Je ne vois plus mes réglés depuis le mois de février
Bonjour j’ai besoin de vous s’il vous plaît Je suis enceinte de 3mois et mon copain n’ai pas prêt à avoir un bb j’ai pas les moyens pour subvenir à ...
Bonjour j’ai besoin de vous s’il vous plaît Je suis enceinte de 3mois et mon copain n’ai pas prêt à avoir un bb j’ai pas les moyens pour subvenir à ...
Bonjour, J'aimerai connaitre vos points de vue. Ça fait quelques jours que physiquement parlant je ne me sens pas comme d'habitude, que je me sens ...
Bonjour, Je m'appelle Daniella et j'ai 34 ans j'ai subi une fausse couche par aspiration d'une grossesse de 6 semaines, dû à des saignements. Mais c...
Bonjour, Je voulais savoir esceque la personne vierge peut tombé enceinte au cour de son premier frottement avec son mec ? Car c'était pour la pr...
Bonjour, J'ai eu un curetage et j'ai pris un bain 2 jour après ,j'ai appris que c'était interdit Est ce grave ?
Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur ce forum car je ne sais pas trop quoi penser. Atteinte d’endométriose profonde et d’anedyomose impo...
(TW: dépression, suicide) Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous aller bien. J'était en 1ere au début de l'année scolaires et j'ai été déscola...
Bonjour, Suite à une prise de bonbon à sucer pour le reflux gastrique fin janvier et apparu une petite boule au palais qui m’a fais un belle aphte b...
Bonjour , J' ai fait enlever mon sterilet mirena le 23 Mars ,pour faire un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règles abondante le 25 Mars pen...
Bonjour, j'ai un pouls très irrégulier depuis au moins un an. Tous les jours j'ai des palpitations, des moments de faiblesse, compression au niveau de...
Bonjour , je voulais poser une question qui m’inquiète un peu … depuis 4 mois j’ai mes règle régulièrement avec des variations de cycle mais qui se so...
Bonjour, En faite, hier et aujourd'hui mon fils souffre des douleurs anal , probablement vous allez me dire que c'est des vers intestinaux, mais p...
Bonjour, Je suis une fille de 6eme et j'ai toujours de très bonnes notes qui explique 18 et des boîtes de moyenne . Je viens de voir une note que je...
Bonjour, nous sommes mariés depuis 13 ans et c'est lui. Qui a tout fait pour être avec moi et qui a voulut que nous nous marions.j'ai été très clair, ...
Bonjour, je veux savoir si on peut avoir des signes de grossesse á 6jours
Bonjour Ça fais bientôt 7mois que je suis avec mon copain j’ai 15 ans il en a 14 et on fait les préliminaires depuis quelques semaines sauf que il v...
Bonjour à tous, Je n’ai pas eu de diagnostic d’insuffisance veineuse mais depuis plus de 9 ans j’ai les jambes lourdes les chevilles gonflées et j’...
Bonjour, J’ai 18ans lui 22. Je suis avec mon copain depuis 6 ans même si on s’est séparé plusieurs fois. J’habite avec lui, le problème c’est qu o...
Bonjour, Ma fille, 14 ans a des douleurs chroniques depuis 5 ans au moins. Les maladies les plus fréquentes ont été écartées. Ça a commencé par le v...
Bonsoir/bonjour Je n'ai plus de raison de vivre. J'ai toujours été différente des autres. J'ai sauté une classe en primaire,la seule réponse qu'on...
Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet le 23 mars dans le but d avoir un enfants . J ai eu 4 jours de règle abondante le 25 Mars . Je suppose qu...
Bonjour ! J’ai arrêté la pilule il y a un mois, je la prenais depuis 2 ans et mes règles sous pilule tombaient tous les jeudi de la dernière ligne de...
Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte depuis 2ans.. j’ai fait une échographie pelvienne ainsi qu’une IRM pour voir si j’avais l’endométriose ma...
Bonjour, c’était pour vous posez une question avec mon copain on sait juste froter mais avec les vêtements,et un moment avec les sous vêtement mais ...
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de consommer des produits laitiers ou à base de lactose quand on a la fièvre typhoïde et l’anémie
Bonjour, Une fausse couche naturelle s’est déclarée le 28 mars j’étais à 6 semaines d’aménorrhée. (Enceinte de 4 semaines). Quand est-ce que je ...
Bonjour, Mon gynéco ma prescrit un dépistage IST, et dedans il y a un prélèvement vaginal Voie ton le HPV dans un prélèvement vaginal ? Mercii...
Bonjour, Comment pouvons nous sensibiliser les jeunes filles à se faire vacciner surtout si ne font pas parties de notre culture et de nos croyances...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai vraiment mal en bas du ventre genre utérus. J'ai mal quand je marche du genre coups de poignards, quand je m'assois c'...
Bonjour, On m'a décelé lors d'un scanner un nodule d'environ 10 cm a sisciure des lobes, le docteur m'a dit que si c'était cancérigène il faudait un...
Bonjour à tous, On m'a enlevé les dents de sagesse le 25 mars (maintenant il y a un peu plus de deux semaines). Tout s'est bien passé lors de l'opé...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai vraiment mal en bas du ventre genre utérus. J'ai mal quand je marche, quand je m'assois c'est comme si ça appuyait. Q...
Je suis exactement dans le même cas que toi l auteur mais en pire C est à dire que ma mère veut que je fasse exactement tout ce qu elle veut elle je ...
Bonjour à toutes, J'ai vu que certaines d'entre vous étaient capable de deviner le sexe à partir de l'écho T1... Pourriez-vous me donner vos avis ...
Bonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...
Bonjour, aider moi je sais que j'ai fait n'importe quoi au passé dans le passé je me laver parfois à la lessive même si c'est pas pour la peau et du c...
salut , enfaite ma testticule gauche remonte impeu en bas du ventre quand je rentre mon ventre en plus je le sens surtout quand je suis allongé su...
J'ai une question car j'ai 12 ans et demi je je vais avoir 13 ans à la fin de l'année et le problème c'est que je ne sais pas si je vais encore grandi...
Bonjour, rapport protégé 13 jours avant regle et léger saignement le 11 eme jours est ce une grossesse ? ventre est dur et ca fait mal sein normal ...
Bonjour, j’ai 13 ans et je commence à avoir des envies sexuels avec mon petit amis est-ce que c’est normale et ce qu’il y a un âge précis pour passer ...
Bonjour, Ma copine a fait une fausse couche le 19 février 2022 à 7 semaine de grossesse. Nous sommes le 13 avril et toujours pas de règles et pas de...
Bonjour, Je suis diagnostiquée anxieuse sociale, j’ai aussi un TAG. Bref, j’ai connu toutes sortent de phobies d’impulsions et de pensées intrusiv...
Bonjour, j'ai 17 ans et quelque chose de terrorisant vient de m'arriver. J'étais dans la douche quand soudain une énorme douleur au bas ventre ma fait...
Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m61 pour 47kg,j'ai perdu 9kg en 5mois, car je me sentais horriblement mal dans ma peau. Maintenant mes parents s'en s...
Bonjour, Depuis plusieurs année j ai de l acouphène le soir j attendait de la musique c était supportable Mais depuis quelques semaines ces sans a...
Bonjour, il y a deux ans je suis tomber sur du carrelage à la piscine municipale et au niveau du haut des fesses une bosse à apparu ce qui pour moi é...
Bonjour, Je souffre de plusieurs TOC que je gère et que je contrôle, mais ce qui me gâche la vie c'est le fait d'avoir des doutes par rapport a des c...
Bonjour, Bonjour j'ai eu mes RCH sauf que moi je n'ai aucune douleur je l'ai juste plusieurs fois toilettes mais sans parler de diarrhée juste comme...
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'avoue que je suis un peu perdu. Depuis un an j'ai environ 1 fois par semaine mal à la gorge. Ayant d'aut...