Clips en 2015 veux avoir bébé. 2020
Bonjour, J ai besoin de de conseil qui a eu une grossesse après s être enlevé les clips des trompes Merci pour ta réponse ????????
Bonjour, J ai besoin de de conseil qui a eu une grossesse après s être enlevé les clips des trompes Merci pour ta réponse ????????
Bonjour, J'ai vu ma période le 5 passé alors que d'après mes calculs, Dejan le 3 de ce mois cela devrait venir mais jusque là rien. En plus j'ai fai...
Bonjour, j’ai 13 ans dans 1 mois et mon penis fait 4cm et quand je bande il fait 8 cm c’est normal qu’il est aussi petit ? Et est ce que l’avenir circ...
onsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...
Bonjour, Lors des frottements que j'ai eu avec mon copain il y'a eu du sang, c'était le 6ème jours de mes règles, sachant qu'ils s'arrêtent au 5ème ...
Bonjour, Aidez moi svp je suis a 3eme mois de ma grossesse je ne sens rien du tout ni mon bébé bouger rien rien svp aidez moi
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué à la fin et il a éjaculé en moi. Je prends la pilule tout les jours s...
Bonjour, Bonjour, je prends ma pilule leeloge à 22h habituellement, et la semaine dernière je l’ai prise à 6h du mat J’ai une une relation non pro...
Bonjour, alors j’ai un problème. Ça fait maintenant 3 ans que je souffre d’un tic. Voilà j’ai l’habitude de faire craquer la pointe de mon nez ( le ca...
Bonjour, Je vien de savoir que j étais enceinte de 2-3 semaine prise de sang faite hier à 65 hcg Aujourd'hui prise de sang et je suis à 75 pouvais ...
Bonjour, Depuis que je suis enfant je me suis bats pour faire arrêter la cigarette à ma mère, elle a tenté plusieurs fois d'arrêter mais a toujour...
Bonjour, J'ai fais posée mon implant il y a 2 ans et 5 mois. Je suppose qu'il fonctionne encore mais depuis quelques jours je ressens des crampes...
Bonjour, je m’appelle Jérome est mon penis messure 13 cm a 12 et de mie je sais pas si mon sexe est assez grand ????
Bonjour, Je prend la pilule corrctement sans un oublie, je voulais savoir si sous pillule nous ovulons toujours ou non? Jai eu un rapport non prot...
Bonjour, Les regime-hyperproteinés avec perte de 30 kilos en deux mois peuvent ils avoir des répercussions sur la santé des années plus tard? Merci
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...
Bonjour, je ma regle depuis le 7ça doit etre rester le10ça coule toujour et ça fais 1mois que ça coule toujour et je apeine in bebe est ce que c'est n...
Bonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis ce jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures après j'ai pris la pilule et le lendemai...
Bonjour, la fille de la cousine a mon père et moi (qui avons, tout les deux 16ans) parlons très régulierement et on se complimentent beaucoup. Et j'a...
Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...
Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard, aujourd'hui j'ai fait un teste il était positif un ligne clair et l'autre pas trop, sur la notice il disent si j...
Bonjour, sa fais plus de trois moi j'ai pas vu mes règles, je suis vierge et très très jeune Ue lycéenne j'ai vraiment peur que cela soit un problème ...
Bonjour J'ai 15 ans et demi je mesure 1m68 Je gagne une pointure tous les 6 mois environ. Sa veut dire que je peux encore grandir beaucoup e...
Bonjour, J'ai 22 ans. Ça fait deux ans que j'ai des relations sexuelles, j'ai eu plusieurs partenaires différents, certains ont duré, et pourtant je...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis se jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures j'ai pris la pilule puis le lende...
Bonjour, je n en peux plus j ai envie que d une chose c est en finir mais sans souffrir comment faire. Je ne manquerais à personne car tout mon entour...
Bonjour, Quel médicament prendre pour mourir dans mon sommeil
Bonjour, j’ai 15 ans et je me suis doigter pour la première fois il y’a quelques mois et depuis je le fais assez souvent pour voir si je v ressentir d...
Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis 43 jours. Je ne me prends pas la pilule mais chacun de mes rapports sexuels est fait avec...
Bonjour, J'ai des nosées fatigue un peu de vertige de temps en temps et crampe au ventre une fois je peux être enceinte ou pas?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ressens une fatigue extrême. Je n’arrive pas à rester debout longtemps depuis hier. Mes jambes, mes bras sont en ...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je m accroupie ou que je fait quelques efforts j'ai une douleurs tres aigue et quand je remonte ma testicule ...
Bonjour, il ya une semaine j 'ai la sensation d'etre stressé deprimer et complètement detruite je n'ai pas eu mes regle le mois dernier sa a commencer...
Bonjour, A 19 ans j’ai eu un kyste pilonidal en haut du sillon inter-fessier que ma mère a traité. Elle savait que c’était ce kyste en particulier c...
Bonjour, Alors voilà j’ai 23 ans et j’ai un gros problème depuis quelques années maintenant. Je complexe énormément de mes jambes, après chaque ra...
Bonjour, Je viens de commencer un traitement antidépresseur (fluoxétine) et je voulais savoir si ce médicament diminue l'efficacité de la pilule opt...
Bonjour, Je suis nouvelle ici, ça fait 2mois que je vois pas mon cycle menstruel ,sans jamais fait l'amour pourtant j'ai des maux de ventres comme ...
Bonjour, Je suis une maman de 48 ans ma fille â 7 ans je suis périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement suite à plusieurs symptômes de g...
Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé...
Bonjour, Je suis une maman de 48 ans périménopausé j’ai eu mes règles le 11 juin seulement avec bcp de symptômes de grossesse j’ai passé des tests u...
Bonjour, Svp comment faire pour ne pas tomber enceinte ??
Bonjour, J'ai commencé la pillule Optimizette il y a environ un mois . J'ai mon premier cycle de règle sous pillule , mais le problème c'est que ça ...
Bonjour, Je prend la pillule leeloo gre je ne l'est pas oublie le mois dernier ainsi que le mois ci, hier jai eu un rapport non proteger. 1h apres j...
Bonjour, alors tout d'abord voilà j'ai 15 ans, je prend la pillule depuis exactement 21 jour,(c'est une pillule combinée) la marque c'est optidril 30....
Bonjour, alors voilà il y a deux semaines j'ai finis aux urgences car je ne pouvais plus bouger mon bras ! (Je ne sais plus le nom mais je sais que c...
Bonjour, Je vous explique la situation, mon copain cest fais opérer d'un paraphimosis il y a 20 jours de ça. L'opération en elle-même cest bien pass...
Bonjour, je suis une fille de 11 ans presque 12 et je veux maigrir avant la rentrée le 1 septembre. Je pèse 39.7 kg et je mesure 1m52. J ai grossit ...
Bonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses
Bonjour à tous et à toute... Alors voilà ça fait un mois que j'ai subis une rupture amoureuse très douloureuse.. Je pleure tous les jours et ne d...