Les discussions

SOUNOUVOU Tomber enceinte

Absence de règles info

Bonjour, J'ai vu ma période le 5 passé alors que d'après mes calculs, Dejan le 3 de ce mois cela devrait venir mais jusque là rien. En plus j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline
Yanis Sexualité

La taille de mon penis me dérange

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans dans 1 mois et mon penis fait 4cm et quand je bande il fait 8 cm c’est normal qu’il est aussi petit ? Et est ce que l’avenir circ...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline
lolaloli6 Ovulation

Suis-je enceinte?

Fermé

onsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline
Raniya Sexualité

Je m'inquiète

Bonjour, Lors des frottements que j'ai eu avec mon copain il y'a eu du sang, c'était le 6ème jours de mes règles, sachant qu'ils s'arrêtent au 5ème ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Raniya
coucouma Tomber enceinte

Évolution

Bonjour, Aidez moi svp je suis a 3eme mois de ma grossesse je ne sens rien du tout ni mon bébé bouger rien rien svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline
camcam12 Contraception

Pilule et rapport

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué à la fin et il a éjaculé en moi. Je prends la pilule tout les jours s...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline
Kiara3359 Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Bonjour, je prends ma pilule leeloge à 22h habituellement, et la semaine dernière je l’ai prise à 6h du mat J’ai une une relation non pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline
Daisy24 Santé féminine et grossesse

Taux hcg besoin d aide

Bonjour, Je vien de savoir que j étais enceinte de 2-3 semaine prise de sang faite hier à 65 hcg Aujourd'hui prise de sang et je suis à 75 pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Daisy24
Lexie1515 Cancer

Son cancer et ma colère

Bonjour, Depuis que je suis enfant je me suis bats pour faire arrêter la cigarette à ma mère, elle a tenté plusieurs fois d'arrêter mais a toujour...

Docteur Pierrick Hordé
Lucie242224 Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais posée mon implant il y a 2 ans et 5 mois. Je suppose qu'il fonctionne encore mais depuis quelques jours je ressens des crampes...

Docteur Pierrick Hordé
Jerome Sexualité

Taille d’un peu si de 13 ans

Bonjour, je m’appelle Jérome est mon penis messure 13 cm a 12 et de mie je sais pas si mon sexe est assez grand ????

Energizor
Leaxx Contraception

Pilule et rapport non proteger

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule corrctement sans un oublie, je voulais savoir si sous pillule nous ovulons toujours ou non? Jai eu un rapport non prot...

joraline
Jo Nutrition

Regimes hyperproteines

Bonjour, Les regime-hyperproteinés avec perte de 30 kilos en deux mois peuvent ils avoir des répercussions sur la santé des années plus tard? Merci

DCI
Clem59132 Ovulation

Règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Clem59132
Regle Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, je ma regle depuis le 7ça doit etre rester le10ça coule toujour et ça fais 1mois que ça coule toujour et je apeine in bebe est ce que c'est n...

Andy31200
Ariane Contraception

Peut d'être enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis ce jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures après j'ai pris la pilule et le lendemai...

joraline
Romain Sexualité

Dite-moi...

Bonjour, la fille de la cousine a mon père et moi (qui avons, tout les deux 16ans) parlons très régulierement et on se complimentent beaucoup. Et j'a...

joraline
Olivia Ovulation

Test négatif et retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...

DCI
Amyra Santé des adolescents

Pas de règles

Résolu

Bonjour, sa fais plus de trois moi j'ai pas vu mes règles, je suis vierge et très très jeune Ue lycéenne j'ai vraiment peur que cela soit un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Amyra
Aubin Santé des adolescents

Croissance des pieds

Bonjour J'ai 15 ans et demi je mesure 1m68 Je gagne une pointure tous les 6 mois environ. Sa veut dire que je peux encore grandir beaucoup e...

Andy31200
QuestionLouise Sexualité

Pas d'orgasme

Bonjour, J'ai 22 ans. Ça fait deux ans que j'ai des relations sexuelles, j'ai eu plusieurs partenaires différents, certains ont duré, et pourtant je...

Andy31200
Ariane Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis se jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures j'ai pris la pilule puis le lende...

Andy31200
Cc Psychologie et bien-être

Mourrir

Bonjour, je n en peux plus j ai envie que d une chose c est en finir mais sans souffrir comment faire. Je ne manquerais à personne car tout mon entour...

Cc
Tatou Sexualité

Je ne ressens aucun plaisir !

Bonjour, j’ai 15 ans et je me suis doigter pour la première fois il y’a quelques mois et depuis je le fais assez souvent pour voir si je v ressentir d...

Docteur Pierrick Hordé
lavieestbelle_1106 Tomber enceinte

Absence de règle

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis 43 jours. Je ne me prends pas la pilule mais chacun de mes rapports sexuels est fait avec...

Andy31200
Claire Symptômes et maladies courantes

Carence en fer ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ressens une fatigue extrême. Je n’arrive pas à rester debout longtemps depuis hier. Mes jambes, mes bras sont en ...

Docteur Pierrick Hordé
Lolo Symptômes et maladies courantes

Douleurs testiculaire gauche

Bonjour, Depuis quelque temps quand je m accroupie ou que je fait quelques efforts j'ai une douleurs tres aigue et quand je remonte ma testicule ...

Docteur Pierrick Hordé
Tali Symptômes et maladies courantes

Regle, stress, spasme

Bonjour, il ya une semaine j 'ai la sensation d'etre stressé deprimer et complètement detruite je n'ai pas eu mes regle le mois dernier sa a commencer...

Andy31200
Lunaa_75 Dermatologie

Points noirs jambes

Bonjour, Alors voilà j’ai 23 ans et j’ai un gros problème depuis quelques années maintenant. Je complexe énormément de mes jambes, après chaque ra...

Andy31200
Sarah Contraception

Optilova avec antidépresseur

Bonjour, Je viens de commencer un traitement antidépresseur (fluoxétine) et je voulais savoir si ce médicament diminue l'efficacité de la pilule opt...

Andy31200
Anny1972 Ovulation

Grossesse tardive

Bonjour, Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de g...

joraline
Anny_1972 Ovulation

Grossesse tardive

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé...

joraline
Anny1972 Ovulation

Grossesse tardive ou fausse couche précoce ?

Fermé

Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé des tests u...

joraline
Morgaane Contraception

Règles

Bonjour, J'ai commencé la pillule Optimizette il y a environ un mois . J'ai mon premier cycle de règle sous pillule , mais le problème c'est que ça ...

Andy31200
Leaalx Contraception

Pillule leeloo et rapport non proteger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gre je ne l'est pas oublie le mois dernier ainsi que le mois ci, hier jai eu un rapport non proteger. 1h apres j...

joraline
Anonyme Contraception

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors tout d'abord voilà j'ai 15 ans, je prend la pillule depuis exactement 21 jour,(c'est une pillule combinée) la marque c'est optidril 30....

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200
Ano553673 Rhumatologie

Omoplate gênante

Bonjour, alors voilà il y a deux semaines j'ai finis aux urgences car je ne pouvais plus bouger mon bras ! (Je ne sais plus le nom mais je sais que c...

Andy31200
Lechat! Sexualité

Masturbation -paraphimosis

Bonjour, Je vous explique la situation, mon copain cest fais opérer d'un paraphimosis il y a 20 jours de ça. L'opération en elle-même cest bien pass...

Docteur Pierrick Hordé
Chloeriviere Nutrition

14 ans et 38 kg pour 1 m 58-59

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme
Bryan Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus à pleurer

Bonjour à tous et à toute... Alors voilà ça fait un mois que j'ai subis une rupture amoureuse très douloureuse.. Je pleure tous les jours et ne d...

Bryan
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000