Les discussions

justmeMaina Symptômes et maladies courantes

Hypoglycémie

Bonjour, Ce matin je devais avoir sport, on a attendu lgt dehors dans le froid (jsp si ça à un rapport mais je le dit : j'ai le syndrome de Raynaud)...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mama Sexualité

Comment tenir longtemps

Bonjour, jai 15 ans et j’aimerai savoir comment on fait pour tenir longtemps au moment de la branlette

Andy31200
Aline Contraception

Pillule sans spooting

Bonjour, Je viens de finir ma 1ère plaquette optimizette (prise en continue, pas de pause) normalement elle stop les règles. Sauf que les spooti...

Andy31200
LU156526 Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse

Bonjour, cela fait 6 jours que je devait avoir mes règle mais je ne les ai pas eu et il faut savoir que j'ai pris la pilule du lendemain il y a 6 jour...

Andy31200
fizzysteel Dentaire

Cbd et anesthésie

Résolu

Bonjour, j’ai rdv pour me faire opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale mardi prochain, dans 6 jours donc… Lors de l’entretien avec l’...

001Margot
Chrys_1773 Mal de dos/Hernie discale

Dorsalgies et hernies

Bonjour, J'ai quelque fois des douleurs thoraciques, avec sensations de coup de poignards comme si ma cage thoracique était compétemment bloquée, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Tessalongy Je veux maigrir

Je me trouve trop grosse,

Bonjour, je m'appelle tessa Je fais 1m65 et je fais 51kilos, je me trouve trop grosse, j'aimerai faire 48kilos est ce que c'est normal ??!

Docteur Pierrick Hordé
Deep Contraception

Rapport protégé et angoisse

Bonjour, J'ai eu deux rapport protégé a 15 jours d'intervalle avec une femme de 42 ans... Ceux ci étaient protégés par un préservatif, elle ne prena...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Andy31200
MCB05 Contraception

Retard de règle sous stérilet en cuivre

Bonjour, à toutes ☺️ Voilà je pose ma question ici en espérant que quelqu’un puisse me rassurer. J’ai posé mon stérilet en cuivre en juillet 2021 donc...

Andy31200
SANDRA Contraception

Sandra. 22 ans, sos à l’aide!!!

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels pendant une nuit torride avec mon petit ami. Et dans la matinée(11h du matin) j’ai pris une pilule d’urgence. 12...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Andy31200
Amandine1579 Psychologie et bien-être

Besoin d aide et d avis svp.

Bonjour à tous , je le poste ici car je sais pas où le mettre ..  je suis âgée de 17 ans , et depuis 3 ou 2 jours , je pense au suicide.. Cela m es...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Amandine1579
Alia97two Tomber enceinte

Grossesse tardive

Bonjour les filles! Je suis de nouveau en couple depuis peu. J'ai déjà un enfant de 10 ans. Mon compagnon actuel n'ayant pas d'enfants et souhaite...

Andy31200
Lx04 Santé féminine et grossesse

Grossesse surprise à 20 ans

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte, au début je ne voulais pas du tout le garder car je n’ai pas fini mes études (je veux d’ailleurs...

Andy31200
Ana Tomber enceinte

Retard de règles et test négatif

Bonjour, Voilà j’ai un retard de 14 jours et 5 test pipi négatif… je dois faire une prise de sang demain mais peut de chance que je sois enceinte...

Andy31200
Lucie Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse et un mini plus c’est afficher pendant un long moment , par la suite toute heureuse pour le prendre en photo...

Andy31200
stef Psychologie et bien-être

Je vais mourir ce soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avaler plusieurs médicaments Je ne supporte plus la vie J ai 43 ans et je ai assez vécu sur ce terre qui n'est pas faites pour ...

Dernière réponse le 30 mars 2022 par
begonie
Marilou14 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, je mappelle marilou et jai 12 ans depuis quelque temps jai envie de me suicider parceque rien ne vas plus dans ma vie

begonie
Zay Symptômes et maladies courantes

Petite masse sur l’avant bras

Bonjour, Depuis hier soir j’ai une douleur à l’avant bras droit qui si situe plus vers le haut de l’avant bras et c’est une douleur locale seulement...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Otf Sexualité

Taille du penis a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 14,5 cm et j'aimerais savoir si c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Otf
MRD35 Santé féminine et grossesse

Votre avis

Fermé

Bonjour, Voici notre T2 vue du fémur, à priori nous pouvons voir le sexe! Quelqu’un aurait un avis à partager ??? Je n’en peux plus d’attendre e...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
joraline
MD Symptômes et maladies courantes

Douleurs chroniques

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et cela fait des années que je souffre de douleur chronique et permanente, cela veut dire que je souffre 24h/...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
MD
jordan Santé des adolescents

La taille ado

Bonjour, j'ai 17 ans je me pose des questions sur ma taille car je fais 1m72 et je sais pas si j'ai finit de grandir

Energizor
Jeanne3317 Symptômes et maladies courantes

Bleu téton et morsure

Bonjour tout le monde, Un garçon m’a mordu au téton. Devenu douloureux, il y a un bleu et une plaie. Je voulais savoir si il y avait un risque. Tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Andy31200
Axelancien ORL

Kenacort 80 retard pour nez bouché

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai le nez bouché depuis 4 mois. Hier j'ai vu un deuxième Orl qui m'a donné une piqure de Kenacort retard 80 en...

DCI
Jacqueprovo ORL

Douleur nuque

Bonjour, Je suis allé au coiffeur et j’ai passé par le lavage des cheveux dans le bac dès que j’ai mis ma tête j’ai reculé un petit peu et je senta...

DCI
Nanou8115 Symptômes et maladies courantes

Vous feriez quoi ?

Bonjour , je sais pas vers qui me tourner mais je suis pas bien moralement j'ai 40 ans me mère depuis petite me lance des méchancetés du genre ( e...

Andy31200
Didio_0938 Symptômes et maladies courantes

Pubalgie

Bonjour, Je voudrais savoir si la pubalgie (douleur vers le plis de l'aine)pouvais être du à de l'endomètriose ? Merci

Andy31200
Sab Symptômes et maladies courantes

Créatine basse

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie un taux de créatine basse (pas la clairance). Merci par avance pour votre retour

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
DCI
Val.mig64 Contraception

Grossesse sous implant périmée

Bonjour, J'ai un implant périmé depuis plus de4ans tjrs ps de règles ou quelque gouttes et ps tous les mois puis je être de nouveau enceinte?? J 40a...

Andy31200
yvonne1926 Cancer du colon

Selles anormales et étranges !

Bonjour, depuis qu'on m'a diagnostiqué un cancer du moyen colon avec métastases au foie, j'ai subi de multiples examens! enfin, pas question d'opérer...

Andy31200
Moi1234 Santé des adolescents

Petites boules en arrière du crâne

Bonjour, Hier j'ai sentit une petite boule vers le bas en arrière de mon crâne. Celle-ci est plus ou moins molle et elle bouge au toucher. Plus tard...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
DCI
Mini376 Sexualité

Ejaculation dans le vagin

Bonjour, Je voulais savoir si dans une généralité la femme ressent quand l’homme éjacule en elle ?

Andy31200
Gwen_1434 Sexualité

Je ne veux plus de mon penis

Bonjour désolé de vs dérangez je vais vs expliquer Je suis un homme mais le problème c'est que mon pénis ne m'apporte pas de plaisir fin il fonctionn...

Gwen_1434
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000