Les discussions
Harcèlement ;-;
Bonjour ^^ J’ai 14 ans, en 3e. Je viens de déménager, donc je suis dans un nouveau collège. Mais la euh TT je me fais harceler TT En gros ya 3 mecs...
Question sur la cataracte et la chaleur
Bonjour, j' ai un problème chronique de sècheresse oculaire et de rosacée oculaire. Mon ophtalmo m' ayan prescrit des collyres et me conseillant de...
Après un curetage quand es que les règles reviennent
Bonjour, J ai fait le curetage le 24 août et jusqu'à présent je n es pas vue mes règles j aimerait savoir si c es un problème ?
Tête qui tremble
Bonjour, J'ai 17 ans et ce n'est pas la première fois que je ressens un tramblement assez intense a la tête ça ne dure même pas deux secondes mais l...
Cervicales angoisse et vertiges
Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de l ostheopathe que vous avez consulter à paris pour vos problèmes de cervicales. Merci ????
Selles bizarres
Bonjour Je crois avoir un problème avec mes selles. Vous voyez les taches d'huiles sur la route ce que ça fait ? Et bien quand je vais au toilettes ...
Risque de grossesse
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...
Pilule du lendemain & duphaston
Bonjour, J'aurais besoin d'aide... Je dois prendre la pilule du lendemain suite à un accident lors du rapport. Le problème étant que ma gynéco ...
Je souhaite tomber enceinte avec actuellement 1 seule poumon
Bonjour,Je vis actuellement avec un seul poumon je vis très très bien ma vie je souhaite tomber enceinte je risquerais ma vie ou pas ? J’aurais des co...
Suis sûrement enceinte
Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...
Peut on être enceinte ou pas
Bonjour J ai pris la pullule il y a quelques jours de cella vu que mon petit ami a ejacule sur moi moi (sur mon vagin) j était en caleçon et lui n...
Compatibilité au mariage
Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...
Sensation s'évanouissement
Bonjour, j'ai 17 ans et des fois je me sent comme si j'allais m'évanouir, ça peut m'arriver n'importe où mais c'est peu fréquent. J'ai comme une oppre...
Boule sur le crane de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète, ma fille avait une boule sur le crane depuis sa naissance , a ses 4 mois je suis aller faire une echographie, et le...
Enceinte en algérie help
Bonjour, Bonjour, Je suis de base résidente en France et suis en Algérie pour raisons familiales … je suis enceinte après un test de grossesse pos...
Retart de regle
Bonjour, je suis nouvelle , je vous explique ma situation , alors, j'ai retard de 5 jour de regles , et j'ai des seignement marron et foncer sil vous ...
Avouer pour la cigarette
Bonjour, Bonjour j'ai 15ans j'aimerais dire à mon père que je fume mais j'ai peur de sa réaction encore plus que j'arrive enfin à le rendre fière pa...
Avancer règles pilule
Bonjour, Je souhaite avancer mes règles d'une semaine en arrêtant ma plaquette de pilule 7 jours avant. Je n'ai actuellement pas de rapport sexue...
Reprise seroplex après début de sevrage
Bonjour je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont commencé un sevrage de seroplex mais qui ont du reprendre entièrement le traitemen...
Je suis tombée enceinte
Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs. Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapproc...
Retard de règles et test négatif
RésoluBonjour, je m'appelle Shannon. J'ai eu mes règles le 3 septembre avec un cycle de 28 jours. Le 22 et le 25 septembre j'ai remarqué un mince filet de s...
Saignement apres masturbation
Bonjour, jai vraiment besoin daide... jai super honte den parler par contre --' alors voila... depuis plus dune semaine je prends la pilule Leeloo, e...
J’arrete de fumer
Bonjour, Bonjour, Comment comment vous allez les amis,j’ai 21 ans et je suis étudiant, ça fait un ans que j’avais commencé à fumer du tabac, j’ai ...
Règles
Bonjour, moi jai fais le mariage il y’a 3 jours et je suis vierge pour la première fois avec mon partenaire ont veut se lancer mais j’ai un souci et j...
Retard important
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai arrêté toutes contraceptions. Aujourd'hui, je suis à 11 jours de retard, mes seins sont énormes et douloureux, mo...
Rapport mal protégé avec pilule
Bonsoir, J’ai eu un oubli il y a 2 semaines et un rapport mal protégé malheureusement aujourd’hui. J’approche des comprimés placebo sachant que je pr...
Stérilet nt cu380
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car actuellement j'utilise depuis bientôt 1 ans, c'est un stérilet sans hormones mais dans mon cas je ne compr...
Sensation de roulades et de vertiges
Bonjour, Cela fait plus d’un mois que je souffre de vertiges.. Tout a commencé en vacance, j’ai eu la bonne idée de faire un concours de roulade ( ...
4 semaine écho effectuer et sac viide
Bonjour, Je voudrais savoir car je viens de faire une échographie le 1er octobre suite à une FIV je suis à 4 semaines normal la poche et bien voyant...
Mal au dos et au ventre
Bonjour. Suite à un séjour en Tunisie suivi d'un autre en Egypte, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac. J'ai fait tous les examens possi...
Bonjour j ai pris clomid
Bonjour, Je voudrais savoir si sais normal d avoir beaucoup des douleurs dans le bas de mon ventre j ai pris clomid et j'ai eu mes ovulation j ai fa...
Ma taille
Bonjour ???? je suis Peter je suis née le 02janvier 2003 je mesure 1m79 j’ai 18ans est ce que je peux avoir quelque cm entre 18 a 20
Futur grossesse
Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant. Mais ma gynécologue m'a fait peur, elle m'a parler que avec mon léger surpoids cela serai ...
Pulsion gay
Bonjour,j’ai 19 et je suis un homme en surpoids depuis toujours , à l’âge de 10ans j’ai été abusé par un de mes cousins mais j’avais pas aimé je cont...
Premier fois
Bonjour, J'ai 14ans et je compte faire ma première fois très bientôt, cependant j'ai une question, car en faites j'ai des poils autour de mon anus e...
Décés de ma grand mere
Bonjour, Bonjour, Voilà il y a 7ans j'ai perdue ma grand mère, j'ai été et je suis encore énormément toucher j'en fais souvent des cauchemar , c'...
Demande de conseils
Bonjour, Je suis Sekanie Je suis en essai bébé depuis 6 mois je n'arrive pas à tomber enceinte J'etais sous pilules contraceptive microgynon...
Taille de pénis à 14ans
RésoluBonjour, je m'appelle Nicolas J'aimerais savoir si c'est grave, a mon âge d'avoir un pénis de 20,5cm. C'est sur que j'ai pas à me plaindre, mais qu...
Taille du pénis à l'adolescence
Résolu/FerméBonjour, appelez moi Talleux , j'ai 15 ans , et mon sexe mesure 15 centimètres pour 12 cm de diamètre , je voulait juste savoir si cela était normal...
Alertes
Bonjour, Famille depuis un certains temps je jure que je vie avec le stress. Je vous raconte mon histoire en 2013 je suis tombé enceinte a cette épo...
Perte d’un enfant comment surmonté et arriver à avoir un autre enfant
Bonjour, Je m’appelle Alexandra j’étais enceinte d’un petit garçon Lissandro je devais accoucher pour le 29 septembre de cette année j’étais la plus...
Décrypte analyse de sang
Bonjour, Suite à une prise de sang j aimerais comprendre si vous pouvez m aidé sur ma feuille y a d inscrit
Douleurs ovaires
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai très mal à l'ovaire gauche . Ça ressemble pas à une douleur de cycle menstruel , malgré que je dois d'ici peu...
Je réfléchis trop et tout le temps
Bonjour, Alors tout d’abord les présentations je suis un homme de 20 ans afin que vous compreniez vraiment mon problème je vais rentrer dans les d...
Mon gland
Bonjour, J'ai 13 ans est j'aurais une petite question a vous poser, est-ce normal que mon gland n'ai pas encore sortie
Effet secondaire optilova20
Je souhaiterais appuyer sur le fait que depuis ma prise de pilule optilova20 j’ai des bouffées de chaleur qui ce sont intensifier affreux. Je me révei...
Paracétamol après la date de péremption
Bonjour, Peut on prendre des gélules de Dafalgan après la date de péremption ? si oui combien de mois après la date de péremption ? Dans l'a...
Besoin de conseil
Bonjour Je voudrais avoir des conseils. J'ai Fait un frottis qui n'est pas bon. Ils m'ont parler de papillonvirus de cellules. Je dois passer une ...
Grain de beauté suspect
Bonjour, J'ai remarqué hier soir un grain de beauté qui présente une asymétrie dans le dos. Je tente de joindre une photo. Pensez-vous que je doive ...
Stérilet kyleena rapports
Bonjour, Bonjour, J'ai extrêmement peur car j'ai été me faire poser hier un stérilet Kyleena et ma gynécologue m'a dit que j'étais directement pro...