Les discussions
Question gouttière de contention dentaire
FerméBonjour, j’ai une question super importante donc j’ai porter des bagues plus de 6 ans ! Et je l’es est retirer y’a un peu près 2 semaines et mes dents...
Sensation ébriété suite à surdité brusque et acouphène
Bonjour, suite à une surdité brusque je reste avec des accouphenes et une instabilité style sensation d’Ébriété permanente . Irm rien Doppler rien , a...
Avortement de 1 mois
FerméAider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.
Examen gyneco
FerméBonjour, Moi vient de passer une irm pour masse pelvienne de 6cm et la je suis tres angoissee tres peur Jen peux plus les fille
14 ans et fais un rêve érotique
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...
J’ai fais ma 1er fois mais j’ai pas ejaculer
Bonjour, Je viens de faire ma première fois avec ma copine on la fait pendant 30min et j’ai pas ejaculer. Est ce que ça veut dire que je suis tjrs p...
Renseignement cataracte
FerméBonjour, J ai été opérer en 2019 d un glaucome aux 2 yeux. Mes nerfs opt6so sont abîmés. J ai un début de cataracte. Y at il un risque pour opér...
Avotement de 3 semaines
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 3 semaines je veux pas le garder le père dit qu'il n'est pas de lui je sais pas crois faire
Probleme de passion qui joue sur couple
Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quel rubrique posté mon sujet J'ai 25ans et je n'aime rien faire dans la vie et je ne m'interesse a rien C...
Douleur testiculaire
Bonjour, Cela fait 4,5 jours que j'ai une douleur à une testicule. Une douleur pas très forte mais "aiguë" et seulement quand je me baisse. Je peu...
Pénis en érection dans mon someil après une opération varico
Bonjour, Je suis xxxxxxxx, J'ai subi une opération chirurgicale pour une cure de varicocèle bilatérale, depuis lors mon penis tombe toujours en érec...
Problème de taille à 20 ans
Bonjour, Je suis un homme de 20 ans et mesure 1m66. J'ai effectué un âge osseux en avril 2021 qui m'indiquait que mes os étaient fusionnés. J'...
Règles gros retard
Bonjour, J’ai 15 ans et mes règles ont 4 semaines de retard (j’ai mes règles depuis environ 5 ans et je n’ai jamais eu ce problème).J’ai très peur d’...
Spotting même après arrêt pilule & difficultés à copuler
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. ayant des soucis de santé, on m'a dirigé vers des progestatifs : optimizette. dès la 2e sema...
Sans rapport pourrait je être enceinte
Bonjour, Le 10 février soir, mon mec et moi ont eu un contact sans pénétration il a ejaculé sur mes seins je ne sais pas si il y a eu un peu sur mon...
Démangeaison lorsque qu’il fait chaud
Bonjour, j’ai des démangeaisons depuis 1 mois et ces démangeaisons apparaissent dans les lieux où il fait chaud mais aussi dans les lieux où y’a des s...
Ordonnance différente
Bonjour, Je reviens de chez l'ophtalmologue et l'opticien en reprenant mon ordonnance je vois que l'opticien l'a changé. Je passe de : OD : +...
Urgent: besoin de réponse sur la pilule continue
Bonjour, je suis sous pilule continu c’est un desogestrel qui a pour symptôme d’arrêter les règles, j’ai eu un rapport non protéger le 15 janvier mais...
Confiance en soi et échec santé mentale
Bonjour, j'écris sur ce forum car je peine à expliciter mes sentiments et me confier. j'ai toujours était une élève excellente, d'ailleurs j'ai eu me...
Rapport et ovulation
Bonjour, pendant ma période d’ovulation j’ai eu un rapport avec mon conjoint, cependant par voie anal, il n’y a eu aucune éjaculation de sa part mais ...
A l’aide :doute sur la paternité
Salut , j’aimer que vous m’aidiez . Le premier jour de mes règles etait le 6 octobre et le dernier le 10 Je suis enceinte de 18SA , durant le mois d...
Saignements aprés l'arret de la pilule
Bonjour, je prend la pilule microgynon, j'ai arreté d'en prendre le lundi 11 janvier , j'ai eu mes regles 6 jours aprés c'est à dire dimanche 17 janv...
Hysterectomie
FerméBonjour je dois subir une hystérectomie jeudi 17 février et j.ai mes règles qui doivent arriver là veille voir le jour même.est ce gênant pour l.inte...
Brulure partie intime
Bonjour, J’ai une question, voilà je me suis rasée entre deux épilations a la cire que je fais habituellement, a la repousse, les deux côtés ont f...
Retard de règle, rapport protégé test négatif
Bonjour, j'ai eu des rapports protégés avec mon copain il y a environ 2 semaines, avec préservatif qui n'a ni glissé ni craqué (nous vérifions toujour...
Scanner abdomino pelvien
Résolu/FerméBonjour j’ai récemment fais un scanner abdomino pelvien, avec une dosometrie de 381 mGy.cm, Avec injection de 100ml de optiject 350, Sauf que j’ai b...
Moins se masturber
Bonjour, À l’aide J’ai 21 ans, j’ai l’habitude de me masturber depuis mes 14 ans , il y a déjà trois mois que je suis arrivé à doser , me masturba...
Risques sous pilule ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec pénétration et éjaculation sauf que je suis sous pilule la trinordiol sauf que j'ai eu peur et j'ai pris la pilule ...
Deux semaines retard sous clomid
RésoluBonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...
Fénofibrate et gamma gt
FerméBonjour, Mon taux de gamma gt était de 40. Mon médecin m'a prescrit du fénofibrate pour faire baisser un taux légèrement élevé de cholestérol. Un m...
Saignements en début de grossesee
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte, il n'y a pas longtemps mais enceinte de vraiment pas beaucoup de temps, sur ma prise de sang le taux est ...
Musculation fille a 13ans
Bonjour, j’ai 13ans et je suis très complexé de mon corps … je ne suis pas « maigre » mais je le paraît je fait 50kg pour 1,63m : comme en mangeant je...
Reflux gastrique ou autre chose?
Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir mangé j'ai l'impression que la nourriture ne descends pas, ou alors qu'elle prends énormément de temps...
Traitement pour ma dépression
Bonjour, je suis une fille de 18 ans, j'écris ce message car je trouve mon traitement assez "lourd" bien qu'il ne m'as pas fait grand chose. Jai comme...
Scanner abdomino pelvien
Bonjour, J’ai fais récemment un scanner abdomino - pelvien (381 Gy-cm) Je suis passer dans la machine sauf que je n’avais pas enlever mon soutien ...
Hypermétrope et astigmate
Bonjour, je souhaiterais savoir par mis vous qui est : - uniquement astigmate - uniquement hypermétrope - hypermétrope et astigmate Parce que...
Ovitrelle et rapport
Bonjour j'ai fait injection OVITRELLE le vendredi à 16h rapport prévu le dimanche et lundi soir sera-t-il trop tard ????
Stérilet et sexualité
RésoluBonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...
Perte de sang avec pillule
Bonjour, Je prend la pillule Yasmine depuis 10 ans, tout vas bien. Par contre, cettd fois si, jai des saignement hors de ma période menstruel.
Urines foncées après vaccin
Bonjour, alors voilà je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai fais le vaccin il y’as 2 jours (2 ieme dose) et je me sentais pas vraiment bien. Je le su...
Trop gras à 14 ans
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans, et je suis très gros. Je ne suis absolument pas gros, mais bon je ne savais pas que s'était possible d'être s...
Rougeurs et sécheresse sur le dessus des mains
Bonjour, J'ai 72 ans et depuis 3 ans j'ai la même chose: le dessus des mains jusqu'aux poignets, comme un gant, secs et rouges. Les deux autres an...
Test grossesse positif après règles
FerméBonjour, Alors voilà je vous explique, j'ai eu mes dernières règles il y a 2/3 semaine a peu près et depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme ...
Endomètre trop fin
Bonjour, Mon endomètre mesure 2mm….cela signifie t’il que je suis stérile ou en incapacité de tomber enceinte…?
Frein pas à la bonne place
RésoluBonjour, bonsoir ! (Ma question n’existe plus je ne sais pas pourquoi donc je la repose) Alors, j’ai un gros problème ! Mon frein n’est pas à l...
Crampes au ventre
Bonsoir , depuis ce matin j’ai des douleurs au ventre ( pas à l’intérieur mais quand je bouge ou respire fort j’ai mal comme ci on le pressait) à la p...
Cycles perturbés après fausse couche
Bonjour, je suis en essai bébé 1 depuis décembre dernier, tombée enceinte en février, ce qui a été une grosse surprise vu que j'ai toujours eu des...
Suis je victime de violence verbale ?
Bonsoir, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message Voila 3 ans que je vis avec mon conjoint Cest une personne qui au depart etait...
Problème de poids à 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pèse 50kg pour 1m64. Je me trouve vraiment grosse et je voulais savoir ce que vous en pensez, j'ose pas en parler même ...