Les discussions

Mélange de 2 contraception

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut avoir à la fois un stérilet en cuivre+ la pillule optilova

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Leonie

Odeur d'échappement dans les narines depuis 3 semaines

Fermé

Bonjour, J'ai cette odeur de pot d'échappement dans les narines depuis plusieurs semaines et je ne fume pas (personne ne fume dans notre foyer) je ne...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonsoir ,  histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lait de vaches intolerances

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’ai un bebe de 2 mois, j’ai constaté des filaments et des points de sang dans les selles. A l’hôpital ils ont soupçonnés une alle...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes roses et douleurs

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai eu un rapport non protégé avec mon mari lundi dernier, et depuis mardi matin j’ai une douleur au niveau d...

Mhh3

Anesthésie dentaire inéfficace

Bonjour, Ça fait trois fois que je vais chez dentiste et je souffre terriblement, pour devitaliser une dent, et nous sommes obligés tellement je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Comment avorter à 12ans sans ses parents ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Peut d'être enceinte

Bonjour, Mon copain ET Mon avions éffectués Les frotti frotta. J'avais porter un sous vêtement ET une jupe assez épaisse. Lui il avait porter un sou...

Andy31200

Douleur après la masturbation au savon

Bonjour, Hier je me suis masturbe avc de la mousse de savon liquide. Depuis ce matin en allant uriner, je ressent une douleur atroce et une sensatio...

Andy31200

Comprimé en dehors de la plaquette ( a l’air libre)

Bonjour, Est ce que si la pilule reste à l’air libre c’est à dire en dehors de la plaquette de pilule et juste sur le coin de ma table de nuit la pi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Oliva

Arrêt pilule définitivement

Bonjour, Jai arrêter la pillule le 2 novembre et jai eu un rapport 2 jours après je peut tombé enceinte car la jai des saignements

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Anais410000

Boule dans le sein à 18 ans

Bonjour, Jai 18ans et je s'en une boule dans ma s Sein gauche et shui très inquiète

Docteur Pierrick Hordé

Oreilles de poules

Résolu

Bonjour, ma poule a une oreille a l'aquelle pousse quelque chose,pourriez vous me guider s'il vous plait?

Docteur Pierrick Hordé

Changer de taille

Bonjour, J’ai 14 ans pour 1m57 et d’après mes calcul quand je serais grand je ferais 1m71 mais j’aimerais faire dans les 1m85 est ce possible de cha...

DCI

Retard 9 jours

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Misscoco

Écoulement mamamaire

Bonjour. Je ne comprend pas,j'ai a peine 19 ans,mais quand je presse ma poitrine je peux voir un peu de lait sortir,et je me demande pourquoi alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

La pillule du lendemain peut elle permettre le retour de couche?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai accouché cela fait environ 2 mois 3 semaines. Je suis en allaitement exclusif. Apres mon accouchem...

Andy31200

Frottements et règles

Bonjour, j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’i...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Je suis trop maigre

Bonjour, je suis une jeune gabonaise j’ai mes clavicules qui n’arrêtent pas de ressortir je suis hyper maigre j’ai besoin de votre aide

Andy31200

Émission de sang et de glaires

Bonjour, chaque matin, prise d'une envie pressante, je n'arrive à émettre qu'une petite quantité de sang et de glaires mélangés à un peu de matièr...

Andy31200

Bébé 4 mois mange plus trop

Bonjour, Pour commencer j'ai un bébé de bientot 4 mois le 08.12 , il fait du reflux gastrique il as donc un traitement depuis c'est 1 mois pendant u...

Andy31200

Le malheur ne fait que me tomber sur la tête...

Bonjour, Je viens ici car j'ai pleins de problèmes, je fais pleins de dépression, et j'ai besoin d'en parler...

Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai 25 ans je un RDV avec mon compagnon mais aujourd'hui ce ma deuxième jour de règle Que dois-je faire pour arrêter mes règles momentaném...

Andy31200

Cycle très irregulier

Salut, J'ai un cycle irregulier, parfois 35, 32, 29.... Ça fait trois mois que j'essai d'avoir un bébé mais toujours rien. Je n sais pas comment do...

Andy31200

Troubles de régles

Bonjour, J'ai bu trois différents antibiotiques successivement et je subis les troubles de régles J'aimerai savoir si c'est les antibiotiques la ca...

Andy31200

La taille de mon penis est la normale

Bonjour, Je m’appelle Ronaldo j’ai 15 ans et 8 mois j’aimerais savoir est ce que c’est normal si ma taille de penis en érection est entre 10 Centimè...

William

Jambes lourdes chez un homme

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici, mais seulement voilà, j’ai une question sans réponse et aurais besoin de vos avis: un ami ( j...

DCI

Ventre très dur et petites douleurs

Bonjour, cela fait quelques jours que mon ventre est assez dure avec de petites douleurs au niveau la zone pelvienne ou quand j'appuie sur le bas ...

Andy31200

Fausse couche très peu de saignements.

Bonjour, Suite à un test urinaire positif, Lundi j'ai fait une pds et taux de hcg à 21. Jeudi matin au réveil je commence à avoir des saignements co...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte quelques semaines après l’arret de l’injection contracep

Bonjour, j’ai fait une injection contraceptive le 04 Août 2021 et je devais renouveler le 04 Novembre 2021 mais je n’ai pas fait et j’ai eu des rappor...

Andy31200

Comment savoir si y’a eu rencontre entre spermatozoïde et ovule

Bonjour, C’est lorn. Je veux savoir s’il est possible que je tombe enceinte. Je suis vierge et j’ai eu un moment d’intimité avec mon homme. Mais il ...

Andy31200

Demande de medicament

Bonjour, J ai 37 est des bouton sur les fesse qui pu et qui sont aussi tracé noir qui pic et j ai trop mal à la peau de fesse des fois vous pouvais...

Andy31200

Cbd et contrôle routier

Bonjour, avec du cbd acheté en pharmacie, je risque qu'elle que chose en cas de contrôle routier ?

Andy31200

Pupilles étranges.

Bonjour, Je suis sur ce forum pour rechercher des réponses à propos de mes pupilles. En fait, simultanément, elles se rétractent et se dilatent très ...

Andy31200

Peau du penis irritée qui pèle

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines la peau du fourreau (je suis circoncis) qui parait particulièrement sèche et qui pèle notamment en érection ...

Andy31200

Accusation à tord

Bonjour/soir on m’accuse à tord d’avoir forcé une personne de plus de 18 ans à nudes ou alors je publierais des nudes. Mon adresse IP ainsi que mon iP...

begonie

Envie de mourir rapidement

Bonjour, J'ai raté ma vie je suis au bout et je n'ai plus aucune issue..c pour cette raison que je veux en finir...donnez moi des infos pour que je ...

begonie

Peut -on tomber enceinte apres geu sans retour de menstrues??

Bonjour, J'ai eu une grossesse extra-uterine au mois de février car enceinte depuis le 6 janvier (dernières règles) le 17 février j'ai reçus une inj...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Nessrine

Embolisation varicocèle me fait perdre mes erections

Fermé

Bonjour, suite à l embolisation de ma varicocèle je suis dans l impossibilité d'obtenir une érection et quand j arrive enfin a en avoir une, elle repa...

noss

Taux de grossesse faible

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui se passe... mes dernières règles date du 22 octobre 2021 et aujourd’hui je n’est toujours pas mes règles alors ils...

Docteur Pierrick Hordé

2 test positifs + 1 négatif et pds négatif

Bonjour à toutes, J’ai effectué 2 test de grossesses 3jours avant la date présumée de mes règles car quelques sensibilités au niveau de la poitrin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Fifi13

Sensation de brûlure sur la peau

Bonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis plusieur mois d'une sensation brûlure intense sur la peau. Il n'y a aucune marque visible extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Amandineverg

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Maux de ventre je crois que je vais avoir mes règles bientot...

Bonjour, j'ai mal au ventre et j'ai 11 ans. Est - ce que vous croyez au du que je vais bientot avoir mes règles ? Merci de me répondre !

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs de règles... disparues comme par magie

Résolu

bonjour, Merci de décalez sur le forum gynécologie, je viens juste de le trouver et je ne peux plus déplacer mon post J'ai toujours eu des règl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Seringue utilisée 2 fois pr une infirmière ?

Bonsoir à tous et à toutes, je vous écris svp pour avoir des renseignements sur un sujet qui m’angoisse depuis quelques jours. Je demande votre compré...

Docteur Pierrick Hordé

Disparition définitive du papillomavirus apres laser sur condylomes?

Bonjour, Après avoir attrapé des condylomes (je suis un homme) je suis allé voir un chirurgien urologue qui m'a immédiatement traité au laser (sous...

Utilisateur anonyme

Optimizette première prise

Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...

Utilisateur anonyme

Très inquiète

Bonjour, J’ai une grosse préoccupation, cela fait 4 semaines j’ai subit une ivg et je saigne encore comme si ce sont mes règles et ça s’arrête. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Marima12

Pour tout ceux qui pensent que vouloir mourir, c'est mal

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai lu quelques postes au sujet de personnes qui veulent en finir. Je suis actuellement dans le même pétri...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
labricole47
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000