Les discussions

Quand est ce que je peux faire un test de grossesse

Bonjour, 2em mois sous duphaston, le premier mois j'ai eu mes règles 3j apres Hier soit 2 jours après le dernier comprimé j'ai eu une petite tâche m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Brûlures vaginal

Bonjour je vien vers vous je suis inquiet .depuis la reprise pilule après une fausse couche j avais.des saignements va.et vien.mon gynécologie ma con...

Andy31200

Arrêt du subutex

Bonjour, J'ai voulu arrêter le subutex avec un sevrage à la dure et au bout de dix jours de sevrage, je suis fier de moi, je n'ai plus besoin de cet...

DCI

Trop de sang dans mon doigt

Bonjour, je me suis coupé avec un couteaux j’ai voulu mettre un pansement mais je n’en avais plus donc j’ai mit une compresse avec du scotch grosse er...

DCI

Je n'ai jamais rien ressenti durant le penetration

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis des années, je me disais que avec le temps sa irais mieux, que je ressentirais du plaisir par la penetration ma...

Andy31200

Mon bas du ventre fait du bruit

Bonjour depuis quelque mois mon bas du ventre fait du bruit, je ressens des vibrations et une sorte de mini « explosion » cela n’est pas douloureux ma...

DCI

Douleur inguinale

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 20 ans et nouveau sur le forum. Voici ma situation : Le 28 février 2022, j’ai ressenti comme une gène au ni...

DCI

Picotements dans tous le corps

Bonjour, Moi aussi j’ai les mêmes symptômes que vous avez cité la .. je sais plus quoi faire .. ça me mets mal à l’aise en publique.. 10 ans après a...

Andy31200

Problème après rapports

Fermé

Bonjour :) J’ai besoin de votre avis ! J’ai eu un rapport sans protection avec monsieur :) mais le souci c’est que après le rapport nous avons co...

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Bursite

Bonjour, Moi aussi j en souffre depuis 2 ans et demie et mêmes avec les infiltrations. J ai exactement la'memes chose que vous .

Andy31200

Maladie découverte en période d'essai

Bonjour, Bonjour Je viens d'être embauchée en CDI avec une période d'essai de 2 mois. A 59 ans c'était inespéré pour moi Auparavant j'exerçais sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
DCI

Boule rouge joue/gencive

Bonjour, Je me suis fait extraire mes dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines, il y a quelque jours j'ai remarqué une petite boule rouge san...

Andy31200

Genoux qui par vers l'avant

Bonjour, J'étais assis et en voulant me lever mon genoux et parti vers l'avant et c comme si je tombé

Andy31200

Test positif

Bonjour, Ma femme est enceinte et nous ne voulant pas de cette grossesse comment la faire avorter ou esque je peux trouver des pilule abortive

Andy31200

Mal au bas du dos , perte blanche crémeux et liquide comme d

Bonjour, Merci pour la réponse k vous m'avez donne juste j'aimerais savoir si je suis en période d'ovulation ou pas?! parce que j'ai de symptômes ki...

Andy31200

Je ne peux pas refaire ma vie j'ai 40 ans

Fermé

d'après mon passé j'ai perdu espoir car polusieurs echec avec les hommes j'ai toujour révé de me marier et d'avoir une vie sentimentale stable mais he...

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
begonie

Symptômes de grossesse?

Bonjour, je suis sous pillule, je l'ai arrêter le 10 février, je pensais avoir les règles comme j'ai des douleurs aux ovaires, les mêmes symptômes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Décalage pillule

Bonjour, je prend ma pillule tout les soir a 22h, cependant des fois j'aimerais me coucher plus tôt, mais je ne souhaite pas déplacer l'heure de la pr...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, Moi aussi j’ai ce problème là avec des symptômes de grossesse

Andy31200

Essai bebe

Bonjour, nous n avons pas d enfant tous les 2 ... actuellement âges de 43 ans passé on est en essai depuis 1 an et demi et toujours rien......on ne sa...

Utilisateur anonyme

Douleurs ovaire arrêt de pillule

Bonjour à toute , je suis ici parce que Je me demandais si l'arrêt de pilule pouvais donner des douleurs au niveau des ovaires. J'ai arrêter la mienne...

Utilisateur anonyme

Douleur après pose de cathéter

Douleur au bras après un cathéter Bonjour à tous Je me permet de mettre ce message afin de savoir si d’autres personnes ont déjà été dans le même ...

Sonia_1010

J aime quel un de plus âgée que moi

Bonjour alors voila, j ai 13 on peut dire que j ai 14 ,vue que c dans 2semaines mdr enfin voilà,j aime quel un de 18ans on as donc 5 ans d ecard ,le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Roxanne

Seulement 18 pilules

Bonjour, je prend Leeloo Gé depuis quelques mois, cependant le mois dernier j’ai pris seulement 18 pilules, puis j’ai aussitôt fait ma pause de 7 jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Saignement vagin

Bonjour, mon copain et moi avons fait l'amour et il m'a "doigter" sauf que Jai eu des saignement que pour être la cause de cela?

Andy31200

Envie fréquente d'uriner depuis opération de l’appendicite

Bonjour, Depuis mon opération il y a 3 jours j’ai tout le temps envie d’uriner et j’ai parfois du mal à me retenir, ces envies viennent subitement. ...

DCI

J'ai mes règles depuis 2 semaines..

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je saute les règles avec la pilule optidril, et ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les règles en continue.. Je...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
La

Asthme

Bonjour, Depuis quelques temps je suis très fatigué (près à m'endormir en cours) tête que tourne , maux de tête par moment et comme l'impression ...

DCI

Perte brutale vue

Bonjour, J'ai eu une perte brutale de la vue. Ophtalmo ras Irm , pas de lesion Ca met arrivé lors d une gingivite qui guerissait pas et a la vue ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
DCI

Apo medroxy

Bonjour, J’aimerais savoir si la prise d’apo- medroxy 5mg (progesterone) affecte les résultats d’un test de grossesse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Harceler par la belle mere de fille

Fermé

bonjour Bonjour,ma fille viens d'avoir ces 20 ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et ell...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
begonie

Picotements et brûlures dans le corps

Est ce que quelqu'un ressent des picotements et des brûlures dans tout son corps !? Si oui quel a été votre solution!?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Larry1551

J’ai pris ma pilule 6h en avance

Bonjour, J’ai pris ma pilule en avance à 14h au lieu de 20h (en panique car persuadée d’avoir oublié celle de la veille…) je me suis rendue compte q...

Andy31200

Douleurs à la pénétration et examen gynécologique

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je ne sais plus quoi faire je ne trouve pas d'issue à mon problème. Je vous explique depuis de...

Andy31200

Combien de somnifères et anxiolytique pour suicide

Bonjour, Je souffre d’une situation d’anxiété généralisée depuis mon isolement très violent (dans une chambre d’uni) après avoir chopé le covid. J’a...

Andy31200

Tension yoyo

Bonjour, Je reviens vers vous pour tension yoyo de mon mari .. il passe de 16/10 à 9/5… donc syncopes . Le sevikar semble ne plus être utile car pic...

DCI

J'aime ma cousine et elle me provoque

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis amoureux d'elle. Nous avons 3 ans d'écart j'ai 19 elle a 16. Des fois je lui toucher le cul et elle ne di...

Andy31200

Beaucoup de choses

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans depuis le 5 décembre, et je souffre terriblement depuis quelques temps, j'explique, tout a commencé en 6eme donc ya 5ans envir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
begonie

Drepanocytose type sc

Bonjour, j'ai 22 ans je suis atteint de la drepanocytose type SC je pèse 53k et j'aimerais prendre 10k de plus max. SVP aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

L'asticot moisit

Fermé

Bonjour Je suis un mec j'ai 16ans et je ne fait plus l'amour et je ne peut plus mastiquer l'asticot est ce un problème?

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse sous pilule! possible ou peu probable?

Bonjour, Svp j'aimerais savoir pourquoi l'on saigne après la prise de pdl (mon cas par exemple pendant 5jours et abondamment comme des règles bien f...

Andy31200

Microcalcifications cylindrique atypique

Résolu

Est ce que quelqu'un a déjà vecu une opération après biopsie bénigne pour microcalcifications résiduels ?

Andy31200

Rapport sans préservatif après mes règles

Bonjour, Après une soirée avec mon copain, il me dit qu'il n'a pas mis de capote et donc qu'il n'est pas venu, je venais d'avoir mes règles, certain...

Andy31200

Seins seins sensible , nausées matinales

Bonjour, Je suis une étudiante . J'ai 18 j eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 mars et j'ai pris l pd dans 24h mais on est l 16 jusqu'à m...

Andy31200

Enceinte de 2 semaine

Bonjour, Mon amie est enceinte de 2 semaine mais elle ne veut pas être enceinte ya t-il un moyen d'arrêter la grossesse C'est urgent pourriez vous me...

Andy31200

J'ai 12 ans et je veut maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans mais je suis me trouve en surpoids, j'aimerais faire un régime mais je ne peux pas vraiment car ce sont mes parents qui s'occup...

begonie

Compte-rendu scanner bassin

Bonjour à toutes et à toutes, Je viens sur ce forum car j’ai une petite question, je viens d’avoir le compte-rendu d’un scanner du bassin que j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Sarah

Fasciculation paupière

Fermé

Bonjour, J’ai les meme symptômes que vous depuis pfizer (fasciculation à la paupière et paresthésies en plus), mon médecin le dit qu’il croule sous ...

Dernière réponse le 16 mars 2022 par
DCI

Grosseur au niveau de l aîne depuis un long moment

Bonjour, J ai une grosseur au niveau de l ainé depuis bien plus d un ans jusque aujourd’hui je ne m en soucier pas mais ça commence à être de plus e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

Problème de decallotage

Bonjour, moi aussi j’ai le même probleme je me suis renseigné et beaucoup disent qu’une opération doit se faire et l’on dis aussi de consulter son méd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Clem
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000