Les discussions

Douleur poitrine et dos après chute

Bonjour, Je me permet d écrire car je suis tomber hier après midi en glissant sur un jouet de ma fille je suis partie en arrière et je suis tomber s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J prie clomi j ai eu me règle mais le prochain moi j’ai eu

Bonjour, J ai pris Clomid après un moi j ai eu me règle mais 1 moi plus tard j ai eu des tage pendant 5 jour au lieu de me règle j ai fai un texe d...

Andy31200

L'impression que je vais bientôt mourrir

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai la sensation que je ne vais pas vu ré longtemps que ma mort est proche, quand je regarde mes enfants défois j'ai envie ...

Andy31200

Teste de grossesse negatif mais douleur au bas ventre

Bonjour, J'avais un stérilet en cuivre que j'ai gardés pendant 5 ans ensuite je l'ai retirée pour avoir un bébé est là depuis que je l'ai retiré j'a...

Andy31200

Regles

Bonjour, Est il normal que pendant les règles comme un gros morceau de peau qui est partie mais je les ressenti comme si je fesais arrêter une gros...

Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, petite question je suis déréglé au niveau de mon cycle suite à deux oublis de pilule dans le mois dernier. Cela dit mes règles ce sont déclen...

Andy31200

Absence des règles pendant 3ans et sous duphaston

Bonjour, Peut-on faire le rapport pendant le traitement de duphaston?

Andy31200

En couple hétéro depuis 5 ans mais je pense être gay

Fermé

Hello, Je suis un mec de 22 ans et je suis en couple hétéro depuis maintenant un peu plus de 5 ans. Depuis le début de mon adolescence, j'ai toujour...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Comment je peux trouver le courage de me suicidée

Bonjour. J’ai 17 ans , jveux pas vraiment donner mon identité, non j’ai pas besoin d’aide ou traitement psychologique, je suis totalement consciente d...

Andy31200

20 jourd de retard de regle jai peur

Bonjour, j'ai 20 ans et demain sa fera 20 jours de retard de regle sachant qu'elle ne sont pas tout le temps régulière entre le 16 et le 18 genereral...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...

DCI

Questionnement sur les battements du cœur dans le cou,explic

Bonjour, J’aurais une petite question, je me demandais si des fois c’est normal d’entendre battre son cœur dans son cou par moment?

DCI

Bonjour c'est quoi une hernie médiane et paramediane

Bonjour, J'ai eu mes résultats de IRM mais je ne comprend pas c'est quoi une hernie discale media e et Mara médiane L5 S1 .je me suis fait opéré il ...

DCI

Grossesse regle

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule fin novembre car je suis en essais bébé j'ai déjà 4 enfants mais jen veux un dernier Donc j'ai arrêter la p...

Andy31200

Taille de pénis a 14 ans

Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'est normale que mon pénis mesure 18,2 cm J'ai fait ma première fois il y a deux jours e...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Douleur et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 14 SA et depuis 3SA jai de très fortes douleur au ventre et ceux chaque jour du coté gauche du nombril et légèrement au...

Andy31200

Douleurs a un point du bras et mains

Bonjour, j’ai 16 ans et je souffre de plusieurs symptômes mais je ne sais pas si ils ont un rapport l’un avec l’autre. Premièrement, il faut savoir qu...

Docteur Pierrick Hordé

Bout de peau dans mon sexe

Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal mais dans mon sexe il y a de d’un côté de mes petite lèvre un gros bout de peau , comme si j’avais un côté t...

DCI

Je sens les battements au niveau du cou mais pas à la poitri

Bonjour, J'ai toujours les battements au cou mais pas à la poitrine est ce normal ?

DCI

Taille moyenne du pénis a 14 ans

Bonjour, Est-ce normal que la taille de mon pénis ne grandit pas depuis que j'ai 12 ans et maintenant j'ai 14 ans et la taille de mon pénis n'a pas ...

Energizor

Douleurs pelviennes + bouffés de chaleur la nuit

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et depuis j'ai des bouffés de chaleur pendant la nuit (à me réveiller complètement trampe) de...

DCI

Mal au ventre insomnie nausée bouffée de chaleur

Bonjour, Pourriez vous m'aider ou répondre as mes questions.... voilà sa vas faire 1 semaines ou 2 que je n'arrive pas à dormir je ne sais pas pour...

DCI

Du mal à tomber enceinte

Bonjour, Ça fait plus de 10 ans que je suis avec mon copain et rien, toujours pas d'enfant même qu'il croit que j'ai avorté ces enfants car il se di...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Dr.bonjour j'ai mal à la poitrine au niveau du sein gauche

Bonjour, Dr j'ai mal à la poitrine au niveau du sein gauche mal sous forme de brûlure de temps en temps 2mn parfois de 5mn à 5mn .je respire bien j...

DCI

J'ai oublie ma pilule leeloo gé en 3 semaines et j'ai eu un

Bonjour, j'ai oublie ma pilule Leeloo Gé en 3 semaines et j'ai eu un rapport non protéger et jai des saignements cela veut dire que je suis enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle luna j’ai 14ans et y’a pas lomgtemps j’ai eu un rapport sexuel avec un mec de mon collège jusque là tout allez bien je vous épar...

arno7772

Fellation risque de grossesse ?

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain j’étais habille avec un jean mais sans t-shirt seulement mon soutien gorge il a ejaculer su...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Sina2345

Problème de pénétration

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1 an, et un petit problème au niveau relation sexuelle. En effet, elle en a beaucoup envie mais son vagin es...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Diagnostiquer un autiste de 7 ans

Mon fils est autiste , on m a dit que peut etre il est asperger, orientez moi vers une teleconsultation pour au moins le diagnostiquer merci Tres ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Ym1316

Je veux mourir

Bonjour, je veux mourrir marre de cette vie je en peut plus tout les jours c de plus en plus dur marre de sur batre pour rien je veux juste savoir qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Anonyme

Test de grosses 1 positif et 4 négatif

Bonjour, Moi j'ai passé 1 premier test 1er reponse il était positif ensuite j'ai passé 3 clearblue mais négatif que dois-je penser de tout ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Oublie pillule

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova20 et lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié de prendre le 3eme comprimer j'ai eu un ra...

DCI

Mourir

Bonjour, Ce n est pas facile de vivre quand on ne peut plus se raccrocher a un espoir ! Ma question est de savoir comment partir sereinement ?

Andy31200

Ganglions gonflés

Bonsoir , cela fait 1 mois que j’ai deux boules en dessous de ma mâchoire et une boule en dessous de mon oreille droite qui sont gonflées . Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

Allergie fruits a la coque

Bonjour, Je suis allergique aux fruits à la coque tout ce qui est noix amandes noisette (sauf dans certain cas pour la noisette) Et à chaque fois q...

Mxnxkxmx

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, Voilà j'ai 45 ans pas de copain, pas d'amies, pas de boulot J'essaye de trouver un travail en tant qu'aide bibliothécaire mais pas facile ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Esna2016

J'ai 11 ans et je me masturbe très souvent est ce normal ??

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je suis un garçon et je me masturbe très souvent et j'ai envie de coucher avec une fille j'aimerais savoir si ces envies sont n...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Peur de devenir schizophrène

Bonjour, En fait je n arrive pas à fixer un point sans que mes yeux ne bougent légèrement et se décale du point que je regarde et j’ai vue que sur i...

Andy31200

Poil blanc qui pousse sans arrêt au même endroit

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois, j'ai un poil blanc qui pousse toujours en haut de ma joue mais à droite du nez. Sa texture ressemble un peu à c...

Andy31200

Thc dans la coke

Bonjour, J'aimerais savoir si ya du thc dans la coke car je droit passer une prise de sang thc, je ne fume pas mais j'en es pris une ou deux raille ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI

J'ai arrêter l'alcool cela fait 6 mois

Bonjour, j'ai arrêter l’alcool cela fait 6 mois avec un taux de 499 de gama le 02/09/2021 il était a 117 aujourd'hui 03/01/2022 il est a 93 es ce q...

DCI

Arrêt pilule symptôme grossesse

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas j’ai pris la pilule pendant 7j le dernier jour de cette prises (11/12)j’ai eu un rapport non protégés et...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Boule à l’épaule après vaccin

Bonjour, suite au vaccin du tetanos une petite boule est apparu à quelque centimètre de la piqûre ( je dirais 4 cm) elle est dure et presque pas doulo...

Anonyme

Help! : tumeur carcinoïde - lecture scanner thoracique

Bonjour, On vient de diagnostiquer à mon conjoint une tumeur carcinoïde dans les bronches. Après un TEP-Scan et une date pour une bronchoscopie,...

Jimmy-62

150/102 est-ce une tension normale? j'ai 71 ans et suis un h

Bonjour, je suis un homme de 71 ans et j'ai une tension de 148/150 - 102/108. est elle normale? merci de votre retour

Andy31200

J'ai 2 dents du fond en haut qui tiennent mon dentier

Bonjour, Comment faire si on doit m'extraire deux dents pour que mon dentier tienne merci

Daniel 26

Prise de sang grossesse 6,3

Bonjour, J’ai fais une prise de sang se matin mon to et de 6.3 pouvez vous m’en dire un peu plusse merci

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Rapport protégé retard de règle test négatif

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on a des rapports protégés préservatifs, pas de rupture rien. J’ai un retard de règle de 5 jours test négati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes du cul mort

Bonjour, jai les fesses qui s'aplatissent. Je veux comprendre pourquoi et que faire?

DCI

Problème après avoir dormi dans une chambre repeinte

Bonjour, alors voila . J'ai 22 ans , et lors du nouvel an chez des amis j'ai etais contrainte de dormir dans une piece fraichement repeinte. L'odeur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000