Les discussions

JessicaAbene Santé féminine et grossesse

Douleurs au bas ventre et au dos

Bonjour, j'ai besoin d'aide et des conseils enceinte de 7 mois à chaque fois que je dors et que je me retourne pour dormir de l'autre côté j'ai des d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200
Enzo Sexualité

C est quoi ce sentiment pendant l ejaculation

Bonjour, en éjaculant pendant mon premier rapport sexuel j ai eu des sensations étranges,un plaisir qui m a fait perdre mon calme et j ai commencé à g...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Enzo
raphael Dermatologie

Cicatrices noires sur le ventre

Bonjour, j'ai des cicatrices noires sur le ventre comment je peux les enlever ? Pouvez vous me proposez plusieurs solutions ? D'avance merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
DCI
Ok Sexualité

Couronne perlée

Bonjour, j'ai la couronne perlee depuis quelques ans deja et je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé a avoir des taches rouge sur le gland et la co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200
Enzo Sexualité

A 13 ans peut on enceinté une fille

Bonjour, Salut a tous, j'ai 13 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel hier et contre toute attente,j ai éjaculé dans un plaisir immense et le spe...

Andy31200
Gh_7739 Psychologie et bien-être

Est-ce que j’ai été violé

Bonjour à vous, Je me confie ce soir car je suis un peut perdu il y a plusieurs mois je le suis retrouvé à une soirée. Cette soirée était organisée...

begonie
Jenny034 Psychologie et bien-être

Anxiété enfant

Bonjour, Ma fille de 7 ans est anxieuse, (nous avons essayé massage relaxant, homéopathie, et plein d'autres choses), elle a fait ses nuits complè...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200
Maeva233 Santé féminine et grossesse

Dans le doute besoin d'aide svp

Je me présente, Maeva, j'ai 23ans et depuis 2-3 jours j'ai des diuleurs au bas ventre, sur les cotés qui ne sont pas mes régles car je l'ai es eu le 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200
KEOULA Sexualité

Sperme de la femme

Bonjour,il y a t il un risque en avalant l éjaculation de ma femme

Andy31200
Kama9185 Symptômes et maladies courantes

Lenteur

Bonjour, je suis très lent dans tout ce que je fais et je ne termine jamais une tâche. Quand j'essaie d'être rapide mon cœur bat très vite et je tremb...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Kama9185
Tatiana_3291 Symptômes et maladies courantes

Règles/ pilule norlevo

Bonjour à vous Jai eu les rapports protégés avec mon ami le 25/07 et le 26/07 jai pris la pdl Norlevo ( préservatif percé) au mois de juillet mes rè...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tatiana_3291
Leo Cancer du colon

Peur d’avoir un cancer

Bonjour, tout d’abord je tiens à m’excuser à tous ceux qui vivent réellement ce combat contre cette foutue maladie, je m’appelle Léo j’ai 17ans. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nogswk Tomber enceinte

Enceinte ???

Bonjour, je suis maman d’un petit garçon qui vient d’avoir deux ans. Nous sommes en essai bébé2 depuis juin 2021. Depuis quelques jours, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lorna_0500 Tomber enceinte

Enceinte qui est le pere

Bonjour mesdames, J'ai quasi le même problème mes règles on commencer le 21 avril 2021 et j'ai eut un rapport le 6 mai mais le lendemain j'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ines Santé des adolescents

J’aurais besoin d’aide

Bonjour, je m’appelle Inès j’ai 16 ans bientôt 17 j’aimerais fuguer. C’est compliqué en ce moment avec mes parents tout n’a pas toujours été rose mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Ines
raphael Sommeil et fatigue

Avoir un sommeil plus efficace

Bonjour, comment fait on pour avoir un sommeil plus efficace ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
joraline
raphael Je veux maigrir

Maigrir vite

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment maigrir vite et efficacement ? Pouvez vous aussi me donner plusieurs solutions simple mais efficace ? D'avance...

Docteur Pierrick Hordé
raphael Tabac

Comment arrêter de fumer

Bonjour, comment je peut arrêter de fumer ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !

Andy31200
Sabrinadorkel Cancer du sein

Nodule sein droit

Bonjour, J’ai 29 ans maman de 3 enfant Et je me suis fais opéré en 2017 pour augmentation mammaire depuis aucun problème en avril dernier j’ai dû f...

Andy31200
Lory Contraception

Je saigne abondamment

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mes règles mais elles n'étaient pas encore arrivées. Quelques heures plutard mes règles so...

Andy31200
333-M Sommeil et fatigue

Analyse d'urine: leucocytes élevés

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'analyse d'urine . Leucocytes taux 47000 /ml Culture stérile et absence de bactériurie. Je doit prendre un RDV ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
333-M
coco_5692 Symptômes et maladies courantes

Effets du pylera

Bonjour, j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera. Je subis actuellement ces effets ...

joraline
Fezou23 Sexualité

Test vih quand et comment ?

Bonjour j'ai 21 ans ! Je veux réaliser un test VIH par prise de sang je ne sais quand le réaliser, je veux un résultat fiable ! Je n'ai aucun symptôme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200
mamandado68 Santé féminine et grossesse

Grossesse a 14 ans de ma fille ?

Bonjour, Je soupçonne ma fille de 14 ans d'être enceinte, elle a un copain mais les symptômes sont beaucoup trop présents ces temps ci. Que faire ...

Andy31200
Emma Psychologie et bien-être

Rdv psy sans carte vitale

Bonjour, J'aimerais vraiment pourvoir prendre rdv avec un psy mais je ne veux pas que mes parents soient au courant. Sachant qu'ils ont accès à to...

Andy31200
Lionne77 Dentaire

Couronnes dentaires

Bonjour, J'avais les dents de devant incisives centrales et une latérale avec des composites , pour une raison esthétique j'ai décidé de couronner...

DCI
0jadina0 Allergies

L'aerius me sauve la vie.

Bonjour, Depuis toute petite je tombe facilement malade (angine, bronchite, rhino..). Cela fait 3 ans (depuis mes 16 ans) que tout a empiré. En eff...

DCI
Anonymous_5630 Contraception

Ma copine n'a toujours pas eu ces règles

Bonjour, J'ai 23 ans et ma copine 22. Nous avons fait notre premier rapport ensemble samedi 11 septembre et c'était la première fois pour elle qu'...

Andy31200
Axel Sexualité

Que faire suicide ou vivre?

Bonjour, voilà ma question vivre ou se suicider? J'ai beaucoup de défauts que j'ai honte Je me suis fait emporter par un jeune de 10 ans ou 13 ...

begonie
Boule Symptômes et maladies courantes

Boule après prise de sang

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang et directement après s’est formé une boule a l’endroit du prélèvement qui me fait mal.. je n’avais jamais...

DCI
Erica1980 Symptômes et maladies courantes

Le père a- la mere o+

Bonjour, le père A-,la mère 0+ =1'FILLE 0+ =2'fille 0+- Pour la 2'fille la ressemblence est frappante avec le père. La première ressemble à la mèr...

Andy31200
ZANMENOU Tomber enceinte

Besoin de vos conseils svp

Bonjour, Bonjour je suis de groupe sanguin B+ et d'électrophorèse AC mon amis est de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AS est-ce qu'on peut se m...

Andy31200
Poupette Nutrition

Bypass

Fermé

Bonjour, j ai été opéré voilà 11ans perdu 36kl j était à 69kl puis j ai commencer à reprendre du poids je suis à 76kl je mange plus et besoin de grig...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Nina Contraception

Pélule oprimizette

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis le mois de juillet sans auccun oubli. mais je n'ai pas eu mes règles depuis ce mois, par contre hiere j'a...

Andy31200
Shella08 Tomber enceinte

Test urinaire positif test sanguin négatif

Bonjour Je suis à 2 jours de retards de règles j’ai fait un test urinaire ce matin et c’est positif mais là pds est négatif Alors que je sens une pe...

Andy31200
christina09 Santé du bébé

Accoucher d'un bebe qui aura un beau teint

Résolu/Fermé

Bonjour moi sais mademoiselle Christina et j'aimerai accoucher d'un bébé qui aura un beau teint du gens claire ou caramel et j'aimerai savoir comment ...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
begonie
Damien353789 Alcool

Alcool addiction

Bonjour, Cela fait cazi 10 ans que je bois, environ 4L de bière par jours si plus j'ai 32 ans j'ai des douleurs à l'estomac et au foie depuis deux m...

begonie
Moimeme Sexualité

Taille de mon penis

Bonjour, je suis petit en taille je fais 1m 40 alors que j ai 14ans et mon pénis fais 11cm.je voulais savoir si mon pénis est petit à cause de pa tail...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Energizor
unesportive06 Sexualité

Que signifie se doigter ?

Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerai qu’on s explique que signifie se doigter ? Et sa apporte quoi à une femme si elle fait ça ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimifille2000 Je veux grossir

Je n’arrive pas à grossir !

Résolu

Bonjour, je suis venus sur ce cite pour obtenir de l’aide car mon poids est une catastrophe ! Alors, j’ai 12 ans je suis une fille je mesure 1,56 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200
tiff69 Ophtalmologie

Vision noir

Bonjour, Vendredi lorsque je me lavais les dent le matin ma vision est devenu noir pendant même pas une seconde le temp de cligner des yeux. J’avais...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
tiff69
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000