Les discussions
Petit penis
Bonjour, j’ai un penis de 12,5 cm je suis en dessous de la moyenne ou pas ? ça m’angoisse
Brûlures dans le corps
Bonjour Je poste ce message pour ma maman qui a 80 ans depuis quelques mois elle a des sensations de brûlures dans tout le corps elle passe des nuit...
Retard des règles
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le 09 de ce mois-ci,et j'ai fait recours au pilule du lendemain.mais règle qui devrait normaleme...
Rapport sexuel après un avortement médicamenteux
Salut j'ai eu un avortement médicamenteux le mercredi 16/5, car ma grossesse était non embryonnée. Maintenant j'ai eu des rapports sexuels le mardi 22...
Ma sœur de 80 ans doit se faire opérer du genoux:
Bonjour, Ma sœur qui a 80 ans doit se faire opérer du genou, peut elle faire autre chose que l operation
Suis je amblyope ?
Salut a toutes et a tous J'ai 26 ans od 10/10 og 06/10 avec correction je veut savoir si je suis amblyope et si oui est ce que ça me serviras a quelq...
Ventre qui bouge sous stérilet
Bonjour, Il est un peu tard mais je n’arrive pas à arrêter de penser à ça.. Je suis sous stérilet depuis 1 an et demi presque et depuis quelqu...
Compatibilité entre un médicament et la pilule
RésoluBonsoir, Je prends actuellement la pilule Optilova depuis octobre 2020 et je voudrais savoir si l’ébastine est compatible avec ma pilule
Mal en bas du ventre et papier couleur brunâtre
Bonjour, Je vous explique l'historique. Début de mes règles le 20 mai. Fin des règles le 22/23 mai. Accident pendant un rapport sexuel le 24 mai...
Peur de revenir à l'école après 2 semaines d'absences
Bonjour, j'ai exactement la même chose, je suis actuellement en prepa bcpst 1 et en plus des élèves qui se moquent j'ai des profs qui se moquent qui j...
Abscet en haut sur les petite lèvre
Bonjour, J'ai vu mon gynécologue aujourd'hui j'ai un abcès sur la petite lèvres donc soit j'avais le choix aujourd'hui de faire l'opération direc...
Squirt ejaculation féminine
FerméBonjour, J'ai fait squirter (expulsion intense de liquide pendant l'orgasme) une copine de boite de nuit la semaine dernière elle avait eu l'air d...
Pilule de lendemain
Bonsoir ! J’ai un rapport non protègé et j’ai pris 3 pilule de lendemain une après l’autre j’ai aussi fait des tests de grossesse,les 2 étant négati...
Demande de informations
Bonjour, Une sue je fait l'amour avec ma femme il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort immédia...
Un doute
Bonjour, Mon dernier rapport est le 7mai... Quand je suis parti à l'hôpital dans la nuit du 26 on m'a fait prise de sang négatif. J'ai une ordonn...
Juste envie de ce suicide
Bonjour, j'ai pas envie de vos conseil je veux juste savoir comment en finir. merci pour ce qui vont me reponder
Reflux gastrique
Bonjour j'ai un problème un peu spécial. Tout d'abord je débute les études de santé, j'ai 20 ans. Je suis un homme. Voila mon probleme : -Depuis t...
Faire l'amour à 13 ans ?
Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 13 ans. Mon petit ami a 14 ans et veux qu'on fasse l'amour. Je ne sais pas quoi lui dire car j'ai le pressenti...
Je pense avoir une mycose à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je pense avoir une mycose vaginale, je ne sais pas quoi faire, je me lave tous les jours avec un savon spécial partie intime...
Se doigter
RésoluBonjour, J'ai 12 ans. J'aimerais bien me doigter mais j'ai peur de déchirer l'hymen. Aidez moi...????
Test
Bonjour, Bonjour j’ai fait un test se matin clerblue Je l’es fait à 10h du matin le test étais négatif et là je re regarde et sur le test une croix...
Tâches présentes sur la peau
Bonjour, Depuis plus d'un an j'observe des tâches ovales plus foncées sur ma peau (je suis un homme). J'en ai quelques unes sur le ventre et sur le c...
Taux de progesterone
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai eu un transfert embryonnaire de j 3 le 25/05/2022 sois dusant un bel embryon grade 1 le taux de la progesterone est à...
Dépôt blanchâtre coin des yeux
Bonjour, cela va faire 2 mois que j'ai remarqué la présence de dépôt blanchâtre au coins de mes yeux j'ai beau les retirer ils reviennent toujours plu...
Exercice pour grandir son penis
FerméBonjour ou bonsoir Je voudrais savoir si il y a des exercices ou des façons d'augmenter la taille ou la circonférence de son peins s'il vous plais p...
Multiple lipomes douloureux
bonjour je voudrais savoir si les lipomes fusionnent avec la chair ?
Lomexin début de grossesse
Bonjour, J’ai pris un ovule lomexin à environ J7 de grossesse (3SA + 2jours) sans savoir que j’étais enceinte. Je suis extrêmement inquiète car c...
Température
Bonjour, J'ai pris ma température se matin au réveil par voie rectale j'avais 37.2 et là je l'ai reprise en fin d'après midi par voie rectale toujou...
Optimizette
RésoluBonjour, alors j'aimerais avoir vos avis pour savoir que faire car je suis un peu perdue je prend la pilule Optimizette depuis 2 ans et je n'ai pl...
Tâche noire partie intime externe.grande lèvre gauche.
Bonjour, avant hier j'ai vu que j'avais une tache noiratre sur la grande levre de mon sexr ,mais pas vers l'interieure, plutôt à l'etérieur, j'ai pe...
Bouton blanc sur le gland
Bonjour, Je commence en disant que je suis atteint d’hypocondrie sévère et donc ça n’aide pas beaucoup. J’ai remarqué hier trois minuscules bouton...
Angoisse hyperthyroïdie basedow
FerméBonjour, J'ai une hyperthyroïdie de basedow depuis 10 ans maintenant. J'ai eu plusieurs rechutes et je la soigne en fonction du mal être que je re...
Test de grossesse positif prise de sang négatif
Bonjour les filles j’ai besoin de vous svp j’ai fait un test de grossesse clearblue et c’est positif par contre je n’ai pas de retard de règles car je...
Picotement dans le haut du corp
Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai quelque chose qui est apparue il y a quelque jours. Depuis une semaine et demie, tous les jours, quoi que je fasse, a...
Tâches sur la peau
FerméBonjour, Depuis plus d'un an j'observe des tâches ovales plus foncées sur ma peau (je suis un homme). J'en ai quelques unes sur le ventre et sur l...
Douleur bras implant contraceptif depuis jusque dans la main
Bonjour les filles☺,j ai un implant contraceptif depuis 3 ans ( je vais le faire enlever la semaines prochaine ) mais depuis 1 semaine ça me brûle et ...
Brûlure à l’huile bouillante
Bonjour, Il y a deux jours j’ai eu un accident, c’est à dire que je faisais cuire un qqc dans une poêle avec de l’huile bouillante et en voulant réc...
6 mois de grossesse, jamais eu d’examen gynécologique…
Bonjour, Actuellement enceinte de 6 mois de mon premier bébé, je vois tous les mois ma sage femme. Mais suite à une remarque de ma maman, je finis p...
Pilule du lendemain, saignements 2 semaines après
Bonjour, il y a 2 semaines (le 1er mai), nous avons eu un rapport avec ma copine, et nous pensons que le préservatif à un peu glissé (non déchiré)...
Signification de certains résultats mot sur l’échographie
Que signifie d1 sur mon échographie juste après il y a une mesure 15,99mm mais juste à côtés sur la deuxième c aussi écrit d1 avec par contre une mesu...
Ablations thyroïde
Bonjour, Après une ablation de ma thyroïde ( 2 ans) pour des cellules cancéreuses, un curage a été fait mes parathyroide sont toujours présents mai...
Pilule jasminelle
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur cette pilule. Ça fait un petit moment qu'elle est sur le marché maintenant et elle m'a été p...
Azoospermie totale
J'ai prélevé mon sperme en pratiquant la masturbation avec du savon pour un spermogramme.. et d'après les résultats je suis azoospermie totale.quel pe...
Menopause et digestion
Bonjour à toutes!! Je cherche des témoignages de nénettes comme moi qui sont en pré ménopause ou en ménopause qui subissent cette période!! J'ai l i...
Dimetrum pour endométriose
Bonjour, j'ai été diagnostiqué il n'y a pas longtemps avec de l'endometriose. Comme vous, on m'a prescrit dimetrum. J'ai appelé 2 gynécologues différe...
Peur de ma première fois
Bonjour, j’ai 15 ans, et l’autre jour, j’ai essayé pour la première fois de ma vie de mettre un tampon sauf que je n’ai pas réussi car le trou était s...
Caillot de sang rouge dans les selles
FerméChaque fois que je vais à la selle, j'ai des petits caillots de sang rouge de 0, 5 cm (1 ou 2) dans les selles. Ce caillot n'est pas liquide, il forme...
Grossesse
Bonjour ma gynécologue m’a poser un implant le 25 avril 2022 et je le supporter pas elle me l’a enlever y’a 2 3 semaine et elle m’a mis sous pilule ma...
Ejaculation précoce solutions
Bonjour, Bonsoir je doit savoir mon premier coup de rapport sexuelle je durer pas je tenir même pas 1 minutes mais deux deuxième coup jeut tenir jus...