Constipation chronique

Lens12473 - 8 avril 2022 à 11:55
 Lens12473 - 8 avril 2022 à 18:47
Bonjour,
Cela fait bientôt 8 mois que je suis constamment constipée. Je vais aux selles 1 fois par semaine à l’aide d’un lavage. J’ai rendu visite plusieurs fois à mon médecin traitant qui m’a dit de prendre des cubes de fibres et d’utiliser Microlax. Il y a deux semaines, je me suis rendue aux urgences, parce que j’avais très mal au ventre et que Microlax ne faisait plus effet. Aux urgences, on m’a fait une prise de sang et un scanner. On m’a dit que j’étais très constipée et m’ont fait un lavage. J’ai demandé à mon médecin traitant de m’envoyer chez un gastro-entérologue, mais mom médecin est d’avis que ce n’est pas nécessaire. Cette situation me stresse beaucoup. Je ne sais plus quoi faire, j’ai tout le temps mal au ventre et envie de vomir.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 986
8 avril 2022 à 15:24
L’avis d’un gastro enterologue me paraît nécessaire
0
Merci pour votre réponse. Je vais voir un gastro-entérologue alors. Je voulais vous demander si un cancer du colon est visible lors d’un scanner?
0