Les discussions
Crise d’angoisse peur de sortir
Bonjour, je m’appel Tom j’ai 19 ans et je souffre de crise d’angoisse depuis mes 15 ans mais cela fesais un moment que cela ne m’étais plus arriver, d...
18ans doute d'être enceinte besoin de réponse svp
Bonjour, J'ai 18ans, j'ai une application expre pour dire quand j'ai mes règles et a quel date exactement, je devais avoir mes règles le 1jan 2021 s...
De combien de temps suis je enceinte
Bonjour, À 1 semaine et 3 jours est ce possible d'avoir des hcg à 2200?
Ovulation comment savoir dans mon cas ?
Bonjour, j'ai mes règles depuis le 5 janvier 2022 et j'aurais aimé savoir quand je vais ovulé pour mettre le plus de chance d'avoir une fille est ce q...
Suis enceinte
RésoluBonjour, Ma date d'ovulation était le 10, j'ai eu un rapport le 16 et le 17 non protégé, est ce possible que je tombe enceinte ?
Migraine accompagné
Bonjour, j’ai 14 ans et à partir de environ 9 ans j’ai commencer à faire des crises ou d’un coup je vois des petit point noir, mes membres s’engourdis...
Saignements peu abondants
Bonjour j’espère que vous allez bien au fait moi j’ai besoin de vos conseils au fait j’ai vu mes règles le mois passé c’est à dire decembre je l’ai vu...
Test de grossesse flou
Bonjour, Test de grossesse ce matin (mon 1er!), impossible d'interpréter le résultat, c'est comme si la 1ère barre avait bavé vers la deuxième, ça o...
Risques de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 décembre 2021 ,j'ai un cycle régulier et j'ai eu un rapport non protégé le 27 décembre 2021 ,j'ai pris la pilule du ...
Sterilet cuivre pour un an?
Bonjour, Je souhaite changer de contraception. Passer de la pilule au sterilet en cuivre car sans hormone Savez vous s'il est judicieux de changer ...
Fiabilité ligature
Bonjour, Je souhaites faire une ligatures des trompes , mais je me demande si c’est vraiment fiable , le médecin m’a dit que c’était fiable a 100%. ...
J'ai des envies d’excitation à 13 ans
Bonjour, Quelques fois j'ai des envies d’excitation mais je ne sais pas comment mis prendre .Puis-je avoir une réponse le plus vite possible s’il vo...
Retard de règles et envie de concevoir un enfant
Bonjour, J’ai des règles très irrégulière et avec mon conjoint on aimerait avoir un enfant le gynécologue m’a prescrit Duphaston 2 comp/jour du 16e a...
Déprime perpétuelle
RésoluBonjour, Il y a 3 ans et demi quand j'étais en 4eme et que j'avais 13 ans, j'ai commencé à faire une grosse déprime suite à une désillusion, et j'ai...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports complètement protéger le préservatif n'a pas craqué on s'est bien laver les mains il n'a même pas ejaculer dans moi ju...
Règles au milieu de mon cycle de pillule
Bonjour, Je prend la pillule Léelo Gé (28comprimes), il me reste 1semaine de pillule avant la pause de règles mais j’ai eu des sortent de règles dep...
Test positif 7semaine apres ivg
Bonjour les filles je vous ecrie pour la première fois et plutôt stressée. Alors voila je suis une jeune étudiante j'ai subit une ivg le 8septembre ...
J'ai eu des rapports sexuels a 12(j'etais consentante)
Bonjour, J'ai eu des raports sexuels avec mon copin de 14ans je n'ose pas en parler a mes parent que doit-je faire? Merci d'avance
Incompréhension
Bonjour, Qu'est-ce qui explique après avoir fini de me doigter les doigts de mon mec pèlent??
Écoulement de sang hors période de règle
Bonsoir, J’ai eu un rapport sexuel] avec ma compagne ce lundi 3 janvier et nous avons utiliser un sextoy, qui à déchirer mon hymen. Depuis j’ai un...
Suis je enceinte?
Bonjour, j’ai une question concernant la pilule… je suis un peu parano mais du coup je me protège jamais avec mon copain à part la pilule à la bon...
Calvitie a 18 ans..
Bonjour, je viens vers vous afin d’être éclairci concernant mes cheveux. En effet j’ai constaté que j’avais un trou à l’arrière alors que j’ai seuleme...
Gout déplaisant
Bonjour, Je me permet de venir demander conseil sur ce forum car je suis perdue .... Depuis une petite semaine j'ai un mauvais goût dans ma bou...
Transaminases élevées: pourquoi ?
Bonjour, suite à une prise de sang j'ai remarquer que les alanine aminotransferase étais à 80 U/L alors que normalement il devrais être en dessous de ...
Première utilisation gonal f
Bonjour, Je vais commencer un traitement avec Gonal f je voulais savoir si la piqure fait mal et ou faut il la faire ? Merci à vous
Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours
Bonjour Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours
Bruit dans ma nuque
FerméBonjour, Depuis quelques années personnes ne sait me répondre. Lorsque je monte une pente où des escaliers, je ressens et j'entends dans ma nuque u...
Rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...
Penser assez sombre
Bonsoir, j’ai 14 ans et puis bah j’ai pas la vie facile, j’ai perdu 5 amis proche de moi, je pleurs tout les soirs, j’ai des envie suicidaire qui vien...
Maux de tête
Bonjour, Mon fils a pris 3dolipran en espace de 3h est-ce que c’est grave ils avait trop mal a la tête merci pour votre réponse
Problème éjaculation
Bonjour, Bonsoir J'ai 14 ans, et je voudrais poser une question qui commence sérieusement a m'inquiéter il a de cela quelques moi j'ai fais ma prem...
Bouton dur verge
Bonjour, depuis quelques mois j'ai comme un bouton, une bosse dure sous la verge je m'inquiète beaucoup mais ce n'est pas douloureux
Zoloft avis
Bonjour je souffre de phobie d’impulsion envers ma fille et moi même , j’ai tester plusieurs traitement qui n’ont rien fait.. Mon médecin vient de me ...
Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou
RésoluBonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas
Pouce de la main gauche qui tremble
Bonjour, je suis un étudiant de 20 ans et j'ai un petit problème J'ai remarqué que lorsque je plie le pouce de ma main gauche en direction de la pa...
Problèmes de famille
FerméBonjour, Depuis que j'ai découvert ce site j'ai pleins de nouvelles questions c'est incroyable. Pour faire court, j'ai développé une peur des homme...
Langue très pâle et absence de règle.
Bonjour, J’ai une semaine de retard sur mes règles et mon conjoint me signale une langue très pâle à la limite d’être blanche couleur de ma peau. ...
Échographie grossesse 2ème trimestre
Bonjour, Je voudrais savoir si l’échographie du deuxième trimestre est-elle obligatoire
Les pertes de liquide jaune dans l anus
Bonjour, Je m’appelle fatim j’ai fait un rapport protégé après le rapport une petite sustente jaune sort de mon anus qu’est-ce que sais s’il vous pl...
Vaincre idées noires et déprime.
Bonjour, Comment vaincre des idées noires et déprime ? Je suis mama de 3 petits bout mais je ne m'en sors plus. Je ne me sens pas totalement h...
Je pèse 52kg pour 1m70 est ce que c’est bien ?
Bonjour, Je mesure 1m70 pour 52 kilos mes amies me disent que je suis beaucoup trop maigre et que ce n’est pas jolie mais moi je n’arrive pas a voir...
Enceinte dans la mer ?
Bonjour, j’ai été à la mer avec mon copain et on était très proche, nos sexes étaient collés mais il n’a pas ejaculé. De plus a ce moment j’avais mes ...
Pas de sein à 13 ans
Bonjour, Je n'ai pas de seins à 13 ans et quand je vois mes amies je suis écoeurée
Petite tache bleu sous la peau
Bonjour, j’ai remarqué que j’ai sur la peau un espèce de petit point bleue - vert de la couleur de mes veines. J’en ai une sur le bras et l’autre sur...
Retard de regles et perte blanche
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai EU un retard de regles et j'ai aussi plus mes perte blanche j'ai jamais EU de relation sexuelle est ce que je dois m'in...
Peut-on être enceinte, malgré une prise de sang négatif ?
Bonjour, Voilà maintenant 11 jours que j’ai un retard de règles est malgré une prise de sang ce matin et des seins sensibles au toucher ,le résultat...
Puberte precose et alimentation
Bonjour, En ce qui concerne la puberté précise des enfants Avez fait le lien avec leur alimentation et consommation, car dans le lait il y a bea...
Interprétation test ovulation help svp
Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...
Retard de règles important
Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...