Les discussions
Stimulation
Bonjour bon je vous raconte un peu mon parcours les filles au début j'ai commencer avec claumide sachant que sa fait 2 ans j'essaie de tomber enceinte...
Enlever implan quand les regles
Bonjour, Je me suis fais enlever mon implan le 16 mars 2021 et quand vais je avoir mes regles Cordialement Christine
Oubli pilule, douleur et saignements anormaux
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié ma pilule le 21 Février, je l'ai donc prise le 22 vers midi. J'ai ensuite ré oublié ma pilule le 22 au soir. Depuis, je la pren...
Je peux tome enceinte par ca?
Bonjour, Aidez-moi, une grossesse pourrait-elle se produire de cette façon? Mon copin était entre mes jambes alors que j'étais assise, mais il n'éta...
Témoignage stérilet au cuivre
FerméBonjour, Je ne suis pas ici pour poser des questions mais plutôt pour témoigner en espérant que cela puisse aider! J'ai 19 ans et pas de rapports r...
Quand est-ce que je dois attendre mes règles ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Donc voici ma situation, j’ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon 6 eme jour de règles, j’ai pris la...
Peut on tomber enceinte après débouchage de une trompe?
Bonjour, Je veux savoir si l on peut tomber enceinte après avoir souffler une trompe?
Prescription par un spychiatre
Bonjour, j'aimerai savoir si un spychiatre peut prescrire un IRM ou autre examens ?
Présence de sang dans les urines
Bonjour, Lorsque je terminé d'uriner il y a du sans dans les dernières gouttes d'urines alors que je ne suis pas en règles.
Test de grossesse avis
Bonjour, J’ai énormément peur d’une grossesse non désiré , j’ai donc réaliser 2 test voilà le dernier que j’ai fais. Il me semble négatif mais a...
Demande avis
Bonjour, J'ai un grain de beauté qui a commencé il y a 2 semaines à brûler/démanger/gratter par moment. Je l'ai depuis toujours mais ici, je le t...
Règles en avance sous pilule
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis presque trois mois. Seulement j’ai mes règles une semaine avant de prendre la pilule rouge. Est ce que c’e...
Répondre urgent
Bonjour, j'ai mal au sein le matin j'ai des vertiges le matin le mois dernier j'ai u mes régle le moi dernier dernier j'ai u mes régle la j'ai tjr rie...
Remplacer cannabis par cbd - une bonne idée ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Hamid, après quelques années dans le je viens d'admettre que j'étais dépendant au cannabis. C'est un grand pas pour moi mais ç...
J’ai vraiment peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu mes règle du 8 mars au 12mars et j’ai un rapport non protéger le 13 mars est-ce que c’est possible que je tombe enceinte sachant que ...
Comment interrompre une grossesse
Bonjour, j'ai eu à faire un test urinaire comme sanguin et ça c'esr avéré negatif mais les symptômes de mon corp prouvent le contraire .
Mycose vaginal bouton
Bonjour, Alors voilà 2 semaines que j’ai une mycose je n’est plus de symptôme mais il me reste des boutons au niveau du vagin ? Que faire ? Retour...
Aider moi je veux tombé enceinte
Bonjour, A tous je me suis fait poser un implant celui-ci n'a pas duré 1ans je les retirer et là depuis 7 mois je n'arrive plus à tombé enceinte po...
Dent de devant en ceramique
Bonjour, hier, j 'ai eu la pose de ma dent de devant mais elle ne plait pas je m'explique la teinte est bonne enfin le haut de la dent mais elle es...
Test de paternité
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 18 février et le second le 20 février avec deux hommes différents comment connaître l'auteur de la grossesse...
Bonjour j'ai des problèmes au penis
Bonjour, Depuis pas mal d'année , j'ai comme des corps étranger sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensation de ...
J ai eu mes regle 1 et demi jour puis rien
Bonjour, j'ai es mes règles qui étai forte le 14 mars et puis le 15 mars vers l 'après midi je l'ai plus rien . donc ce quoi le problème.
Comment tomber enceinte si le sperme ressorte du vagin
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que après éjaculation le sperme ressorte? Est ce que ça pourrait fécondé l'ovule?
Pas assez mais trop?
Bonjour, Mon bébé a eu un mois le 08 mars aujourd’hui nous somme le 17 au début je lui donner toujours du 90 ml et sa ne lui suffisait pas donc il d...
Tomber enceinte sur une cuvette
Bonjour, je travaille dans une entreprise où les toilettes sont mixtes. J’ai été aux toilettes une fois et depuis je me fais des films en disant si il...
Puis je être enceinte
Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe mais on étaient complètement vêtu . Moi j'étais assise sur lui subitement il a jouit sur lui . Ma question ...
Peur de tomber enceinte
Bonsoir, Voilà cela fait à peut près plus d’1ans que je suis maintenant sous pilule Leeloo Gé, et cela fait quelque mois que j’ai des rapports ave...
Saignement de nez avec maux de tete violent
Bonjour, Alors voila aujourd'hui (16/03/21) j'ai saigner pendant 3h et pendant le saignement et apres j'avais un mal de tete violent sur le côté gau...
Saignements inexpliqués après rapport
FerméBonsoir, J’ai récemment eut un rendez-vous avec une gynécologue et lors de ce rendez je lui ai dit avoir eut quelques fois (3) de petits saignements...
Optimizette absence de règle
Bonjour, Cela fait 2 mois et demis que j’ai commencé la pilule optimizette suite à mon accouchement... J’ai eu mes règles pendant 2 semaines très a...
Oublie de mon dernier comprimer de pilule
Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier comprimé de ma pilule. Ma dernière prise remonte a samedi j’ai donc oublié celui de dimanche et nous som...
Puis-je donner du sang?
Bonjour, Je viens d'avoir ma deuxième dose du vaccin contre la covid-19. Peux je donner du sang?
Ma copine veux se suicider
Bonjour, ma copine est très proche de moi elle ma dit plusieurs fois quelle veut se sucider jusqu'à que avec ma voisine on découvre quelle se mutile...
Je pense être enceinte
Bonjour, j’ai 14 ans, je suis sous pilule, j’ai des rapports avec mon copain sans protection mais je prend la pilule sans oubli chaque jour et nous pe...
Pilule optilova
Bonjour, je prend la pilule Optilova qui est donc en continue. Je me suis trompée j’ai pris la première pilule rouge (qui est censée être inutile car ...
Paralysie facial périphérique
Bonjour, J ai une paralysie depuis le 12 décembre 2019 qui se remet tt doucement. J ai récupéré à 85°/° Le problème est que que j ai des fourmillem...
Grossesse pre eclampie arret de travail
Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxieme enfant. J ai eu une 1ere grossesse qui a bien commencé mais esuite mon bebe est né avant tere et j ai fait...
Amitié pesante
Bonjour, En début d'année scolaire, je suis partie loin de chez moi pour faire mes études et je souhaitais naturellement nouer des liens avec des pe...
Clomid et ovitrelle
Bonjour, Mon médecin m'a prescris clomid 50mg mais en faites je devais en prendre 2 par jours donc ça reviens à 100mg?????? Et la j'ai l'écho +piqû...
« s.o.s il me fait peur !»
RésoluBonjour, besoin d'aide URGENT ! voilà il y'a 2semaines en rentrant de l'école, j'ai pris un bus en direction de chez moi jusque là rien d'hinabitue...
Poids
Bonjour, je suis un garçon J'ai 12 ans et j'aimerais maigrir Je mesure 1m71 et je pèse 62 kg Trouver voudrait que je pèse de trop Merci d'avance ...
Clomid+ovestin+duphaston
Bonjour, Je m'appelle Julie. En novembre 2005, mon gynécologue (*) m'a mise sous traitement de Clomid+Ovestin+Duphaston et ça a parfaitement march...
Mycose?
Bonjour, Bonjour, Ma fille s'est masturbé 3 soir de suite en s'essuyant sur un t shirt après coup les 3 soirs par peur de me reveiller et de se ...
Rapport protegé mais peur de grossesse
Bonsoir, j’ai eu récemment un rapport sexuel protégé avec mon copain à l’aide d’un préservatif. Néanmoins il ne s’est pas retiré directement après av...
Comment maigrir rapidement ?
Bonjour, J’ai 11 ans et je pèse 50,3kg pour 152cm et je trouve que par apport à mes amie à côté je fais beaucoup plus grosse car mes mollets font ...
Perdre du poids
Bonjour, alors je désirs perdre du poids je ne sais comment y faire donc pourriez vous m'en donner la solution (Oxcarbazèpine) dite moi si vous pouvez...
Cigarette électronique
Bonjour, Je m'appelle Staël j'ai 13 ans ai j'ai inspiré une fois une cigarette électronique pour la première fois. Je voudrais dire a mes parents ce q...
Contracture trapèze
Bonjour, je voulais vous demander quels sont les symptômes d’une contracture arrivante (contracture du trapèze) merci par avance
Absence d hemolyse
Bonjour que veux dire absence hemolyse
Santé
Bonjour, S'il vous plaît je sens les picotement dans mes testicules et sur mon pénis et parfois de douleur pendant que j'urine s'il vous plaît aidez...