Les discussions
Quand est ce que je peux faire un test de grossesse
Bonjour, 2em mois sous duphaston, le premier mois j'ai eu mes règles 3j apres Hier soit 2 jours après le dernier comprimé j'ai eu une petite tâche m...
Brûlures vaginal
Bonjour je vien vers vous je suis inquiet .depuis la reprise pilule après une fausse couche j avais.des saignements va.et vien.mon gynécologie ma con...
Arrêt du subutex
Bonjour, J'ai voulu arrêter le subutex avec un sevrage à la dure et au bout de dix jours de sevrage, je suis fier de moi, je n'ai plus besoin de cet...
Trop de sang dans mon doigt
Bonjour, je me suis coupé avec un couteaux j’ai voulu mettre un pansement mais je n’en avais plus donc j’ai mit une compresse avec du scotch grosse er...
Je n'ai jamais rien ressenti durant le penetration
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis des années, je me disais que avec le temps sa irais mieux, que je ressentirais du plaisir par la penetration ma...
Mon bas du ventre fait du bruit
Bonjour depuis quelque mois mon bas du ventre fait du bruit, je ressens des vibrations et une sorte de mini « explosion » cela n’est pas douloureux ma...
Douleur inguinale
Bonjour, Je suis un garçon âgé de 20 ans et nouveau sur le forum. Voici ma situation : Le 28 février 2022, j’ai ressenti comme une gène au ni...
Picotements dans tous le corps
Bonjour, Moi aussi j’ai les mêmes symptômes que vous avez cité la .. je sais plus quoi faire .. ça me mets mal à l’aise en publique.. 10 ans après a...
Problème après rapports
FerméBonjour :) J’ai besoin de votre avis ! J’ai eu un rapport sans protection avec monsieur :) mais le souci c’est que après le rapport nous avons co...
Bursite
Bonjour, Moi aussi j en souffre depuis 2 ans et demie et mêmes avec les infiltrations. J ai exactement la'memes chose que vous .
Maladie découverte en période d'essai
Bonjour, Bonjour Je viens d'être embauchée en CDI avec une période d'essai de 2 mois. A 59 ans c'était inespéré pour moi Auparavant j'exerçais sa...
Boule rouge joue/gencive
Bonjour, Je me suis fait extraire mes dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines, il y a quelque jours j'ai remarqué une petite boule rouge san...
Genoux qui par vers l'avant
Bonjour, J'étais assis et en voulant me lever mon genoux et parti vers l'avant et c comme si je tombé
Test positif
Bonjour, Ma femme est enceinte et nous ne voulant pas de cette grossesse comment la faire avorter ou esque je peux trouver des pilule abortive
Mal au bas du dos , perte blanche crémeux et liquide comme d
Bonjour, Merci pour la réponse k vous m'avez donne juste j'aimerais savoir si je suis en période d'ovulation ou pas?! parce que j'ai de symptômes ki...
Je ne peux pas refaire ma vie j'ai 40 ans
Ferméd'après mon passé j'ai perdu espoir car polusieurs echec avec les hommes j'ai toujour révé de me marier et d'avoir une vie sentimentale stable mais he...
Symptômes de grossesse?
Bonjour, je suis sous pillule, je l'ai arrêter le 10 février, je pensais avoir les règles comme j'ai des douleurs aux ovaires, les mêmes symptômes ...
Décalage pillule
Bonjour, je prend ma pillule tout les soir a 22h, cependant des fois j'aimerais me coucher plus tôt, mais je ne souhaite pas déplacer l'heure de la pr...
Pilule du lendemain
Bonjour, Moi aussi j’ai ce problème là avec des symptômes de grossesse
Essai bebe
Bonjour, nous n avons pas d enfant tous les 2 ... actuellement âges de 43 ans passé on est en essai depuis 1 an et demi et toujours rien......on ne sa...
Douleurs ovaire arrêt de pillule
Bonjour à toute , je suis ici parce que Je me demandais si l'arrêt de pilule pouvais donner des douleurs au niveau des ovaires. J'ai arrêter la mienne...
Douleur après pose de cathéter
Douleur au bras après un cathéter Bonjour à tous Je me permet de mettre ce message afin de savoir si d’autres personnes ont déjà été dans le même ...
J aime quel un de plus âgée que moi
Bonjour alors voila, j ai 13 on peut dire que j ai 14 ,vue que c dans 2semaines mdr enfin voilà,j aime quel un de 18ans on as donc 5 ans d ecard ,le p...
Seulement 18 pilules
Bonjour, je prend Leeloo Gé depuis quelques mois, cependant le mois dernier j’ai pris seulement 18 pilules, puis j’ai aussitôt fait ma pause de 7 jour...
Saignement vagin
Bonjour, mon copain et moi avons fait l'amour et il m'a "doigter" sauf que Jai eu des saignement que pour être la cause de cela?
Envie fréquente d'uriner depuis opération de l’appendicite
Bonjour, Depuis mon opération il y a 3 jours j’ai tout le temps envie d’uriner et j’ai parfois du mal à me retenir, ces envies viennent subitement. ...
J'ai mes règles depuis 2 semaines..
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je saute les règles avec la pilule optidril, et ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les règles en continue.. Je...
Asthme
Bonjour, Depuis quelques temps je suis très fatigué (près à m'endormir en cours) tête que tourne , maux de tête par moment et comme l'impression ...
Perte brutale vue
Bonjour, J'ai eu une perte brutale de la vue. Ophtalmo ras Irm , pas de lesion Ca met arrivé lors d une gingivite qui guerissait pas et a la vue ...
Apo medroxy
Bonjour, J’aimerais savoir si la prise d’apo- medroxy 5mg (progesterone) affecte les résultats d’un test de grossesse? Merci
Harceler par la belle mere de fille
Fermébonjour Bonjour,ma fille viens d'avoir ces 20 ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et ell...
Picotements et brûlures dans le corps
Est ce que quelqu'un ressent des picotements et des brûlures dans tout son corps !? Si oui quel a été votre solution!?
J’ai pris ma pilule 6h en avance
Bonjour, J’ai pris ma pilule en avance à 14h au lieu de 20h (en panique car persuadée d’avoir oublié celle de la veille…) je me suis rendue compte q...
Douleurs à la pénétration et examen gynécologique
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je ne sais plus quoi faire je ne trouve pas d'issue à mon problème. Je vous explique depuis de...
Combien de somnifères et anxiolytique pour suicide
Bonjour, Je souffre d’une situation d’anxiété généralisée depuis mon isolement très violent (dans une chambre d’uni) après avoir chopé le covid. J’a...
Tension yoyo
Bonjour, Je reviens vers vous pour tension yoyo de mon mari .. il passe de 16/10 à 9/5… donc syncopes . Le sevikar semble ne plus être utile car pic...
J'aime ma cousine et elle me provoque
Bonjour, tout d'abord je précise que je suis amoureux d'elle. Nous avons 3 ans d'écart j'ai 19 elle a 16. Des fois je lui toucher le cul et elle ne di...
Beaucoup de choses
RésoluBonjour, J'ai 15 ans depuis le 5 décembre, et je souffre terriblement depuis quelques temps, j'explique, tout a commencé en 6eme donc ya 5ans envir...
Drepanocytose type sc
Bonjour, j'ai 22 ans je suis atteint de la drepanocytose type SC je pèse 53k et j'aimerais prendre 10k de plus max. SVP aidez moi
L'asticot moisit
FerméBonjour Je suis un mec j'ai 16ans et je ne fait plus l'amour et je ne peut plus mastiquer l'asticot est ce un problème?
Grossesse sous pilule! possible ou peu probable?
Bonjour, Svp j'aimerais savoir pourquoi l'on saigne après la prise de pdl (mon cas par exemple pendant 5jours et abondamment comme des règles bien f...
Microcalcifications cylindrique atypique
RésoluEst ce que quelqu'un a déjà vecu une opération après biopsie bénigne pour microcalcifications résiduels ?
Rapport sans préservatif après mes règles
Bonjour, Après une soirée avec mon copain, il me dit qu'il n'a pas mis de capote et donc qu'il n'est pas venu, je venais d'avoir mes règles, certain...
Seins seins sensible , nausées matinales
Bonjour, Je suis une étudiante . J'ai 18 j eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 mars et j'ai pris l pd dans 24h mais on est l 16 jusqu'à m...
Enceinte de 2 semaine
Bonjour, Mon amie est enceinte de 2 semaine mais elle ne veut pas être enceinte ya t-il un moyen d'arrêter la grossesse C'est urgent pourriez vous me...
J'ai 12 ans et je veut maigrir
Bonjour, J'ai 12 ans mais je suis me trouve en surpoids, j'aimerais faire un régime mais je ne peux pas vraiment car ce sont mes parents qui s'occup...
Compte-rendu scanner bassin
Bonjour à toutes et à toutes, Je viens sur ce forum car j’ai une petite question, je viens d’avoir le compte-rendu d’un scanner du bassin que j’ai ...
Fasciculation paupière
FerméBonjour, J’ai les meme symptômes que vous depuis pfizer (fasciculation à la paupière et paresthésies en plus), mon médecin le dit qu’il croule sous ...
Grosseur au niveau de l aîne depuis un long moment
Bonjour, J ai une grosseur au niveau de l ainé depuis bien plus d un ans jusque aujourd’hui je ne m en soucier pas mais ça commence à être de plus e...
Problème de decallotage
Bonjour, moi aussi j’ai le même probleme je me suis renseigné et beaucoup disent qu’une opération doit se faire et l’on dis aussi de consulter son méd...