16 ans ans et 84 kg
FerméBonjour, je m appelle batsien j'ai 16 ans je mesure 170 cm, et je pèse 84 kg, je fait du rugby et je fait des séances de sport régulièrement chez moi....
Bonjour, je m appelle batsien j'ai 16 ans je mesure 170 cm, et je pèse 84 kg, je fait du rugby et je fait des séances de sport régulièrement chez moi....
Bonjour Peut ton garder des spermatozoïdes après avoir eu la première miction jai eu un rapport et il a éjaculer la veille reste t'il des spermatozo...
Bonjour, Ma femme est atteinte de la maladie de Crohn,après une opération et enlever un Bout de sont intestin et des interventions aussi a l'anus a ...
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je n'arrive pas à éjaculer pourtant je n'ai pas l'impression d'être stressé ect... Donc je voudrais avoir une répons...
Bonjour, Moi j'ai passer 3 semaine à l hôpital opéré 2 fois en 10 jours Me suis réveillé à 2h du matin avec de grosse douleurs comme si je faisait ...
Bonjour, Depuis 4 ans j'ai un petit trou dans mon sein droite , cela me fait mal et parfois il y a des liquides qu sort alors je nettoi toujours ma...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle à risque le 15février j'ai immédiatement pris norlevo 1h après l'acte. J'attendais mes règles le 9mars nous som...
Bonjour, Alors voilà j'ai 24 ans et mes dernières règle remonte au 8 février, a la suite de cela une fois mes règles passer j'ai eu 5 rapports proté...
Bonjour, Il ya 3 jours j'ai fait un peeling phénol paupières ça commence à dégonfler un peu c'est horrible mes yeux sont rouges je sais pas es que c...
Bonjour, j'ai 11 ans, je mesure 1m56 et pèse 41kg. Mon médecin m'a dit que j'avais une ''corpulence mannequine'', ma famille me trouve ''légère'' et j...
Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang et mon taux Hcg était à 45 donc vraiment tout début de grossesse. Mon médecin m'a fait refaire une pri...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, es possible qu'ont trouvez deux fois les menstrues dans le même mois et une semaine après tomber enceinte ??
Bonjour, Depuis plusieurs semaines un symptôme persiste au niveau de mon foie derrière la dernière cote ... un point de pression qui apparaît e...
Bonjour, Elle n'arrive plus à faire le rapport sexuel,à chaque fois elle se dit blessée,pour elle ,moi son mari est à la cause de son blocage puisqu...
Bonjour, Je suis très inquiète, cela fait 4 mois que je prend la pillule à 20h et j’ai voulu changer l’heure de la prise car cela m’étais contraigna...
Bonjour, j'ai 21ans .j'ai eu des rapport sexuels non protègé le 2eme et 13eme jour aprés me régle qui dure 5j(cycle long 29 à30j).j'avais fait plusieu...
Bonjour, Bonjour, J'aurais quelques petites questions à vous poser. Alors voila, j'ai eu un rapport avec mon copain dimanche (c'était le 3ème), ...
Bonjour, J’ai un retard de 21 jours j’ai fait une prise de sang c’est négatif j’ai fait un test de grossesse positif et toujours pas de règles et j’...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'être enceinte apres 3 test test negatifs ....j'ai toujour été regulière , mes derniers regles date du 2...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide à toutes car je suis désespérée. Voilà le résumé de l’histoire , j’ai eu un rapport avec mon ex le 8 nove...
Bonjour, voilà je me suis fait opérer juillet l'année dernière pour deboucher mes trompe mais le problème c que j'ai une trompe de bougé et l'autre de...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel avec un homme, je suis une femme, malheureusement le préservatif à craqué. Nous nous en som...
Bonjour, je me permets de vous dire j ai fais le test et le sel c est dissous on le vois plus donc sa veux dire quoi merci
Bonjour, voilà maintenant 3 semaines que mes règles durent. Elles était abondantes pendant quelques jours comme pendant mes règles habituelles mais le...
Bonjour, j ai mal sous les aisselles quand je fait des effort et au sein gauche et le bout qui pique
Bonjour, Après un rapport avec mon copain ou le préservatif s’est déchiré j’ai pris la pilule du lendemain vers (le 17 mars) J’ai eu mes règles au ...
Bonjour, Jai une sensation d’ivresse depuis plusieurs mois, ce ne sont pas des vertiges (ou très rares), pas de douleur , juste une sensation de ne ...
Bonjour, J’ai oublier ma pilule et sa ma déclencher des saignements qui on durer 4 ou 5 jours est que se son mes règle qui se son déclencher ou se so...
Bonjour, Cela va faire maintenant depuis septembre que ça dure , je suis en terminale générale, et ça va faire un moment que j’arrive plus , plus du...
Bonjour, est il normal d’avoir des douleurs aux ovaires sous pilule alors que l on ovule pas ? Je prend ma pilule tous les jours à la même heure et s...
Bonjour, j’ Eu des rapports et on ma conseiller de boire le mêla de coca et nescafe parce que j’av Oublie de prendre une pillule
Bonjour, j'ai pris du pilule du lendemain une semaine avant mes règles après un rapport non protégé et la semaine suivante je l'ai prise encore deux j...
Bonjour, J’ai 15ans et 1,55cm
Bonjour, S'il vous plait,j'aimerais savoir comment faire pour prendre du poids uniquement au niveau des membres inférieurs,sans trop influencer les ...
Bonjour, comment peut-on faire disparaître une cicatrice de couleur rose,rosé et si on n’attend trop avant de faire des démarche pour que ses cicatric...
Bonjour, Je souffre d'un syndrome de Hoffa depuis 9ans, j'ai tout essayé (sauf infiltration de corticoide) et rien y fait. J'hésite à me faire opére...
Bonjour, je suis ménopausée (52ans) et j'ai eu mes règles il y a trois jours, aprés vingt mois d'absence. J'ai peur que ce soit quelque chose de méc...
Bonjour, est qu'une femme enceinte de deux semaines peut avorter?
Bonjour, Est-ce que quand un homme mange le piment, lors de l'éjaculation la femme ressent-elle
Bonjour, je prend la pilule depuis 2/3 mois (vu sur j’ai fais une pause de 6 mois) mais j’ai été obligée de prendre la pilule du lendemain à cause d...
Bonjour, J’ai fais un test ovulation positif puis 30 min plus tard je refais et négatif ? Est-ce un faux positif ?
Bonjour, grande anxieuse depuis toujours, j'ai l'habitude de mes symptomes mais là je commence a stresser. Depuis semptembre j'ai mal a la gorge,pour...
J'ai des douleurs énormes au seins tout le depuis quelques temps , je suis même aller voir la gynéco pour savoir se qui se passe, il ma répondu que mo...
J'ai 19 ans mais j'ai tenté trois fois à faire l'amour mais je ne bande pas et j'éjacule avant même la pénétration et maintenant je me sens malheureux...
Bonjour, j'ai 13 ans et moi je veux perdre du poids j'ai 51 kg et une grosse poitrine. Est ce que vous pouvez m'aidez ? Et aussi j'ai trop envie de ...
Bonjour, pour être franc, j'ai 11 ans et je connais déjà la masturbation comme tous les autres collégiens. La puberté commence pour moi mais je n'arri...
Bonjour, un gonflement étrange m’est apparu il y a 3mois environ, en dessous du cou sur le coté et ne cesse « d’évoluer » se rapprochant de mon cou. U...
Bonjour, jai 15ans et il y a quelque chose qui me tracasse en ce moment : je narrive toujours pas a enlever la peau entourant mon penis est existe-t-i...
Bonjour, J ai 13 ans un penis de 4 cm au repos et 7 en érection comparé à mes amis qui en ont 1 de 17 cm c vrai car j ai déjà vu. Ai je un Micropeni...
Bonjour, je vais avoir 16 ans et le garçon avec qui j'ai commencé ma première relation( je suis jamais sortis avec quelqu'un avant) va avoir 18 ans. J...