Mon amie a tellement peur de vomir qu’elle ne mange pas

Meli890 - 6 avril 2022 à 22:04
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 7 avril 2022 à 16:47
Bonjour ou bonsoir , je suis Mélissa et mon amie m’a récemment dit que depuis 2 ans elle ne mangeait que très peu et sous obligation de ses parents ou des dames de la cantine. Et ça la dégoûtait.
Je l’ai soutenue et également conseillée d’en parler avec ses parents , en préparant ce qu’elle allait leurs dire etc…
Elle leurs a dit. Mais ils ne l’ont pas cru… ils ont dit qu’elle faisait cela pour se rendre intéressante. De base son père la croyait un petit peu mais sa mère a convaincu son père que c’était pour se rendre intéressante.

Je sais que mon amie souffre , c’est évident , mais je ne sais pas trop quoi faire à part lui dire que je la croit et que je suis là pour elle…
Voilà , merci d’avoir lu et je remercie d’une futur réponse <3
Mélissa
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
7 avril 2022 à 02:53
Bonjour Mélissa.

Ton amie et toi-même vous avez quel âge ?
0
Bonjour , j’ai 14 ans et elle a 13 ans
0
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
Modifié le 7 avril 2022 à 17:24
Bonjour

C'est bien de soutenir ton amie même si ton soutien a des limites car il s'agit justement d'un soutien amical.

Tu peux proposer à ton amie de s'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où ton amie pourra participer aux discussions et partages de vécus sur les Chats et Forums et même contacter les professionnel(le)s de ce site pour discuter autour de ce qui la préoccupe. Il y a même moyen sur ce site de contacter les professionnel(le) par mail ou téléphone. C'est anonyme et gratuit.

Comme elle paraît, d'après tes dires, souffrir de sa situation et qu'elle a probablement besoin d'une écoute, un soutien et de l'aide, si possible venant d'ailleurs que de son entourage immédiat, cela pourra représenter un bon moyen aidant.

Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

0