18 ans et complexée par mes dents

Mari8 - Modifié le 8 avril 2022 à 18:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 8 avril 2022 à 18:33
Bonjour.
Je suis une fille j'ai 18 ans, je suis très complexé par mes dents, j'ai une petite bouche et des dents très grandes et trop avancé vers l'avant,.malheureusement mes parents ne m'ont pas pris au dentiste quand j'étais plus jeune ce n'est qu'à mes 17 ans que j'ai mis un appareil dentaire et ça n'a pas du tout changer, je sais que l'appareil dentaire prend du temps pour réparer les dents mais j'en peux vraiment plus, je n'ai plus de vie sociable, je ne souris jamais et je me retiens toujours d'ouvrir la bouche ça me gâche la vie, ça m'a même mener à une dépression j'ai souvent penser au suicide à cause de ça (me jugez pas s'il vous plaît) je n'ose même plus sortir ni faire de nouvelles connaissances.. puis récemment jai vu qu'il était possible d'extraire toutes mes dents et mettre des implants j'ai trop envie de les faire je me dis que ce sera un nouveau sourire pour une nouvelle vie, jai pas envie de me priver de sourire pendant encore des années en attendant l'appareil dentaire. Merci pour votre lecture, j'espère avoir des réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 917
8 avril 2022 à 18:33
Le problème majeur est que tu en fait une vraie phobie … c’est une dysmorphophobie qui nécessite que tu sois aidée par un psy car tu démarres en plus une dépression qui va te pourrir la vie… et à mon avis c’est déjà le cas

Quand au problème initial il n’y a qu’ un dentiste qui pourrait t’aider
Mais à mon avis fait avant tout la démarche avec un psy car je crains que tu ne sois jamais satisfaite de ce qu’un dentiste pourrait faire
0