Les discussions

Règles ou saignements (retard de 44j)

Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci. Des mon premier jour de retard, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Pose de bandelettes

Fermé

Bonjour, exactement 3 ans que j ai les bandelettes et les problèmes commencent mais mon docteur refuse de me référer a un urologue . donc je suis al...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel pullule est favorable à mon cas pour avorter

Andy31200

Dermato : ongles très abimés

Bonjour, Suite à un traumatisme dans ma jeunesse et du stress j'ai détruit mes ongles sur les pouces, aujourd'hui je suis suivi pour cela et je suis p...

DCI

Diarrhée après pilule

Bonjour, Dans le cas d’une diarrhée qui survient au moins 10h après la prise pilule Optilova (la première de la plaquette) faut il s’inquiéter de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Empêcher la nidation

Bonjour, Bonjour, Mon soucis est le suivant. Depuis mon accouchement j'ai un cycle très irrégulier parfois mm deud moi sans voir mes règles. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Absence règles après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain début janvier après un rapport à risque, c'était juste après mes règles. Je l'ai prise le lendemain du r...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Colprone enceinte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu tomber enceinte sur colprone merci de votre réponse

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Mel

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai besoin d’un avis j’ai fait plusieurs test de grosses un coup c’était positif un coup négatif. Négatif qu’avec les test digital mais p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le deuxième jour après ma période d'ovulation j'ai pris du whisky le même jour et 3 cuillères de miel le ...

Andy31200

Poils fluos oranges - démangeaisons

Bonjour, je me permets de poster le sujet içi avant d'aller consulte, besoin de vos avis ... J'ai observé le phénomène par hasard sous lumière uv. ...

DCI

Absence de mes règles depuis un certain moment

Bonjour, je suis tellement inquiète j’ai eu mes règles quand j’avais 12 ans et aujourd’hui jai 14 ans ça fait environ 4 a 6 mois que je n’ai pas eu me...

Andy31200

Règles abondante + saignement « brun » sous pilule

Bonjour, Je prend Optilova depuis plus d’un an à 20h et tout ce passe bien. Ce mois ci j’ai eu mes règles normalement mais assez abondante et le d...

Andy31200

Absence des règles pendant le traitement

Bonjour, s'il vous plaît j'ai une infection urinaire et à present je suis un traitement (je prend des antibiotiques) mais mes règles étaient sensées v...

Andy31200

Envie suicidaire depuis plus d’1 mois

Bonjour, Je m’appelle Ludmila j’ai 14 ans je suis en 3 eme cela fait plus d’un mois que j’ai envie de me suicider et peur d’aller au collège. Ma gra...

Andy31200

Arrêt du subutex

Bonjour, je me suis camé pendant 5 ans a l'hero juste en fume pas de shoot ni de trace cela fais 3 ans que je ne tape plus ( j'ai compris et je ne rec...

Andy31200

J’ai 15 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai sa au vagin

Bonjour je m’appelle Chloé j’ai 15 ans et mon petit copain aussi ça fait trois ans qu’on est ensemble mais ces dernières semaines nous avons fait à 2...

begonie

Élastiques

bonjour moi aussi aujourd’hui on m’a mis des élastiques et jeudi j’ai un rdv avec des amis je veux pas garder mes élastiques si je l’ai enlève que pou...

Utilisateur anonyme

Doute sur évolution de grossesse

Bonjour, j'ai un retard de règles de 20 jours. Tests positifs à 5 jours les barres étaient pales surtout celle de Test c'est hier que c'était foncé. J...

Mimi

Question sur le test de grossesse

Bonsoir, J’ai eu un rapport le 31 décembre et mes regles sont bien venu le 14 janvier. J’ai des énormes douleurs aux ventres j’aimerai savoir qu...

Docteur Pierrick Hordé

Manque de confiance en soi

Résolu/Fermé

Bonjour, N ayant plus aucun espoir. Je n'ai trouvé que ce site pour confier mon mal être. Je suis une femme de 38 ans célibataire. Je manque grave...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Nad

Vaccin et pilule

Bonsoir, demain je fais ma troisième dose de vaccin Pfizer normalement et j'étais avec mes règles là semaine et du coup demain je dois aussi reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI

Problème hémorroïdes d’après gastro

Bonjour, Tout d’abord je suis désolé pour la photo mais j’imagine qu’une image vaut 1000 mots. Alors voilà je suis dans un pays tropical depui...

DCI

Prise de testostérone à 15 ans

Bonjour/bonsoir. Je viens vous poser cette question pour savoir si il m'est possible de prendre de la testostérone à faible dose (par exemple les gélu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI

Pilule ovulation

Bonjour !!  Je vous envoie ce mess car j'ai besoin d'aide enfin plutôt de conseils ou d'avis... je vais vous expliquer mon soucis en détail pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Phobie sociale

Bonjour, Ça fait depuis quelques temps que j'ai enfin compris que je faisait de la phobie sociale et que ce n'était pas une simple timidité. Je me s...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Maria34

Envie de partir, mais en finir définitivement seule

Bonjour, A quoi bon aller voir un psy, à part t'écouter parler il t'apporte rien , quand on rentre chez soi, on est toujours aussi seule . Je sai...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Help j'ai aucune forme à 15 ans

Bonjour je viens d'avoir 15 ans, j'ai eu mes premières règles il y a 6 mois et mes seins ont commencé à pousser vers environ mes 12-13 ans, je faisais...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
abcdefghij

Sang pendant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 1 semaine et mon taux est à 15 , j’ai l’impression d’avoir mes règles car j’ai du sang avec des caillots je ne veux pas p...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Elodie

Douleurs saignements optimizette

Bonjour, je viens vers vous en recherche d’informations. J’ai de grosses douleurs durant les règles depuis bientôt 2 ans, mon médecin m’a prescrit...

coucoulesbg

J'ai 13 ans et je mesure 1m45

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure que 1m45, au collège on le chari bcp sur ma taille tous les jours ok me traite de petite que je ne grandirai jamais....

Docteur Pierrick Hordé

Douleur hémorroïdes après opération

Bonjour à tous Voilà je me suis fait opérer des hémorroïdes il y a de ça 11 jours. Je vous épargne les soucis post opératoires. Ont a dû me la...

Docteur Pierrick Hordé

Il n'arrivait pas a me pénétrer

Bonjour, alors récemment sur un moment j'ai fini par me retrouver avec mon crush chez lui. Il était excité et moi aussi sur le moment je voulais le fa...

Andy31200

Après opération des amygdales: douleurs violentes

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai subit une ablation des amygdales il y’a mtn 6 jours je constate toujours la douleur fortement présente cependant il y’a ...

Docteur Pierrick Hordé

Apparition boutons

Bonjour, Depuis plusieurs semaines des boutons apparaissent sur mon visage. Deux « types » de boutons : - Des petites bosses sur le front ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Andy31200

Possibilité cancer poumon ?

Bonjour, Depuis ce week end jai des douleurs dans la poitrine, j'ai 17 ans et cela m'inquiète beaucoup étant donné que je suis fumeur (je fume depui...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
DCI

Douleurs avec exacyl

Bonjour, J ai eu exacyl pour des règles abondantes depuis 2 mois. Je n avais pas de douleur avant... Mais depuis le début du traitement ça me fait m...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur jambe deux mois après une chute

Bonjour Au mois de novembre,ma jambe est tombée dans un trou car la plaque d’égout n’a pas été remise à sa place. Un bleu et des douleurs s’en sont s...

Ahleme-nyt0

Première pilule contraceptive

Bonjour, J'ai 16 ans et je compte prendre la pilule contraceptive prochainement afin de pouvoir voir mon copain le 13 février. L'ennui, c'est que...

Utilisateur anonyme

Optimizette

Résolu

Hello, Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejacula...

Andy31200

Douleur pavillon de l'oreille

Bonjour Je me suis réveillée hier matin avec une douleur intense sur le pavillon de l'oreille droite juste le  croquant de l'entrée du canal auditif...

Colibri46

Mauvais reve

Bonjour, Cette nuit j'ai revé que je perdais les eaux, on m'a ammené à l'hopital, j'avais des contractions douloureuses et quelqu'un a vu la tete ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Cioccolatin

Perte totale d'érection

Bonjour, Bonjour je suis Nicolas et je suis en couple depuis 30 ans et je suis fou amoureux de ma femme et je tiens beaucoup à elle mais la je ne vo...

Docteur Pierrick Hordé

Une femme qui a l'ulterus détruit peut porter une grossesse?

Bonjour, Dr j'ai un soucis j'ai survui une opération après un avortement mal fait donc les ulterus sont détruits , j'aimerais savoir si je pourrai con...

DCI

Masturbation et sexe dans le couple

Fermé

Bonjour, je suis une femme en couple depuis 5 ans, nous avons tous les deux 23 ans, Mon conjoint m'a déjà parlé de ses branlettes très régulières, ...

Andy31200

Vaginose bactérienne et ph vaginal

Fermé

Bonjour, Je suis très sujette aux vaginoses bactériennes avec gardnella vaginalis nécessitant prise de secnol et florgynal pour rétablir la flore....

Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjur tout le monde j'ai tellement besoin de votre reponse . J'ai 20 ans, hier J'ai fait des relation avec mon mec mais il y a pas eu penetration i...

Andy31200

Engelures

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut appliquer une bouillotte (environ 50°C ) pour guérir d'une engelure. Plus précisément quelle est la t...

Andy31200

Mictions fréquentes, 3 à 4 par nuit après opération

Bonjour, Permettez qu' un homme (75 ans) sollicite votre avis. J'ai été opéré de la prostate par laser holep mi-septembre. On me prédisait 3 à 4 mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches brunes pilule sans règle

Bonjour, Je prends optimizette depuis 1 mois, j’ai des rapports non protege avec mon copain mais je n’ai jamais oublié ma pilule ni aucun autre souc...

Andy31200
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000