Les discussions

Perte blanche seins sensibles

Bonjour, J'ai eut 2 jours de retard puis après des pertes blanche crémeux et de la fatigue dans la journée puis les seins qui gonfle et sensibles pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Palpitations

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avoir des réponses à mes symptômes qui me font peur et m'empêche de vivre ma vie comme avant... Depuis le moi...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Grain de beauté

Bonjour, j’ai un petit grain de beauté qui ressort qui me complexe beaucoup sur mon visage, j’ai voulu retirer toute seule mais je me suis dis que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Virus d'epstein-barr (ebv)

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai fais une prise de sang suite à une très grosse fatigue.. Je sais même plus depuis combien de temps je suis fatiguée ma...

Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Prise de 2 pillules le même jours par erreur..

Bonjour Je m'adresse a vous pour tenter de me rassurer un peu.. J'ai 19 ans et je prends depuis 2 ans la pillule contraceptive Optimizette. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Bouton petites lèvres

Bonjour, je me tourne vers vous car je n arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Cela fait 2/3 ans que j ai 1 à 2 fois dans le mois 1 ou 2 gro...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Operation scoliose réussie ?

Bonjour, Je suis une femme de 51 ans.j ai une scoliose lombaire gauche détectée à l âges de 12 ans 45 degré J ai été plâtrée, j ai porté un corset à...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Oudmetha

Plaques sur le gland

Fermé

Bonjour, S'il vous de quoi il s'agit cette tâche ainsi elle apparaître après 9 mois de ma prise de risque avec une femme, J'etait pas protéger. apr...

Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Hijo

Perte de poids et maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans je pese 75 kg je voudrais perdre du poids et maigrir également

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis décallotage

Bonjour, j’ai 16ans et j’ai une question j’arrive facilement a décalotter mon penis mais quand je suis en erection j’arrive qu’a décolloter en desso...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Energizor

Application pour suivi des séances de sport pour diabétique

Bonjour, je m'adresse à la communauté car je ne trouve pas d'appli pour le suivi de séance de sport dédié aux diabétiques. Je m'explique, moi lorsq...

DCI

Besoin de parler ( attention c'est long )

Je me sens beaucoup trop mal depuis quelques temps. Jsuis déséspérée au point de venir en parler sur un forum alors svp ne me jugez pas. Tout d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Sac gestationnel 19mm avec vesicule viteline mais pas d'embr

Bonjour, J'ai passé une écho aujourd'hui. Mon sac gestationnel est de 19mm avec une vésicule viteline mais pas d'embryon. Vous est il déjà arrivé ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joraline

Douleurs au sein opéré il y a 3 ans et demi

Bonjour, Je suis en rémission d’un cancer du sein diagnostiqué en mars 2018 pour lequel j’ai été opérée en septembre 2018. J’ai eu la chimio, les ra...

DCI

Grossesse

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant eu un rapport durant les règle et avoir un implan?

Andy31200

Lipade

Fermé

Bonjour, J'ai 43u/l lipade semble faible Merci

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Diane35

Bonjour, Le médecin m’as prescrit diane35 pour l’acné mais je n’oses tellement pas la prendre car peur des effets secondaires et des problèmes de sa...

Andy31200

Mon amie a tellement peur de vomir qu’elle ne mange pas

Bonjour ou bonsoir , je suis Mélissa et mon amie m’a récemment dit que depuis 2 ans elle ne mangeait que très peu et sous obligation de ses parents ou...

begonie

Grossesse ou pas

Bonsoir. Vous vous portez bien j'espère. S'il vous plaît j'ai une préoccupation. Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. J'ai eu mes règles le 10...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

A2- mere +a1+pere

Bonjour, possible groupe sanguin enfant a1+

Andy31200

J'ai plus la même érections que avant mon opération de herni

Bonjour, Bonjour, moi je me suis fait opérer d'une hernie inguinale le 30mars est la sa me fait un peux peur car j'ai plus la même érections que ava...

DCI

Douleurs faciales

Bonjour, mes douleurs ont commence par le cuir chevelu puis mal a la tete et maintenant rout mon cote droit est douloureux. Que faire? Pas de rdv ava...

DCI

Mal aux oreilles après soiree

Bonjour, Samedi soir je suis allé a une soiree et la musique était particulièrement forte. En me couchant samedi soir, j'avais les oreilles qui siffl...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DCI

Suspension de permis

Maladies incompatibles avec la conduite : ce qui change en 2022 un ami refuse son handicap (parkinson) ses jambes ne le portent plus, difficultés d...

DCI

Sensation bizarre au niveau du thorax

Fermé

Bonjour, je suis un homme de bientôt 19 ans, sans problèmes de santé particulier. J'ai depuis environ 3-4 mois parfois des brulures au niveau de la jo...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possible que minidril aurait bloqué mon ovulation ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronida...

joraline

Mutilation

Bonjour, jai des traces blanches de mutilation je ne sait pas quoi faire pour quelle disparese ca me complexe tres fortement je regrette ce que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Justin

Grossesse sous pillule?

Bonjour j'ai oublié ma pillule première semaine hier 5eme jours j'ai eu un rapport non protégé le premier jour des règles, un rapport et oublie de pil...

Andy31200

Taux psa 7. âge 37 ans

Bonjour est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? L'année passée, après avoir eu des gènes de miction repetées, j'ai fait un test psa. Le taux étai...

Titou27

Fibroscopie

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m’interprèteriez le résultat suivant: « Petite béance sans œsophagite » Et je voudrais savoir si obligatoirement i...

joraline

Pilule lendemain sos

Bonjour, Ce mois-ci j’ai pris là pilule du lendemain 2 fois en moins d’une semaine, sachant que j’ai prise la première le le premier avril 1h30 ...

Andy31200

Bronchite

Bonjour, Je peux prendre Doliprane avec pyostacine en même temps

DCI

Est ce possible d'avoir 2 mètres

Résolu

Bonjour, Je fais 1m73 pour 12 ans j'estime avoir grandit de 9cm vers mes 13 ans est ce possible d'avoir 2 mètres vers 17-18 ans?

DCI

Pas encore enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronidazole 500 et...

Andy31200

Probleme orl persistant

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et depuis mi fevrier j'ai tout un tas de symptome au niveaux ORL que je n'arrive pas a comprendre. Tout a c...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème au pénis

bonjour, je suis homme, 40 ans., Depuis environ une semaine j'ai remarqué que les veines de mon pénis deviennent de plus en plus apparentes, c'est plu...

DCI

Au secours j’ai peur pour mon bébé !

Je suis pas immunisé de la toxoplasmose j'ai mangé des dattes mais c'est des dattes d'algérie j'ai pas fait gaffe y'avait de la terre dessus ça me str...

DCI

Pertes depuis 3 ans, mais toujours pas de règles

Bonjour, je sais que certaines filles se sont déjà aussi confier sur ce sujet, mais voilà: je n'ai toujours pas encore reçue mes règles même si j'ai 1...

Andy31200

Problème règles et pertes

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sou...

Andy31200

Petite, je me suis fait violée ... par une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez ell...

begonie

Quand je me suis doigte j’ai saigner

Bonjour, Quand j’ai fait ma première fois je n’ai pas saigné et la je viens de me doigter je saigne est ce normal ?

Shela18

Stress

Bonjour je suis une femme qui stresse beaucoup je suis séparer depuis longtemp j’ai refait mal vie depuis 1 ans j’arrive pas avoir d enfant avez vous ...

begonie

16 ans 1m79 (trop petit???)

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 16 ans(17 en février) je suis en premiere S dans un lycée Toulousain. Voila le problème je mesur...

begonie

Phobie d’avoir une maladie cardiaque

Bonjour, J’ai 19 ans et comme la personne d’avant j’ai la phobie de mourir, à chaque douleur que j’ai au coeur je me dis que je vais mourir je ne s...

begonie

Une boîte entière de doliprane 500 avalée

Bonjour je suis une fille de 11ans qui en a bientôt 12 je suis ici pour vous demandez quelque chose j'ai pris une boîte entière de doliprane 500 je pè...

begonie

Taille préservatif

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 18 cm en érection et 15 cm de circonférence. Je voulais savoir quelle taille de préservatif je devais pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Pas de saignements lors de la première fois

Bonjour, L'absence de sang lorsqu'on dépucele une fille implique quelque chose mauvais? Peut on porter une grossesse à ce moment? Cordia...

joraline

Hystero raté

Bonjour, J’ai voulu faire une hysterographie , mais malheureusement il n’on pas réussis à me la faire apparement utérus trop étroit ????, est ce déj...

Sophie

Première échographie à 5sa et sac gestationel non visible

Bonjour, je suis actuellement très inquiète. Ça fais quelques semaines que j’ai appris pour ma grossesse par absence de règles en effectuant notamment...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Pertes noires

Fermé

Bonjour, J'ai un retard des règles d'1 mois, des pertes noires avec des douleurs au bas du dos , mon gynéco disait que j'ai une endométriose ( âge 4...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000