Petite masse sur l’avant bras
Bonjour, Depuis hier soir j’ai une douleur à l’avant bras droit qui si situe plus vers le haut de l’avant bras et c’est une douleur locale seulement...
Bonjour, Depuis hier soir j’ai une douleur à l’avant bras droit qui si situe plus vers le haut de l’avant bras et c’est une douleur locale seulement...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 14,5 cm et j'aimerais savoir si c'est normal ?
Bonjour, Voici notre T2 vue du fémur, à priori nous pouvons voir le sexe! Quelqu’un aurait un avis à partager ??? Je n’en peux plus d’attendre e...
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et cela fait des années que je souffre de douleur chronique et permanente, cela veut dire que je souffre 24h/...
Bonjour, j'ai 17 ans je me pose des questions sur ma taille car je fais 1m72 et je sais pas si j'ai finit de grandir
Bonjour tout le monde, Un garçon m’a mordu au téton. Devenu douloureux, il y a un bleu et une plaie. Je voulais savoir si il y avait un risque. Tr...
Reproches, insultes à mon égard, maniaques+++, il peut toujours faire mieux que les autres, ne se remet jamais en cause et si je lui prouve le contrai...
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai le nez bouché depuis 4 mois. Hier j'ai vu un deuxième Orl qui m'a donné une piqure de Kenacort retard 80 en...
Bonjour, Je suis allé au coiffeur et j’ai passé par le lavage des cheveux dans le bac dès que j’ai mis ma tête j’ai reculé un petit peu et je senta...
Bonjour , je sais pas vers qui me tourner mais je suis pas bien moralement j'ai 40 ans me mère depuis petite me lance des méchancetés du genre ( e...
Bonjour, Je voudrais savoir si la pubalgie (douleur vers le plis de l'aine)pouvais être du à de l'endomètriose ? Merci
Bonjour à toutes. J'ai passer une écho et on m'a découvert un fibrome on ma donc demandé de passer une irm pour en savoir plus sur lui Celle ci(l'i...
Bonjour, Besoins d'avis j'avoue que je suis un peu perdu ce mois-ci... j'ai déjà un bébé de 18 mois et jamais eu ce qui m'arrive. J'ai des cycles ...
Bonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie un taux de créatine basse (pas la clairance). Merci par avance pour votre retour
Bonjour, J'ai un implant périmé depuis plus de4ans tjrs ps de règles ou quelque gouttes et ps tous les mois puis je être de nouveau enceinte?? J 40a...
Bonjour, depuis qu'on m'a diagnostiqué un cancer du moyen colon avec métastases au foie, j'ai subi de multiples examens! enfin, pas question d'opérer...
Bonjour, Hier j'ai sentit une petite boule vers le bas en arrière de mon crâne. Celle-ci est plus ou moins molle et elle bouge au toucher. Plus tard...
Bonjour, Mon ami ejacule sans s arreter lors de nos rapports intime est ce normal
Bonjour, Je voulais savoir si dans une généralité la femme ressent quand l’homme éjacule en elle ?
Bonjour désolé de vs dérangez je vais vs expliquer Je suis un homme mais le problème c'est que mon pénis ne m'apporte pas de plaisir fin il fonctionn...
Bonjour, En plus du Doliprane, peux t-on prendre du xanax quand on a de la fièvre? Cdt,
Bonjour, J'ai commencé pour la première fois de prendre la pilule leeloo ge prescrit par mon gynéco je l'ai pris 3 jours seulement et j'ai oublié de...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai beaucoup de poils au pénis j'en et partout pour moi ça me dérange pas mes c'est presque la forêt et en plus ...
Bonjour, je suis perdue je suis dans une situation un peu compliquée, mon dernier rapport remonte à 2 mois pile avec utilisation d’un préservatif mais...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en espérant avoir des réponses à mes questions ! Ma gygy m'a conseillé cet implan comme contraception, après ...
Bonjour, Enceinte de 8 mois je me suis faite opérer des 2 yeux car j’avais 2 chalazions sur chaque paupière ! (Je n’en avais jamais eu de ma vie a...
Bonjour Suite à un arrêt pillule de plusieurs mois j'ai Repris ma pillule juste après mes regles . A ce jour je devrais avoir les regles que je n’ai...
Bonjour, alors voilà je suis un jeune adolescent je traverse actuellement une phase très anxieuse et je fais face à de nombreuses remises en question....
Bonjour, j'ai déjà de abdos et les bras assez musclée je cours très souvent et j'ai peur que sa infecte ma pointrine
Bonjour, j'ai pris il y a même pas 20 minute 3g de paracétamol d'un coup et je voulais savoir ce qui aller se passer, et si demain ( en cours ) il se ...
Bonsoir!!! Oui, c’est encore moi désolé.. Mais ce soir après avoir pris ma pilule (Elyfem20) je suis allée à la selle peu de temps après la prise ma...
Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans et il y a quelques jours je me suis décidé a perdre du poids car je suis considéré comme en surpoids. J'ai d...
Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je fais car je mesure 1m52 et 60kg ?
Bonjour, je me suis aperçu que j'avais quelques boutons sur le pénis (+- 5) qui "s'agrandissent en fonction de si je tire sur la peau ou pas (au repos...
Bonjour, J'ai un taux d'anticorps à 106 qu'est ce que cela veut dire? Mon injection date de decembre 2021 Merci.
Bonjour, J'ai 40ans et je fais un traitement de Remicade depuis Decembre 2021 et je prends aussi de l'imurel. Je vais bien mieux plus de saignemen...
Bonjour, en fait je me suis apperçu que j'avait quelques boutons sur mon pénis (ils sont plus ou moins de la mm couleur que le pénis et assez petits)....
Bonjour, Je suis une personne qui a 17 ans je souffre énormément je suis une fille qui a mal et qui veut arrêter de confronter les problèmes de la v...
Bonjour, Il y a trois mois j’ai été diagnostiqué sopk, aujourd’hui mon gynécologue me dit que mes ovaires fonctionne très bien et qu’il n’y a plus d...
Bonjour, j’ai 25 ans il se trouve que j’ai pas brosser mes dent de mes 19 à mes 21ans .. J’ai donc contracté 4 caries sur mes dents incisive les plus...
Voilà j'ai 23 ans je pense au sucide 3/4 fois par semaine j'ai le mal de vivre .. je ne veux pas spécialement mourir et je ne veux pas spécialement...
Bonjour à toutes, En essai bébé depuis octobre 2021, j'ai eu la chance d'avoir enfin un + fin février ! Je fais une pds le 03/03 pour confirmer la g...
Bonjour, Voila j'ai bientôt 50 ans je reconnais ne pas avoir eut une enfance bien merveilleuses , en tout cas je cherche les bons souvenirs au pl...
Bonjour, j'ai 16 ans, j'aimerais savoir si on peut faire l'amour sans capote si on a fait avant des tests ? Ma copine prend la pillule.
Bonjour, Je vous écris car je suis une personne de 20 ans qui a des doutes sur une chose. Le 2 mars j’avais un rendez-vous avec un cardiologue pour ...
Bonsoir à tous les extrasystoliens Voici ma petite histoire, j'ai des extrasystoles depuis environ 6 ans et donc autant d'années d'anxiété j'ai do...
Bonjour, Comme on le sait tous, on est passé à l’heure d’été et je prend la pilule elyfem20 tous les soirs à 21h et je voulais savoir si avec le cha...
Bonjour, Comment puis-je l'avoir je suis en Côte d'Ivoire
Bonjour alors je vous explique la situation c'etais mon dernier jour de règle avant que je reprenne la pilule sauf que a la place de la prendre dimanc...
Bonjour, J'ai 34 ans et je souffre de règles douloureuses depuis toujours, accompagnée de SPM : craving, migraine de 24 à 72h non stop où les anti...