J'ai des idées noires

Anonym34 - 11 déc. 2021 à 20:51
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 déc. 2021 à 22:48
Bonjour, j'ai 12 ans sa fait un an que je ne vais pas bien. Je me fais du mal tout le temps (coupure coup et je me fais vomir) je raconte n'importe quoi à mes amies une de mes profs m'a retenue pour me demander si j'allais bien je lui ai dit que oui mais elle a insisté.,j'ai craqué je lui est tout dit elle en a parlé au autre prof qui me parle bizarrement je n'en plus je passa des nuit a penser comment je contais mettre fin à ma vie. J' aimerait que quelqu'un m'aide et réponde à ma question :comment faire passer ses idées. Et comment en parler à quelqu'un.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 11 déc. 2021 à 22:49
Bonsoir

Il faut en parler avec tes parents et voir avec eux pour prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents).

A la MDA tu pourras rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé compétent(e) dans ce domaine complexe des troubles des adolescents.

C'est un des moyens par excellence où trouver une écoute en direct, en tête-à-tête et de l'aide adaptée à tes besoins personnels

Et voici ce lien vers un article qui se trouve sur un site sérieux à disposition des ados et qui offre des informations au sujet des MDA ainsi que les adresses en France :

https://www.filsantejeunes.com/cherche?q=Maison+des+Adolescents

N'hésite pas et discute avec tes parents au sujet de ton mal-être, dès demain matin.

0