Les discussions
Tampon
Bonjour, ça fais plusieurs fois que J’essaye de mettre un tampon mais incapable :( on dirait que ça ne rentre pas...
Mal de gorge et oreille depuis 6 mois
FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider bien que nous soyons déjà en 2020. J'ai les même symptome que vous cela va faire bientôt 6 mois. Un...
Je n'ai plus mes règles depuis le 14 aout
Bonjour mesdames c'est encore moi Thérèse Je voudrais vous faire part de mon problème j'ai eu mes premières règles Le 17 juillet et ça c'est très bien...
Le préservatif a craqué, grosse question
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec un ami, le préservatif a complètement lâché, je prend la pilule, mais ca ne fait que 5 jours depuis mes dernières r...
Fracture tibia péroné ouvert
Bonjour, Voilà ma fille a eu un accident de scooter il y a un mois, 2 fractures ouvertes ( une péroné) avec une grosse plaie ouverte, elle a était r...
Douleurs apres ovulation, enceinte ?
RésoluBonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...
Maman de 3 enfants
Bonjour, Je me suis fait clipser les trompe il a 5 ans après 3 césarienne ses psoible je les retiré pour avoir encore bébé 4 césarienne en sachant t...
Test positif ou pas...
FerméBonjour, Alors hier matin j'ai fais un test au première urines , je ne sais pas pourquoi au bout de 30s je l'ai jeter au lieu d attendre les 5 minut...
Qui habite chez ses beau-parents?
RésoluMoi malheureusement j'habite avec mon beau-père,le père de mon comagnon et mon fils qui de 5 ans alors je suis en train, de faire des papiers pour tro...
Quand puis je retomber enceinte
Bonjour Aujourd'hui je suis allée chez mon gynécologue qui m a injecté de l eau dans l uterus pour voir si j avais évacuer ma fausse couche en total...
Sténose ou thrombose???
Bonjour, Après intervention vasculaire ( pontage croisé), il y a eu complications. Je souhaiterais savoir comment le chirurgien fait pour reconna...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc j’ai pris une pullule du lendemain sauf que après la prise de cette pilule 10/15m...
Mon poids me fait peur
Bonjour, Je voudrait savoir si ma crainte est justifiée, j'ai 34 ans et je pèse 100kg
Clac dans le cou puis la tête qui tourne
Bonjour, j'ai eu un petit clac derrière la nuque puis la tête qui tourne presque aspiré d'un côté que cela peut il être
Manque de sperme
RésoluBonjour, je suis en Côte d'Ivoire. J'ai un problème depuis quelques semaines,je manque de sperme après une éjaculation. Que me conseillez vous ? Merc...
Blocage éternuement
Bonjour, A chaque fois que je veux éternuer au moment ou il arrive ce dernier est bloqué par une gêne ou petite douleur dorsale en haut à droite au ...
Perte vaginale
Bonjour J'ai besoin de vos avis et conseils ce matin après être aller au toilette j'ai eu une perte étrange Il faut savoir que le 27 juillet j'a...
Oublie du dernier comprimé de la plaquette (leeloo gé)
RésoluBonjour, Je prend la pillule (leeloo gé) depuis 1 an et demi et je n'ai jamais oublié de prendre ma pillule sauf là : Le dernier rapport (qui était ...
Anomalie au mamelon
Bonjour, je voudrais avoir quelques avis… jai 14 ans et jai quelques anomalie sur mon sein droit.. depuis quelques temps jai remarquer une boule qui...
6s de grosses mais vide
Bonjour, Je suis à 6 semaine de grosses mais la 1er eco une poche vide le médecin me demande de repasse dans une semaine je suis inquiéte un peu j'a...
Secretion vaginale et demangeaisons
Bonjour, j ai des perte blanche qui se colle a l entree de mon vagin et un peu a l interieur elle se colle aussi autour de mon uretre et ma vulve est ...
Règle et poitrine
Bonjour bon, J’ai 13ans et 8 mois et j’ai pas de poitrine ni mes regle mes j’ai des poiles entre mes jambes est toute mes copine se moquent de moi p...
Jambe morte
Bonjour, cela fait plusieurs fois que quand je me lève le matin j'ai une jambe qui se plie toute seule et je n'arrive plus à me lever je reste par ter...
Test aujourd’hui positif
Bonjour, Cela fait je pense 2 semaine que j’avais mal au ventre et aujourd’hui j’ai fait le test il était positif et le problème c’est que je c’est ...
Je saigne du seins a 4moi de grossesse
Bonjour lorsque j apure les seins ila dusang dans les bn seins ,je voudrais savoir si a4moi de grossesse ces normale
Bilirubine élevée et douleurs abdominales
Bonjour, Je m'adresse à des personnes ayant peut-être vécu le même problème de santé que ma fille âgée de 14 ans. Le 11 Septembre 2020, ma fille a i...
Sexualité
Bonjour, je m'appel Mlle S. J'ai 18 ans et j ai un copain depuis un certain moment..jaimerais savoir pous femme, si l'on as plusieurs relation sexuel...
20 jours de retard de règles.
Bonjour à toutes et tous, Avant j'avais un cycle de 28 jours puis il est passé à 30jrs max j'ai un cycle relativement régulier (relativement car b...
Peur d'être enceinte et retard de règle
RésoluBonjour, J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j a...
Douleurs côté droit du pieds droit
Bonjour, Jai été opéré dun anulvalgus du pieds droit cela fait un an et j'ai cette douleurs qui est apparue depuis douleurs sur le coté droit ...
Inquiète d'une grossesse
Bonjour, jai accouché il y a 1mois 4jours jai eu des rapport non protégé avec mon mari a plusieurs repris a parti de la troisième semaine apres min ac...
J’ai coucher sans préservatif..
Bonjour, , je suis jeune (16 ans)et j’ai coucher sans avec mon petit ami .. ,, il est sorti pour éjaculer mais il me dit ne pas savoir si il y en a ...
Varicocele
Bonjour, je souffre de varicocèle gauche depuis un moment j'ai 23ans et la testicule gauche à diminuer en taille par rapport a celle de gauche. Dites ...
Cardiologue
Bonjour, J ai eu mal au bras en Bas au nouveau de coude
Test javel
Bonjour, J’ai fait le test à l’eau de javel ce matins, il n’y a pas eu de mousse , la couleur a changé légèrement au orange. Je voudrais savoir si c...
Douleur ciblé, intense et éphémère
Bonsoir, En ce moment j'ai 19 ans, et depuis quelques années, j'ai une douleur qui apparaît environ tous les 2 jours à un moment aléatoire et qui du...
Aphasie progressive primaire
Bonjour c'est la première fois que j'écris et que j'en parle. Tout d'abord j'ai eu une enfance extrêmement perturbée (gros problèmes familiaux, déc...
Trompé de jour
Bonjour, je prend une pilule en continue dont 4 pilules blanches 24 roses. Samedi, au lieu de prendre ma pilule du samedi j’ai pris celle du dimanche ...
J'arrive pas a grossir
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m57 pour 38 kg j'ai une scoliose je me demande si c'est a cause de ca que je grossis pas je cherche en prendre du poid...
Arrêt duphaston mais pas de règles
Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant depuis deux ans et je dois commencer une FIV lors de mon prochain cycle. Ayant des cycles irréguliers et lo...
Pas de règle
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copin le 2octobre il m’a pas dit qu’il ejaculer On nest le 18 toujours pas de règle je devais l’avoir le 11 a...
Stérilet kyleena
Bonjour, J’ai fait retire mon stérilet il y a 5 jours et sa fait mtn 3 jours que j’ai de fort saignement es ce normal? Et combien de temps sa va d...
Pillule rouge
Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pillule mais j'ai commencé direct par une nouvelle plaquette et j'en ai pris que une pillule de cette plaquette...
Ovunol
Bonjour, Des personnes prennant ovunol fertilite qui ont déjà eu des retours positifs ? Je vais commencé ce traitement, mais aucun témoignage ...
Poitrine tubéreuse
FerméBonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconn...
J'ai garder mon implant que pendant 1 moi
Bonjour, Suite a une IVG que je regrette énormément j'ai gardé mon implant que pendant un moi car je ne voulait plus attendre pour être enceinte mai...
Retard de règles 5 jours
Bonjour, Malika, moi aussi cela fait 2 ans que je suis sous duphaston à chaque fois que je le prends mes règles arrivent à terme 28 jours m...
Chlamydia et retard : peur d être enceinte
Bonjour j'ai 18 ans pour commencer je voudrais vous faire part de mon problème parce que mes parents ne veulent pas m'emmener voir un gynécologue donc...
Pilule oublié
Bonjour, Cela va faire trois semaines presque que je prend la pilule Optilova, j’étais bien parti à prendre tous les jours et hier (samedi) j’ai o...
Règles anormales
Bonjour les filles Alors je vous explique la situation en ce moment j’ai vraiment besoin de vos réponses et des conseilles . De base quand j’ai mes ...