Les discussions

Test urinaire neg après une fiv isci pas de règle

Bonjour, j'ai eu le 10 mars une FIV isci avec un embryon de 2 jours je devais avoir mes règles que je n'ai pas eu mes tests urinaires sont négatifs pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Taux de cdt élevé sans alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve bien embêtée : Enceinte de 7 mois donc ne consommant pas d'alcool, (je viens d'être passée sous Tardyferon pour anémie...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Justemoi24

Groupe sanguins ,

Bonjour, Je suis A-, mon père est O+ et ma mère Est A+, est-ce possible ?

Andy31200

Je veux me suicide mais je n'en ais pas le courage

Bonjour, je suis transgenre, je sais que ma famille ne m'acceptera pas et ais perdu le goût à la vie, je fais des crises de panique , n'arrive pas à d...

Andy31200

Symptômes de grossesse 1 mois après une fausse couche

Bonjour, Mes madames vraiment vos messages m’ont Vraiment touché je pensais être là seul à passer ce pure moment de la vie mais mon cas est différent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Mulanga

Oreilles bouchées depuis 8 mois, j'entends de moins en moins

Bonjour, il y a 8 mois je suis tombée malade avec une grippe ou covid ( j'étais pas testé) à un point que j'ai du aller a l'hôpital car je n'arrivais ...

DCI

Symptômes de pets

Bonjour, je fais des gros gaz tout le temps j ose plus sortir mon docteur m avez donné un traitement ça n a rien faire on m'a conseillé le charbon de ...

begonie

Grossesse de 8 semaine non embryonné

Je suis enceinte de 8 semaines environ hier soir j'ai eu des traces de sang dans mon dessous et je suis en urgence à l'hôpital ce matin je fais une éc...

Andy31200

Lire dans les pensée, c'est normal

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive parfois d'entendre des bribes de pensée (juste un mot ou une phrase mais c'est vraiment très court) d'une autre person...

begonie

Ivg et dystrophie ovarienne

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des risques particuliers en cas d'IVG lorsqu'on souffre de dystrophie ovarienne ? Merci d'avance.

jbyk

Opération d'une tumeur maligne au 2/3 du rectum

Bonjour, je dois être opérée dans peu de temps d'une tumeur au rectum ! j'ai regardé un site sur la chirurgie qui s'y rapporte ! je suis complète...

Andy31200

Besoin d’aide sur taux bêta hcg

Bonjour tout le monde, J’écris ce petit message car très inquiète j’ai fait ma première bêta jeudi dernière qui était a 66 unité là samedi elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Taille moyenne 13 ans fille

Je fais 1m72, 55 kilos et j’ai 13 ans dans un mois. Est-ce que je suis trop grande pour 13 ans ? Moi même je me trouve trop grande car je suis une des...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Isabellehihi

52 kilos à 11 ans

Bonjour je pèse 52 kilos et je fait 1 mètre 54 je suis trop lourde ! Qu'es qu'il faut que je face et j'ai 11 ans

Vincentnetesuicidepas

Perte de memoire

Bonjour, je suis vraiment surprise car je pensais que j’étais là seule à qui ça m’arrivais… pertes de mémoire fréquentes, je ne peu même pas écouter l...

Vincentnetesuicidepas

Suicide comment faire ?

Bonjour, je suis actuellement séparé de mon ex femme j'ai trois enfants en plus qu'a 37 ans j'ai la sensation d'avoir fais le tour de ce que la vi...

Vincentnetesuicidepas

Sos boule dans le sein

Bonjour, Je suis une fille et j’ai 14ans j’ai une boulé deriere mon téton gauche qui me fait très mal je voulais savoir si cela allait passer

Andy31200

Pillule+preservatif qui craque urgent

Bonjour, j'ai une question, je prends la pillule. nous l'avons fait avec mon copain pendant mes règles à 2 jours de la fin mais le préservatif a cr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Cc voilà se mois-ci j’ai eu un retard de 8 jours avec tiraillements bas ventre nausées seins qui on grossi et sensible puis d’un coup j’ai eu mais règ...

Andy31200

Poils pubiens 15 ans garçon

Bonjour à tous! Alors je suis un garçon de 15 ans et j'ai déjà rasé mes poils pubiens plusieurs fois à blanc car je pensais que c'était mieux pour l'...

Energizor

Panne d'érection et rétractation du pénis

Besoin d'aide. Au moment du rapport sexuel, j'ai fini le premier coup et je veux essayer le second mais j'ai perdu l'érection. Ma femme à tout fait ...

Energizor

Petits boutons sur la jambe et cuisse : cause ?

Bonjour, Bonjour j ai attrapé des petits boutons sur ma jambes gauche. Cuisse et plus haut est ce que sa peut etre le foi.merci de votre réponse. ...

Andy31200

Changer l'heure de la prise de la pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J'ai pris pour la première fois la pilule Leeloo Gé ce dimanche dernier lors du premier jour de mes règles (à 15h30). Cependant, cette ...

Andy31200

Problèmes gynécologique ( cystite , mycose vaginale , vagino

Fermé

Bonjour , J'ai depuis 10 mois ( depuis que je suis avec mon copain ) de nombreux problèmes gynécologique cystite , mycose à répétition , vaginose...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ce faire des amis dans cette société de m**deee

Résolu

Bonjour j'ai un problème je veut me faire des amis mias dans la société acctuelle c'est vraiment pas facile on te rejete parceque tu est trop gros ou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
begonie

Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bonjour, je suis sur traitement bemfola et ovitrelle la dernière injection d'ovitrelle que j'ai prise était le 21 février et jusqu'à présent nous somm...

Andy31200

Ectasie du valsalva 44,5mm

Bonjour, J'ai 37 ans et lors d'un test d'efforts demandé pour mon nouvel emploi, il m'a été diagnostiqué une ectasie du valsalva à 44,5mm. Le méde...

Andy31200

Prolactine élevé

Bonjour, J’aurais souhaiter savoir si avec le traitement contre la prolactine on perd du poid ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Madametiti

J’ai fais un scanner j’ai pas eu de produit d’iodées

Bonjour, J’ai pas eu de produits à d’iodées lors j’ai fait mon scanner en Urgence. C’est obligatoire? C’est grave?

batmalan

Conprend pas mes resultats

Résolu

Bonjour, J'ai tout les symptômes grossese , avec même test pipi positif mais pds aparament négative si je conprend (5054 ui)

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Plaque violacée sur le sein qui viennent et qui partent

Bonjour, Je voulais savoir si vous savez de quoi ça peut venir .

Andy31200

Voir ces règles deux fois le mois

Bonjour, Docteur j'espère que vous allez bien docteur ? j'ai eu mes règles deux fois dans le moi.le 9fevrier et le 25fevrier et je ne comprends rien...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai un battements visible au niveau du coup et je me sens fatigués qu'est ce que c'est ? j'ai besoin de votre aide

Andy31200

Contraception

Bonsoir! Aujourd’hui, j’ai pris ma pilule (Elyfem20) à 22h05 au lieu de 21h, en sachant que je la prend tous les jours à 21h pile mais aujourd’hui je...

Andy31200

Puis-je tomber enceinte ainsi ?

Bonsoir, Je vous demande de l’aide car je suis vraiment perdue et stressé. La situation est que : j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Gale et prise de sang

Bonjour, Mon fils est en formation militaire et sa copine vient de être diagnostiquée comme ayant la galle. Ils se sont vus et ont eu des rapports. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
joraline

Dents de sagesse école

Bonsoir! Je vais bientôt me faire opérer des 4 dents de sagesse. Actuellement je suis au lycée et je me posais une question : l’opération se passera d...

Docteur Pierrick Hordé

Sang dans l'oeil et mal de tête

Résolu

Bonjour, En me mettant des pansements dans le dos (donc, ce qui nécessite que je tourne beaucoup la tête et les yeux pour bien voir où je pose les...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils s'il vous plaît. Je sais que personne ne pourra me donner un avis médical sur ce forum. Donc moi j'ai des c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Maria_3307

Bisexualité

Bonsoir Voila je suis intéressée par d'autre femme d'un point de vue physique mais les pratiques sexuelles comme le cunilingus me dégoute , je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
KateJones

Fatigue suite ablation vésicule biliaire

Bonjour Suite cœlioscopie il y a moins d’un mois pour ablation de la vésicule biliaire, je ressens une très grande fatigue , pas de problème diges...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons violets aisselles

Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des boules bizarres sur les aisselles. Un à l’aisselle gauche côté coeur qui est là depuis plusieurs mois et comm...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse apres retrait mirena

Bonjour, Je me suis fait enlever le sterilet mirena le 14 janvier car envie d'un bb. Et jusqu'à présent y a rien,est-ce ce retard à cause du stérile...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Je crois que j’ai un problème

Bonjour! Je pense que j’ai un problème, le fais que j’aime voir les gens autour de moi souffrir genre une fois mon amie et moi avions joués dans un pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
begonie

Trou

Bonjour, Qu’en est-il du trou ? J’ai le même problème sur le crâne …

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles pendant 1mois puis perte rose pale et marron

Bonjour je suis nouvelle sur le Forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider Alors durant le mois de Février je n'ai pas eu de règles mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Douleur poitrine / ganglion / stress

Bonjour tout le monde, Voilà 2 ans et demi que j'ai différente douleurs et gênes qui se manifeste de façon chronique et groupés : - Douleur poumon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Crashoune

Stomatologue

Bonjour J'ai une très mauvaise dentition... Je dois normalement mettre des implants...mais a chaque fois que je vois un dentiste, a part me donn...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des effets bizarres après avoir fumer un joint

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fumé 2 joints 1 le vendredi et 1 le samedi et dimanche j'avais des effets bizarres genre déréalisation quand je stresse...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois et je voudrais avorter sans aller à l'hôpital même comme mes parents ne sont pas d'accord mais moi je suis pas pr...

Andy31200
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000