Les discussions
Un bouton devenu noir
Une idée ?!! Un bouton sur la jambe
Pensées noir
Bonjour, je vais être franche parce que c'est effrayant ! J'ai depuis peu des pensées noir diverses qui vont de tuer à manger quelqu'un, c'est env...
Cors plantaire
FerméBonjour,le seul moyen de régler le probléme définitivement est une intervention au laser Malheureusement tous les podologues préfére vous vendre des ...
Problème de règles
Bonjour, J'écris dans ce forum, car je suis inquiète. Début août, j'ai mes règles (avec 4 jours de retard) mais finalement, ils arrivent. Quelques...
Fleur de bach
Bonjour, j'ai entendu parler récemment après quelques recherches sur "comment vaincre le stress" de la fleur de Bach et les avis dessus sont très miti...
Y'a un truc blanc dans mon vagin
Bonjour, J'ai remarqué y'as 2j comme quelque chose blanche qui me chatouille au niveau du vagin j'ai regardé par un miroir je vois un truc a l'intéri...
Retarde de règle grossesses ou pas
Bonjour, On ce moment j’ai un soucie j’ai eu mes règle le 02/08/2022 mais là j’ai un retard de régle 31 jours du cycle pas de règle j’ai observé mo...
Tercian urgent
Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ?
Maux de dos fréquents
Bonjour, Maux de dos fréquents
Suicide
J'en ai marre !! C'en est asser Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider car quelqu'un m'a quitté pour rien et je trouve que...
Fourmillements jambes pieds visages
Bonjour à tous, Il y a environ 10 jours j'ai senti que mes cervicales étaient bloquées avec douleurs en haut du dos, complètement contractée. J'avai...
Accouché sans avoir eu de rapport
Bonjour, J’espère que vous allez bien! Moi cava je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de rapport sexuel pendant la grossesse peut êtres un pr...
J’ai quand même des doutes !
Bonjour, J’ai fait une prise de sang et celle-ci a révélé 0,6 ui Est-ce que c’est la même chose que 6 ui ou C’est en dessous ! Car on m’a dit en dess...
Un moyen de se sucider rapidement et sans douleur ?
Bonjour, Est-ce que quelqu’un connait un moyen de se sucider rapidement et sans douleur, sachant que je suis mineur et que je vis dans une maison. ...
Spotting sous première pilule
Bonjour, Je me suis renseignée et je sais que c'est normal d'avoir du spotting lorsqu'on prend une première pilule. Mais ce que je ne trouve pas comm...
Mal de ventre et retard de regles
Bonjour, aujourd’hui je devais avoir mes regles et toujours rien j ai eu mes règles le 6 août et les 2semaine après j avais vue mon fiancé et on ces f...
Vibrations dans les jambes, ultrasons
Bonjour, je me permet de venir poser une question ici, car je me demande si ce problème touche d'autres personnes , et si c'est le signe d'une maladi...
Saignements en dehors de mes règles
Bonjour, J'ai eu mon cycle menstruel le 9 août et le 22 août j'ai eu des douleurs à ma poitrine comme à chaque menstruations mais la c'est trop tôt j...
Boutons irritation rasage/épilation
Bonjour, Alors voilà j’ai apparemment une peau très sensible qui réagit très fort aussi bien au rasage qu’à l’épilation… des boutons apparaissent alo...
Kyste au foie
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un kyste liquidien au foie de 14cm x 14cm x 9cm ce qui n est pas rien.. Je ressort de chez l'hepatologue qui me ...
Pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule pour la première fois mais mes règles ne s’arrête pas depuis 15 jours C’est normal ? Ai-je besoin de consulter ?
Objet qui disparait lorqu'on le fixe du regard
Bonjour, J'ai fait une découverte assez bizarre je peux vous le dire. En effet, quand je fixe ( genre je ne le quitte pas les yeux ) un objet, en l'...
Opération amygdales
Bonjour, (22 ans) je me suis fait opérer le 23 août dernier et cela va faire bientôt 2 semaines et toujours autant de douleur. J’étais sous perfusion...
Ma fille de 14 ans refuse d'aller au collège
Bonjour, Aider moi ma fille de 14 ans refuse d'aller au collège que dois je faire je n'en peux plus
Le col peut-il se fermer qqs jours après l'ovu ?
Bonjour, Bonjour les filles, j'ai lu quelque part que le col pouvait mettre quelques jours à se refermer après l'ovu mais j'ai un gros doute vu qu...
Colopathie que faire
Bonjour, que faire en cas de colopathie
Saignements ou règles en avance sous pilule optilova
Bonjour. Je suis sous pilule optilova depuis 1 an déjà et au cours de ma dernière plaquette, c'était la première fois que je n'ai pas prises les pilul...
Balanite du gland
Bonjour,je voudrais savoir comment faire si on a des doutes à des doutes si on a une balanite et comment faire Esque le médecin doit regarder mon pe...
Saignement du frein du penis
Bonjour, Mon copain et moi avant eu une relation sexuel et durent celle si il c’est mis à saigner abondamment 2x de suite du frein. Comme un petit tr...
Grossesse
Bonjour, je me suis jamais posé la question mais es ce que c'est possible d'avoir un enfant avec quelqu'un de sa famille?
Pilule + doxycycline
Bonjour, Je prend ma pilule opti dril et j’aimerais prendre mon ancien traitement à la doxycycline, est-ce que ça n’affectera pas l’effet de la pilu...
Taille du pénis à 13 ans
FerméBonjour, depuis quelque temps je me demande, pourquoi mon pénis fais 23cm à 13 ans ?
Mourir sans grande douleur
Bonjour, J'ai 20 ans et voudrais savoir si vous connaissez un moyens de mourir sans grande douleur. Vous n'avez pas besoin de me dire que c'est mal...
Sucide sans douleur
Bonjour, je ressens exactement la même chose que toi par contre j'ai 13 ans et je cherche aussi une solution pour mettre fin à mes jours sans rien sub...
Cicatrices mutilation
Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre d...
Arrêt pilule et règles absentes
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (optimizette) depuis le 18 août, projet bébé 3, mais toujours rien en vue. Cela fait 2 ans et demi que je prends cett...
Veut mourrir sans souffrir gratuitement svp
Bonjour, Je suis une maman qui a perdu son bébé, il y a déjà plus de 24 ans et c était comme si il me réclamait de venir avec lui car je lui manque b...
Collection d'animaux morts
FerméQuand j'étais petite je collectionner les animaux morts et je les garder longtemps pour jouer avec et encore maintenant quand j'en trouve un je le ram...
Test de grossesse
Bonjour à toutes suis un peu confuse je viens de faire un Test de Grossesse urine de la marque Clear Blue et le voisinais je ne sais Cest si il es pos...
Besoins d'explication
Bonjour, je ne ses pas comment exprimer se que je ressens dans se que vous avez écrit je comprends tout as fait moi vous savez je ressens la même chos...
Complexe pour moi.
FerméBonjour, c'est pour savoir la taille moyenne d'un pénis à 14 ans, personnellement moi j'ai 13 ans et J'ai environ 18cm, est ce normal. Merci.
Allaitement et apetamin
Bonjour, J'ai accouché ça fait déjà 4 mois et je voudrais savoir si je peux prendre apetamin.
Amh
Bonjour, Bonjour j'ai 41 ans bientôt 42 ans. Mon taux AMH est 0,7 et FSH a 14. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ? Je suis célibataire a...
Ovulation ou grossesse
Bonjour, Je suis en essaie bb 1 j'ai eu mes règles le 14/8 est J'ai fait le câlin avec mon mari le 26/8est le 28 pendant que je me laver j'ai vu me...
Retard de regles de 3 mois a 13 ans
Bonjours, j'ai 13 ans j'ai eu mes premiers règles le 17 juillet et ça va faire 3 mois que je ne les est pas eu, je commence à m'inquiéter!!! Que dois...
Symptômes de grossesse
Bonjour j’ai 17 ans et j’aimerais savoir comment je pourrais avoir un test de grossesse gratuit en étant mineur et où je pourrais m’en procurer un? (s...
Retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne
Bonjour, Svp j'ai un retard de regles depuis 13 jours et des douleurs pelvienne vive et aussi des secretions mais pas de regle j'ai fait le test d...
Duphaston
Bonjour On m’a prescrit ‘ duphaston ‘ mais à vrais dire je suis un peu perdu, la prescription es de 10 jours puis arrêt puis je doit recommencer a...
Lésion visible col utérus
Bonjour, Ma sage femme m a dit qu elle avait vu une lésion sur le col de mon utérus. (car je saigne entre es reglew Des personnes ont elle eu ceci ...
Je ne sais pas si je suis toujours vierge
Bonjour, Etant vierge, j’ai voulu passer le cap.. mais je ne sais pas si je le suis toujours : il n’a pas été tellement loin lors de la pénétration m...