Taux PSA 7. Âge 37 ans

Moorzen13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - Modifié le 11 mai 2020 à 06:11
 Titou27 - 7 avril 2022 à 12:34
Bonjour est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
L'année passée, après avoir eu des gènes de miction repetées, j'ai fait un test psa. Le taux était de 7, inquietant par rapport à mon âge (37 ans). J'ai donc fait une biopsie. Le resultat était négatif, je n'avais pas de cancer mais
J'avais une prostatite granulomateuse. J'ai fait d'autres analyses liées au BCG, elles auusi étaient négatives. Est-ce qu'il y a un remède pour les prostatites granulomateuses non specifiques ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
11 mai 2020 à 13:48
Rassure nous : tu es bien pris en charge par un urologue?
0
Non jusqu'à présent pas de prise en charge, je ne sais pas ce que je dous faire. Depuis le résultat de ma biopsie, je n'ai pas refait mon PSA.
0
Bonjour, une biopsie de prostate n’est pas fiable à 100%, pour plus de précision il faudra faire un IRM de prostate à la recherche de cibles puis une nouvelle biopsie ciblée avec les images de l’IRM et ensuite que tout cela soit discuter en RCP avec radiologues, oncologues et urologue et être pris en charge par un urologue
0