Je parle seule à 15 ans

Fermé
TigerSword - Modifié le 19 sept. 2020 à 17:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 avril 2022 à 15:41
Salut, je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et presque tous les jours, je parle seule. Je ne crée pas de personnages imaginaires, juste je m'invente des scénario avec des personnes de mon lycée (des fois à qui j'ai même jamais parlé). En ce moment je m'invente bcp de scénario avec un groupe de filles de mon lycée (je précise que ce groupe de filles, je connais toutes les personnes dedans sauf que je leurs parle pas bcp, j'aimerais beaucoup leurs parler plus car elles ont l'air vraiment ultra sympa mais j'ai peur d'être trop envahissante), je m'imagine passer une après midi avec elles, manger avec elles, rigoler, peut être parce que je me sens seule. En soit ces genre de scenarios que je me fais (qui peuvent durer 1/2h) ne me rendent pas malheureuse, justement j'ai l'impression que ça m'aide un peu. Je voulais sjuste en discuter pr savoir ce que j'ai, si je suis seule à faire ca.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 sept. 2020 à 17:08
Bonjour
Rassure toi, tu n'es pas seule et il est toujours bon de faire travailler son imaginatio
0
Salut tu dois pas être seule ma belle sache que vu le nombre de personnes qu'il y a sur terre il est juste impossible que tu sois seule. Par contre je sais que c'est pas facile mais tu as un travail à faire sur toi même qui va durée quelque temps voir des années mais il faut pas lâcher ne tkt pas. Sache qu'avec le temps ça passera je te le garanti. Il faut que tu es un peu plus confiance en toi même et que tu te dise que tu t'en fou de ce que pense les gens si elles te rejetent tu t'en fou c'est juste des connaces mais au moins toi tu aura faire un pas et tu regrettera pas de pas y être aller. Il faut te dire, surtout à ton âge, que les gens rentre et repartent de ta vie seul les meilleurs reste et il y en a vraiment peu. De toute ma scolarité j'ai gardé contact qu'avec une copine, ma meilleure amie de primaire. Donc tu vois. N'ais pas peur ais confiance en toi ensuite tu pourras demander aux gens de te faire confiance. Aller des bisous ma belle et courage. ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 avril 2022 à 15:41
Réponse inutile sur une question de 2020 où l'internaute n'est même pas revenue et qui va donc se femer
0