Les discussions
Melatonine à lp
Bonjour, Avez vous testé la melatonine lp lactobiane à 1.9 Lp ? Avez vous eu des effets secondaires ?
Comment savoir si je suis vierge
Bonjour, Comment puis-je savoir si je suis vierge
Vertiges incessants depuis 3 mois, sensation d ebriete
Bonjour, Je viens chercher de l'aide et peut être des réponses, je souffre de gros vertiges, sensation d'ébriété, de perte d'équilibre dans tout ce...
J'ejacule beaucoup trop souvent
RésoluBonjour,j'ejacule beaucoup trop souvent pour mon age. En effet des ma premier ejaculation a 13 ans j'ai commencer a ejaculer chaque jour a peu pres. ...
Bonjour j'aimerais savoir si 192 bpm c'est beaucoup pour moi
Bonjour j'aimerais savoir si 192 bpm c'est beaucoup pour moi sachant que j'ai 13 ans
Test de grossesse positif ou négatif
Bonsoir à tous , j'ai fait deux test il y a peu trois semaine sachant que mes regle on eu deux semaine de retard le test d'après vous et t'il positi...
Je n'aime pas mon corps je le trouve grosse
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 pour 60kg. Je suis mal dans ma peau je fais entre 4h30 et 6h30 de port par semaine. Tout le monde ( ma famille les a...
Enceinte
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport sexuel non protégé ...
Hématomes qui ne part pas
Bonjour, Je dispose de traces foncées au niveau du coude suite à des hématomes survenues il y a plus d'un an. Voici une image : [url=https:/...
Je suis dans la même situation.
Bonjour, Vraiment j'ai besoin aussi de solutions si jamais vous aviez une solution. Je suis dépassé et vraiment dépassé. Toute aide est la bien venu...
Ma sphere orl est un bordel, que faire ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et je viens vous demander de l'aide. Je rencontre depuis quelques mois, differents problèmes que je n'a...
Relation amoureuse
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...
Je veux me suicider rapidement sans se louper
FerméBonjour, J’ai 18 ans Je veux me suicider je veux mourir, je ne sers à rien de toutes façon et tout le monde me rejette. J’ai essayé de me couper les...
Prise de sang
Bonjour, J'ai fait une pds mercredi 16 j'etait a 11 ui/l, vendredi pds a 15 ui/l et aujourd'hui samedi pds a 15ui/l qu'en pensais vous ?
Arrêt maladie / accident de travail
Bonjour, Je viens vers vous car là je suis dans le doute. Je viens de recevoir une notification de consolidation d’un accident de travail passé qu...
Selles sur papier toilette
Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce message mais cela m'inquiète. Je suis à 3 semaines de grossesse et depuis hier, il y a des traces de selle sur...
Déméchage
Bonjour, Comment s'est passé votre déméchage ? Avez-vous eu mal ? Merci pour votre réponse.
Crampes estomac
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai un petit problème avec mon estomac, des fois quand je fini de manger j'ai d'horribles crampes, je n'arrive même plus à me...
Symptôme de grossesse après 1 jour
Bonjour, Alors jeudi soir j’ai eu un rapport sans pénétrer avec mon copain et je croit qu’il a ejaculer sur mon vulve car j’ai senti quelque choses ...
Arrêt de la pilule et pas de règle
Bonjour, Cela vas faire bientôt 1 mois que j’ai arrêter ma pilule, car je ne la prenais pas correctement il m’arrivais de ne pas la prendre Pandant...
Utérus en position anteversé ?
Bonsoir, c'est qoi un utérus en position anteversé ya t il un probleme avec ca pour tomber enceinte
Premier décalotage et douleurs
Bonjours, Aprés une "prise de conscience" j'ai décalotté pour la première fois mon pénis a 19 ans laissant place a la sortie de mon gland (il a véc...
Grossesse
RésoluBonjour je suis très inquiète j'ai fait un test de grossesse au moin de janvier il était négatif et au fin février positive j'ai fait une prise de san...
Résultat fibroscopie
Bonjour, Suite à ma récente fibroscopie quelqu’un pourrais mieux m’éclaircir sur le résultat: « Petite béance sans œsophagite » s’il vous plaît ? ...
Charcot marie toots t 1a
Bonjour, j'ai toujours été à symptomatique et puis d un coup une poussée, je sais à peine marcher, perte equilibre, crampes, grosse douleurs et fatigu...
Prise de pilule 2 heure avant
Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu auc...
Mauvaise utilisation de gonalf ?
Bonjour, Dans le cadre d’une Insémination artificielle je suis sous gonalf + ovitrelle. Nous en sommes à notre deuxième essais avec ce protocole. Ap...
Problème de mutilation
Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'aimerais des conseils, je me mutile de temps en temps mais cela devient dure de cacher les cicatrices, car en...
Je suis complexée par mon petit penis
Bonjour, Je m’appelle quentin j’ai 11 ans et je suis complexé par la taille de mon penis il n’y a pas lomgtemps je suis allé à la piscine avec ma ...
Huiles essentielles dans les yeux
Bonjour, Une amie à reçu plusieurs fois de l'huile essentielle dans les yeux. Quand le produit rentre en contact avec son œil ça la brûle et ça la pi...
Symptômes de grossesse liquide pré-seminal
Bonjour, lors d'un échange avec mon copain j'ai été touché par le liquide pré-seminal. Suis-je enceinte ? Je n'ai pas de retard mais mes règles coulen...
Démangeaisons après de se faire raser au testicules
Bonjour, Je me suis raser les poils au niveau des testicules tout c'est bien passé mais quel que minutes plus tard je ressens une démangeaisons au ni...
Je pense à des choses sans le faire exprès
Bonjour! J’ai 15 ans, je suis une fille et j’avais une question sur quelque chose qui m’arrive assez régulièrement maintenant. Je vais donner un exemp...
Plaque rouge aine homme
Bonjour, Mon ami a des plaques qui sont apparues sur l’aine et qui grattent énormément. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Avez vous un...
Ecg en rs avec bbdc + hbag
bonjour mon cardiologue que je vois tous les 2 ans pour DID de type 2 et thyroïdectomie totale m'a trouvé cette fois cette chose décrite dans le titr...
Douleurs à la vulve
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, et j'ai actuellement depuis deux semaines des douleurs à la vulve. Elles ne sont pas constantes mais peuvent être assez dérangea...
Biopsie mammaire
Bonjour, Je viens de passer une mammographie et le radiologue a trouvé des microcalcifications sur mon sein gauche qui lui paraissent douteuses. Je ...
Tatouage sous anticoagulant
Bonjour, je suis sous kardegic 175 mg suite à un avc en 2009 et je souhaiterais me faire tatouer. Y a t il des contre indications ? merci
Test négatif mais obsession pour idée d'être enceinte.
Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai pris la PDL deux fois la première le 25/02 la deuxième le 8/03 j'ai eu des saignements semblables à des regles. M...
Pilule
Bonsoirrr!! J'ai commencé à prendre la pilule Elyfem20 en février. J'ai recommencé une nouvelle plaquette lundi soir à 21h (mon heure de prise) et m...
Aidez moi à comprendre mon compte rendu anatopatologique
Bonjour, Merci de m'expliquer le résultat de la biopsie suivante: -Aspect morphologique évoquant une hyperplasie endométriale avec atypie. - foye...
Douleur après une hystérectomie
FerméBonjour à tous En octobre 2020, j'ai subi une hystérectomie totale, après un mois j'ai commencé à avoir une légère gêne du côté gauche. J'ai vu ...
Bb 9mois refuse novalac allernova ar
Bonjour, Je pourrais savoir de quel lait il s'agit s'il vous plaît?? Car mon fils qui va avoir bientôt 9mois c'est la même situation sauf qu'on vien...
12 dpo et test negatif
Bonjour les filles. Je suis nouvelle ici. Je suis en essai bébé depuis 15mois déjà. Nous avons commencer la pma début janvier et j'ai eu ma premiè...
Peut-on tomber enceinte 2 jours avant ses règles
Bonjour à tous et a toutes J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 14 février et mon copain a éjaculer dans mon vagin, le 17 février j'ai eu les ...
Quand est ce que je peux faire un test de grossesse
Bonjour, 2em mois sous duphaston, le premier mois j'ai eu mes règles 3j apres Hier soit 2 jours après le dernier comprimé j'ai eu une petite tâche m...
Brûlures vaginal
Bonjour je vien vers vous je suis inquiet .depuis la reprise pilule après une fausse couche j avais.des saignements va.et vien.mon gynécologie ma con...
Arrêt du subutex
Bonjour, J'ai voulu arrêter le subutex avec un sevrage à la dure et au bout de dix jours de sevrage, je suis fier de moi, je n'ai plus besoin de cet...
Trop de sang dans mon doigt
Bonjour, je me suis coupé avec un couteaux j’ai voulu mettre un pansement mais je n’en avais plus donc j’ai mit une compresse avec du scotch grosse er...
Je n'ai jamais rien ressenti durant le penetration
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis des années, je me disais que avec le temps sa irais mieux, que je ressentirais du plaisir par la penetration ma...