Les discussions
Chlormadinone 5mg
Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...
Mon mari n'est pas attentionné, comment me comporter envers lui?
FerméBonjour, je suis mariée depuis quelques années, nous avons un enfant. Le souci est que mon mari est quelqu'un qui vit dans sa bulle. Son travail e...
Retard de règles info
Bonjour, voilà je devrez avoir mes règles le 10 Mai mais rien mais jai perte cest comme des glaires transparente mais voilà aujourd'hui le 14 mai 2020...
Mon chien et peut-être malade
FerméBonjour, j’ai ma chienne chaque année elle fait des grosses nerveuses et je ne sais pas comment arrêter cela si vous avez quelque chose à me proposer ...
Allergie au niveau des cuisses
Bonjour, J'ai un problème au niveau des cuisses j'ai des rougeurs et plein des petit bouton qui me gratte j'arrive pas a supporté s'il vous plaît qu...
Possibilité de grossesse
Bonjour, Dites moi est-ce possible de tomber enceinte 5 jours avant les prochaines règles? J'ai mes prochaines règles le 18. Merci
Après les rapport sexuel j'ai eu le corps chaud
Bonjour, C'est Christ après avoir fini de faire l'amour avec mon homme j'ai eu le corps chaud ça ma paru normal j'aimerais savoir si la période d'ov...
Cancer du poumon avec metastases osseuses
Bonjour, On vient de découvrir que mon père a un cancer au poumon et quil a des métastases aux niveaux osseux. On nous a parlé de chirurgie pour cel...
Je suis atteint de la gonorrhée
Bonjour, j'avais des écoulements uretaires, j’ai pris un traitement qui m’avait guéri, mais les écoulements ont repris
Troubles de l’anxiété
Bonjour, Depuis 16 Octobre 2019, vers 11h, j'ai découvert avec joie (ironie) que j'avais des troubles de l'anxiété. Je n'ai pas vu un médecin, mais...
Sopk /allergie
RésoluBonjour, bonjour je suis une jeune fille de 25 ans porteuse du sydrome des ovaires polykystiques SOPK depuis un ans je suis traite par diane 35 . a...
Rapport sans ejaculation
Bonjour, J ai eu une rapport avec mon partenaire le 4ème jour d mon règle.... et l éjaculation à été faite à l extérieur mais un tout petit sur mon ...
Poids..
Bonjour, Je fais 1m55, j’ai 14 ans, 15 dans 2 mois et je fais 44 kg... Je me trouve trop grosse
Apres operation fibrome
Bonjour, ca fait deux mois apres l' operation de fibrome. mon medecin m'a donné Nomegestrol .je veux savoir c'est quoi la procédure qui suit ce t...
Quand je me léve je vois tous noir
FerméBonjour, j'aimerer savoir se que j'ai et pourquoi a chaque vous que je suis coucher ou assie et que je me léve je vois tous noir j'ai la tête qui ...
Je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec la pilule
Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....
Bouton sur la verge
Bonjour, Je m'inquiète au sujet de mon pénis ou j'ai récemment découvert un bouton. Extrait de la charte ; "Les images à caractères sexuel (phot...
Bosse à la fesse depuis plus d un an
FerméBonjour, depuis plus d un an j ai une bosse au dessus de la fesse gauche à cause d une chute dans les escaliers . De quoi s agit ? Je n ai aucun gène ...
Pertes de lait
Bonjour, je suis perdu et je veux répondre a mes questions que je me pose alors j'ai déjà un enfant d'un ans mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine...
Inquietude
Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...
A l'aide, la gale
Bonjour, y a deux ans de cela je sentais plus les symptômes de la gale, je croyais que j'étais totalement guéri après utilisation d'ascabiol mais auj...
Pillule
Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...
Douleur pendant un rapport
Bonjour, J'ai mal quand mon partenaire veux me pénétrer ou même quand il insert 2 doigts. Alors que j'ai pas mal poir mettre des tampons... Chaque p...
Je m’inquiète beaucoup....
Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...
Douleurs au niveau des seins
Bonjour, j ai 13 ans et je sens des douleurs au niveau des seins mais il y a pas de boulles qui me donnerais une inquiètude est ce le cancer du sein ...
Tâche sous l'œil
Bonjour, ma fille de 5ans c'est réveiller y'a 3 jours avec une tâche marron, violette.. Comme un cocar.. Et aujourd'hui sous la douche à saigné du nez...
Enceinte?
Bonjour, j’ai eu mon premier le 31 Mars deux jour après la date de nidation à l’attente de mes prochaines règles le 7Avril J’ai saignée depuis le 5 Av...
Bébé hydrocephalus
Bonjour, Je suis une maman je porte une grossesse de 8 mois es je fais l'échographie le médecin m'a dit que mon fils a de l'eau dans la tête es il d...
Je lis beaucoup d'articles mais je ne trouve rien de rassurant
Bonjour, j'ai 41ans, 3 enfants dont le dernier qui a 11 mois, cela fait 4ans que je n'utilise plus de contraceptifs, depuis mon accouchement j'ai touj...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 2 semaines à peu près et elle on durer que 3 jours alors que normalement elle dure 1 semaine. J’ai fais un tes...
Sexualité
Bonjour, J’J’ai 16 ans et je suis toujours vierge mon couple a 20 ans et j’ai tellement mais vraiment envie d’avoir des rapports avec lui mais je n...
Agrandir et allonger mon pénis.
Bonjour, Je veux que vous me conseillez un produit me permettant d'agrandir et allonger mon pénis de 5 cm de longueur et de 4cm largeur. Merci
Test négatif renseignements
Bonjour, Je suis en retard de 2 mois j'ai fais 2 prise de sang pendant chaque mois et sa sort négatif mais j'ai l'impression que je suis enceinte c'...
Meurt-on si...
RésoluYo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...
Recherche de réponse
Bonjour, Pouvez-vous simplement s’il vous plaît nous proposer une solution parce que là moi, sincèrement j’en ai marre ... ça me vener a tout temps ...
Je n'est rien manger depuis 2jours
Bonjour, j'ai 17 et je mesure 1,66m et je pèse 65kg, donc j'ai arrêté de manger pour arriver à 50kg parceque je me trouve énormément grosse et je me ...
Je me sens seule.
Bonjour, si j’écris ce message ce n’est pas pour chercher de l’aide car je sais que rien ne pourra m’aider. J’ai 14 ans , je suis une jeune fille à ...
Acné sur le nez
Bonjour, je m’appelle Nina j’ai bientôt 15 ans et j’ai le nez rouge à cause de l’acné que faire ? Merci si vous répondez .
Penis a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et entre 16 et 17 cm en erection je voulais savoir si c'est normal parceque j'ai vu qu'un p...
Je souffre terriblement de l alcolisme de mon homme
Bonjour, Je vous lis et je me rend compte que je ne suis pas la seule ... c est plus que destructeur cette situation. Mon homme boit tous les jour...
Problème au pied
Bonjour, j’ai une probleme une croûte sur le pied comment l’enlever ?
A propos de pregnon
FerméBonjour, J'ai pris la pilule sur place après le rapport et j'en avais aucune idée que je devais en prendre une deuxième ,alors la pilule serait touj...
Femme fontaine ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe depuis une quinzaine de jours et j'ai remarqué qu'au moment où j'étais le plus "excitée" un liquide sortait de...
Est-ce que je peux dire etre gay
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans est je voudrais savoir si je peux dire que je suis gay s'en etre en couple avec un autre garçon
Grossesse ou pas ?
FerméJ’ai finalement fait un test de grossesse urinaire étant négatif après 7 jours de absence de règle encore 2 jours passé déjà pas de règle alors que mo...
Gêne dans l’œil gauche — particulièrement le matin
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’aurais une question, qui a déjà été posée mais sans réponse concrète. Il y a un mois, mon chat...
Changement de mon cycle
Bonjour, J'ai besoin de votre aide par rapport a ma situation. J'avais eu un enfant avant, il a maintenant 16 ans, après j'avais mis le stérilet p...
Perdre du poids
Bonjour, je fais actuellement 58kg pour 1m69 mais je me trouve trop grosse, je suis pas bien dans ma peau. J’ai déjà perdu 9kg en 1 mois en changeant ...