Tâche sous le pied
Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...
Bonjour, Bonjour, depuis pas mal de temps ( quelques années ) j'ai cette tâche sous le pied, j'ai l'impression qu'elle a grossi ces derniers te...
Bonjour, J ai fait une prise de sang et j ai la GGT elevee elle est a 38 est ce grave svp merci
Bonjour je suis fille de 16 ans Je me suis déscolariser en septembre 2021 parce que l’école me détruisait ma santé mentale aujourd’hui c’est pire j’...
Bonjour, Je dois commencer la pillule opilova. Je dois la commencer le premier jour des règles mais je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ro...
Bonjour, Depuis 1 mois je suis un peu embêtée j’ai cette boule rouge vers l’arcade j’ai vue 2 médecins qui ne savais pas trop j’ai mis de la ...
Je suis hyperphagique à tendance boulimique. J’enchaîne en ce moment les crises, seule, jusqu’à m’en rendre malade et j’ai qu’une envie c’est de tout ...
Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 février et un autre le 25 février et mon ovulation à eu lieu du 24 au 25 février Je voulais savoir qui est le pèr...
Bonjour, alors voilà j'ai un 'problème'. (Avant de commencer je tient a précisé que je n'ai eu aucun 'choc' dans ma vie ni eu de problèmes, tout ce p...
Bonjour, Je suis la maman d'un garçon de 18 ans qui n'a pas encore eu sa puberté. Je souhaite laisser mon témoignage afin qu'il puisse servir à d'aut...
Bonjour, Sous le pli de la poitrine j’ai comme de la graisse et qui donne l’impression comme une boule , au touché je ne sans aucune boule. Je ne sa...
Bonjour à tous, je viens de me faire percé le tragus il y a 3 jours mais de nature à dormir avec des boules quies je ne sais pas quoi faire car je n...
Bonjour, J étais sous pillule clareal gé elle me convenait parfaitement n étant plus fabriqué je suis optimizette et depuis je suis réglée depuis le ...
Bonjour, Mon gland est malade et j'aimerais vous montrer la photo mais je pense pas j'ai le droit ici je fais comment j'ai vraiment besoin d'aide je ...
Bonjour, J'ai depuis 2 semaines une vive douleur sur le coté de la langue, la lésion semblait être un aphte. J'ai donc essayer tout un tas de traitem...
Bonjour, Depuis la mort de mon meilleur ami (11 ans) je ne me sens pas bien,j'ai l'impression que plus personne ne pense à lui alors que c'était il ...
Bonjour, (Femme 19 ans) J’ai de la difficulté à me concentrer et à réfléchir. Je sais que cela peut sonner étrange mais je ne m’entend pas réfléchir...
Bonjour, en fait j’aimerai me renseigner pour ma copine. elle est encore vierge et elle dit souffrir d’une perte blanche à longue terme, elle a 17 an...
Bonjour, Voilà après plusieurs mois de démangeaisons et des rougeurs qui apparaissent et disparaissent, après plusieurs rdv avec mon médecin et 3 rd...
Bonjour, je souhaite savoir si il est vrais que le calcium permet de faire grandir ses os plus rapidement et en autres grandir en taille parce que j'a...
Bonjour, J’ai eu un examen, j’ai 65 gamma comme résultat. Est-ce-que c’est inquiétant ? Je suis une femme dans les trentaines. merci
Bonjour, j ai 13 ans toujours pas eu de sperme pas de beaucoup de poils sur le pénis pénis très petit 3cm en repos et 7/8 en érection pas du tout de p...
Bonjour. J ai 39ans avec antécédents familiaux et plusieurs adenofibromes. Depuis plusieurs mois je constate une évolution de mon sein droit. Ombilica...
Bonjour, j''ai fait le rapport sexuel le 10 août puis j' ai pris la pilule du lendemain parce que c'était ma période ovulatoire, mais jusqu'ici je n'a...
Bonjour, Un ami à moi vient de prendre une dizaine de donormyls, des dolipranes, de l'aspirine, du nurofen et tout ce qu'il a pu trouver sous sa main...
Bonjour, J'ai fais des tests d'ovulation le 1er septembre, le bonhomme souriait. Je l'ai fait jusqu'au 9 et ça souriait toujours. Quand je dois faire...
Bonjour, je me suis fait opérer des des 4 dents de sagesse il y a 4 et j'aimerais savoir à partir de quand es que je peux manger autre chose que du ya...
Bonjour, Je voulais savoir si le fait de poser ses mains croisés sur le haut du ventre signe d'un garçon ou d'une fille?
Bonjour,j'ai 14 ans et il ya un mois j'ai recu un coup sur le nez...Au debout ce n'etait qu'un peu gonfle mais rien de grave mon nez etait en place. J...
Bonjour, mon p'tit frère a 16 ans actuellement mais son pénis fait à peine 7cm en érection, soit 4 au repos. Il est très inquiet, n'avez-vous pas une ...
Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques mois j ai des petits boutons rouges à tête blanche dans la nuque ceux-ci apparaissent et disparaissent rég...
Bonjour, je me suis faite opérer des dent de sagesse et pour fair passer la douleur je prends environ deux à trois Doliprane par jour depuis 5 jour, j...
bonjour je fume depuis un ans maintenant j'ai commencé j'en fumais 1 ou 2 par jour et maintenant j'en fume 4 ou 5 ou même 6 des fois on a le droit dan...
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête, voilà si un homme a vécu une torsion testiculaire et que le testicule et donc "mort" et il enc...
Bonjour, je me demander si c’était normale que j’avais moins de flux durant mes règles que d’habitude, ça fait plus d’un an que je prend la pilule (op...
Bonjour j'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine j'ai mal au ventre et le ventre tout dur et j'ai fait un test de grossesse
Bonsoir, Peut on être infecté par le virus de l'hépatite c en pratiquant les sports de contact tels que le rugby, football américain .... ? Merci
Bonjour, alors voilà j’ai quitter mon copain après deux ans de relation tout se passait très bien enfin quelques disputes mais rien d’anormal et il...
Bonjour, Comme je partage avec vous votre souffrance face à cette maladie imprevisible la maladie de meniere.moi j'avais une vie ou je pratiquais de...
Bonjour, Je viens d' effectuer deux test d ovulation bandelettes car je souhaite concevoir avec mon compagnon . j ai fait une fausse couche au mois ...
Bonjour, j'ai une douleur supportable au niveau du sein gauche, près des côtes je dirais. J'ai 25 ans, j'ai peur que ce soit qqch de grave. J'ai ça to...
Bonjour, Voilà j’ai un retard de trois jours et depuis je n’ai que des pertes blanches laiteuses et celle si ont une odeur peu désagréable J’appréh...
Bonjour Alors voilà, courant du mois d’août j’ai eu un rapport à risque j’ai donc pris la pilule du lendemain c’est à dire le 12/08. (24h après le...
Bonjour, Suite à une vaginose, on m'a prescrit du flagyl en ovule à prendre pendant 7 jours, et ensuite enchainé sur des probiotiques ( on m'a donné ...
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants. 7ans, 3 ans et 5 mois. je viens vous raconter mon « histoire » afin d’évacuer, de parler, de se sentir moin...
Bonjour, J'ai eu un résultat de spermogramme (souhait d'ordre psychologique car seulement 3 tentatives mais parents qui ont eu des difficultés). Mais...
Bonjour, Alors, je voulais parler de ma relation avec mon cousin. Mon papa est décédé il y a un an, donc en juillet 2021 J'ai rencontré mon cousi...
Bonjour, enft je me suis masturber le soir et le lendemain j'ai eu des règles marron et j'ai 11ans
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle non protéger avec mon copain pendant mon 2eme jour de règles vais-je tomber enceinte ? Je bois Antigone mais ...
Bonjour, j’ai une douleur dans le bras gauche se situant entre le coude jusqu’au bout des doight … hier j’ai fait un petit effort avec mon bras mais r...
Bonjour,je m’appelle Léa j’ai été sous enantone depuis mars 2022 pour une durée de 3mois jusqu’à présent je n’ai toujours pas mes règles est-ce normal...