Taux PSA 7. Âge 37 ans

Moorzen13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Titou27 -
Bonjour est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
L'année passée, après avoir eu des gènes de miction repetées, j'ai fait un test psa. Le taux était de 7, inquietant par rapport à mon âge (37 ans). J'ai donc fait une biopsie. Le resultat était négatif, je n'avais pas de cancer mais
J'avais une prostatite granulomateuse. J'ai fait d'autres analyses liées au BCG, elles auusi étaient négatives. Est-ce qu'il y a un remède pour les prostatites granulomateuses non specifiques ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Rassure nous : tu es bien pris en charge par un urologue?
0
Moor

Non jusqu'à présent pas de prise en charge, je ne sais pas ce que je dous faire. Depuis le résultat de ma biopsie, je n'ai pas refait mon PSA.
0
Titou27

Bonjour, une biopsie de prostate n’est pas fiable à 100%, pour plus de précision il faudra faire un IRM de prostate à la recherche de cibles puis une nouvelle biopsie ciblée avec les images de l’IRM et ensuite que tout cela soit discuter en RCP avec radiologues, oncologues et urologue et être pris en charge par un urologue
0