Grosse douleur a l'aine urgent
Bonjour à tous je reviens ici en espérant que qlq puisse m'aider depuis 1 mois jressens une gene et une douleur a l'aine et testicule gauche donc jsuis aller voir le médecin et il pense que c une epiddimyte ou un varicocèle, sauf que la douleur a empirer depuis ajd et jaitrès mal surtout quand je force sur ma jambe gauche.
Mes questions sont est ce qu'un varicocèle ou une epiddimyte peut être aussi douloureux ?
Et ce que je doit aller au urgence ?
La douleur est localiser plus vers l'aine la où il ya les veine et le cordon tout sa tout sa
Je suis terroriser a l'idee que sa sois une torsion testiculaire, mon médecin ma dit que non mais j'ai bcp de doute et je suis en se moment énormément paniqué
Mes questions sont est ce qu'un varicocèle ou une epiddimyte peut être aussi douloureux ?
Et ce que je doit aller au urgence ?
La douleur est localiser plus vers l'aine la où il ya les veine et le cordon tout sa tout sa
Je suis terroriser a l'idee que sa sois une torsion testiculaire, mon médecin ma dit que non mais j'ai bcp de doute et je suis en se moment énormément paniqué
A voir également:
- Douleur à laine et difficulté pour marcher signes accouchement
- Déclenchement accouchement douleur - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur cuisse qui empeche de marcher - Accueil - Douleur