Les discussions
Essaie bébé
Bonjour, le 05mars j ai eu un rapport avec mon copain il a ejaculer dans mon vagin car nous essayons de faire un bébé Après le rapport j ai levé mes...
Gonflement d'une joue sans aucun mal
Bonjour, S'il vous j'ai un problème avec ma joue gauche depuis un certain j'ai remarquer elle gonfle légèrement sans aucune douleur après ça diminue...
J'ai 22ans
Bonjour, j'aimerais grossir je suis très mince et j'aimerais vraiment grossir comment faire mais j'ai la drépanocytose
Enceinte ou pas
Bonjour, Je me presente je suis une Femme de 29 ans, Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai pas eu mes regles, je n'avais pas de probleme avant. J...
Enceinte apres un accouhement par cessarienne il -ya 6 mois
Bonjour, je viens d'apres que je suis a nouveau enceinte] alors que j'ai acouche ily'a 6mois mon 1ere bebe par cesarienne,je suis toujours pas alle...
Manque de cheveux
Bonjour, Bonjour, Moi et ma soeur avons les cheveux fin depuis petite mais depuis 4 ans nous avons remarqué que nous perdions en masse capillaire ...
Anxiété sociale et isolement
Bonjour, je suis étudiante et depuis le premier confinement, je suis retournée vivre chez mes parents, avec mes frères. M’étant déjà isolée il y a que...
Cytostéatonécrose
Bonjour, C eqt qioi la prise en charge de la cytosteatonecrose du sein Ça necesqite pas de reintervenir ? Mefci bien de me répondre
Rupture d'anévrisme.
Bonjour, j'ai été victime d'une rupture d'anévrisme en janvier dernier à l'âge de 34 ans. A l'heure actuelle je conserve des sequelles. Mes neurochiru...
Le vinaigre
Bonjour, Le vinaigre peut tuer un spermatozoïde 1jours après le rapport ?
Œsophagite brûlure
Bonjour, est ce que le gaviscon est mieux que le pantoprazol?
Barre faible
Bonjour, Nous essayons d avoir bb3 et j ai un cycle irrégulier !!! Le 9 du mois de mars j ai eu saignement et puis plus rien et 4 jours après pert...
Déjà vu et tdi
Bonjour, Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions sur mon état psychologique. Ce soir je me pose la question de mes déjà vu qui sont ...
Picotements au niveau du vagin
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain après j'ai senti des picotements le lendemain je sais pas ce que c'est.... Aidez moi
Ivg médicamenteuse
Bonjour, Après un test de grossesse positif jusqu'à décidé de faire une IVG médicamenteuse. J'ai eu des rdv... 1jour après la premiere prise de ...
Oublie 3 pilules
RésoluBonjour, Je prends la pilule elfasette en continu, j’ai eu un rapport le vendredi 19 février, le dimanche, lundi et mardi j’ai oublié ma pilule, v...
Je veux maigrir
Salut, J’ai 14ans et je fais 1m64 pour 60kg j’ai du ventre, des cuisses, et je ne m’aime vraiment pas je fais tout pour essayer de maigrir ( bonne a...
Prepuce gonflé
Bonjour, J'ai exercé ma première masturbation y'a quelques heure et mon prépuce est un peu gonflé mais recalotté je suis un peu inquiet par rapport ...
Je pete chaque jour le soir je m arrete pas
Bonjour, Je pete trop la nuit ca m enerve bcp est ce que une inflamation au niveau côlon causees gazs genre maladie de chron ou rch
Mal
Bonsoir, Apres avoir fait les préliminaire pendant qu'elle avec ces règles ya une semaine elle se plaint depuis ce jours d'une douleur au ventre et ç...
Avortement traditionnel au cameroun
Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement selon la méthode traditionnelle ou des plantes
Je suis pas toute seule finalement
Bonjour, J’ai l’impression d’être en retard en voyant tout ces mots écris. C’est que maintenant que je me pose des questions sur ces mondes imagin...
Arrêt pillule
Bonsoir, j’aurai quelques questions concernant l’arrêt définitif d’une pilule ( j’ai la LeeloGe) , car elle me provoque beaucoup d’effet indésirable d...
Reprise de poids considérable
FerméBonjour, J’ai un by pass depuis 8 ans,je suis passée de 140 kilos à 80 g et là je suis remontée à 104 kg et je prends des kilos sans cesse.Mon Togd ...
Grocesse de 2mois
FerméBonjour, je suis enceinte de 2mois comment faire pour avorté j'ai 17ans et je suis déjà maman la guinesse peut il me fait avorté
Grossesse/bebe:tomber enceinte
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse deux barres on apparue une bien claire et la deuxième flou qu'es ce que sa veux dire je suis enceinte ??
Je me fait harceler pour ma dyclexy
Bonjour, je m'appelle kalina j'ai 13ans et je suis dyslexieque et je me fait harceler par mes camarades de classes et une de mes profs a cause de mons...
Bonjour , je suis pratiquement à 5 mois de grossesse et je désire avorter.
Bonjour, Je suis pratiquement à 5 mois de grossesse et je désire avorter. Jusqu'à combien de mois maximum peut-on pratiquer l'Ivg? Ne me jugez pas s...
Avis fille ou garcon ?
FerméBonjour, J'aimerai vos avis pour notre deuxième bébé. Echo faite à 13s Pour éviter de mauvaises interprétations, échographie supprimée par la m...
Angoisses permanente
Bonjour, j’ai 28ans je suis enceinte de mon 2eme enfant, et j’ai de grosses angoisses qui tourne en permanence dans ma tête... J’ai peur de mourir,qu...
Cloques entre les orteils
Bonjour, 3 ans...36 mois et quoi?..22 cloques. 22 grosses cloques entre les orteils!! Qui a déjà vu ça? (Je vous épargne les photos,mais c'est gros...
Aide aux victimes
bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, j'ai rencontré l'homme sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’I...
Pensez vous à une fausse couche?
Bonjour, J'ai une fausse couche en Avril l'an dernier et j'ai appris lundi que je suis de nouveau enceinte. J'ai une petite fille qui va avoir de...
Monster
Bonsoir, Je consomme une cannette de monster par jour et surtout au soir, il m'arrive souvent d'avoir des palpitations, tremblements et je me dema...
Retard
Bonjour, Alors moi je suis a 12 jours de retard mais comme j'ai des ovaire polykystique je ne me suis pas inquiéter quand mes règles ne son pas arri...
Crainte du déni de grossesse
RésoluBonjour à toutes, je prends la pilule correctement sans soucis et j’ai des rapports protégés avec mon copain mais une fois au mois de juin 2020 le pré...
Hepatomegalie steatosique homogene
Bonjour, Je suis diabetique et lors de mes rdv chez le diabetologue jai observe une montre ds transaminases Alat depuis le mois d'Octobre. Lors d'un...
Les gens me dise que je pue mais je sent rien
bonjour j'aimerai avoir vos aide car depui que j'ai 10 ans ( j'ai 14 ans) les gens me dise que je put pourtant je ne sens rien je me suis c peut etre ...
J’ai retiré mes dents de sagesse j’ai besoin de conseil
Bonjour, je me suis faite retirer mes 4 dents de sagesse il y a 3 jour et j’ai malheureusement commencer à fumer. Je n’est plus de saignement mais, ...
Demande de renseignement
Bonjour, tout le monde voilà hier j ai fait un teste de grossesse urinaire il y avais que une barre au C mes pas au t donc ce matin j ai refait...
16ans toujours pas de règles
Bonjour, Depuis à mes 11ans j’ai eu mes règles puis plus rien j’ai énormément de seins et ainsi que des poile je fait 110Hpoitrine Et depuis mes 1...
Savoir si chui enceinte
Bonjour, j’ai fait un test hier il yavais une barre foncé et une autre barre clair j’ai refait un test aujourd’hui et il y’a une barre clair et une ba...
Test de grossesse négatif puis positif
Bonjour, J’ai un retard de règles de 15 jours. J’ai effectuer plusieurs tests urinaires, ils ont tous été négatifs. J’ai, de plus, réaliser un...
Pénis
Bonjour, Je voudrais faire l'amour mes j'ai un souci avec mon penis et j'ai peur que une fille se fou de moi car il et pas droit il va un peu faire ...
Est-ce que j’ai ovuler ?
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé depuis 1 an et demi et toujours rien, j’ai commencer un parcours de pma y’a un mois mais je peux m’empêcher de...
Grossesse pilule contraceptive
Bonjour, j'ai besoin de vous.. J'ai 16 ans et je viens de commencer la pilule je prend la pilule optilova 20 avec des plaquettes de 28 jours et donc ...
Ivg
Bonjour, J’ai eu recours aux deux fameux médicaments Pas d’expulsion et j’ai passé 36 h Est-ce normal ? Pas beaucoup de saignements.. Est il p...
Saignements lors de masturbation
Bonjour, Je suis une fille, vierge et depuis quelques temps lorsque je me masturbe (en utilisant le manche de ma brosse à cheveux )je retrouve du sa...
Réponses à mes questions
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai des nausées, des douleurs en bas du ventre, les mamelon sensibles, des migraines, l'impression d'avoir le vent...