Les discussions

Nogest 2 fois part jours?

Bonjour, Mon gyneco m'a prescrit le nogest à prendre 2 fois par jour pendant 20 jours et apres 1 fois par jour en contnu pendant 3-4 mois. J'ai 44...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Andy31200

Mon frère a des difficultés à se concentrer

Bonjour ou bonsoir , Alors je suis Maya ( pseudonyme )j’ai 14 ans , j’ai un petit frère de 8 ans , il fait l’instruction en famille avec ma mère , et...

Andy31200

Lire un scanner

Bonjour, Voys pensez que un medecin traitant c lire un scaner et c dire si il y a un cancer

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Fanny

Penis courbé et autres problèmes

Bonjour, j’ai 16ans et je trouve que mon penis est courbé. Et j’ai aussi remarqué que je peux le mettre que d’un seul côté, c’est-à-dire que quand j’e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Anonyme

Test négatif mais pas de règles

Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesses sanguin. Un quarante jours après le rapport et un cinquante-cinq jours après. Mais je n’ai touj...

Andy31200

Douleurs musculaires.

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je souffre de douleurs musculaires. Uniquement aux jambes et plus sur le haut. Je n'ai pas fait de sport. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Andy31200

Impression de ne plus rien contrôler

Bonjour, j’ai fais mon entraînement de rugby ce soir il m’est arrivé quelques chose de très bizarre d’un coup j’avais l’impression de ne plus contrôle...

tomcaperan

Besoin d'une reponse

J'ai bientôt 15 ans et je fume, si je parle a ma psychologue, elle peut en parler à mes parents car ca touche a ma santé ? Bonne soirée.

aly

Besoin de conseils

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour conseiller une amie. Elle est à bout. Elle a eu un cancer, et sa vie a été bouleversée, elle est fragile physiquement...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Andy31200

Tâche marron sur le gros orteil

Bonjour, J'ai une tache marron sur le gros orteil au début de l'orteil pas au niveau de l'ongle qu'est ce que ça peut être?

Andy31200

Infection urinaire récidivante

Fermé

Bonjour, Je traîne une infection urinaire récidivante depuis 3 ans. Je vis à La Rochelle (17000). Mon urologue est contre un traitement antibiotique...

Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Maxou

Kystes pilomidal

Bonjour, Je traîne un kyste pilomidale depuis plus de 20 ans par peur des médecins, chaque année la douleur est plus forte et la boule plus grosse...

Andy31200

Probleme penis

Bonjour voilà cette semaine on a fait pour la première fois les préliminaire avec ma copine et j'ai eu un problème. Je savais déjà que je n'arrivais p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Andy31200

Maladie de vaquez

Bonjour, J'ai la maladie de Vaquez et je voudrais savoir si parmi vous il y a des gens qui en sont atteints également, comment évolue votre maladi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Andy31200

Je ressens des déchirures au niveau du vagin

Bonjour, J’ai ressen des petits picotements de mon vagin est ce normal ? C’est comme si ça se déchirait petit à petit je ne fais ni de masturbation ...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je suis un garçon de 19 ans et ma copine bientôt 15 et on est fou amoureux mais elle a fait un test et c positif sachant que c'était consen...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain hier soir et je suis censé avoir mes règles demain est ce que je doit m’inquiéter si j’ai rien ou est ce que...

Andy31200

Sensation malaise quotidien

Bonjour, Je suis dans une situation ce n’est pas une vie je n’en peux vraiment plus je n’arrive pas à être épanouie je suis bloquer dans tout. Dès q...

Andy31200

L’adenomyose quel impact ?

Bonsoir, Je voulais me renseigner quel impact pouvait avoir l'adenomyose ? Car je pense que j'en est ; mon gynécologue m'avait dit que mon utér...

Andy31200

Malaise vagale inéxpliquer

Bonjour à tous, J'ai exactement les même symptomes depuis plusieurs mois, et c'est la même chanson de la part des docteurs (angoisse, stress et j'...

Andy31200

Avortement.

Bonjours, je suis enceinte de deux semaines est-ce que c'est possible d'avorter ? Et si c'est possible comment faire ?

Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, Mon conjoint a la même chose que vous, il a de la diarrhée des vomissements c’est souvent la nuit que ça lui prend. Il a de très gros mots ...

Oce.19

Moi aussi j'ai une petite boule derrière l'oreille dure

Bonjour, J'ai la même boule que vous derrière l'oreille, avez-vous finalement su à quoi cela correspondait ? Quand on lit des choses sur internet o...

Docteur Pierrick Hordé

Vue troublée et sensation vertigineuse

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps j'ai ma vue troublée, j'ai très mal aux yeux et je suis très sensible aux lumière...

begonie

14 ans .... perdre du poids .... fille

Bonjour, j'ai 14 ans ,je fais 1m65 et je pèse 52 kg..... Je me trouve grosse et le problème est que je n'arrive pas à arrêter les grignotage.. si vo...

begonie

Ganglion benin ou non ?

Bonjour ! Voici maintenant 4 mois que je me tâte à poser ma question sur ce forum depuis que ce fameux ganglion dans le cou est apparu.. Pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
loic922

Sensation bizarre avant de dormir

Bonjour, le soir avant de dormir au delà du fait d'avoir l'impression de chuter (ce qui est normal, c'est la décontraction des muscles) j'ai aussi l'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Maelle2B

Teste de grossesse positif

Bonjour, Hier après midi j'ai fait un teste de grossesse clerblue + ou - le teste et positive en + "et j'ai 5 jour de retard " le lendemain soir j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
joraline

Cystite depuis 2 mois

Fermé

Bonjour, Depuis janvier cystite avec plus 365000 leucocytes et Enterococcus faecalis, traitée avec amoxicilline la bactérie est partie - Mais depuis...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Maxou

Plusieurs chalazion à répétition

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai 3 chalazion enfin deux chalazion sur ma paupière supérieure gauche et un orgelet au bord de ma p...

Elo

Pathologie discale, c'est quoi ?

Bonjour ! J'ai passé un scanner abdominal suite à des douleurs pelviennes, le scanner abdomino-pelvien se revele parfait. En revanche je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Coco1040

Grossesse

Bonjour, je m'appelle minou mon copain à déjà eu d'enfants mais moi j'ai pas on essaie de faire un enfant depuis 6 mois j'ai 18 ans maintenant on ess...

Andy31200

Pilule contraceptive

bonjour, j’ai commencé la pilule contraceptive (optilova) il y a maintenant 7 jours et je l’ai prise pour la première fois le premier jour de mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Andy31200

Douleur à l'entrée du vagin au début de l'excitation

Bonjour à toutes et à tous Cela fait plusieurs années que j'ai mal à l'entrée du vagin lorsque je commence à être excitée. Je pense que cela démar...

Andy31200

Personne intransigeante

Fermé

Bonjour, J'ai fait l'erreur de reprocher à mon copain de ne pas me donner de nouvelles depuis plusieurs jours ce que je ne savais pas c'est qu'il ne...

Andy31200

Syndrome de viscéroptose et maigreur

Fermé

salut, en ce qui me concerne j'ai toujours été anormalement maigre, mais il y a quelques années j'ai commencé à dépérir, j'avais pas seulement per...

SN_4465

Marqueur à alcool sur la peau danger

Bonjour, est ce que les marqueurs à alcool son dangereuse sur la peau ?

Warriorgirl

Avortement avec du boissons

Bonjour, Je veux avorté ma grossesse de 1moi et demi

Andy31200

Retarde de règle de 4 jours perte blanche épaisse

Bonjour, Jennifer 25 ans , voilà j'ai un cycle normal Je n'est pas mes règle depuis maintenant 4 jours avec perte blanche crémeuse Seul douleur ...

Andy31200

Sentir bébé bouger

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir à quel moment avez vous commencez à sentir bébé bouger ? Je suis à 16semaines et je ressent rien sachant ...

Andy31200

Endométriose-utilis. implant nexplanon ou stérilet kyleena?

Bonjour à vous, J'ai besoin de plusieurs avis! Je fais de l'endométriose léger à modéré. 33 ans. Ma gynécologue m'a suggéré 2 méthodes contrac...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Les résultats indique que c’est négatif c’est bien cela ? Merci de vos réponse

Andy31200

Tomber enceinte sans regle

Bonjour, Voila j'ai toujours était irrégulier avec mes règles mais j'ai eu la chance d'avoir un petit garçons à l'âge de 19 ans. Des règles absen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Nana-2107

Tomber enceinte en ménopause?

Bonjour, j'ai 49 ans,maman de deux garçons jumeaux de 19 ans. Je suis en ménopause confirnée par deux gynécologues il y'a 5 ans. Pas de règles depui...

Andy31200

J’aimerais savoir si je suis encore vierge ou pas.

Bonjour, j’ai subit une scène de sexualité à l’âge de 15 ans j’ai pas eu de saignements et honnêtement je me souviens s’il y’a eu pénétration ou pas ...

DCI

Regle es suspend

Bonjour, j’ai eu mes règles et j’ai juste eu les saignements du début dû jours 1 quand sa commence et après plus rien qu’esquiva peut causer cela ?

Andy31200

Je tente

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15ans, je suis une fille, j'en tout simplement marre de tout, collège, famille… Je déçois beaucoup trop de monde. J'ai...

Andy31200

1ère éjaculation puis plus rien

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai fait ma première éjaculation récemment puis plus rien depuis 1 semaines ça me fait très peur... c'est normal ?

Andy31200

Test de grossesse besoin d’un avis

Bonsoir j’ai effectué ces deux test un hier matin et l’autre ce matin pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Andy31200

Cancer cvum

Bonsoir mon marié terminer le traitement de cancer cvum depuis 15 janvier 2022 mais les effets secondaire est encore continué

Andy31200
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000