur place après le rapport et j'en avais aucune idée que je devais en prendre une deuxième ,alors la pilule serait touj...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
joraline

Femme fontaine ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe depuis une quinzaine de jours et j'ai remarqué qu'au moment où j'étais le plus "excitée" un liquide sortait de...

joraline

Est-ce que je peux dire etre gay

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans est je voudrais savoir si je peux dire que je suis gay s'en etre en couple avec un autre garçon

joraline

Grossesse ou pas ?

Fermé

J’ai finalement fait un test de grossesse urinaire étant négatif après 7 jours de absence de règle encore 2 jours passé déjà pas de règle alors que mo...

begonie

Gêne dans l’œil gauche — particulièrement le matin

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’aurais une question, qui a déjà été posée mais sans réponse concrète. Il y a un mois, mon chat...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Changement de mon cycle

Bonjour, J'ai besoin de votre aide par rapport a ma situation. J'avais eu un enfant avant, il a maintenant 16 ans, après j'avais mis le stérilet p...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, je fais actuellement 58kg pour 1m69 mais je me trouve trop grosse, je suis pas bien dans ma peau. J’ai déjà perdu 9kg en 1 mois en changeant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000