Les discussions
Fracture du cuboide
Bonjour, ma fracture du cuboide n a pas été diagnostiqué de suite.. 3 semaine après avec entorse grave et je souffre toujours énormément trop tard la ...
Prise de sang
Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterais me renseigner pour savoir combien de retard faut il avoir pour faire une prise de sang pour savoir si o...
Vertiges constant sans nausées
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis une semaine, j'ai des vertiges incessants sans nausées. Pour expliquer, j'ai déjà eu ces vertiges il y a deux mois...
Bosse douloureux sur le front
Bonjour, Bonjour, je me suis cogné il y a 5 jours contre un panneau. J'ai d'abord senti une forte douleur ensuite une bosse au-dessus de l'oeil droi...
Un ivg
Bonjour, J'ai fait un avortement depuis le 11 fevrier et j'usqu'au 20 mars je n'est toujours pas vu me règle est-ce un avortement non reusir?
J’ai légèrement du sang après avoir frotter mon petit amis
Bonjour, J’étais avec mon petit ami et je me frottais à lui avec mon pantalon et lui son jogging après une excitation après s’avoir embrasser je vie...
Pilule
Bonjour, Je prends ma pilule à 10h30 et je voudrais décaler mon heure de prise à 21h00 y’a pas de risque ? Merci d’avance
Risque de grossesse
Bonjour, Il y’a deux jours mon partenaire m’a pénétré à moitié il essaye de la « rentré » et quelque seconde plus tard il a directement enlevé son p...
Boutons sur la base du pénis qui datent depuis des années
Bonjour, C'est avec frustration que je m'adresse à vous aujourd'hui. J'ai 20 ans et j'ai des boutons (3-6) sur ma partie intime qui apparaissent ...
Urgent rapports non protégé suite à une prise de pillule du
Bonjour, J'ai eu un rapport vendredi dans la nuit, lmsans contraception, j'ai pris la pilule du lendemain samedi vers midi mais j'ai eu un autre rap...
Puis je encore avorter ?
Bonjour, j'ai fait l'IVG par aspiration le 07 février et trois semaines après j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Aujourd'hui le 20 mars , j'ai rem...
Test de paternité et garde
Résolu/FerméBonjour, j’ai une fille de deux mois et demis et je voudrais savoir si le « pere » (celui qui la reconnu) peut demander une garde d’un week-end sur de...
Séquelle de violence sexuelle
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, à l’âge de 15ans j’avais un « copain » on est sorti ensemble pendant 1an , c’est avec lui que j’ai fait ma première...
Tache brune orteil + peau morte
Bonjour J’ai une boule de peau morte et une tache brune sur l’orteil, j’ai peur que ce soit une maladie.
Pas de règles pendant deux mois
Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis bientôt trois mois, j'ai un copain et nous avons déjà dormi ensemble, nous n'avons jamais fait l'amour mais i...
A celle qui veulent perdre du poids ou qui se trouve grosse
moi j ai 11 ans et avant je pèsais 31 kg (68livres) Je fais énormément beaucoup de sport genre 16 heures par semaine .Donc je suis très mince on voit...
J’ai vomis pendant la nuit
Bonjour, je m appelle Elsa et je vais bientôt avoir 14 ans (je suis en 4e). Il y a 3 ans ( en cm2) j’étais chez ma grand-mère et pour le repas du soir...
Sourde à 100% de l'oreille droite, de naissance
Bonjour, Je suis née sourde à 100% de l'oreille droite, cela ne me dérange pas finalement, à part pour une question d'équilibre. J'ai une passi...
Astigmatie lunette non conforme
Bonjour, j´ai appris récemment que j´étais astigmate. Mon œil gauche est très atteint, mais pas vu avant car mon œil droit compenssait. Cependant...
Pose de diabolo
Bonjour, J'ai actuellement l'oreille gauche bouché et de la raisonnance suite a un rhume je vais me faire mettre un diabolo le 1er avril pensez vo...
J'éprouve beaucoup de désir pour ma cousine
FerméBonjour à tous, C'est mon premier message ici et sincèrement, je ne pensais pas me créer un jour de compte sur ce genre de site. Mais j'ai envie de...
Règles 2 semaines
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles normalement pendant une semaine puis la semaine d’après rien et la semaine d’après jai oublier ma pilule et j’ai eu mes ...
Problème air gorge
Bonjour, Avez-vous trouvé une réponse à ce problème de D’air même si c’est après des années cordialement
Opéré de amygdales es végétations
Bonjour, Ma fille doit je se fair opéré des amygdales es dés végétation le 26 avril 2022 je peux pour elle car je peux pas l amenais au bloc ni alle...
Je perd du poids mais pas de centimètres
Hello les filles, alors je vais essayer de faire rapide: j'ai 20 ans , je fais 1m67, actuellement 67 kilos. j'ai un problème ; j'ai déjà per...
Ivg médicaments
Bonjour, j'ai avorter le 13 janvier part médicaments j'ai eux les saignement pendant 3 semaine, j'ai pas fait la visite de contrôle aujourd'hui nous s...
Anticorps anti nucléaire, urticaire et decolement de peau
Bonjour, Je vous écris pour avoir votre opinion extérieur car je suis un peu désespérée. Depuis octobre je fais ce qui semble être un urticaires sé...
Je suis du groupe ab + ma mère b + mon père peut-il être o +
Bonjour, Je suis du groupe sanguin AB + ma mère groupe B + mon père peut-il être O + Merci pour votre réponse Cordialement
Contraception
bonjour, je prends la pilule depuis quelques semaines, dans quelques jours je dois aller à une soirée d’anniversaire et je sais qu’il y aura de l’alc...
Je suis passé par là
FerméBonjour, on m'a retiré un polype a l'endomètre et un fibrome utérin je voulais soutenir les femme atteinte de cancer car je suis passé par la
Contractions souvent mais non douloureuse
Bonjour, je suis à 33 semaines de grossesse et en menace d’accouchement prématuré (MAP) depuis 2 semaines à cause d’un col raccourci J’ai des contra...
Sperme essuyé mais caresses
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...
Hepatite c guérie et rapports sexuels
Bonjour, J'ai été traitée avec l'un des nouveaux traitements pour guérir l'hépatite C (Epclusa) il y a 3 ans environ. Depuis, lors des tests sanguin...
Plaquettes
Bonjour, Pour la première fois mes plaquettes dépassent la norme (418.000) .. c était pds de contrôle et suite à passage grosse fatigue.. le rest...
Fatigue faim régulier uriner régulier
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24/12 au 28/12 je n'est pas eu mes règles au mois de janvier mais comme j'ai eu un implant puis en octobre une gross...
Je ne sais pas ce que j'ai.
Bonjour, Depuis samedi matin, je ne me sens pas bien du tout. J'ai eu des selles liquides dans la matinée, puis après, plus rien. Comme si j'étais co...
Perte blanche
J’ai une question on peut-on avoir des perte blanche sous pilule ?
Petites boules
Bonjour, Des réponses à ces petites boules?
Je me mors la bouche ,meme la nuit
Bonjour, J'ai 38 ans et depuis un traumatisme, et depuis quelques temps je me mors la bouche parfois à sang .. impossible d'arrêter ce toc.. je me r...
Prise de poids sans raison
Bonjour, Cela fait +- 3 ans que je suis au regime. Grace a ca ( plutot reequilibrage que regime) je suis passé de 80 à 42 kg. Alors oui il y a des...
Saignements
Bonjour, je découvre mon corps et lors d un moment je me suis mise à saigner ,j ai lu que c étais sûrement un nerf ou jsp trop mais je voulais savoir ...
Pue abondant et répété furoncle
Bonjour, Jai récemment eu un furoncle entre les fesses, il a éclaté naturellement et du pue en est sorti. Mais cela fait mtn 3 jours qu'il a éclaté ...
Taille minimum
Bonjourrr,je mesure 1m69 à l’âge de 13 ans j’ai eu mes règles il y a 2 ans et demie et je pèse environ 50 kg (110lbs) je suis normal pour mon âge je m...
Rêve et dire
Bonjour, voilà je voulais savoir se que vous en pensez j'ai mon fils de trois ans qui me dis que dans mon ventre il y a un bébé ainsi que ma nièce de ...
M’informer
Bonjour, je voudrais mettre un appareil dentaire que de mon côté droit dentaire parce que mes dents sont pas collés. Je voudrais savoir est ce que c’e...
Dent définitive de devant qui bougent 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mais dents définitive de devant qui bouge celle de gauche quand je la bouge avec le doigt je vois que ça bouge exactement...
Tomber enceinte avec sous vêtements
Bonjour, j’ai eu un rapport de frotti frotta avec mon copain, j’étais nu et lui avait un caleçon, il s’est frotté contre moi en ayant ejacule qu...
Retard règles de 5 jours et test négatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon retard de règles de ce cycle peut être dû au retrait de mon stérilet en cuivre le 28 février dernier,à savoir que...
Comment déclencher ses premières règles ???
RésoluBonjour, Je m'appelle Clara j'ai 13ans et je n'es toujours pas mes règles !!! (Alors que toutes mes copines les ont) Pourtant j'ai des seins 85A et ...
J'aimerais bien m'engraisser un peu.
FerméBonjour, J'aimerais bien prendre du poids, en ce moment je pèse 47 kilos pour 1,59 mètre. Je voudrais peser dans les 122 kilos.Du coup je reste souve...