Les discussions

Serum opoalescente

Fermé

Bonjour, Dans mes analyses ke serum est kegerement opalescent.C est grave?

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
begonie

Crise d’angoisse peur de sortir

Bonjour, je m’appel Tom j’ai 19 ans et je souffre de crise d’angoisse depuis mes 15 ans mais cela fesais un moment que cela ne m’étais plus arriver, d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
begonie

18ans doute d'être enceinte besoin de réponse svp

Bonjour, J'ai 18ans, j'ai une application expre pour dire quand j'ai mes règles et a quel date exactement, je devais avoir mes règles le 1jan 2021 s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

De combien de temps suis je enceinte

Bonjour, À 1 semaine et 3 jours est ce possible d'avoir des hcg à 2200?

Andy31200

Ovulation comment savoir dans mon cas ?

Bonjour, j'ai mes règles depuis le 5 janvier 2022 et j'aurais aimé savoir quand je vais ovulé pour mettre le plus de chance d'avoir une fille est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Suis enceinte

Résolu

Bonjour, Ma date d'ovulation était le 10, j'ai eu un rapport le 16 et le 17 non protégé, est ce possible que je tombe enceinte ?

Andy31200

Migraine accompagné

Bonjour, j’ai 14 ans et à partir de environ 9 ans j’ai commencer à faire des crises ou d’un coup je vois des petit point noir, mes membres s’engourdis...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Saignements peu abondants

Bonjour j’espère que vous allez bien au fait moi j’ai besoin de vos conseils au fait j’ai vu mes règles le mois passé c’est à dire decembre je l’ai vu...

Jeanne456

Test de grossesse flou

Bonjour, Test de grossesse ce matin (mon 1er!), impossible d'interpréter le résultat, c'est comme si la 1ère barre avait bavé vers la deuxième, ça o...

Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 décembre 2021 ,j'ai un cycle régulier et j'ai eu un rapport non protégé le 27 décembre 2021 ,j'ai pris la pilule du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Sterilet cuivre pour un an?

Bonjour, Je souhaite changer de contraception. Passer de la pilule au sterilet en cuivre car sans hormone Savez vous s'il est judicieux de changer ...

Andy31200

Fiabilité ligature

Bonjour, Je souhaites faire une ligatures des trompes , mais je me demande si c’est vraiment fiable , le médecin m’a dit que c’était fiable a 100%. ...

Nono3_6420

J'ai des envies d’excitation à 13 ans

Bonjour, Quelques fois j'ai des envies d’excitation mais je ne sais pas comment mis prendre .Puis-je avoir une réponse le plus vite possible s’il vo...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et envie de concevoir un enfant

Bonjour, J’ai des règles très irrégulière et avec mon conjoint on aimerait avoir un enfant le gynécologue m’a prescrit Duphaston 2 comp/jour du 16e a...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Déprime perpétuelle

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans et demi quand j'étais en 4eme et que j'avais 13 ans, j'ai commencé à faire une grosse déprime suite à une désillusion, et j'ai...

Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports complètement protéger le préservatif n'a pas craqué on s'est bien laver les mains il n'a même pas ejaculer dans moi ju...

Andy31200

Règles au milieu de mon cycle de pillule

Bonjour, Je prend la pillule Léelo Gé (28comprimes), il me reste 1semaine de pillule avant la pause de règles mais j’ai eu des sortent de règles dep...

Andy31200

Test positif 7semaine apres ivg

Bonjour les filles je vous ecrie pour la première fois et plutôt stressée. Alors voila je suis une jeune étudiante j'ai subit une ivg le 8septembre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai eu des rapports sexuels a 12(j'etais consentante)

Bonjour, J'ai eu des raports sexuels avec mon copin de 14ans je n'ose pas en parler a mes parent que doit-je faire? Merci d'avance

DCI

Incompréhension

Bonjour, Qu'est-ce qui explique après avoir fini de me doigter les doigts de mon mec pèlent??

Andy31200

Écoulement de sang hors période de règle

Bonsoir, J’ai eu un rapport sexuel] avec ma compagne ce lundi 3 janvier et nous avons utiliser un sextoy, qui à déchirer mon hymen. Depuis j’ai un...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j’ai une question concernant la pilule… je suis un peu parano mais du coup je me protège jamais avec mon copain à part la pilule à la bon...

Andy31200

Calvitie a 18 ans..

Bonjour, je viens vers vous afin d’être éclairci concernant mes cheveux. En effet j’ai constaté que j’avais un trou à l’arrière alors que j’ai seuleme...

Andy31200

Gout déplaisant

Bonjour, Je me permet de venir demander conseil sur ce forum car je suis perdue .... Depuis une petite semaine j'ai un mauvais goût dans ma bou...

Andy31200

Transaminases élevées: pourquoi ?

Bonjour, suite à une prise de sang j'ai remarquer que les alanine aminotransferase étais à 80 U/L alors que normalement il devrais être en dessous de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Jimmy-62

Première utilisation gonal f

Bonjour, Je vais commencer un traitement avec Gonal f je voulais savoir si la piqure fait mal et ou faut il la faire ? Merci à vous

Andy31200

Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours

Bonjour Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours

joraline

Bruit dans ma nuque

Fermé

Bonjour, Depuis quelques années personnes ne sait me répondre. Lorsque je monte une pente où des escaliers, je ressens et j'entends dans ma nuque u...

Jess

Rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...

joraline

Penser assez sombre

Bonsoir, j’ai 14 ans et puis bah j’ai pas la vie facile, j’ai perdu 5 amis proche de moi, je pleurs tout les soirs, j’ai des envie suicidaire qui vien...

begonie

Maux de tête

Bonjour, Mon fils a pris 3dolipran en espace de 3h est-ce que c’est grave ils avait trop mal a la tête merci pour votre réponse

labricole47

Problème éjaculation

Bonjour, Bonsoir J'ai 14 ans, et je voudrais poser une question qui commence sérieusement a m'inquiéter il a de cela quelques moi j'ai fais ma prem...

labricole47

Bouton dur verge

Bonjour, depuis quelques mois j'ai comme un bouton, une bosse dure sous la verge je m'inquiète beaucoup mais ce n'est pas douloureux

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Zoloft avis

Bonjour je souffre de phobie d’impulsion envers ma fille et moi même , j’ai tester plusieurs traitement qui n’ont rien fait.. Mon médecin vient de me ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Laylalilou

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou

Résolu

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
joraline

Pouce de la main gauche qui tremble

Bonjour, je suis un étudiant de 20 ans et j'ai un petit problème J'ai remarqué que lorsque je plie le pouce de ma main gauche en direction de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Anonyme

Problèmes de famille

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai découvert ce site j'ai pleins de nouvelles questions c'est incroyable. Pour faire court, j'ai développé une peur des homme...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
begonie

Langue très pâle et absence de règle.

Bonjour, J’ai une semaine de retard sur mes règles et mon conjoint me signale une langue très pâle à la limite d’être blanche couleur de ma peau. ...

Andy31200

Échographie grossesse 2ème trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir si l’échographie du deuxième trimestre est-elle obligatoire

Docteur Pierrick Hordé

Les pertes de liquide jaune dans l anus

Bonjour, Je m’appelle fatim j’ai fait un rapport protégé après le rapport une petite sustente jaune sort de mon anus qu’est-ce que sais s’il vous pl...

Docteur Pierrick Hordé

Vaincre idées noires et déprime.

Bonjour, Comment vaincre des idées noires et déprime ? Je suis mama de 3 petits bout mais je ne m'en sors plus. Je ne me sens pas totalement h...

Andy31200

Je pèse 52kg pour 1m70 est ce que c’est bien ?

Bonjour, Je mesure 1m70 pour 52 kilos mes amies me disent que je suis beaucoup trop maigre et que ce n’est pas jolie mais moi je n’arrive pas a voir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Enceinte dans la mer ?

Bonjour, j’ai été à la mer avec mon copain et on était très proche, nos sexes étaient collés mais il n’a pas ejaculé. De plus a ce moment j’avais mes ...

Andy31200

Pas de sein à 13 ans

Bonjour, Je n'ai pas de seins à 13 ans et quand je vois mes amies je suis écoeurée

DCI

Petite tache bleu sous la peau

Bonjour, j’ai remarqué que j’ai sur la peau un espèce de petit point bleue - vert de la couleur de mes veines. J’en ai une sur le bras et l’autre sur...

DCI

Retard de regles et perte blanche

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai EU un retard de regles et j'ai aussi plus mes perte blanche j'ai jamais EU de relation sexuelle est ce que je dois m'in...

Andy31200

Peut-on être enceinte, malgré une prise de sang négatif ?

Bonjour, Voilà maintenant 11 jours que j’ai un retard de règles est malgré une prise de sang ce matin et des seins sensibles au toucher ,le résultat...

Andy31200

Puberte precose et alimentation

Bonjour, En ce qui concerne la puberté précise des enfants Avez fait le lien avec leur alimentation et consommation, car dans le lait il y a bea...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
RAZIKA

Interprétation test ovulation help svp

Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...

Andy31200

Retard de règles important

Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...

Andy31200
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000