Les discussions

Bastien Nutrition

16 ans ans et 84 kg

Fermé

Bonjour, je m appelle batsien j'ai 16 ans je mesure 170 cm, et je pèse 84 kg, je fait du rugby et je fait des séances de sport régulièrement chez moi....

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Dd Ovulation

Éjaculation sécrété

Fermé

Bonjour Peut ton garder des spermatozoïdes après avoir eu la première miction jai eu un rapport et il a éjaculer la veille reste t'il des spermatozo...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
rayasse Symptômes et maladies courantes

Allocation handicap crohn.

Bonjour, Ma femme est atteinte de la maladie de Crohn,après une opération et enlever un Bout de sont intestin et des interventions aussi a l'anus a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
begonie
Question Sexualité

Éjaculation 13-14ans

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je n'arrive pas à éjaculer pourtant je n'ai pas l'impression d'être stressé ect... Donc je voudrais avoir une répons...

DCI
Cindystef Nutrition

Pancréatite aigu très sévères avec septicémie

Bonjour, Moi j'ai passer 3 semaine à l hôpital opéré 2 fois en 10 jours Me suis réveillé à 2h du matin avec de grosse douleurs comme si je faisait ...

DCI
Valenti Symptômes et maladies courantes

Trou dans le sein

Bonjour, Depuis 4 ans j'ai un petit trou dans mon sein droite , cela me fait mal et parfois il y a des liquides qu sort alors je nettoi toujours ma...

Docteur Pierrick Hordé
Mari2092 Contraception

Retard de cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle à risque le 15février j'ai immédiatement pris norlevo 1h après l'acte. J'attendais mes règles le 9mars nous som...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
Nacima Ophtalmologie

Peeling phénol paupières

Bonjour, Il ya 3 jours j'ai fait un peeling phénol paupières ça commence à dégonfler un peu c'est horrible mes yeux sont rouges je sais pas es que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
Mikasa666 Je veux maigrir

Je ne sais pas quoi penser

Bonjour, j'ai 11 ans, je mesure 1m56 et pèse 41kg. Mon médecin m'a dit que j'avais une ''corpulence mannequine'', ma famille me trouve ''légère'' et j...

Andy31200
Djina Santé féminine et grossesse

Taux hcg

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang et mon taux Hcg était à 45 donc vraiment tout début de grossesse. Mon médecin m'a fait refaire une pri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Djina
Kechua Contraception

Grossesse non désirée

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, es possible qu'ont trouvez deux fois les menstrues dans le même mois et une semaine après tomber enceinte ??

Andy31200
ABA Symptômes et maladies courantes

Blocage

Bonjour, Elle n'arrive plus à faire le rapport sexuel,à chaque fois elle se dit blessée,pour elle ,moi son mari est à la cause de son blocage puisqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
lolita Symptômes et maladies courantes

Heure de pillule décalée

Bonjour, Je suis très inquiète, cela fait 4 mois que je prend la pillule à 20h et j’ai voulu changer l’heure de la prise car cela m’étais contraigna...

Andy31200
Camcamdudu1234 Symptômes et maladies courantes

Saignement pendant le rapport

Bonjour, Bonjour, J'aurais quelques petites questions à vous poser. Alors voila, j'ai eu un rapport avec mon copain dimanche (c'était le 3ème), ...

Andy31200
Brenda@87 Tomber enceinte

Retard de 21 jours

Bonjour, J’ai un retard de 21 jours j’ai fait une prise de sang c’est négatif j’ai fait un test de grossesse positif et toujours pas de règles et j’...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
dd. Tomber enceinte

Quel est le rapport le plus fécondant

Bonjour, J’ai besoin de votre aide à toutes car je suis désespérée. Voilà le résumé de l’histoire , j’ai eu un rapport avec mon ex le 8 nove...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
Titi Tomber enceinte

Projet bb

Bonjour, voilà je me suis fait opérer juillet l'année dernière pour deboucher mes trompe mais le problème c que j'ai une trompe de bougé et l'autre de...

Andy31200
Louise Sexualité

J'ai très peur et m'inquiète beaucoup...

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel avec un homme, je suis une femme, malheureusement le préservatif à craqué. Nous nous en som...

begonie
annick Rhumatologie

Malsous les aissellles

Bonjour, j ai mal sous les aisselles quand je fait des effort et au sein gauche et le bout qui pique

Andy31200
Lea Contraception

Règles deux fois le même mois

Bonjour, Après un rapport avec mon copain ou le préservatif s’est déchiré j’ai pris la pilule du lendemain vers (le 17 mars) J’ai eu mes règles au ...

Andy31200
Madd Symptômes et maladies courantes

Sensation d’ivresse

Bonjour, Jai une sensation d’ivresse depuis plusieurs mois, ce ne sont pas des vertiges (ou très rares), pas de douleur , juste une sensation de ne ...

Andy31200
Lilou67 Contraception

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublier ma pilule et sa ma déclencher des saignements qui on durer 4 ou 5 jours est que se son mes règle qui se son déclencher ou se so...

Andy31200
chesnut1304 Psychologie et bien-être

Je n’arrive plus à aller en cours

Bonjour, Cela va faire maintenant depuis septembre que ça dure , je suis en terminale générale, et ça va faire un moment que j’arrive plus , plus du...

begonie
Loulou8433 Contraception

Pilule optilova

Bonjour, est il normal d’avoir des douleurs aux ovaires sous pilule alors que l on ovule pas ? Je prend ma pilule tous les jours à la même heure et s...

Andy31200
Mc Tomber enceinte

Retard

Bonjour, j’ Eu des rapports et on ma conseiller de boire le mêla de coca et nescafe parce que j’av Oublie de prendre une pillule

Andy31200
Patate Santé des adolescents

Cicatrice rose

Bonjour, comment peut-on faire disparaître une cicatrice de couleur rose,rosé et si on n’attend trop avant de faire des démarche pour que ses cicatric...

Andy31200
Jane Ovulation

Test ovulation

Bonjour, J’ai fais un test ovulation positif puis 30 min plus tard je refais et négatif ? Est-ce un faux positif ?

Andy31200
Liliannaperlee Symptômes et maladies courantes

Mal au cou et à la gorge

Bonjour, grande anxieuse depuis toujours, j'ai l'habitude de mes symptomes mais là je commence a stresser. Depuis semptembre j'ai mal a la gorge,pour...

Liliannaperlee
Loly Contraception

Contraception douleur mammaire

Résolu

J'ai des douleurs énormes au seins tout le depuis quelques temps , je suis même aller voir la gynéco pour savoir se qui se passe, il ma répondu que mo...

Andy31200
Gloi Sexualité

Problème érectile à 18ans

J'ai 19 ans mais j'ai tenté trois fois à faire l'amour mais je ne bande pas et j'éjacule avant même la pénétration et maintenant je me sens malheureux...

Gloi
Moi Je veux maigrir

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans!!!!!

Bonjour, j'ai 13 ans et moi je veux perdre du poids j'ai 51 kg et une grosse poitrine. Est ce que vous pouvez m'aidez ? Et aussi j'ai trop envie de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
anonyme Sexualité

J'ai un phimosis

Bonjour, pour être franc, j'ai 11 ans et je connais déjà la masturbation comme tous les autres collégiens. La puberté commence pour moi mais je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
Esper-ance Symptômes et maladies courantes

Apparition gonflements

Bonjour, un gonflement étrange m’est apparu il y a 3mois environ, en dessous du cou sur le coté et ne cesse « d’évoluer » se rapprochant de mon cou. U...

Andy31200
Eke Sexualité

Petit penis 13 ans

Bonjour, J ai 13 ans un penis de 4 cm au repos et 7 en érection comparé à mes amis qui en ont 1 de 17 cm c vrai car j ai déjà vu. Ai je un Micropeni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Energizor
Ira Sexualité

Différence d’âge

Bonjour, je vais avoir 16 ans et le garçon avec qui j'ai commencé ma première relation( je suis jamais sortis avec quelqu'un avant) va avoir 18 ans. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Energizor
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000