Les discussions
Règles ou saignements (retard de 44j)
Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci. Des mon premier jour de retard, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négati...
Pose de bandelettes
FerméBonjour, exactement 3 ans que j ai les bandelettes et les problèmes commencent mais mon docteur refuse de me référer a un urologue . donc je suis al...
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel pullule est favorable à mon cas pour avorter
Dermato : ongles très abimés
Bonjour, Suite à un traumatisme dans ma jeunesse et du stress j'ai détruit mes ongles sur les pouces, aujourd'hui je suis suivi pour cela et je suis p...
Diarrhée après pilule
Bonjour, Dans le cas d’une diarrhée qui survient au moins 10h après la prise pilule Optilova (la première de la plaquette) faut il s’inquiéter de ...
Empêcher la nidation
Bonjour, Bonjour, Mon soucis est le suivant. Depuis mon accouchement j'ai un cycle très irrégulier parfois mm deud moi sans voir mes règles. Sur m...
Absence règles après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain début janvier après un rapport à risque, c'était juste après mes règles. Je l'ai prise le lendemain du r...
Colprone enceinte
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peu tomber enceinte sur colprone merci de votre réponse
Besoin de conseil
Bonjour, J’ai besoin d’un avis j’ai fait plusieurs test de grosses un coup c’était positif un coup négatif. Négatif qu’avec les test digital mais p...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le deuxième jour après ma période d'ovulation j'ai pris du whisky le même jour et 3 cuillères de miel le ...
Poils fluos oranges - démangeaisons
Bonjour, je me permets de poster le sujet içi avant d'aller consulte, besoin de vos avis ... J'ai observé le phénomène par hasard sous lumière uv. ...
Absence de mes règles depuis un certain moment
Bonjour, je suis tellement inquiète j’ai eu mes règles quand j’avais 12 ans et aujourd’hui jai 14 ans ça fait environ 4 a 6 mois que je n’ai pas eu me...
Règles abondante + saignement « brun » sous pilule
Bonjour, Je prend Optilova depuis plus d’un an à 20h et tout ce passe bien. Ce mois ci j’ai eu mes règles normalement mais assez abondante et le d...
Absence des règles pendant le traitement
Bonjour, s'il vous plaît j'ai une infection urinaire et à present je suis un traitement (je prend des antibiotiques) mais mes règles étaient sensées v...
Envie suicidaire depuis plus d’1 mois
Bonjour, Je m’appelle Ludmila j’ai 14 ans je suis en 3 eme cela fait plus d’un mois que j’ai envie de me suicider et peur d’aller au collège. Ma gra...
Arrêt du subutex
Bonjour, je me suis camé pendant 5 ans a l'hero juste en fume pas de shoot ni de trace cela fais 3 ans que je ne tape plus ( j'ai compris et je ne rec...
J’ai 15 ans j’aimerais savoir pourquoi j’ai sa au vagin
Bonjour je m’appelle Chloé j’ai 15 ans et mon petit copain aussi ça fait trois ans qu’on est ensemble mais ces dernières semaines nous avons fait à 2...
Élastiques
bonjour moi aussi aujourd’hui on m’a mis des élastiques et jeudi j’ai un rdv avec des amis je veux pas garder mes élastiques si je l’ai enlève que pou...
Doute sur évolution de grossesse
Bonjour, j'ai un retard de règles de 20 jours. Tests positifs à 5 jours les barres étaient pales surtout celle de Test c'est hier que c'était foncé. J...
Question sur le test de grossesse
Bonsoir, J’ai eu un rapport le 31 décembre et mes regles sont bien venu le 14 janvier. J’ai des énormes douleurs aux ventres j’aimerai savoir qu...
Manque de confiance en soi
Résolu/FerméBonjour, N ayant plus aucun espoir. Je n'ai trouvé que ce site pour confier mon mal être. Je suis une femme de 38 ans célibataire. Je manque grave...
Vaccin et pilule
Bonsoir, demain je fais ma troisième dose de vaccin Pfizer normalement et j'étais avec mes règles là semaine et du coup demain je dois aussi reprendre...
Problème hémorroïdes d’après gastro
Bonjour, Tout d’abord je suis désolé pour la photo mais j’imagine qu’une image vaut 1000 mots. Alors voilà je suis dans un pays tropical depui...
Prise de testostérone à 15 ans
Bonjour/bonsoir. Je viens vous poser cette question pour savoir si il m'est possible de prendre de la testostérone à faible dose (par exemple les gélu...
Pilule ovulation
Bonjour !! Je vous envoie ce mess car j'ai besoin d'aide enfin plutôt de conseils ou d'avis... je vais vous expliquer mon soucis en détail pour qu...
Phobie sociale
Bonjour, Ça fait depuis quelques temps que j'ai enfin compris que je faisait de la phobie sociale et que ce n'était pas une simple timidité. Je me s...
Envie de partir, mais en finir définitivement seule
Bonjour, A quoi bon aller voir un psy, à part t'écouter parler il t'apporte rien , quand on rentre chez soi, on est toujours aussi seule . Je sai...
Help j'ai aucune forme à 15 ans
Bonjour je viens d'avoir 15 ans, j'ai eu mes premières règles il y a 6 mois et mes seins ont commencé à pousser vers environ mes 12-13 ans, je faisais...
Sang pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 1 semaine et mon taux est à 15 , j’ai l’impression d’avoir mes règles car j’ai du sang avec des caillots je ne veux pas p...
Douleurs saignements optimizette
Bonjour, je viens vers vous en recherche d’informations. J’ai de grosses douleurs durant les règles depuis bientôt 2 ans, mon médecin m’a prescrit...
J'ai 13 ans et je mesure 1m45
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure que 1m45, au collège on le chari bcp sur ma taille tous les jours ok me traite de petite que je ne grandirai jamais....
Douleur hémorroïdes après opération
Bonjour à tous Voilà je me suis fait opérer des hémorroïdes il y a de ça 11 jours. Je vous épargne les soucis post opératoires. Ont a dû me la...
Il n'arrivait pas a me pénétrer
Bonjour, alors récemment sur un moment j'ai fini par me retrouver avec mon crush chez lui. Il était excité et moi aussi sur le moment je voulais le fa...
Après opération des amygdales: douleurs violentes
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai subit une ablation des amygdales il y’a mtn 6 jours je constate toujours la douleur fortement présente cependant il y’a ...
Apparition boutons
Bonjour, Depuis plusieurs semaines des boutons apparaissent sur mon visage. Deux « types » de boutons : - Des petites bosses sur le front ...
Possibilité cancer poumon ?
Bonjour, Depuis ce week end jai des douleurs dans la poitrine, j'ai 17 ans et cela m'inquiète beaucoup étant donné que je suis fumeur (je fume depui...
Douleurs avec exacyl
Bonjour, J ai eu exacyl pour des règles abondantes depuis 2 mois. Je n avais pas de douleur avant... Mais depuis le début du traitement ça me fait m...
Douleur jambe deux mois après une chute
Bonjour Au mois de novembre,ma jambe est tombée dans un trou car la plaque d’égout n’a pas été remise à sa place. Un bleu et des douleurs s’en sont s...
Première pilule contraceptive
Bonjour, J'ai 16 ans et je compte prendre la pilule contraceptive prochainement afin de pouvoir voir mon copain le 13 février. L'ennui, c'est que...
Optimizette
RésoluHello, Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejacula...
Douleur pavillon de l'oreille
Bonjour Je me suis réveillée hier matin avec une douleur intense sur le pavillon de l'oreille droite juste le croquant de l'entrée du canal auditif...
Mauvais reve
Bonjour, Cette nuit j'ai revé que je perdais les eaux, on m'a ammené à l'hopital, j'avais des contractions douloureuses et quelqu'un a vu la tete ...
Perte totale d'érection
Bonjour, Bonjour je suis Nicolas et je suis en couple depuis 30 ans et je suis fou amoureux de ma femme et je tiens beaucoup à elle mais la je ne vo...
Une femme qui a l'ulterus détruit peut porter une grossesse?
Bonjour, Dr j'ai un soucis j'ai survui une opération après un avortement mal fait donc les ulterus sont détruits , j'aimerais savoir si je pourrai con...
Masturbation et sexe dans le couple
FerméBonjour, je suis une femme en couple depuis 5 ans, nous avons tous les deux 23 ans, Mon conjoint m'a déjà parlé de ses branlettes très régulières, ...
Vaginose bactérienne et ph vaginal
FerméBonjour, Je suis très sujette aux vaginoses bactériennes avec gardnella vaginalis nécessitant prise de secnol et florgynal pour rétablir la flore....
Contraception d'urgence
Bonjur tout le monde j'ai tellement besoin de votre reponse . J'ai 20 ans, hier J'ai fait des relation avec mon mec mais il y a pas eu penetration i...
Engelures
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut appliquer une bouillotte (environ 50°C ) pour guérir d'une engelure. Plus précisément quelle est la t...
Mictions fréquentes, 3 à 4 par nuit après opération
Bonjour, Permettez qu' un homme (75 ans) sollicite votre avis. J'ai été opéré de la prostate par laser holep mi-septembre. On me prédisait 3 à 4 mo...
Taches brunes pilule sans règle
Bonjour, Je prends optimizette depuis 1 mois, j’ai des rapports non protege avec mon copain mais je n’ai jamais oublié ma pilule ni aucun autre souc...