Les discussions

Grossese ou pas

Bonjour, Voilà j ai des pertes marrons claires depuis 4 jours nausée mal a mes tetons un peu mal aux ovaires .j ai fais 2 test qui sont negatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
joraline

Phobie insurmontable du dentiste

Résolu/Fermé

Bonjour, preparez vous , ca va froler l'absurdité voire la démence mais c'est comme ca je n'y peut rien . J'ai une phobie terrible du dentiste mais en...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
begonie

Leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois. Puis je avoir des rapports non protegés sans risquer d’être enceinte? Aussi, j’ai pris ma pil...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lylie21350

Fiv et sûrement fausse couche qui va arriver

Bonjour, Je viens de suivre pour la 3 ème fois une fiv qui était très difficile, maintenant je suis enceinte de 6 semaine. Voir 7 semaine hier a l'é...

Docteur Pierrick Hordé

15 ans et pas dejaculation

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive toujou pas à ejaculer, tout ce que j'ai lorsque je me masturbe c'est un liquide gluant transparent en petite qua...

Andy31200

S.v.p aidé moi :c vite

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec une personne j'ai touché la pointe de mon pén* mais je n'avais pas éjaculé mais je sais pas si il avais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Je suis anceintre mais on ne voit pas mon bébé

Bonjour, Je suis a 4 semaine de grossesse et sur 2 ecographi et le docteur ne voit toujour rien . Il voit juste une sac blanc sans le bébé .je m ...

Andy31200

Troponine i ultra sensible 4,0 ng/ 1

Bonjour, Je suis inquiète j’ai rendez-vous 25mars avec un cardiologue troponine] ultra sensible 4,0 ng/ 1 J’aimerais savoir s’il y’a des remède...

Andy31200

Je sais combien de temps suis enceinte

Bonjour, La dernière fois je vu mes règles était le 3 mars je fais un rapport sexuel non protégé deux fois le 14 et le 24 alors je sais pas si ...

Andy31200

Comment arrêter de pleurer pour des personnes

Bonjour, Aujourd’hui j’ai pleurer de tout mon âme pour mon père parfois je pleure pour lui ou pour ma mère ou pour mes amis mais aujourd’hui c’était...

Andy31200

Voire deux fois le règle

Bonjour, aide moi svp je veux savoir je eu mes règles le 20 février aujourd'hui le 10 mars je eu encore mes règles je veux juste savoir si ses ne pas ...

Andy31200

Problème perte de poids thyroïde ménopause et stress

Bonjour, Je suis ménopausée depuis un an problème de thyroïde j ai pris 15 kilos avec en plus un arrêt du tabac j ai réussi à perdre avec comme j a...

Andy31200

Un peu perdu...

Bonjour, Voici en gros ma situation. Depuis une bonne semaine, je me suis séparé. Même si ça devenait inévitable, ce n'est pas aussi facile que ça...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Medicament

Bonjour, quel est le médicament qui grossi le pénis?

Andy31200

Troubles neurologiques suite à traitement long de paroxetine

Bonjour, Je prends de la Paroxetine depuis près de 15 ans à raison d'un demi cachet par jour (+ ou - en fonction des periodes). Chaque tentative d'a...

Andy31200

13 ans et je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 13ans et je voudrais perdre du poids je fais 66 kg pour 1m68 si vous avez des idées à me proposer je suis pour

Andy31200

Problème avec ma mère

Bonjour, j'ai 21 ans La relation entre moi et ma mère a toujours été conflictuelle ... mes parents ce sont separe en 2013 (alcoolisme de mon père) ma...

Andy31200

Complexe

Bonjour, j’ai 13ans et je suis assez gêné de ma poitrine car je fait du 95C et dès que je me baisse tlm regarde que ça sois des filles ou des garçons ...

Andy31200

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, j’ai besoin que Vous m’aidiez À trouver des réponses, voilà mon problème : le mois de janvier J’ai eu mes règles deux jours au lieu de sept j...

Andy31200

Symptômes grossesse alors que je prend la pillule

Bonjour tout le monde, J’ai enchaîné 2 plaquettes de pillule suite à des déplacements que je devais faire pour le boulot etc. Pendant ce temps, ...

Andy31200

Suçon

bonjour mon copain m’a fais un suçon au niveau du sein et il me fais super mal pourriez-vous me dire se que je peux faire

Andy31200

Les spotting

Bonjour, j ai eu mes règles le 28 janvier et c était fini le 5e jours,après quelques jours je vois un écoulement lent du sang et qui veut pas s arrê...

Andy31200

Inquiété

Bonjour, je n'arrive pas à etre excitée même lorsqu'il me caresse ect alors que normalement je devrait l'etre

Andy31200

J’ai besoin d’aide et d’informations

Bonjour Depuis plus d’un an mes muscles releveurs fonctionnent très mal avec une fonte musculaire des jambes. Mes muscles tressautes également. Je n...

joraline

Nombre et mobilité des spermatozoïdes

Bonjour, je soufre d'oligozoospermie sévère(645.000 spz) et d'astheno-nécrozoospermie modérée. Suis je complètement infertile? Et quel est le traite...

Docteur Pierrick Hordé

Nez bouché constamment

Bonjour, voilà maintenant quelques années que mon nez est fréquemment bouché mais cela n'était pas si handicapant mais depuis maintenant quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
LisaPika

J'ai très mal au ventre et envie de vomir

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je vomis le matin a mon réveil et des fois sa ne sort pas, j'ai mal au ventre toute la journée et des mon ...

Andy31200

Sourd de l'oreille gauche

Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, Je me suis réveillé un dimanche matin je n'entender plus rien de l'oreille gauche. J'ai donc pris un rendez-vou...

DCI

Inquiétudes sur ma grossesse

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 semaines. Mon premier rdv chez le gynécologue est dans deux semaines. Mais je m'aperçois que les sympt...

Andy31200

Saignements après pilule du lendemain

Bonsoir, J’ai pris la pilule du lendemain le samedi 27 février. J’ai eu des saignements du style spotting à partir du mercredi 24, et ça c’est transf...

Andy31200

Union entre groupe sanguin b- et b+

Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma femme B+. Est possible notre union? Si oui quelles sont les précautions à prendre, merci.

Andy31200

Pilule optilova

Bonsoir Je prends Optilova 20 depuis maintenant 5 mois, je l’as prends toujours à l’heure, sans oublie, sans vomissement ou diarrhée. J’ai des rapp...

Andy31200

Preservatif percer

Bonjour, Mon copain m'a avoué qu il avait percé le préservatif de petit troue , y a til des risque que je tombe en ceinte . Merci .

Andy31200

Pilule zoely pas de règles

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule zoely je devais avoir mes règles aujourd'hui et toujours rien il me reste mon dernier placebo a prendre j'ai eu des rapp...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Talon

Bonjour, jai une épine calcinée mais ma douleurs est plus sur le côté extérieur du talon et larriere

Andy31200

J’ai un petit sexe

Bonjour,j’ai 11 ans et j’ai un petit penis d’environ 3/4 cm alors que mais autre amis on tout des grosses taille et moi une petit est ce que c’est nor...

Andy31200

Fissure anale - evolution de la cicatrice plusieurs années apres l'opération

Bonjour, 6 ans apres une mise à plat de fissure anale, la zone mise à plat semble se réouvrir progressivement (12mois) sans douleur aigue. L'augment...

Andy31200

Atrophie renseignements

Bonjour, j'ai 30 ans et j'ai contacté une méningite etant jeune causant une atrophie cerebrale gauche la vision de mon oeil droit est tres faible. Si...

Andy31200

Pilule zoely absence de règle

Bonjour, Je prend la pilule zoely j'ai eu des rapports non protégé mais sans que mon copain éjacule à l'intérieur je suis à mon troisième placebo et...

Andy31200

Sperme liquide

Bonjour, mon conjoint a un sperme liquide qui coulent. Est -il possible de procréer avec ce type de sperme ?

Andy31200

Regle

Bonjours avec ma copine on a fais les préliminaire ya 1 semaine et c'était pendant ces règles et ya pas eu contact depuis elle n'a toujours pas ces r...

Andy31200

Je veux mourir.

Bonjour, j'aimerais mourir, mais je ne sais pas quoi faire pour partir sans faire trop de mal, dois-je me justifier, en m'enrengistrant, en écrivant ?...

begonie

Duel entre conscient et inconscient

Bonjour, Je dois aller revivre seule dans ma maison que j'ai quittée depuis 3 ans suite a des violences conjugales. Je vis actuellement chez mon ...

begonie

Test de grossesse fait

Bonjour,   J ai refais un test de grossesse ce matin au réveil et sa ma mis enceinte 1-2. Le seul problème est que j ai fais le test avant de savoi...

Utilisateur anonyme

J’ai cru être enceinte alors que je ne le souhaitais pas

Bonjour les filles, J'avais besoin d’en parler et ce forum m’a paru le plus approprié. Il y a une quinzaine de jours, j’ai commencé à avoir certains...

Cassy

Svp pouvez vous me répondre

Résolu

bonjour j'ai 13 ans et je suis une fille. Et je suis très bête vraiment. En ce moment je me tripote le vagin et je me suis doigtée que deux fois.Et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer l'heure de la prise de ma pillule

Bonjour, je prends abituellement ma pillule a 20h, je prends la pillule depuis maintenant 4 semaine et j'aimerais changer l'heure de la prise de ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie dernier comprimé de pilule optilova

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé actif de ma pilule. Je l'ai pris le lendemain lorsque je m'en suis rendue compt...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Langue blanche fond

Bonjour, J’ai le fond de la langue blanche, sans pour autant avoir quelques autres symptômes avec. Mis à part que j’ai tout le temps des glaires, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
J_

Retard de règle après ma première fois

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et lundi il ya deux semaines (22février) j'ai fait ma première fois avec mon copain , nous nous sommes protéger (capote ) et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000