Les discussions
Papillomavirus (hpv)
Bonjour, Je suis un homme marié en 2007. Après la naissance de notre deuxième enfant en 2020, ma femme a été diagnostiquée positive au Papillomavi...
Symptômes grossesse sous pillule leloo apres 12 jours du rapport
Bonjour, Je prend la pillule leloo depuis quelque mois sans oubli. J ai eu un rapport non protégé le 19 mai, premier jour de la dernière plaquette (...
Je me trouve trop grose
Bonjour, je m'appelle Louna j'ai 13 ans et je me trouve vraiment pas du tout bien dans mon Corp. Je mesure 1m61 pour 55kg. Svp aidez à perdre du poids...
Doute
Bonjour, Je prends la pilules Elyfem 30 je suis à la dernière semaine . Et j’aimerais savoir si je fais pas 7 jours de pause si sa causera des pro...
Je m'inquiète
Bonjour, Comment savoir si on est toujours vierge sans avoir eu des rapports mais, quelques frottements ?
Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec les plantestes
FerméBonjour, comment avorter avec des planté
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour, Je m'appelles Grâce j'ai 18ans je souffres de la chlamydia depuis plusieurs mois environ mais je savais pas sa j'ai d'abord comm...
J ai peur de me fair regeter par mes proche
Salut , j'ai 14 ans et je suis sur d'etre bi mais le soucis c est que mais parent sont homophobe et je ne sais pas comment l'annoncer a mais ami(es) ...
Valaciclovir pendant la grossesse, est-ce grave?
Bonjour, Est-ce que VALACICLOVIR est dangereux pour la femme enceinte ? Je veux savoir. Merci, j'attends de votre réponse.
Enceinte ou non: betahcg
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang et je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte ??? Le taux de betahcg 8 241 ui /L merci
J’ai 14 ans et dans 3 mois 15 et toujours pas de sperme
Bonjour, je m’appelle ed j’ai 14 an presque 15 et je ne fais pas de sperme et mon penis fait 3 cm au repos et 7cm en erection est-ce normale?aider mo...
Problème pilule
Bonjour, Dimanche j ai fini ma première plaquette ma pilule et la trinordiol et je n'est toujours pas mes règles j ai eu des rapports y a t'il des r...
Frein trop court
Bonjour, Mon frein est Trop court et il m'empeche de décalotter, j,aimerai bien avoir des conseils pour bien décalotter sans que mon frein me gene... ...
Pose des bagues
Bonjour, j'aimerais savoir si le dentiste, pendant la pose, pose la chose transparente qui agrandit la bouche (je ne sais pas comment ça s'appelle) ?
Sperme transparent
bonjour j ai une question j ai presque 13 ans et mon sperme est transparent je me masturbe environ tous les jours parfois tous les 2 jour depuis ma...
Épuisement depuis 9 mois
Bonjour, J’étais en pleine forme , sportif et dynamique , du jour au lendemain en octobre 2019, angines sur angine , mycose de la langue , ganglion...
Bains malgré une cystocele et béance vulvaire
Bonjour, Puis je prendre de bains en piscine et en mer malgré une cystocele et béance vulvaire . Merci Titre " Gynecologie " non explicite modif...
Premier rapport douloureux
Bonjour, lorsque j'ai eu mon premier rapport sexuel, je n'avais pas saigné, et je n'avais pas ressenti de grande douleurs. Mais on l'avait fait 4 ou 5...
Obésité, sleeve
RésoluJe me permet de vous posez cette question car dans ma tête cela est un peu flou. voila j'ai 19ans et depuis mes 8-9ans environ je me bas contre mon ...
Retard de règle
FerméBonjour, j’ai 18ans ça fait deux semaines que je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon puis on a essayé de faire pénétrer son sex...
Érection décalottage
Bonjour, j'ai 14 ans , est ce que c'est normal que en érection je n arrvie pas a décalotter ? C'est du à a l'âge ? La croissance n'est pas fini ou mo...
Règle
Bonjour, Je m'appelle Maria et je voulais savoir si c'était grave de ne plus avoir mes règles depuis presque deux mois? Au début tout allais bien, ...
Regles
Bonjour, Ça fait deux fois que j’ai mes règles tous les deux mois. Dois-je m’inquiéter ? (21ans)
Parler nous mieux
FerméBonjour, Excuse moi mes je suis une petite fille de 11 ans qui cherche des reponse a des questions donc si tu pourrais me parler coreectement et pol...
J suis en surpoids ?
FerméBonjour Je voudrais savoir si je suis en supordj ai 11 ans et je fais 40kl
Enceinte ou pas !!
Bonjour Je veux savoir si je suis enceinte ( g pas eu de rapport ) Enfaite il y avait un papier dans une poubelle et je l'ai toucher... juste après...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Bjr jai fait 1test de grossesse qui etait positif et 2j jai refait le test qui etait negatif!jai 1cycle a 28j mais ce mois ci mon cycle est...
Je veux faire un regime
FerméBonjour, J ai 11 ans et je veux faire un regime Mes j ai regardée beaucoup de videos mes apparament sa serais dangereux vous aurait des conseils p...
J'ai 13 ans et j'ai envhie de faire l'amour
Bonjour j'ai 13 ans 14 dans quelques jours j'ai un copain âgé de 13 ans et on en a parlé plusieurs fois qu'on devrait passer à l'acte j'en ai vraiment...
Grossesse invisible a 1mois 1/2
Bonjour, je suis enceinte de 1mois 1/2 mais j'ai fait l'échographie hier les docteurs disent qu'il y'a rien. Mais mon test est toujours positif. J'ai ...
Paupière oeil gauche qui saute
FerméBonjour, cela fait 5 semaines que ma paupière supérieure gauche tremble aux niveau des cils c'est très désagréable et maintenant ça se produit aussi s...
Ma fille de 11 pese 40kl
Bonjour, Je voudrais vous possez la question pour savoir si ma fille est t en supoids ou pas?elle a 11 et fais 1m32et elle fais 40kl?
Préliminaire risques
Bonjour, Je vois que les messages ne sont pas récent mais j'espère avoir une réponse. Avec mon copain on a fait des préliminaire(je ne prend pas l...
Complexes
RésoluBonjour, Je suis une fille de 13 ans et je fais 1m64. Je me trouve beaucoup trop grande depuis que je suis rentrée cette année en 4 ème. Les gens o...
Taux hcg augmente lentement, votre avis
FerméHello les filles, Je suis au début de ma grossesse. J'ai eu un cycle irrégulier et je pense avoir ovulé tardivement. J'ai fait une prise de sang ve...
Besoin d'aide urgent et de conseil
Bonjour, Le mois de juin j'ai eu mes règles du 1er au 4 juin mes périodes fertile était du 9 au 15 mais j'ai pas eu de rapport j'ai eu des rapports l...
Douleur pendant les rapports sexuel
Bonjour, Avec ma petite amie on a pas de rapport sexuel épanoui car a chaque pénétrations elle a toujours mal même en utilisant d'important lubrifia...
Essaie bébé
Alors voilà jai 30 ans et ce nai pas ma première grossesse jen ai eu 4 avant ca alors je connais les symptômes. J'ai fais des testes de grossesses et ...
Trace violette sur mon menton
Bonjour, En me posent, j'ai mis mon menton entre mon pouce et mon index, puis une minute après environ je suis passé devant le miroir et j'ai vu cet...
Je n'est plus de boite de lait pour mon fils que puis je lui donner
Bonjour, Je me retrouve sans lait artificiel pour mon bébé de 1 mois et demi que puis-je lui donner à la place ?
Douleur au tétons
Bonjour, Depuis 3 à 4 jours j’ai les tétons qui sont sensible au toucher et au port de soutien-gorge, aujourd’hui j’ai remarquer que quand j’appuie ...
Je ne suis pas sûre du père de ma grossesse actuelle
Bonjour, Alors voilà le 4 avril j’ai couché avec un flirt on s’est pas protégé et le 09 Avril j’ai couché avec mon copain actuel sans préservatif et...
Santé
Bonjour, depuis 1017 j'ai étais infecté de helicobactere dans mon estomac. J'ai fait les teste 1mois après, le résultats négatifs. Depuis j'ai toujo...
Virginité
Bonjour, Si je mon doit dans mon vagin save dire que je ne suis pas vierge
Saignement sous pilules
Bonjour, depuis 6 mois je suis sous pilule Noranelle, dans ma dernière semaine de pilule j'ai commencé à saigner alors que je n'ai jamais oublié de pi...
Je veux survivre, comment faire ?
Bonjour, Je m'appel Ashya j'ai 19 ans et je suis un agent de sécurité. J'ai toujours eu cette envie de m'éteindre, de dormir sans jamais avoir ...
Plaques rouges pieds
Bonjour, Savez-vous ce qu’est cette réaction étrange qui rend mon pied veineux (désolée, c’est très moche) Ça me démange les pieds, comme si c’é...
Je me doigte (masturbe) trop souvent
Bonjour bonsoir je m’appelle yui j’ai 15 ans ! Je vient poser une question simple à propos de la masturbation. J’ai découvert ça avant d’avoir fait...
Ablation de l'uterus.
FerméBonjour, Ma mère a eu tantôt l'opération, avec des complications du type hémorragie et bactérienne, youpi. Deux semaines d'hôpital actuellement. T...
Personnes à risques covid 19
Bonjour, Je suis atteinte d'une bradycardie sinusale d'origine congénitale qui ne m'handicape pas au quotidien et pour laquelle je n'ai pas de trait...