Plaques sur le gland
Fermé
Kylianhad
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hijo -
Hijo -
Bonjour,
S'il vous de quoi il s'agit cette tâche ainsi elle apparaître après 9 mois de ma prise de risque avec une femme, J'etait pas protéger.
après la relation j'ai fait pipi et elle me pique vraiment.
Cette tâche n'a pas disparu depuis 1 ans. J'ai réaliser 2 test Alerte hiv rapide 4th après 1 ans et 1 ans et demis et c'était négatif.
De quoi il s'agit cette maladie et de quelle maladie elle ressemble.
Merci d'avance.
S'il vous de quoi il s'agit cette tâche ainsi elle apparaître après 9 mois de ma prise de risque avec une femme, J'etait pas protéger.
après la relation j'ai fait pipi et elle me pique vraiment.
Cette tâche n'a pas disparu depuis 1 ans. J'ai réaliser 2 test Alerte hiv rapide 4th après 1 ans et 1 ans et demis et c'était négatif.
De quoi il s'agit cette maladie et de quelle maladie elle ressemble.
Merci d'avance.

A voir également:
- Plaques sur le gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Econazole sur le gland - Accueil - Principes et substances actives
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Plusieurs causes différentes pouvant être à l'origine de cette anomalie, il est impossible de proposer un avis sérieux sans examiner soi même attentivement le problème et non en observant sur un écran une ou des photos beaucoup trop approximatives et souvent plus ou moins floues.
Donc, le plus sage est d'aller consulter ton médecin, il est beaucoup mieux placé que nous pour proposer un diagnostic précis et il jugera des suites à donner, si nécessaire.
Plusieurs causes différentes pouvant être à l'origine de cette anomalie, il est impossible de proposer un avis sérieux sans examiner soi même attentivement le problème et non en observant sur un écran une ou des photos beaucoup trop approximatives et souvent plus ou moins floues.
Donc, le plus sage est d'aller consulter ton médecin, il est beaucoup mieux placé que nous pour proposer un diagnostic précis et il jugera des suites à donner, si nécessaire.
Mais vous pensez que c'est dengereux ?