Les discussions

Jojo_gigi Psychologie et bien-être

Idée suicidaire/envie de parler

Bonjour, Tout est dans le titre C'est absolument pas une recherche d'aide juste une envie de laisser une trace et puis autant extérioriser. Plus l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
begonie
Phifou Psychologie et bien-être

Laissez moi mourir

Bonjour, C est également mon cas. Je ne veux pas d'aide....je veux juste que ça s'arrête. Ce monde n'est pas le mien

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
begonie
Elsadlt Dermatologie

Plaques rouges sèches peau

Fermé

Bonjour, Je souffre depuis quelque mois de plaques rouges/ roses sur le dos le torse et le ventre. Ces plaques ne me démangent pas mais sont sèche...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Cloclo Diabète

Hyperglycémie et effets psychologiques

Bonjour, Je suis diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an et demi. Avant le diagnostic j'étais très mal psychologiquement je pensais que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
chiara Santé des adolescents

Urgent , boule à l’entrée du vagin

Bonjour, j’ai une petite boule à l’entrée du vagin , elle n’est pas douloureuse, j’ai déjà fait ma première fois elle ne me gêne pas le médecin gén...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Pas d'orgasme lors d'un cunni

Bonjour, J'ai un petit ami et c'est la première fois que quelqu'un me fait un cunni ou me doigte même moi je ne me doigte pas (je me masturbe cepend...

Energizor
camire10 Symptômes et maladies courantes

Premenopause ????

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de question concernant mon etat physique et surtout psychologique. j'ai 43 ans et compl...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
camire10
Jadebrunet Sexualité

Relations sexuelles à 15 ans

Bonjour. J'ai 15 ans et je fait du sexe avec mon mecopain mais j'ai peur que ça me posé des problèmes avec ma minette. Salut

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Jeremy19823 Tabac

10 bière, régurgitations sang ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Melyna008 Contraception

Question pour implant

j'ai posé mon implant le 25/03/2022 depuis quelque jour j'ai des envie de vomir mal de tête le bras qui me gratte le ventre dur je suis (triste ) j...

Andy31200
Lo Santé féminine et grossesse

Taux de betahcg qui baisse

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide il y a 4 semaine j ai appris que j'étais enceinte de 2 à 3 semaine mon taux étais de 860 hcg, rendez vous c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200
Fia Santé féminine et grossesse

Risque

Bonsoir j'aimerais savoir si j'ai eu des oublis non rattrapé la première semaine et la deuxième semaine aussi y'a t'il quand même un risque de grosses...

Andy31200
toto203-54 Sexualité

Taille du penis à 13 ans

Bonjour, je m’appelle Tom et j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir un penis qui fait 10 cm au repos et en erection 14 cm ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200
alex Alcool

Gamma gt à 120

Bonjour, Suite à la perte de mon permis j'ai totalement cesser la consommation d'alcool. Je n'y touche plus depuis environ 2 ans j'ai surveillé mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200
Myriam ORL

Pose de diabolo

Bonjour, Je me suis fait mettre un diabolo le 1er avril suite à une otite mais je le suis enrhumée un diabolo peut il se bouché et comment savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
DCI
MLili Symptômes et maladies courantes

Angine récurrente

Bonjour, Alors voilà depuis quelques mois (environ 6) j’ai tous les mois comme une angine blanche qui revient. Grosse douleur et ganglion côté droit...

DCI
Nana_33 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal cicatrisation

Résolu

Bonjour, Je me présente moi c’est Nana j’ai 22 ans, il y a 1 mois de ça j’ai ressenti une douleur franchement insoutenable qui c’est très vite empi...

Andy31200
AuroreSimba Contraception

Pilule

Bonjour, je prend la pilule leeloo ce depuis 2 ans maintenant, et j’ai peur de tomber enceinte, mon nouveaux copain fais des allergies des qu’il met u...

Andy31200
Bagheera Santé des adolescents

Cancer du seins ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une masse dur au niveaux du seins ... Pensez-vous que sa pourrais être le canser ou une tumeur ...J'ai vraiment peur .....

joraline
anonyme_8981 Psychologie et bien-être

Hallucination

Bonsoir , je viens a vous car je suis jeune (14 ans) et que je suis seule chez moi jusqu'à demain soir ,depuis petites j'ai des hallucination visuel m...

Andy31200
Mj Tomber enceinte

Symptômes de grossesse après les règles

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 25 à 31 jour mais le plus souvent 25 jours j'ai eu des rapports non protégés le 19 avril passé qui était le 14 j...

Andy31200
Wendy Contraception

Faire l'amour un jour après l'ovulation

Bonjour, est-ce qu'on peut tomber enceinte un jour après la période risquée ? Je m'interroge parce-que j'ai un cycle menstruel qui varie toujours entr...

Andy31200
Mathis Santé des adolescents

Liquide sortant mamelons adolescent

Bonjour, j'ai 14 ans et je viens de remarquer que d'un mamelon, il y a du liquide visqueux sortant de celui çi quand je mets de la pression dessus. J'...

Andy31200
Aliou_4887 Infertilité

Infertilité

Bonjour, Je me suis mariée depuis six ans mais on n'arrive pas à avoir un enfant on n'a parcourus des hôpitaux mais on nous fait savoir que tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Andy31200
florentin_4587 Sexualité

Sexualite gay

Fermé

Bonjour, Je vais faire l amour demain avec un ami gay j ai hate de le faire demain soir

Dernière réponse le 5 mai 2022 par
joraline
Biancoiffeur Sexualité

Zizi qui brûlant du côté gauche quand je bande

Bonjour, Mon pénis quand il est en érection me brûle mais que du côté gauche. Je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme Santé des adolescents

51 kilos à 11 ans

Bonjour, mon enfant pèse 51kilos et elle a 11ans bientôt 12 est ce que ses un poid normal Pour son âge si ce n'est pas un poids normal pouvez vous...

Andy31200
Tea Santé féminine et grossesse

Grossesse possible

Bonjour oublié pilule non rattrapé (3 la première semaine) 1 deuxième semaine et rapport non protégé avec ejaculation le jour de l'oublie Risque de g...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andy31200
Luciol Symptômes et maladies courantes

Verru génital ? grave ?

Bonjour, Hier, j'ai découvert de moi même, suite à une douleur que je ressentais au niveau des lèvres (vagin) une sorte d'excroissance ou une verr...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Décalotter

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais décalotter car je ne sais pas comment on fais, ça se fait tout seul, au moment de la bosse du gland il faut pou...

Andy31200
Magalie Tabac

Arrêt de tabac

Bonjour, J’ai du moi même arrêter la cigarette, alors que je suis une grosse fumeuse de paquet de cigarettes c’est vrai au bout d’un moment ça me fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andy31200
Isa Symptômes et maladies courantes

Ingestion accidentelle

Bonjour, Bonjour, Hier soir. J'ai ingéré une très faible quantité une gorgée ou deux de produit multi usage de marque Ajax maison pure dilué (tr...

Andy31200
sonia Mal de dos/Hernie discale

Position assise qui fait mal

Bonjour, j'ai très mal au dos en position assise au boulot, c'est infernal, les douleurs se situent aux lombaires, et trapèze , je sais que j'ai l...

HealthyFlo
Eva_2394 Contraception

Dimetrum

Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'endométriose aux ovaires + près du colon, ma gynco m'a mise sous Dimetrum qui a un effet contraceptif en attendant mon ...

Andy31200
Sanna Sexualité

Première fois

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'ai déjà poster une question sur où et comment faire ma premiere fois mais me revoilà avec un autre problème... Alors v...

begonie
Sanna Sexualité

Première fois, où la faire ?

Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un mois maintenant et nous pensons à faire notre première fois ensemble. Le problème est que nous ne pouvons ...

begonie
Lydie8262 Contraception

Reprise pillule après arrêt

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Cela fais 7 jours que je n'ai pris mes pilules minidril 21 comprimés enrobés à cause de la rupture de st...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andy31200
Noa Symptômes et maladies courantes

Déboité le doigt

Bonsoir, Désolé pour l'heure tardive mais j'ai l'impression que je me suis déboité le doigt, l'auriculaire précisément. Je peux le bouger etc mais il...

DCI
Ophelia23 Acné

Curacné bouton lèvre

Bonjour, Je suis sous curacne depuis le 26 avril 2022 , j'ai les lèvres très sèche avec des petits boutons sur les lèvres est ce normal? Comment ...

DCI
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000