Les discussions

Mon copain n'arrive pas à éjaculer durant nos rapports sexuel

Bonjour, J'ai moi aussi ce "problème" avec mon copain qui a 21 ans, je suis une fille mais je m'interroge sur le sujet. Mon chérie n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ataiko

Grossesse avec psm

Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires qui ont été fait sur d’éventuelles grossesses alors qu’elles avaient leurs règles. Pour répondr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

Bosse à coter du pied

Bonjour jais une bosse à coter du pouse qui mai a paru je c'est pas quoi faire est se que vous pouvez m'aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
begonie

Exploration fonctionnelle respiratoire

bonjour , j'ai un asthme à éosinophiles >2000, à chaque rendez vous , il faut passer par la case efr , sachant que les patients se succèdent toutes l...

DCI

Operation cervicale

J ai subi une atrodese le 10 août mon [bras qui me fais souffrir et les doigts fourmi et de plus il a touché un nerfs de mes cordes vocales donc j ...

Andy31200

Polynévrite alcoolisme

Bonjour, combien de temps pour une guérison après avoir arrêter de boire ?

begonie

Pilule pregnon

Bonjour, jai eu des rapports sexuel à 19h hier si je prends la pilule pregnon aujourd’hui à 10h sa peut m’éviter une grossesse ? Je n’ai jamais pris d...

Andy31200

Migration lithiase

Fermé

Bonjour, j'ai lu attentivement votre réponse. Et je pense avoir compris, vous me direz si je me suis trompé que la sonde a juste pour ob...

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

31 comprimé de doliprane codéine plus alcool

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrais me dire se que je risque avec une prise de 30 comprimé plus alcool s’il vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200

Règle deux fois dans le même mois

Bonjour Je m'appelle bénisse j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois j'aimerais savoir si j'ai un problème ou bien?

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Pointe-noire

Sonde double j

Bonjour j'ai une JJ, Je voudrais savoir si je peux faire de courtes promenades à vélo d'une heure maximum, sans forcer juste pour me sor...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
pakos94

Je veux grossir

Salut, Je ne sais pas quoi faire je mesure 1m50 je pese 42 kilo je suis vraiment tres maigre une amie m’a parler du dexamethasone mais j’ai peur de l...

begonie

Vibrations

Bonjour, Moi cest pareil depuis un moment je ressens une sorte de vibrations ou tremblements non apparents du coté gauche qui commence de la nuque l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Mita

Problèmes de croissances à 16ans

Bonjour, jai 16 ans et mon zizi est encore petit je n’ai pas grandis est-ce que ce serait parce que je me masturbe déjà? Mon sperme sort déjà mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Anonymous

Mal à l’oreille après un coup

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je me suis pris un coup de coude assez violent dans l’oreille. Actuellement j’ai très mal mais pas de perte d’audition...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 13 ans et je n’arrive pas à me décalotter entièrement

Bonjour je m’inquiète car je n’arrive pas à me decalloter entièrement il me manque quelque mm pour pouvoir le faire mais en il ne se decallote pas nat...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dorsalgie

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai mal au dos et cela m'empêche de respirer. Prise de sang faite auscultation au niveau des poumo...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joraline

Brulures testicules insupportables avec vêtements

Bonjour, je souffre d'un problème qui me bloque dans la vie quotidienne depuis plus d'1 an. J ai 15 ans et lorsque je mets des vêtements, ou qu un obj...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles peu abondantes

Bonjour, J’ai eu des regles peu abondante sur mon nouveau cycle qui as duré 4 jour mais vraiment peu . Moi qui a l’habitude que sa saigne énorméme...

Docteur Pierrick Hordé

1m77 15 ans et 9 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici car je m'inquiète de ma taille comme indiqué dans le titre je fais 1m77 et j'ai 15 ans et 9 mois. Je suis un garçon et je sui...

zak_ria

Elle a menti sur son état de santé

Résolu/Fermé

J’ai ma belle soeur qui nous a annoncé il y’a 2 ans (octobre 2019), avoir un cancer de la thyroïde avec un nodule cancéreux, qu’elle n’aurait pas de c...

SamFaitRire

Le suicide devrait être un choix

Bonjour, ja suis skyzophrene et dépressif ma maladie mentale devient ingérable je fais beaucoup de mal a mes proche j'enchaîne les hospitalisation je ...

begonie

Problème de digestion

Résolu

Bonjour, je suis un adolescent donc mon problème est très gênant pour moi. En gros c’est arrivé deux fois en 2 ans, quand je mange le matin avant de p...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Fossette

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans est j'ai des brûlures au bras et des crampes dans le sein defois et j'ai 3 fossette au sein gauche svp aider moi J'ai peur que ...

joraline

Besoin d'aide tendance sucidaire et solitude

Bonjour, Jme sens seul jugé laisser de côté j'ai pas beaucoup d'amis et je suis timide et j'ai pas confiance en moi je sais pas quoi faire s'il vous...

begonie

Vision double

Bonjour Opérée de la cataracte il y a 6 jours je vois double ......je n’en peuw rien faire lors de l’an première opération je n ai pas eu ce soucis...

Andy31200

Bouton sur tibia

Fermé

Bonjour, ma maman a depuis quelques temps un bouton qui s’est développé sur le tibia (voir photos plus bas) et qui ne cicatrise pas. Malheureus...

Andy31200

1 litre de vodka par jour et troubles de l’erection

Bonsoir je m'appelle Julien j'ai 30 ans et j'ai un problème avec mon penis alor j'ai un problème avec l'alcool depuit l'âge de 14 ans je buvait 1litr...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Aliment petit déjeuner

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller certains aliments à manger au petit déjeuner, pour avoir une digestion tranquille et sans sou...

begonie

Oublie pilule minidril 3ème semaine

Bonjour, J’ai oublié de prendre l’avant dernière pilule de la plaquette et je l’ai pris le lendemain. J’ai pris la dernière le soir à l’heure habitu...

Andy31200

Peur d’être schizophrène ou psychotique

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans et je viens ici sur le forum afin d’avoir peut être quelque avis concernant ma situation J’ai dévelop...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Reaparition des règles 6 jours après les règles d'avant

Bonjour, Mes règles ce sont terminées il y a 6 jours et ce matin elles sont apparues à nouveau. J'aimerais savoir si c'est normal. Note : j'ai...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

bonjour je voudrais savoir si c étais possible de tomber enceinte après un rapport non protéger qui date de 3 semaines sans que mon mec n ai ejaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joraline

Œuf clair fausse couche ? espoir ? pas d'embryon ?

Bonjour, Voila je vous écrit pour avoir un retour et qui sait peut-être positif pour d'autres qui ont connu cette situation ? Voila la situation...

Andy31200

Bouton sur le corps

Bonjour, Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuport...

Docteur Pierrick Hordé

Bilan sanguin

Bonjour, Que veux dire un taux du trou anionique bas dans une prise de sang ? Ainsi que celui du tgo asat ?

Andy31200

Problème de sinusite frontale

Bonjour, J'ai une sinusite frontale (diagnostiqué par un médecin) mais depuis ma sortie du médecin j'ai commencé à cracher du sang, puis quand je ...

Andy31200

Sterilet jaydess

Bonjour, Cela fait trois ans que j’ai le stérilet et tout se passe bien . Je n’ai plus du tout de règles mais des contractions tous les mois , est c...

Andy31200

Pillule du lendemain et lutenyl

Bonsoir, Il m'a été prescrit de prendre du lutenyl pendant 20 jours à cause d'un début de kyste ovarien sur mon ovaire droit. Aujourd'hui je suis à...

Andy31200

Déprime lourde

Bonjour, je suis lya. J'ai 20 ans et j'ai un soucis au quelle je n'arrive pas à trouver de solution. Je suis en couple depuis 4 ans et j'ai mon appart...

Andy31200

Trouble de la personnalité ?

Avant j’étais normal je me posais pas de question mais depuis 5 ans et surtout depuis 2 ans (rupture après une relation de 3 ans) Je cogite constamm...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200

Medicament veine

Résolu

Bonjour, je n'écris pas ce poste pour avoir de la pitié, sachez que rien de ce que vous me direz m'aidera réellement, je me bats depuis trop longtemps...

begonie

Boulimie et hernie hiatale

Bonjour, Est-ce que plusieurs années (11 dans mon cas) de boulimie vomitive peut provoquer une hernie hiatale? Je pose la question car j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Coco

Besoin de vos avis,

>Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 4jours, mais par simple acquis de conscience car je dois me faire vacciner, j'ai voulu faire un test . Le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
joraline

Cigarette pour se détendre

Bonjour, J'ai déjà fumer des cigarettes normales ça ne m'a pas trop plu.. J'aimerais trouver des cigarettes qui peuvent détendre et savoir quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vagin : longues petites levres,une petite tache noire et plusieur petits boutons

Bonjour, cela fait 2 ans depuis que j'ai regardé mon vagin pour la première fois et depuis qu'on m'a montré à quoi ressembler un vagin en science.Je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Elise04_5988

Problème de voix

Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si c'est normal que ma voix bug, je ne pense pas que je mue parce que je peux faire dès son aigu, et ma voix ne chan...

Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
joraline

Ejaculation precoce

Bonjour, j’ai 15 ans et demi et depuis qlq temps j’ai un soucis. j’ai eu 4 relation sexuelles avec ma copine, mais je ne dure que 2-3 min jusque là ri...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Bonjour, que doit on faire pour que ma femme tombe enceinte car ça fait deux mois qu'on fait l'amour mais le sperme ressort toujours et elle règle enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Fin a mes jours

Bonjour, J ai de puis une a deux semaine l'envie de mettre fin a mes jours je vis actuellement dans la peur]que quelqu'un vienne faire du malle a ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000