Grossesse ou règle
Bonjour, après 3 jours de retard des pertes marron très peu abondantes, aujourd'hui sa devient un peu rouge mais très peu abondantes j'ai eu un oublie...
Bonjour, après 3 jours de retard des pertes marron très peu abondantes, aujourd'hui sa devient un peu rouge mais très peu abondantes j'ai eu un oublie...
Bonjour à tous, voilà je suis un peu paniqué Ma mère a des soucis gynécologiques depuis quelques mois elle a réaliser un frottis avec comme résult...
Bonjour, lundi lors de ma consultation avec mon gynécologue celui ci m’a changer de pilule. Avant j’avais ludeal gé que je supportais pourtant très bi...
Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a un peu plus d’un mois, et actuellement j’en suis à ma deuxième plaquette (j’ai pris le 16eme comprimé de la ...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25ans, souffrant d'un trouble anxieux et d'un récemment diagnostiqué trouble panique. Il y a quelques mois ...
Bonjour, j'ai des micro calcification polymorphes indéterminéés situees a la jonction des quadrants externe au sein drot il dise de passé une biopsie ...
Bonjour, Svp après un avortement de 3 semaines à l'aide de la mysoprostol, les seignements n'ont duré qu'un jour. Svp j'aimerais savoir si c'est nor...
Bonjour, L'année dernière, j'ai eu un traitement pour mes oreilles pour une mycose et oreilles bouchées. Ce traitement est Auricularum. J'ai pris c...
Bonjour, J'ai lu que certaines personnes avaient ressenti cela sur ce forum mais en 2016, je recherche donc ces personnes ou des avis actuels. J'ai ...
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j’ai pris l’habitude de dormir 5h par jour (je me couche vers 22h et je programme mon réveil pour 4h) je fais ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 4eme. À la fin de mon année de 6eme (après le premier confinement) on a commencé à me harceler. Ça a continué ju...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 02/02/2022 et ont pris fin le 05/02 j'ai eu un rapport sexuel le12 et 15 et jusque là je n'ai pas encore eu mes règles...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très attirée par mon copain, mais je ne me sens pas prête. Que dois-je faire ?
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut répondre à mes questions.. Je ne prends plus de contraception depuis 2 ans. Je suis réglé comme une pe...
Bonjour, J'ai eu des perte marron dimanche et lundi j'aimerais savoir si c'est un signe de grossesse
Bonjour, J’ai exactement le même problème du à des mêmes symptômes avait vous eux un diagnostic d’un médecin suite à cela? Merci de votre réponse
Bonjour je vous contacte pour un problème voilà en décembre j’ai prit la pdl sachant que je ne prend pas la pillule , suite à cela j’ai eut mes règles...
Bonjour, Je me posais une question et être sûr.... Je suis correctement la prise la pillule. Je n'ai pas pris pendant une semaine ma pillule car c'...
Bonjour, Est-ce qu'une perte de cheveux chronique et avancée causée par des neuroleptiques pris pendant 5 ans environ est réversible à l'arrêt du ...
Bonjour, en voulant me rasé le pénis, j’ai vue qu’il y avait un p’tit saignement au niveau de l’endroit où je rasé, mais c’était un tout petit saignem...
Bonjour, j’écris ce message ici pour avoir quelque réponse à mon problème. J’ai 16 ans je suis en seconde et presque tous les jours malgré avoir été ...
Bonjour, j’ai 14 ans et je m’appelle Liam j’ai des problèmes personnel et je me suis malheureusement mutiler il y a 2 semaine j’ai des cicatrices très...
je suis moche et dans le moyen ... pas c.... mais pas intelligente, pas bien foutu ni mal foutu ajouter à ça mon physique...mon corps en lui-même e...
Mon message parait long mais svp prenez la peine de le lire Bonjour à tous...J'ai 16 ans et depuis toujours je rêves toutes nuits et fais plusieur rê...
Bonsoir, Je viens vers vous parce que je suis assez inquiète. Assise dans mon canapé, je me suis levée pour me laver les cheveux lorsque qu'un verti...
Bonjour, Douleur thoracique côté gauche en haut du torse sur le côté derrière l'omoplate et sous le bras autour de l'épaule mon médecin me dit que c...
Bonjour, Je me présente j'ai 14 je fais 1 m 63 pour 47.9 kg Je me sens maigre et j'ai calculé mon imc et je suis à pile 18 Est ce normal ??
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis en classe de troisième. Depuis toujours j’ai du mal avec l’école, à avoir des angoisses liées aux établissements scola...
Bonjour, le soir apres ma douche je me retrouve avec plusieurs griffures fort rouges alors que je ne me suis pas gratter. Le matin ou mm qlq heures ap...
Bonjour, Je m'appelle Séchan, j'ai 12 ans je fais 44 kg et 154 cm. J'essaie d'avoir des abdos en faisant du sport à la maison comme pompes, abdos, ...
Bonjour, Je m'appelle Sefyan j'ai 12 ans, Je fais 154 cm et 44 kg. En ce moment je fais du sport chez moi ( abdos, pompes, gainage, etc ), et je f...
Bonjour, je sais que ce n'est pas forcément le bon forum pour parler de cela mais j'ai très peur et j'ai absolument besoin de renseignements. Il y a p...
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule clareal fin décembre/début janvier. J’ai eu des règles en janvier et en février. Et j’étais censée av...
Bonjour, J'ai 19 ans depuis deux jours j'ai des crises de tachycardie aux urgences ils m'ont dit de faire une prise de sang et j'ai rdv avec un card...
Bonjour, Je viens de passer une radio des poumons et le résultat indique une surcharge hilaire bilatérale sans foyer systématisé pulmonaire visible....
Salut, c'est clairement pareil pour moi. C'est trop chelou. J'ai aussi 14ans et je suis en 4°, logique.
Bonjour, J’ai fait un teste de grossesse qui a été positif mais très très clair Et la j'ai des petit goute de sang est-ce normal?
Bonjour, Quelle serait la descendance du couple AC/AC
Bonjour, je m'appelle Kalyssa j'ai 12 beaucoup de personnes diront que je suis jeune et que je n'ai aucune raison de vouloir me suicidé mais si et com...
bonjour, je vous écris pour vous demander des renseignements a propos de plaques/boutons qui sont apparues il y a environ 2semaines et sont de plus en...
Bonjour, oui mais moi je suis une fille est je suis acro a sa comment je dois faire ils sont tous trop beau dans tout les animer
Bonjour a tous. Il y a bientôt 1 mois j’ai pris une pilule du lendemain après un rapport mal protégé. Quand j’ai pris la pilule je devais avoir me...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint à J+2 après mon ovulation. Il y a eu penetration au tout début de l excitations (soit au...
Bonjour, Je prend Optilova depuis plus de 3 ans et c'est la première fois que je l'oubli. Je suis à la première semaine et j'ai oublié les deux pr...
Bonjour, Alors voilà hier je jouais au foot avec un caillou bcomme office de balle avec une amie Et en fait au lieu de taper dans le caillou j ai ...
Bonjour, J’ai 11ans moi aussi et je ne voie pas le principe de vivre donc je pense au scuicide depuis mes 3ans mais je n’ai pas la force de souffrir...
Bonjour, Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir qu...
Bonjour, J’ai une peur horrible de faire une crise cardiaque c’est horrible, je n’ose pas respirer fort ou bouger J’ai 13 ans et j’ai sans arret d...
Bonjour,je ressens depuis 3 jours des Extrasystoles qui dure meme pas 5 secondes surtout en soirée et defoit comme si mon coeur va arreter,je ne sais ...
Bonjour, J’ai arrêter depuis 1 semaine le canabis je suis à 41 kilo es ce que je vais regrossir