Les discussions
Perte blanche seins sensibles
Bonjour, J'ai eut 2 jours de retard puis après des pertes blanche crémeux et de la fatigue dans la journée puis les seins qui gonfle et sensibles pu...
Palpitations
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avoir des réponses à mes symptômes qui me font peur et m'empêche de vivre ma vie comme avant... Depuis le moi...
Grain de beauté
Bonjour, j’ai un petit grain de beauté qui ressort qui me complexe beaucoup sur mon visage, j’ai voulu retirer toute seule mais je me suis dis que c...
Virus d'epstein-barr (ebv)
FerméBonjour, J'ai 21 ans et j'ai fais une prise de sang suite à une très grosse fatigue.. Je sais même plus depuis combien de temps je suis fatiguée ma...
Prise de 2 pillules le même jours par erreur..
Bonjour Je m'adresse a vous pour tenter de me rassurer un peu.. J'ai 19 ans et je prends depuis 2 ans la pillule contraceptive Optimizette. Jusqu...
Bouton petites lèvres
Bonjour, je me tourne vers vous car je n arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Cela fait 2/3 ans que j ai 1 à 2 fois dans le mois 1 ou 2 gro...
Operation scoliose réussie ?
Bonjour, Je suis une femme de 51 ans.j ai une scoliose lombaire gauche détectée à l âges de 12 ans 45 degré J ai été plâtrée, j ai porté un corset à...
Plaques sur le gland
FerméBonjour, S'il vous de quoi il s'agit cette tâche ainsi elle apparaître après 9 mois de ma prise de risque avec une femme, J'etait pas protéger. apr...
Perte de poids et maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans je pese 75 kg je voudrais perdre du poids et maigrir également
Penis décallotage
Bonjour, j’ai 16ans et j’ai une question j’arrive facilement a décalotter mon penis mais quand je suis en erection j’arrive qu’a décolloter en desso...
Application pour suivi des séances de sport pour diabétique
Bonjour, je m'adresse à la communauté car je ne trouve pas d'appli pour le suivi de séance de sport dédié aux diabétiques. Je m'explique, moi lorsq...
Besoin de parler ( attention c'est long )
Je me sens beaucoup trop mal depuis quelques temps. Jsuis déséspérée au point de venir en parler sur un forum alors svp ne me jugez pas. Tout d'abord ...
Sac gestationnel 19mm avec vesicule viteline mais pas d'embr
Bonjour, J'ai passé une écho aujourd'hui. Mon sac gestationnel est de 19mm avec une vésicule viteline mais pas d'embryon. Vous est il déjà arrivé ma...
Douleurs au sein opéré il y a 3 ans et demi
Bonjour, Je suis en rémission d’un cancer du sein diagnostiqué en mars 2018 pour lequel j’ai été opérée en septembre 2018. J’ai eu la chimio, les ra...
Grossesse
Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant eu un rapport durant les règle et avoir un implan?
Diane35
Bonjour, Le médecin m’as prescrit diane35 pour l’acné mais je n’oses tellement pas la prendre car peur des effets secondaires et des problèmes de sa...
Mon amie a tellement peur de vomir qu’elle ne mange pas
Bonjour ou bonsoir , je suis Mélissa et mon amie m’a récemment dit que depuis 2 ans elle ne mangeait que très peu et sous obligation de ses parents ou...
Grossesse ou pas
Bonsoir. Vous vous portez bien j'espère. S'il vous plaît j'ai une préoccupation. Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. J'ai eu mes règles le 10...
A2- mere +a1+pere
Bonjour, possible groupe sanguin enfant a1+
J'ai plus la même érections que avant mon opération de herni
Bonjour, Bonjour, moi je me suis fait opérer d'une hernie inguinale le 30mars est la sa me fait un peux peur car j'ai plus la même érections que ava...
Douleurs faciales
Bonjour, mes douleurs ont commence par le cuir chevelu puis mal a la tete et maintenant rout mon cote droit est douloureux. Que faire? Pas de rdv ava...
Mal aux oreilles après soiree
Bonjour, Samedi soir je suis allé a une soiree et la musique était particulièrement forte. En me couchant samedi soir, j'avais les oreilles qui siffl...
Suspension de permis
Maladies incompatibles avec la conduite : ce qui change en 2022 un ami refuse son handicap (parkinson) ses jambes ne le portent plus, difficultés d...
Sensation bizarre au niveau du thorax
FerméBonjour, je suis un homme de bientôt 19 ans, sans problèmes de santé particulier. J'ai depuis environ 3-4 mois parfois des brulures au niveau de la jo...
Est-ce possible que minidril aurait bloqué mon ovulation ?
FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronida...
Mutilation
Bonjour, jai des traces blanches de mutilation je ne sait pas quoi faire pour quelle disparese ca me complexe tres fortement je regrette ce que je me ...
Grossesse sous pillule?
Bonjour j'ai oublié ma pillule première semaine hier 5eme jours j'ai eu un rapport non protégé le premier jour des règles, un rapport et oublie de pil...
Taux psa 7. âge 37 ans
Bonjour est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? L'année passée, après avoir eu des gènes de miction repetées, j'ai fait un test psa. Le taux étai...
Fibroscopie
FerméBonjour, Je voudrais que vous m’interprèteriez le résultat suivant: « Petite béance sans œsophagite » Et je voudrais savoir si obligatoirement i...
Pilule lendemain sos
Bonjour, Ce mois-ci j’ai pris là pilule du lendemain 2 fois en moins d’une semaine, sachant que j’ai prise la première le le premier avril 1h30 ...
Bronchite
Bonjour, Je peux prendre Doliprane avec pyostacine en même temps
Est ce possible d'avoir 2 mètres
RésoluBonjour, Je fais 1m73 pour 12 ans j'estime avoir grandit de 9cm vers mes 13 ans est ce possible d'avoir 2 mètres vers 17-18 ans?
Pas encore enceinte
Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronidazole 500 et...
Probleme orl persistant
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et depuis mi fevrier j'ai tout un tas de symptome au niveaux ORL que je n'arrive pas a comprendre. Tout a c...
Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème au pénis
bonjour, je suis homme, 40 ans., Depuis environ une semaine j'ai remarqué que les veines de mon pénis deviennent de plus en plus apparentes, c'est plu...
Au secours j’ai peur pour mon bébé !
Je suis pas immunisé de la toxoplasmose j'ai mangé des dattes mais c'est des dattes d'algérie j'ai pas fait gaffe y'avait de la terre dessus ça me str...
Pertes depuis 3 ans, mais toujours pas de règles
Bonjour, je sais que certaines filles se sont déjà aussi confier sur ce sujet, mais voilà: je n'ai toujours pas encore reçue mes règles même si j'ai 1...
Problème règles et pertes
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sou...
Petite, je me suis fait violée ... par une amie
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez ell...
Quand je me suis doigte j’ai saigner
Bonjour, Quand j’ai fait ma première fois je n’ai pas saigné et la je viens de me doigter je saigne est ce normal ?
Stress
Bonjour je suis une femme qui stresse beaucoup je suis séparer depuis longtemp j’ai refait mal vie depuis 1 ans j’arrive pas avoir d enfant avez vous ...
16 ans 1m79 (trop petit???)
FerméBonjour, Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 16 ans(17 en février) je suis en premiere S dans un lycée Toulousain. Voila le problème je mesur...
Phobie d’avoir une maladie cardiaque
Bonjour, J’ai 19 ans et comme la personne d’avant j’ai la phobie de mourir, à chaque douleur que j’ai au coeur je me dis que je vais mourir je ne s...
Une boîte entière de doliprane 500 avalée
Bonjour je suis une fille de 11ans qui en a bientôt 12 je suis ici pour vous demandez quelque chose j'ai pris une boîte entière de doliprane 500 je pè...
Taille préservatif
Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 18 cm en érection et 15 cm de circonférence. Je voulais savoir quelle taille de préservatif je devais pren...
Pas de saignements lors de la première fois
Bonjour, L'absence de sang lorsqu'on dépucele une fille implique quelque chose mauvais? Peut on porter une grossesse à ce moment? Cordia...
Hystero raté
Bonjour, J’ai voulu faire une hysterographie , mais malheureusement il n’on pas réussis à me la faire apparement utérus trop étroit ????, est ce déj...
Première échographie à 5sa et sac gestationel non visible
Bonjour, je suis actuellement très inquiète. Ça fais quelques semaines que j’ai appris pour ma grossesse par absence de règles en effectuant notamment...
Pertes noires
FerméBonjour, J'ai un retard des règles d'1 mois, des pertes noires avec des douleurs au bas du dos , mon gynéco disait que j'ai une endométriose ( âge 4...