Bouton petites lèvres
Bonjour, je me tourne vers vous car je n arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Cela fait 2/3 ans que j ai 1 à 2 fois dans le mois 1 ou 2 gros bouton localisé uniquement sur les petites lèvres du vagin. J ai fais tous Les examens vip, herpès, verrues... Et tout est négatif. Je suis désemparée. Le bouton est gonflé et douloureux et n apparaît pas systématiquement au même endroit. Il. N y a pas d écoulement jaune ou blanc, le bouton se résorbe tout seul au bout d une semaine voir 10 jours, puis un autre reviens après.
Pensez vous que ça peux être lié au stress ? Ou à un dérèglement hormonal ? (Je ne prends pas de pillule)
Aidez moi à trouver des réponses svp, même mon gynécologue ne trouve rien...
Pensez vous que ça peux être lié au stress ? Ou à un dérèglement hormonal ? (Je ne prends pas de pillule)
Aidez moi à trouver des réponses svp, même mon gynécologue ne trouve rien...
A voir également:
- Bouton petites lèvres
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
As tu consulté ton gynécologue lorsque ces "boutons" étaient présents et visibles ?
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
As tu consulté ton gynécologue lorsque ces "boutons" étaient présents et visibles ?
Il me reste un test d urine, mais je ne pense pas que cela peux avoir un lien.
Vraiment je ne comprends pas et je ne sais plus vers qui me tourner.