Suis je enceinte ?
Leaty
-
Laety33 Messages postés 3 Statut Membre -
Laety33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
À Toutes et à tous j’ai une petite question car je ne comprends pas les résultats du laboratoire ça me marque hCG 439ui/l <5 et À côté il y a un petit symbole <5 donc je ne comprends pas est-ce que je suis Enceinte ou pas si quelqu’un peut m’aider car le taux d’H GC dis oui mais le petit symbole dit négatif <5 je ne c est pas quoi penser Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance
À Toutes et à tous j’ai une petite question car je ne comprends pas les résultats du laboratoire ça me marque hCG 439ui/l <5 et À côté il y a un petit symbole <5 donc je ne comprends pas est-ce que je suis Enceinte ou pas si quelqu’un peut m’aider car le taux d’H GC dis oui mais le petit symbole dit négatif <5 je ne c est pas quoi penser Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Si le taux d'hCG est égal à 439ui/l, il y a grossesse en cours.
Un résultat inférieur à 5 UI/l signifie qu'il y a absence de grossesse. Ce qui, apparemment n'est pas le cas pour toi.
Si le taux d'hCG est égal à 439ui/l, il y a grossesse en cours.
Un résultat inférieur à 5 UI/l signifie qu'il y a absence de grossesse. Ce qui, apparemment n'est pas le cas pour toi.
Leaty
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse se que je ne comprends pas qui Signifie négatif dois-je en prendre compte ou pas merci beaucoup
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 615
>
Leaty
Pour y voir plus clair, il faudrait que tu ajoutes une photo de la page de résultats de ton labo dans cette discussion.
Laety33
Messages postés
3
Statut
Membre
>
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention

Le taux inférieur à 5 est juste noté pour celles qui ont ce résultat