Recherche d'un bon psychiatre en moselle (Metz/Thionville)
Bonjour, je m'appelle Alice j'ai 25 ans et je souffre de trouble anxieux depuis que j'ai 12 ans. Après avoir laisser mon problème trainer trop longtemps et face a des periode de très grosses crise, j'aimerais enfin venir a bout de mes problèmes. Je suis donc a la recherche d'un bon psychiatre sur le secteur (Metz/Thionville) et alentour. Car après en avoir essayer plusieurs j'ai toujours été déçue... J'ai besoin d'un médecin compréhensif, a l'écoute qui ne juge pas et qui ne prescrit pas des medicaments a tout va. Voila voila je sais pas trop ou chercher alors si vous pouvez m'aidez j'en serais très reconnaissante. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Meilleur psychiatre metz
- Psychiatre c'est quoi - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Meilleur somnifere - Accueil - Définitions et conseils
- Meilleur position pour faire l'amour - Guide
3 réponses
Ah mince je ne savais pas désolée, j'ai déja demander a mon médecin et eplucher tout un tas de site et page internet pour trouver mais je ne trouve pas... C'est surement peine perdue pour moi..
Bonsoir Alice
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Ceci pour des raisons de neutralité et déontologie.
Voir avec ton médecin généraliste, le site de la sécu " ameli" ou le conseil de l'ordre de ton département
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Ceci pour des raisons de neutralité et déontologie.
Voir avec ton médecin généraliste, le site de la sécu " ameli" ou le conseil de l'ordre de ton département