Les discussions

fan54fan Contraception

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport vendredi soir sans protection et a pris une pilule du lendemain samedi matin vers 8h30 … de nouveau samedi soir j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Espoir Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex

Bonjour, je suis un plein sevrage brutale subu 8 mg, de plus 4 jour, aider par utdt valium cataprrsan spafon somnifères antidharetique. C dure les rés...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Carla Sexualité

''quel est le mefait du sexe quand on est ado"

Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien quel est le mefait du sexe a 15 ans svp ? on dis souvent plus tard tu regretteras d'avoir fait mais po...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Carla
UwU Santé des adolescents

Crise

Bonjour, Jai 13 ans et je fais des crises d'angoisse depuis 5 ans j'en fait plusieurs et j'arrive souvent à me calmer avant la fin de la crise,elle ...

Andy31200
Nana Contraception

Fibromes

Bonjour, J ai 53 ans.je suis perdue.j ai des fibromes utramuraux. Et un stérilet hormonal mirena. Depuis 10 jours , j ai des saignements comme des rè...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Nana Contraception

Regles

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Est ce que en premenaupose les règles peuvent durer plus longtemps. En vous remerciant encore Cordialement

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Lol Santé féminine et grossesse

Traitement contre la mycose

Bonjour , Je voudrais savoir si certain médicament contre la mycose pouvais diminuer les effet de ma pilule. Il y a maintenant quelques jours j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Elisa Santé féminine et grossesse

Je pense être enceinte!

Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 14ans. J'ai eu des rapports non protège le 3 et le 20 février, un où le garçon n'a pas éjaculer, et l'autre où il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Dedel_2607 Contraception

Contraception

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 19 ans cela fait 2 mois que je prend ma pilule leelogé à heure fixe sans aucun écart c’est-à-dire a 20h3...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Mell Symptômes et maladies courantes

La maladie de verneuil

Bonjour, J ai 37 ans et depuis un petit moment j ai comme des furoncle qui apparaissent sous l aisselle et au niveau du pubis et qui récidive après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
yvonne1926
emilieweb Ophtalmologie

Corps flottants points brillants

Bonjour J’ai 22 ans et j’ai des corps flottants depuis mes 16 ans . Cependant depuis qlq jours j’ai deux petits points brillants qui accompagnent ...

Ginoux61
Ginoux61 Ophtalmologie

Corps flottants

Bonjour, J'ai des corps flottants qui sont apparus brutalement il y a 15 jours après une hémorragie du Vitré Je suis très handicapée avec Je ne vo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ginoux61
Anonyme Tabac

Cigarette

Yo, Alors voila chui un mec de 15 ans et actuellement depuis 1 ans je fume 15 clopes par jour et 3 à 4 chicha par semaine. Je fume depuis 13 ans et a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tamicah
coucou123_7172 Contraception

Inquiètude vomi ma pillule

bonjour j'ai 18 ans et je prend la pillule tout le jour , j'ai eu un rapport non protege il y a 6 jour samedi dernier , seulement je suis malade et es...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Lili06 Dentaire

Brûlures langue et lèvre

Bonjour, J ai depuis 10 jours la langue qui me brûle et pique, elle est rouge et inflammée. Même chose pour ma lèvre inférieure. J ai un goût métal...

Andy31200
Ochinu Santé des adolescents

Comment puis-je maigrir?

Bonjour , J'ai 13 ans, je mesure vers les 1m63-64, et je suis en surpoid. Je voudrais donc maigrir. Malheureusement, c'est seulement pour mon bien êtr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200
Sysy4545 Symptômes et maladies courantes

Maigreur à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1,54 cm pour 36 kilos et j'ai un IMC de 15,2 je suis dans la courbe mais pour être dans la moyenne je dois faire 40/...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Gabin Sexualité

Taille d'un pénis

Bonjour, J'ai douze ans et je suis complexer par la taille de mon pénis . Je mesure 1m40, malgré mon âge , et je possède un pénis de 8cm en érection...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200
Mattis Santé des adolescents

Relation mineur majeur

Bonjour, Moi j ai une question car je m inquiète si une fille de 15 qui va sur c 16 sort avec un mec de 21 esque cela a des conséquences ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200
Lola100 Tomber enceinte

Règle anormale après un long retard

Bonjour, il y a 2 semaine j’ai constaté que mes règle n’arrivaient pas or je suis sous pilule, j’ai attendu environ 6 jour pour faire un test qui c’es...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200
leeyu Santé des adolescents

Je ne supporte pas l'école

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis au lycée en seconde. Alors voilà je ne supporte pas l'école et je ne l'ai jamais supporté. A...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Julie920 Sexualité

Mon ex me trompait, mon amie le savait

Fermé

Bonjour, Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration...

Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200
Erwan_hsd Sexualité

Rapport sexuel

Bonjour, voilà j recouche avc mon ex d’il y’a 3 ans, mon premier amour et elle n’a pas mouillé pendant le rapport et n’a pas joui je pense que j un tr...

Andy31200
Nanoulo Santé féminine et grossesse

Retard test négatif

Bonjour, Je me pose certaines questions, je suis sous cdd acide folique pour tomber enceinte, je l’ai pris le 8 février et je suis actuellement à 8 ...

Andy31200
Natoria Dentaire

Dent

Bonjour, alors pour vous raconter sa rapidement j'ai 14 ans et j'ai mal actuellement au fond de la bouche sur la gencives ou il n'y a pas de dent (je ...

Andy31200
Mimi145 Sexualité

Mycose vaginale retard règles

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que j’ai un retard de règles et je commence à me tracasser. On peut pas vraiment dire que j’ai des rappor...

Andy31200
yvonne1926 Psychologie et bien-être

J'ai envie d'en finir !

Bonjour, après un diagnostic d'un cancer du rectum avec métastases au foie et au rein droit, je vis un vrai parcours du combattant !!! scanner, pr...

Andy31200
Liza Santé du bébé

Allaitement

Bonjour, Voila mon bebe de 2 ans ne mange rien! Il prend que le lait maternelle. Je suis toujours derrière lui a lui donner un biscuit,un yaourt,une c...

ElinaB
Token888 Ophtalmologie

Glaucome à 18 ans et perte de la vision

Bonjour, J’ai 18 ans mon glaucome a été diagnostiqué y’a 4 ans ma tension a toujours été bonne le maximum que j’ai eu était de 13 dans l’œil droit...

Andy31200
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000