Sensation de brulure aux mains et pieds + douleurs au mains/doigts
FerméBonsoir, Cela fait 1 an que j'ai les pieds et les mains qui brûlent. Au début c'était seulement mes pieds qui me brûlaient et cela pas très souv...
Bonsoir, Cela fait 1 an que j'ai les pieds et les mains qui brûlent. Au début c'était seulement mes pieds qui me brûlaient et cela pas très souv...
Bonjour, Tout est dans le titre C'est absolument pas une recherche d'aide juste une envie de laisser une trace et puis autant extérioriser. Plus l...
Bonjour, C est également mon cas. Je ne veux pas d'aide....je veux juste que ça s'arrête. Ce monde n'est pas le mien
Bonjour, j'ai eu touché le sexe a mon copain .il a fuiter une peu une goutte vraiment je me suis essuyer sur mon pyjama .puis après 1h30 j'ai ...
Bonjour, tout le monde Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans et j'ai récemment eu des rapports non protégé et même pendant les menstrues, le m...
Bonjour, Je souffre depuis quelque mois de plaques rouges/ roses sur le dos le torse et le ventre. Ces plaques ne me démangent pas mais sont sèche...
Bonjour, Je suis diabétique de type 1 depuis maintenant 1 an et demi. Avant le diagnostic j'étais très mal psychologiquement je pensais que c'était ...
Bonjour, j’ai une petite boule à l’entrée du vagin , elle n’est pas douloureuse, j’ai déjà fait ma première fois elle ne me gêne pas le médecin gén...
Bonjour, J'ai un petit ami et c'est la première fois que quelqu'un me fait un cunni ou me doigte même moi je ne me doigte pas (je me masturbe cepend...
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je me pose beaucoup de question concernant mon etat physique et surtout psychologique. j'ai 43 ans et compl...
Bonjour. J'ai 15 ans et je fait du sexe avec mon mecopain mais j'ai peur que ça me posé des problèmes avec ma minette. Salut
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis, Hier j'ai bu 10 bière desperados de 75cl , ça fait une semaine que je sous ibuprofene 400mg (trois p...
j'ai posé mon implant le 25/03/2022 depuis quelque jour j'ai des envie de vomir mal de tête le bras qui me gratte le ventre dur je suis (triste ) j...
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide il y a 4 semaine j ai appris que j'étais enceinte de 2 à 3 semaine mon taux étais de 860 hcg, rendez vous c...
Bonsoir j'aimerais savoir si j'ai eu des oublis non rattrapé la première semaine et la deuxième semaine aussi y'a t'il quand même un risque de grosses...
Bonjour, je m’appelle Tom et j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir un penis qui fait 10 cm au repos et en erection 14 cm ?
Bonjour, Suite à la perte de mon permis j'ai totalement cesser la consommation d'alcool. Je n'y touche plus depuis environ 2 ans j'ai surveillé mon ...
Bonjour, Je me suis fait mettre un diabolo le 1er avril suite à une otite mais je le suis enrhumée un diabolo peut il se bouché et comment savoir ...
Bonjour, Alors voilà depuis quelques mois (environ 6) j’ai tous les mois comme une angine blanche qui revient. Grosse douleur et ganglion côté droit...
Bonjour, Je me présente moi c’est Nana j’ai 22 ans, il y a 1 mois de ça j’ai ressenti une douleur franchement insoutenable qui c’est très vite empi...
Bonjour, je prend la pilule leeloo ce depuis 2 ans maintenant, et j’ai peur de tomber enceinte, mon nouveaux copain fais des allergies des qu’il met u...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une masse dur au niveaux du seins ... Pensez-vous que sa pourrais être le canser ou une tumeur ...J'ai vraiment peur .....
Bonjour, Je suis passée de Ludéal Gé à optimizette suite à une prise de poids, sauf que depuis 3 semaines c'est l'enfer... J'ai eu 4 jours de répit,...
Bonsoir , je viens a vous car je suis jeune (14 ans) et que je suis seule chez moi jusqu'à demain soir ,depuis petites j'ai des hallucination visuel m...
Bonjour, Voilà je me posais un question, depuis que je suis enfant (actuellement j'ai 21 ans) j'ai toujours remarqué que quand je parle les gens n...
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 25 à 31 jour mais le plus souvent 25 jours j'ai eu des rapports non protégés le 19 avril passé qui était le 14 j...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour peut-être m'aider a comprendre ce qui m'arrive. Voila depuis quelques jours, après une periode de 2 mois ou ...
Bonjour, est-ce qu'on peut tomber enceinte un jour après la période risquée ? Je m'interroge parce-que j'ai un cycle menstruel qui varie toujours entr...
Bonjour, La nuit je suis réveillé par une très forte douleur au talon droit. J'ai une artérite qui affecte la jambe droite, cette douleur est-el...
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens de remarquer que d'un mamelon, il y a du liquide visqueux sortant de celui çi quand je mets de la pression dessus. J'...
Bonjour, Je me suis mariée depuis six ans mais on n'arrive pas à avoir un enfant on n'a parcourus des hôpitaux mais on nous fait savoir que tout va ...
Bonjour, Je vais faire l amour demain avec un ami gay j ai hate de le faire demain soir
Bonjour , j’espère que vous allez bien J’ai 13 ans et je fait du 90B pour 1m60 et 50kg , je ne sais vraiment pas quoi penser , si elle est petite ou...
Bonjour j'ai 14 ans et je crois que je suis victime d'attouchements sexuels de la part de mon prof d'EPS. Alors enfaite pendant les cours le prof vie...
Bonjour, Mon pénis quand il est en érection me brûle mais que du côté gauche. Je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider !
Bonjour, des plantes médicinales ou autres produits peuvent t'il créé un débandade du pénis lors de la pénétration ?
Bonjour, mon enfant pèse 51kilos et elle a 11ans bientôt 12 est ce que ses un poid normal Pour son âge si ce n'est pas un poids normal pouvez vous...
Bonjour oublié pilule non rattrapé (3 la première semaine) 1 deuxième semaine et rapport non protégé avec ejaculation le jour de l'oublie Risque de g...
Bonjour, Hier, j'ai découvert de moi même, suite à une douleur que je ressentais au niveau des lèvres (vagin) une sorte d'excroissance ou une verr...
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais décalotter car je ne sais pas comment on fais, ça se fait tout seul, au moment de la bosse du gland il faut pou...
Bonjour, J’ai du moi même arrêter la cigarette, alors que je suis une grosse fumeuse de paquet de cigarettes c’est vrai au bout d’un moment ça me fa...
Bonjour, En effet la notice Femara depuis 3 ans que je le prends ne mentionne pas l'augmentation du taux de glycémie !!! et le mien à présent m...
Bonjour, Bonjour, Hier soir. J'ai ingéré une très faible quantité une gorgée ou deux de produit multi usage de marque Ajax maison pure dilué (tr...
Bonjour, j'ai très mal au dos en position assise au boulot, c'est infernal, les douleurs se situent aux lombaires, et trapèze , je sais que j'ai l...
Bonjour, Je suis atteinte d'endométriose aux ovaires + près du colon, ma gynco m'a mise sous Dimetrum qui a un effet contraceptif en attendant mon ...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai déjà poster une question sur où et comment faire ma premiere fois mais me revoilà avec un autre problème... Alors v...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis un mois maintenant et nous pensons à faire notre première fois ensemble. Le problème est que nous ne pouvons ...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Cela fais 7 jours que je n'ai pris mes pilules minidril 21 comprimés enrobés à cause de la rupture de st...
Bonsoir, Désolé pour l'heure tardive mais j'ai l'impression que je me suis déboité le doigt, l'auriculaire précisément. Je peux le bouger etc mais il...
Bonjour, Je suis sous curacne depuis le 26 avril 2022 , j'ai les lèvres très sèche avec des petits boutons sur les lèvres est ce normal? Comment ...