Les discussions

MIYOUNE Contraception

Pilule leeloo ge

Bonjour, J'ai commencé pour la première fois de prendre la pilule leeloo ge prescrit par mon gynéco je l'ai pris 3 jours seulement et j'ai oublié de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Andy31200
Dydy Sexualité

Poils

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai beaucoup de poils au pénis j'en et partout pour moi ça me dérange pas mes c'est presque la forêt et en plus ...

Andy31200
chaarlotte66 Contraception

Gros retard de règles mais test négatif

Bonjour, je suis perdue je suis dans une situation un peu compliquée, mon dernier rapport remonte à 2 mois pile avec utilisation d’un préservatif mais...

Andy31200
Joyyce Contraception

Implant contraceptif nexplanon

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en espérant avoir des réponses à mes questions ! Ma gygy m'a conseillé cet implan comme contraception, après ...

Andy31200
JujuBZH86 Ophtalmologie

Récidive des chalazions après opération

Bonjour, Enceinte de 8 mois je me suis faite opérer des 2 yeux car j’avais 2 chalazions sur chaque paupière ! (Je n’en avais jamais eu de ma vie a...

Andy31200
Alfa57 Contraception

Dérèglement hormonal

Bonjour Suite à un arrêt pillule de plusieurs mois j'ai Repris ma pillule juste après mes regles . A ce jour je devrais avoir les regles que je n’ai...

Andy31200
juliob Santé des adolescents

Culpabilité, besoin d’un avis

Bonjour, alors voilà je suis un jeune adolescent je traverse actuellement une phase très anxieuse et je fais face à de nombreuses remises en question....

Andy31200
Lolipop Santé des adolescents

Abdos 12 ans fille 1m 80

Bonjour, j'ai déjà de abdos et les bras assez musclée je cours très souvent et j'ai peur que sa infecte ma pointrine

Andy31200
Shaton14 Symptômes et maladies courantes

Overdose de paracétamol ?

Bonjour, j'ai pris il y a même pas 20 minute 3g de paracétamol d'un coup et je voulais savoir ce qui aller se passer, et si demain ( en cours ) il se ...

begonie
lelesbbbb Contraception

Le gros stress

Résolu/Fermé

Bonsoir!!! Oui, c’est encore moi désolé.. Mais ce soir après avoir pris ma pilule (Elyfem20) je suis allée à la selle peu de temps après la prise ma...

Dernière réponse le 28 mars 2022 par
joraline
Lya0605 Santé des adolescents

Perdre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans et il y a quelques jours je me suis décidé a perdre du poids car je suis considéré comme en surpoids. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Lya0605
Danny Sexualité

Boutons sur le pénis

Fermé

Bonjour, je me suis aperçu que j'avais quelques boutons sur le pénis (+- 5) qui "s'agrandissent en fonction de si je tire sur la peau ou pas (au repos...

joraline
Danny Sexualité

Bouton sur le pénis

Bonjour, en fait je me suis apperçu que j'avait quelques boutons sur mon pénis (ils sont plus ou moins de la mm couleur que le pénis et assez petits)....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200
Lis Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Je suis une personne qui a 17 ans je souffre énormément je suis une fille qui a mal et qui veut arrêter de confronter les problèmes de la v...

Andy31200
Coco Infertilité

Sopk disparition naturelle

Bonjour, Il y a trois mois j’ai été diagnostiqué sopk, aujourd’hui mon gynécologue me dit que mes ovaires fonctionne très bien et qu’il n’y a plus d...

Andy31200
Shaina Dentaire

Dent sur pivot grosse crainte

Bonjour, j’ai 25 ans il se trouve que j’ai pas brosser mes dent de mes 19 à mes 21ans .. J’ai donc contracté 4 caries sur mes dents incisive les plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Sombodyanonyme Psychologie et bien-être

Mal etre

Voilà j'ai 23 ans je pense au sucide 3/4 fois par semaine j'ai le mal de vivre .. je ne veux pas spécialement mourir et je ne veux pas spécialement...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
begonie
Doudoux30 Psychologie et bien-être

Envie de partir

Bonjour, Voila j'ai bientôt 50 ans je reconnais ne pas avoir eut une enfance bien merveilleuses , en tout cas je cherche les bons souvenirs au pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200
Elouen Sexualité

Utilisation d’un préservatif

Bonjour, j'ai 16 ans, j'aimerais savoir si on peut faire l'amour sans capote si on a fait avant des tests ? Ma copine prend la pillule.

Elouen
Cyd07 Cardiologie

Cardiologue

Bonjour, Je vous écris car je suis une personne de 20 ans qui a des doutes sur une chose. Le 2 mars j’avais un rendez-vous avec un cardiologue pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200
Nicolas Cardiologie

Déclenchements extrasystole

Bonsoir à tous les extrasystoliens Voici ma petite histoire, j'ai des extrasystoles depuis environ 6 ans et donc autant d'années d'anxiété j'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200
lelesbbbb Contraception

Contraception

Bonjour, Comme on le sait tous, on est passé à l’heure d’été et je prend la pilule elyfem20 tous les soirs à 21h et je voulais savoir si avec le cha...

Andy31200
Ibn Contraception

Absences de menstrues

Bonjour, Comment puis-je l'avoir je suis en Côte d'Ivoire

Andy31200
Ida Sexualité

Sperme transparent

Bonjour, Mon copain a un sperme transparent et assez liquide je dirai. Il n'est pas du tout épais (c'est comme de l'eau). Il m'affirme avoir toujou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Ida
Monge ORL

Eve line

Bonjour, qui est le neuro chirurgien pour les operations? qu'est que vous faite quand la crise horrible arrive j'ai l'impression que le lion me dé...

Andy31200
Nono Santé féminine et grossesse

Douleurs seins et ventre

Bonjour, Je suis en retard de mes règles depuis 33 jours et j’ai fait une prise de sang il y a 10 jours et le teste était négatif j’ai des douleurs ...

Docteur Pierrick Hordé
Lulu02 Ovulation

7 jours de retard

Bonjour, j'ai aujourd'hui 7 jours de retard de règles, après 6 ans d'essai est ce possible d'être enceinte , j'ai mal dans le bas ventre comme si j'a...

Andy31200
Utilisateur anonyme Je veux maigrir

Chirurgie bariatrique

Fermé

Bonjour, connaissez vous une clinique qui opère avec un imc a 35 et douleur articulaire

joraline
Bomclap Sexualité

Petites levres

Bonjour, J’ai de petites plaqués blanches sur les petites lèvres Qu’est-ce que ça veut dire

Andy31200
Vyvy Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas

Bonjour, Alors voila il ya quelque jour j’ai eu des douleurs d’ovulation Hier j’ai eu des douleurs durant notre rapport je me suis pas inquiété...

Andy31200
Lili Tomber enceinte

Question grossesses

Bonjour, Je eu le même cas le 23 décembre jour de mes premier regle j ai eu un.rapport avec un autre homme la nuit du 31 décembre et ma pénétré ...

Andy31200
Shyti ORL

J'ai nez tout habime cous de cocaïne j'ai rien plus nez

Bonjour, J'ai plu nez je suis un cosumator de cocaïne de plus 20 Anne j'ai 2 Anne que mon 'nez est fini je mis les allumettes sur nez pour sorti cro...

Andy31200
Choupette Sexualité

Je n'ai plus envie de mon copain

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, nous nous sommes rencontrés au lycée, sa n'a pas toujours été rose entre nous, ...

Andy31200
Christelle Contraception

Symptômes après retrait du stérilet minerva

Bonjour, J’ai retiré le stérilet MINERVA en décembre, depuis grosses crises d’anxiété. Est-ce normale et combien de temps cela peut durer. Merci

Andy31200
Dnt Tomber enceinte

Implant

Bonjour, J'ai mis mon implant le 25 et aujourd'hui mon pansement se décolle mais il ya les stip comment je fait je l'enleve et je remet un pansemen...

Andy31200
User1234_8709 Contraception

Retard règle prise pillule du lendemain

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain début février, suite à laquelle j’ai eu mes règles à date prévue. J’ai repris une pilule du lendemain le 2...

Andy31200
Triiippii Tomber enceinte

Battements et mouvements dans le ventre

Bonjour, je sens des battement dans mon ventre au niveau de mon nombril et des mouvements de mon nombril vers mon estomac coté droit, il y'a six mois ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200
Sarha_2061 Sexualité

Absence de sensations pendant l’amour

Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 17ans bientôt 18ans, mon problème c'est que quand je fait l'amour avec mon copain a des moment sa m'arrive de rien sen...

Andy31200
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000