Les discussions

Diana Santé féminine et grossesse

Grossesse ou règle

Bonjour, après 3 jours de retard des pertes marron très peu abondantes, aujourd'hui sa devient un peu rouge mais très peu abondantes j'ai eu un oublie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200
Vi1212 Sexualité

Lesion intra-épithéliale haut grade

Bonjour à tous, voilà je suis un peu paniqué Ma mère a des soucis gynécologiques depuis quelques mois elle a réaliser un frottis avec comme résult...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200
Ali2405 Contraception

Changement pilule

Bonjour, lundi lors de ma consultation avec mon gynécologue celui ci m’a changer de pilule. Avant j’avais ludeal gé que je supportais pourtant très bi...

Andy31200
Lea Contraception

Pilule / perte blanche / enceinte

Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a un peu plus d’un mois, et actuellement j’en suis à ma deuxième plaquette (j’ai pris le 16eme comprimé de la ...

Andy31200
Adlrx Cardiologie

Symptômes cardiaques liés à l'angoisse ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25ans, souffrant d'un trouble anxieux et d'un récemment diagnostiqué trouble panique. Il y a quelques mois ...

Andy31200
jules321 Cancer du sein

Micro calcification polymorphe

Bonjour, j'ai des micro calcification polymorphes indéterminéés situees a la jonction des quadrants externe au sein drot il dise de passé une biopsie ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200
Laury Contraception

Que faire après un avortement ??

Bonjour, Svp après un avortement de 3 semaines à l'aide de la mysoprostol, les seignements n'ont duré qu'un jour. Svp j'aimerais savoir si c'est nor...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Laury
Anxieta ORL

Cérumen noir

Bonjour, L'année dernière, j'ai eu un traitement pour mes oreilles pour une mycose et oreilles bouchées. Ce traitement est Auricularum. J'ai pris c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200
Enaira13 ORL

Sensation de lunettes sur le nez, yeux qui tirent

Fermé

Bonjour, J'ai lu que certaines personnes avaient ressenti cela sur ce forum mais en 2016, je recherche donc ces personnes ou des avis actuels. J'ai ...

Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200
Tenvtho Santé des adolescents

Sommeil

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j’ai pris l’habitude de dormir 5h par jour (je me couche vers 22h et je programme mon réveil pour 4h) je fais ...

Andy31200
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Ex victime de harcèlement

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 4eme. À la fin de mon année de 6eme (après le premier confinement) on a commencé à me harceler. Ça a continué ju...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Wosh-9726 Santé féminine et grossesse

Doute sur la grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 02/02/2022 et ont pris fin le 05/02 j'ai eu un rapport sexuel le12 et 15 et jusque là je n'ai pas encore eu mes règles...

Andy31200
Ayline Sexualité

14 ans et attirance physique

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très attirée par mon copain, mais je ne me sens pas prête. Que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Cindy57810 Tomber enceinte

Perte marron

Bonjour, J'ai eu des perte marron dimanche et lundi j'aimerais savoir si c'est un signe de grossesse

Andy31200
Lolita03 Contraception

Absence de règle

Bonjour je vous contacte pour un problème voilà en décembre j’ai prit la pdl sachant que je ne prend pas la pillule , suite à cela j’ai eut mes règles...

Andy31200
Jea12 Dermatologie

Perte de cheveux (neuroleptiques)

Bonjour, Est-ce qu'une perte de cheveux chronique et avancée causée par des neuroleptiques pris pendant 5 ans environ est réversible à l'arrêt du ...

Andy31200
Yoyoo6954 Sexualité

J’ai peur

Bonjour, en voulant me rasé le pénis, j’ai vue qu’il y avait un p’tit saignement au niveau de l’endroit où je rasé, mais c’était un tout petit saignem...

Andy31200
Anonyme57100 Santé des adolescents

Envie d’aller à la selle souvent

Fermé

Bonjour, j’écris ce message ici pour avoir quelque réponse à mon problème. J’ai 16 ans je suis en seconde et presque tous les jours malgré avoir été ...

Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Anonyme57100
Liam2003_2003 Santé des adolescents

Trace de mutilation

Bonjour, j’ai 14 ans et je m’appelle Liam j’ai des problèmes personnel et je me suis malheureusement mutiler il y a 2 semaine j’ai des cicatrices très...

begonie
Ca Symptômes et maladies courantes

Surcharge hilaire

Bonjour, Douleur thoracique côté gauche en haut du torse sur le côté derrière l'omoplate et sous le bras autour de l'épaule mon médecin me dit que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ca
marcokt Santé des adolescents

Je suis trop mince

Bonjour, Je me présente j'ai 14 je fais 1 m 63 pour 47.9 kg Je me sens maigre et j'ai calculé mon imc et je suis à pile 18 Est ce normal ??

phillinard
Ines Dermatologie

Griffures apres la douche

Bonjour, le soir apres ma douche je me retrouve avec plusieurs griffures fort rouges alors que je ne me suis pas gratter. Le matin ou mm qlq heures ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ines
sefyan22022010 Santé des adolescents

Des abdos a 12 ans

Bonjour, Je m'appelle Sefyan j'ai 12 ans, Je fais 154 cm et 44 kg. En ce moment je fais du sport chez moi ( abdos, pompes, gainage, etc ), et je f...

Sefyan1234
Cassielu Contraception

Retard/abscence de règle

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule clareal fin décembre/début janvier. J’ai eu des règles en janvier et en février. Et j’étais censée av...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cassielu
Enzo Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium à 5.2

Bonjour, J'ai 19 ans depuis deux jours j'ai des crises de tachycardie aux urgences ils m'ont dit de faire une prise de sang et j'ai rdv avec un card...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
chris Symptômes et maladies courantes

Radio pulmonaire

Bonjour, Je viens de passer une radio des poumons et le résultat indique une surcharge hilaire bilatérale sans foyer systématisé pulmonaire visible....

Ca
Clara93 Santé des adolescents

Règles

Salut, c'est clairement pareil pour moi. C'est trop chelou. J'ai aussi 14ans et je suis en 4°, logique.

Utilisateur anonyme
Flavie Santé féminine et grossesse

Debut de grossesse

Bonjour, J’ai fait un teste de grossesse qui a été positif mais très très clair Et la j'ai des petit goute de sang est-ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
Kaly Psychologie et bien-être

Comment mettre fin à ses jours

Bonjour, je m'appelle Kalyssa j'ai 12 beaucoup de personnes diront que je suis jeune et que je n'ai aucune raison de vouloir me suicidé mais si et com...

Andy31200
denkin11 Psychologie et bien-être

Bonjour chére dame

Bonjour, oui mais moi je suis une fille est je suis acro a sa comment je dois faire ils sont tous trop beau dans tout les animer

Andy31200
seyana_242432 Contraception

Règle et saignements pilule du lendemain

Bonjour a tous. Il y a bientôt 1 mois j’ai pris une pilule du lendemain après un rapport mal protégé. Quand j’ai pris la pilule je devais avoir me...

Andy31200
Lagrange Tomber enceinte

Grossesse apres ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint à J+2 après mon ovulation. Il y a eu penetration au tout début de l excitations (soit au...

Andy31200
fifi05 Contraception

Oubli pillule

Bonjour, Je prend Optilova depuis plus de 3 ans et c'est la première fois que je l'oubli. Je suis à la première semaine et j'ai oublié les deux pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fifi05
Favaro Psychologie et bien-être

Ma vie de tout quoi

Bonjour, J’ai 11ans moi aussi et je ne voie pas le principe de vivre donc je pense au scuicide depuis mes 3ans mais je n’ai pas la force de souffrir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Andy31200
Ambre Ovulation

Saignement pendant un rapport sexuel

Bonjour, Je saigne tout le temps lors d un rapport et cela me dérange énormément meme si mes partenaires sont très compréhensifs j aimerai savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
DCI
Jean Cardiologie

Extrasystoles

Bonjour,je ressens depuis 3 jours des Extrasystoles qui dure meme pas 5 secondes surtout en soirée et defoit comme si mon coeur va arreter,je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Jn
Gwendoline Symptômes et maladies courantes

Cannabis

Bonjour, J’ai arrêter depuis 1 semaine le canabis je suis à 41 kilo es ce que je vais regrossir

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
begonie
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000