Les discussions

Un bouton devenu noir

Une idée ?!! Un bouton sur la jambe  

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pensées noir

Bonjour, je vais être franche parce que c'est effrayant !  J'ai depuis peu des pensées noir diverses qui vont de tuer à manger quelqu'un, c'est env...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
begonie

Cors plantaire

Fermé

Bonjour,le seul moyen de régler le probléme définitivement est une intervention au laser Malheureusement tous les podologues préfére vous vendre des ...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
joraline

Problème de règles

Bonjour, J'écris dans ce forum, car je suis inquiète. Début août, j'ai mes règles (avec 4 jours de retard) mais finalement, ils arrivent. Quelques...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Fleur de bach

Bonjour, j'ai entendu parler récemment après quelques recherches sur "comment vaincre le stress" de la fleur de Bach et les avis dessus sont très miti...

Andy31200

Y'a un truc blanc dans mon vagin

Bonjour, J'ai remarqué y'as 2j comme quelque chose blanche qui me chatouille au niveau du vagin j'ai regardé par un miroir je vois un truc a l'intéri...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Retarde de règle grossesses ou pas

Bonjour, On ce moment j’ai un soucie j’ai eu mes règle le 02/08/2022 mais là j’ai un retard de régle 31 jours du cycle pas de règle j’ai observé mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Raili

Tercian urgent

Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ? 

Andy31200

Maux de dos fréquents

Bonjour, Maux de dos fréquents

Andy31200

Suicide

J'en ai marre !! C'en est asser Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider car quelqu'un m'a quitté pour rien et je trouve que...

Andy31200

Fourmillements jambes pieds visages

Bonjour à tous, Il y a environ 10 jours j'ai senti que mes cervicales étaient bloquées avec douleurs en haut du dos, complètement contractée. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Accouché sans avoir eu de rapport

Bonjour, J’espère que vous allez bien! Moi cava je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de rapport sexuel pendant la grossesse peut êtres un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Lou

J’ai quand même des doutes !

Bonjour, J’ai fait une prise de sang et celle-ci a révélé 0,6 ui Est-ce que c’est la même chose que 6 ui ou C’est en dessous ! Car on m’a dit en dess...

Andy31200

Un moyen de se sucider rapidement et sans douleur ?

Bonjour, Est-ce que quelqu’un connait un moyen de se sucider rapidement et sans douleur, sachant que je suis mineur et que je vis dans une maison.  ...

Andy31200

Spotting sous première pilule

Bonjour, Je me suis renseignée et je sais que c'est normal d'avoir du spotting lorsqu'on prend une première pilule. Mais ce que je ne trouve pas comm...

Utilisateur anonyme

Mal de ventre et retard de regles

Bonjour, aujourd’hui je devais avoir mes regles et toujours rien j ai eu mes règles le 6 août et les 2semaine après j avais vue mon fiancé et on ces f...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Lilia123

Vibrations dans les jambes, ultrasons

Bonjour, je me permet de venir poser une question ici, car je me demande si ce problème touche d'autres personnes , et si c'est le signe d'une maladi...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
vibroman

Saignements en dehors de mes règles

Bonjour, J'ai eu mon cycle menstruel le 9 août et le 22 août j'ai eu des douleurs à ma poitrine comme à chaque menstruations mais la c'est trop tôt j...

Jolicoeur

Boutons irritation rasage/épilation

Bonjour, Alors voilà j’ai apparemment une peau très sensible qui réagit très fort aussi bien au rasage qu’à l’épilation… des boutons apparaissent alo...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste au foie

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un kyste liquidien au foie de 14cm x 14cm x 9cm ce qui n est pas rien.. Je ressort de chez l'hepatologue qui me ...

DCI

Pilule

Résolu

Bonjour,  je prend la pilule pour la première fois mais mes règles ne s’arrête pas depuis 15 jours  C’est normal ? Ai-je besoin de consulter ? 

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Objet qui disparait lorqu'on le fixe du regard

Bonjour, J'ai fait une découverte assez bizarre je peux vous le dire. En effet, quand je fixe ( genre je ne le quitte pas les yeux ) un objet, en l'...

DCI

Opération amygdales

Bonjour, (22 ans) je me suis fait opérer le 23 août dernier et cela va faire bientôt 2 semaines et toujours autant de douleur. J’étais sous perfusion...

DCI

Ma fille de 14 ans refuse d'aller au collège

Bonjour, Aider moi ma fille de 14 ans refuse d'aller au collège que dois je faire je n'en peux plus 

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Le col peut-il se fermer qqs jours après l'ovu ?

Bonjour, Bonjour les filles, j'ai lu quelque part que le col pouvait mettre quelques jours à se refermer après l'ovu mais j'ai un gros doute vu qu...

Luna29_

Colopathie que faire

Bonjour, que faire en cas de colopathie

Andy31200

Saignements ou règles en avance sous pilule optilova

Bonjour. Je suis sous pilule optilova depuis 1 an déjà et au cours de ma dernière plaquette, c'était la première fois que je n'ai pas prises les pilul...

Andy31200

Balanite du gland

Bonjour,je voudrais savoir comment faire si on a des doutes à des doutes si on a une balanite et comment faire Esque  le médecin doit regarder mon pe...

Andy31200

Saignement du frein du penis

Bonjour, Mon copain et moi avant eu une relation sexuel et durent celle si il c’est mis à saigner abondamment 2x de suite du frein. Comme un petit tr...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, je me suis jamais posé la question mais es ce que c'est possible d'avoir un enfant avec quelqu'un de sa famille?

KARIOUS62

Pilule + doxycycline

Bonjour,  Je prend ma pilule opti dril et j’aimerais prendre mon ancien traitement à la doxycycline, est-ce que ça n’affectera pas l’effet de la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis à 13 ans

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je me demande, pourquoi mon pénis fais 23cm à 13 ans ?

Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
joraline

Mourir sans grande douleur

Bonjour, J'ai 20 ans et voudrais savoir si vous connaissez un moyens de mourir sans grande douleur.  Vous n'avez pas besoin de me dire que c'est mal...

labricole47

Sucide sans douleur

Bonjour, je ressens exactement la même chose que toi par contre j'ai 13 ans et je cherche aussi une solution pour mettre fin à mes jours sans rien sub...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
begonie

Cicatrices mutilation

Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Arrêt pilule et règles absentes

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (optimizette) depuis le 18 août, projet bébé 3, mais toujours rien en vue. Cela fait 2 ans et demi que je prends cett...

Andy31200

Veut mourrir sans souffrir gratuitement svp

Bonjour, Je suis une maman qui a perdu son bébé, il y a déjà plus de 24 ans et c était comme si il me réclamait de venir avec lui car je lui manque b...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
begonie

Collection d'animaux morts

Fermé

Quand j'étais petite je collectionner les animaux morts et je les garder longtemps pour jouer avec et encore maintenant quand j'en trouve un je le ram...

begonie

Test de grossesse

Bonjour à toutes suis un peu confuse je viens de faire un Test de Grossesse urine de la marque Clear Blue et le voisinais je ne sais Cest si il es pos...

Andy31200

Besoins d'explication

Bonjour, je ne ses pas comment exprimer se que je ressens dans se que vous avez écrit je comprends tout as fait moi vous savez je ressens la même chos...

begonie

Complexe pour moi.

Fermé

Bonjour, c'est pour savoir la taille moyenne d'un pénis à 14 ans, personnellement moi j'ai 13 ans et J'ai environ 18cm, est ce normal. Merci.

joraline

Allaitement et apetamin

Bonjour, J'ai accouché ça fait déjà 4 mois et je voudrais savoir si je peux prendre apetamin.

joraline

Amh

Bonjour, Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire a...

Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je suis en essaie bb 1 j'ai eu mes règles le 14/8 est J'ai fait le câlin avec mon mari le 26/8est le 28 pendant que je me laver j'ai vu me...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Retard de regles de 3 mois a 13 ans

Bonjours, j'ai 13 ans j'ai eu mes premiers règles le 17 juillet et ça va faire 3 mois que je ne les est pas eu, je commence à m'inquiéter!!! Que dois...

Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour j’ai 17 ans et j’aimerais savoir comment je pourrais avoir un test de grossesse gratuit en étant mineur et où je pourrais m’en procurer un? (s...

Andy31200

Retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne

Bonjour,  Svp j'ai un retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne vive et aussi des secretions mais pas de regle j'ai fait le test d...

Andy31200

Duphaston

Bonjour  On m’a prescrit ‘ duphaston ‘ mais à vrais dire je suis un peu perdu,  la prescription es de 10 jours puis arrêt puis je doit recommencer a...

Andy31200

Lésion visible col utérus

Bonjour,  Ma sage femme m a dit qu elle avait vu une lésion sur le col de mon utérus. (car je saigne entre es reglew Des personnes ont elle eu ceci ...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis toujours vierge

Bonjour, Etant vierge, j’ai voulu passer le cap.. mais je ne sais pas si je le suis toujours : il n’a pas été tellement loin lors de la pénétration m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
begonie
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000