Les discussions
Pas de règles 1 mois après norlevo
RésoluBonjour, j’ai eu un accident lors d’un rapport sexuel le 25 septembre, j’ai pris la pdl le 27 avant les 72:00. J’ai eu de forts saignements avec de gr...
Règles douloureuses après avoir perdu ma virginité
Bonjour, J’ai un petit problème et je ne sais pas si il est grave ou pas… j’ai perdu ma virginité y’a peu, avant cela je n’avais jamais eu des règle...
Je veux mourir sans jugement
Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous ecrir suite a ma situation j'ai 36 ans 4 merveilleux enfants de 2 maman différentes bref , depuis mon plus ...
Sensation de vertiges
Bonjour, je ressens depuis plusieurs jours comme un début de vertiges, rien ne tourne autour de moi, mais je sens un déréglement quand je fais un m...
Infirmier et covid
Bonjour, je viens de lire votre article sur les tests PCR antigénique et salivaires .Pas une fois je ne vois mentionné les infirmiers(es) libéraux pou...
Probleme de croissance
Bonjour jai 17 ans et je fais 1m70 jaimerais savoir si cest possible d'atteindre 1m82 d'ici 20 ans?
Cancer du sein ?
Bonjour, J’ai une tache entre le haut de mon sein et l’aisselle, il y a t il une raison ? on dirait comme un bleu
Symptôme d'allergies mais aucun test positif
Bonjour, J'envoie ce message sur ce forum un peu désespérée. Je souffre d'allergies depuis des années. Le nez bouché qui coule les éternuments à rép...
Plus de rapport
Bonjour, Je suis mariée depuis peu et on faisais l'amour une fois par semaine, mais là cela fait 3 semaines que mon mari et moi n'avions pas eu de r...
Oubli pillule
Bonjour, La semaine dernière j'ai oublier de prendre ma pillule (lundi et mardi) mercredi matin j'ai donc pris les 2 et mercredi soir celle du mercr...
Perte de poids avec le stérilet mirena
RésoluBonjour, il y a 6 mois je me suis fais poser le stérilet Mirena. Depuis ce temps j’ai perdu environ 10lbs, j’ai des toutes petites cuisses et je n’ai ...
J’aimerais savoir se que j’ai.
Bonjour,je suis une jeune fille de23 ans j’ai remarqué qui si j’exerce une pression sur mes 2 sein comme le lait des enfants et j’aimerais savoir si c...
Problème de retour de couche après fausse couche de 23semain
Bonjour, J'ai maintenant des inquiétudes sur mon corps j'ai fait une fausse couche le 18 octobre et j'ai eu deux semaines de coulement sanguine et j...
Hallucination auditives ou pas ?
Bonjour, Je m'appelle Anna et j'ai 13ans, Il y a pas longtemps j'ai vécu un trucs qui ma terrorisée... Bref.. Il faut savoir que j'ai un chat de ...
J'ai un sperme claire est ce normal?
Bonjour, J'ai jamais vu mon sperme blanc c'est toujours claire j'ai 17ans C'est un défaut ou c'est normal ?? Je suis inquiet
Malaise pendant rapport sexuel
Bonjour j’aimerais vos avis J’ai constaté que systématiquement après ou pendant un rapport sexuelle je fais un/plusieurs malaise suivis parfois d’un...
Je ne contrôle pas mes pensées
Bonjour, c’est peut-être bizarre dit comme ça mais je ne mérite pas de vivre. Pourtant tous mes amis me disent que je suis une personne incroyable,...
Symptômes de grossesse test positif et négatif
Bonjour, Voilà je suis complètement perdue j’ai fait un test de grossesse jeudi qui était négatif j’ai voulue le mettre à la poubelle dimanche et là...
Poids
Bonjour, j’aimerais savoir si mon poids est « normal » j’ai 15 ans je suis une 2006 et je fait 64 kilos. Es ce que c’est normal ?
Légés saignements mais pas de règle
Bonjour, J'ai 9semaines et 3jours j'ai pris toute les doses qu'il fallait mais depuis 5h du matin à 16h des légés saignements je sais pas si c'est b...
Besoin d'aide de votre part
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils je fais 1m87, j'aurais bientôt 23 ans est-il évident pour moi de grandir encore si je pratique le basket-b...
Hcg < 2 suis je enceinte ??
RésoluBonjour. J'ai les pieds lourds, je dors beaucoup, je mange beaucoup aussi. J'ai le ventre qui grossit. Et je sens quelque chose bouger des fois dans m...
Bequille sos
Bonjour, j'ai mal a ma jambe en particulier ma chieville et je n'arrive pas a convaincre mes parends de pre'dre mes bequilles comment pourais-je f...
Sensation de vertige en bougeant les yeux
FerméBonjour, Je suis une femme de 26 ans. Depuis quelques semaines/mois j'ai régulièrement une sensation bizarre, ça dure de quelques heures à 2 jours pui...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des avis car je suis perdu Mes dernières règles datent du 29/8/21 11/10 : Hcg 9UI/l 20/10 : clearblue précoce(2 barre a...
Malaise, diarrhée, nausées, migraines depuis 4 mois non stop
Bonjour, J'écris ici car je n'en peux plus. Urgences, 8 consultations au médecin, une gastro, un neuro... je ne comprend pas ce que j'ai. J'ai a...
Gonflement sein droit + bras droit
Bonjour, Ma fille de 14 ans a son sein droit fort gonflé ainsi que son bras droit. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ? Merci d'a...
Croissance de la poitrine
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je rempli à moitié du 85A. J'ai eu trois phases où je ne me nourrissais presque plus (entre la 5 ème et la 3 ème). J...
Sensation gène frottement gland
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai une partie de mon gland qui est plutôt sensible, mais cela n'arrive que dans des cas partic...
Poids en moyenne pour fille de 13 ans
Bonjour, Quel est le poids normal pour une fille mesurant 1m44, âgée de 13 ans ? ;-; Merci d'avance
Je n'ai plus envie de vivre
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise un Forum. Je sais même pas si quelqu'un va me répondre. Depuis un certain temps, ce ''desir'' d'en...
Mes parents n’acceptent pas mon copains
Bonjour, J’ai 16ans et mon copain a 18ans. Nous sommes ensemble depuis 1ans et 8mois. J’ai présenter mon copain au bout de 8mois que nous étions ens...
Douleur dans toutes l’utérus
Bonjour, J’ai appris que j’avais un cancer du col de l’utérus qui c’est propagé au vagin je commence la chimiothérapie et la radiothérapie mecredi j...
Symptômes après retrait d'implant
FerméBonjour a toute je suis nouvelle sur ce site jai une question a vou poser . voila enfaite jai enlever mon implan il ya deux moi pratikement et depuis ...
Suis-je bi ?
Bonjour, je suis déjà tomber amoureux.se de garçons dans le réel et de filles mais seulement dans le fictif,et je voulait savoir si cela comptais comm...
Hypoplasie mammaire avec un bonnet a non remplit
FerméBonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...
Pulsation cardiaque
Bonjour, Je me suis fait vacciner hier matin 3ème dose pfizer et j'ai mes pulsations plus rapides.
Fibrose après opération hernie discale comment la traiter?
J’ai été opérée d’une importante hernie discale il y a7 semaines et après irm de contrôle présence d’une fibrose ce qui explique les meme douleurs que...
Le gyneco peut il se trompe sur le sexe du bebe a 5 mois .
Bonjour, Voilà, j'ai passe mon écho du 5 ème mois de grossesse, elle m'a dit avoir une fille, svp est ce possible qu'elle se soit trompée si soit di...
Mal au nez après reçu un coups de poing
Bonjour, j’ai reçu un coups de poing dans le nez hier et j’ai saigner la j’ai encore mal au nez quand je l’es touche est ce que c’est normal?
Symptômes après une insémination
Bonjour, Est ce que l’une d’entre vous a eu suite à une insémination des symptômes ? ( tiraillements dans le bas ventre, douleurs type règles) ? M...
Nystagmus et étourdissement avec perte équilibre
Bonjour, je suis atteinte de kératocone,diplopie et nystagmus,je n'arrives pas a fixer les écrans,je vois trouble de loin et de près,ma vue serait ell...
Dépose démontage couronne dentaire
est-ce que la dépose d'une couronne est remboursé par la mutuelle ? je ne suis pas sujet à faire des radiothérapies, merci
Croissance après 21ans
Bonjour, J'ai 21ans je fais 1m60 j'aimerai savoir si je pourrais encore grandir car je suis très complexe par ma taille
Tombé enceinte le jour de l'ovulation est il possible ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible pour moi d'être enceinte vu que j'ai eu des rapports non protégés le jour même de l'ovulation merci po...
Rapports sexuels après circoncision
Bonjour, J'ai subi une posthectomie le 12 novembre dernier. Mes derniers points de suture sont tombé vendredi dernier et je voulais savoir dans comb...
Implant valable ?
Bonjour, J’ai besoin de petite réponse ???? J’ai posé un implant contraceptif le 23aout 2019, logiquement il est encore valable mais comme je suis...
Désir de grossesse
Bonjour, Je désir une grossesse. Mais jai un utérus bicorne.j jai toujours eu du mal a tomber enceinte. Meme encore aujourd'hui. Jai eu un traitemen...
Pilule renseignements
Bonjour, J'ai arrêter pilule 2 semaines. Mon médecin m'a dit de la reprendre toute suite. D'attendre 7 jours pour rapport sexuelle. J'ai donc pris p...