Les discussions

Question par rapport a la masturbation

Bonjour, je m inquiète quand au temps que je prends pour me masturber ( ejaculation) je prend en moyenne 30 minutes j ai 13 ans est bientôt 14 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Indicator

Masturbation sur longue durée

Fermé

Bonjour, hier je me suis masturbé pendant 2h je n'est pas eu de douleur a la fin , j'en est juste eu quand je les fait pendant impeut plus d'1h j avai...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
joraline

Démangeaisons sur tout le corps quand il fait chaud

Bonjour cela fait 7 mois que j’ai des démangeaisons sur le corps lorsqu’il fait chaud ou j’ai des émotions fortes. Avec l’été ça devient insupportable...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Yahab

Cœlioscopie

Fermé

Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Penis courbé vers la droite

Bonjour, Quand je bande mon pénis penche vers la droite , Je voulais savoir si cela procure plus d effet pendant l'acte ou cela ne change rien PS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Energizor

J'ai très envie d'un troisième enfant mais pas mon mari...

Bonjour, J'ai presque 34 ans, deux enfants de 6 et 3 ans et demi et très très envie depuis environ deux ans d'agrandir la famille. L'année passée,...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Chacha

Masturbation excessive

Bonjour, En ce moment je n arrete pas de me masturber plusieurs fois par jours Par exemple aujourd'hui je me suis masturbé 6fois et la journée est...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Indicator

Les règles

Comment provoquer les règles qui sont en retard de 2mois

joraline

Frigide

Bonjour, J'ai 25 ans je suis avec mon petit ami depuis plus de 6 ans maintenant. c'est l'année dernière on a décidé de passer à l'acte parce que je ...

Andy31200

Suspicion épilepsie nocturne

Bonjour, Depuis 5 ans je souffre de crises bizarres pendant mon sommeil ( l'endormissement plus précisément) Je vais bien et pendant l'endormisseme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Andy31200

Douleurs de règles sans règles

Bonjour, J’ai des douleurs de règles mais pas de règles certains mois et d’autres j’ai mes règles normalement à la même date … je ne comprend pas ...

Andy31200

Je me sens trop grosse

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai savoir si c'est normal de peser 71kg (je mesure 1m60) car je me sens grosse donc svp aidez moi

Andy31200

Comment me procurer viga en france ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment me procurer VIGA, dans un point de vente en France. Cordialement

Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Andy31200

Aucun symptome règle

Bonjour, j'ai fait une fausse couche début avril j'ai ensuite eu mes regle le 27 Mai elles ont durée 4 à 5jours sachant que depuis avril je n'est eu a...

Andy31200

A propos de la virginité

Bonjour, J'ai du faire un rapport non prévu avec mon petit ami et pendant qu'il voulait enfoncé son pénis je senti une douleur et la j'ai laisser...

Utilisateur anonyme

Test positif ou non?

Bonjour,  s'il vous plaît, j'ai fait un test de grossesse ce matin, le 2eme ligne est très faible.  sachant que mes règles ne sont pas régulières et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Stellastella_7296

Je suis gay à 11ans

Fermé

Bonjour je pense être gay car un gars m'attire beaucoup voir plus que beaucoup et il mets dej'ai arriver dêtre attirer par des hommes en primaire sans...

Energizor

Boule cou veine jugulaire enfant

Bonjour, Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des réponses par rapport à ça ? La veine jugulaire qui gonfle quand l’enfant rigole, cri ou tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Elo22

Masse pulmonire

Bonjour, on m a trouve une masse pulmonaire droit de 4 cm.examens petscan fait ,biopsie effectuee .le resultat de la biopsie vient de tomber: fibrose ...

DCI

Risque de grossesse a 49 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 49 dans. Mon cycle menstruel n'est pas régulier. Il y a eu 13 jours entre mes règles de ce mois et celles du mois dernier. J'ai eu ...

Utilisateur anonyme

Règles en avance et abondantes

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés pendant ma période d'ovulation, 2 semaine après je me retrouve avec des saignements très abondants ...

Andy31200

Règles de 2 semaines après avoir commencé la pilule en avanc

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule 5 jours avant mes règles, et aujourd’hui ça fait plus de deux semaines que j’ai mes règles. Je ne sais pa...

Andy31200

Bradycardie

Bonjour, j'ai su hier que jz fesai une bradycardie mon coeur bat à 47 et 125 au repos il doit me poser un appareil la semaine prochaine Sauf qu'en a...

DCI

Possibilité d’être enceinte

S.o.sBonjour, Jai eu mes règles 5-6-7juin courte durée et jai eu un rapport non protéger (pas avec mon conjoint)le 13 juin il il a eu pénétration et...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mj

Possible chance d’être enceinte ou pas ?

Bonjour, J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Shante_5455

Couple en crise

Voila en bref je suis mariée depuis 1an 6mois. mon mari et moi ne nous sommes jamais disputer jusqu'a ce que notre mariage a eut 8mois.et depuis lors ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

40 sa et pas de contractions

Bonjour tout le monde, j'arrive à ma 40 SA et toujours pas de contractions. Je commence à stresser car je ne voudrais pas aller jusqu'au déclenchement...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Plus vierge

Bonjour je veux pas que le gynécologue annonce à ma mère que je suis plus vierge j'ai 17ans est-ce qu'il a le droit ou pas parce que je veux pas qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Est-ce que je suis trop grosse ?? 10 ans je mesure 1m45

Bonjour, j’ai 10 ans et mon poids est de environs 45 44 kg et j’ai des vergetures sur les cuisses je voudrais vous questionnez es que c’est un poids...

Andy31200

Pcr élevée

Bonjour, J ai un taux de pcr de 44,9 mg/l.que dois je en conclure svp merci

Andy31200

Test positif ?

Bonjour, je suis sous pilule depuis 1 mois. Depuis plusieurs jours j'ai mal au seins donc je pensais que c'était dû aux hormones. Mais j'ai quand ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Saignements pendant rapports sexuels

Bonjour, J'ai une question pour vous svp. J'ai eu dernièrement des rapports sexuels avec mon copain, ceci après une absence de rapport de 3 ans....

Andy31200

Écoulement de lait après les règles et avec ligature de trom

Bonjour, Je suis Marcelle, 44 ans camerounaise. J'avais eu une myomectomie suivie de 4 césariennes avec ligature de trompes. Il ya de cela deux sema...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Algie vasculaire de la face

Bonjour, Je m'appelle Philippe, je tiens à témoigner et partager mes atteintes neurologiques en particulier j'ai une algie vasculaire de la face ...

Docteur Pierrick Hordé

Infection conduit auditif

Bonjour, Depuis 3 ans, j'ai une sensation d'oreille bouchée mais j'ai déjà été voir plusieurs ORL qui ne trouvent rien. La dernière a émis une infe...

Ana_Paulina23

Oublié de pilule

Résolu

Bonjour, vendredi soir et samedi matin j’ai eu un rapport non protégé et mon partenaire a ejacule. Je suis sous pilule je l’ai bien prise le vendredi ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin couple

Bonjour, J'ai un groupe sanguin O+, ma femme A+, mes enfants le premier a un A- les deux autres À+ est ce que si possible merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Phobies d’impulsion

Bonjour, étant sujette aux phobies d’impulsion d’après mon psychiatre, je viens vers vous car je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
begonie

Conseil de la première fois à 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et mon petit copain en a 17. Et j'ai très envie de le faire avec lui et je ne sais pas comment lui en parler. Aussi j'ai peur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Calories perte de poids

Résolu

Bonjour ! C'est bientôt les vacances et je comptes perdre mes quelques kilos en trop ! Pour ça j'ai regarder beaucoup de régime, sport ect... Et je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
begonie

Déprime et manque de confiance en soi

Bonjour, j'écris ces mots sans espoir d'avoir une réponse mais je ressens le besoin de me confier. J'ai cette sensation d'avoir perdu complètement pie...

Andy31200

J'veux une façon efficace de mourir sans douleur

Bonjour, j'ai lu quelques articles sur comment se suicider facilement j'ai pas vu une bonne reponse s'ilvous plait laissez tomber les conseils po...

idk777

Douleurs doigts

Bonjour, depuis quelques semaines j'éprouve des douleurs assez fortes et une sensation tiraillement en pliant certains doigts de main et de pied (maje...

Andy31200

Atarax suicide

Bonjour, alors voilà, j’ai une question vraiment urgente, une amie a été mit sous atarax (en sirop) il n’y a pas longtemps. Cette amie et dépressive e...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
begonie

Grossesse ou règle ?

Bonjour, Depuis une semaine j’ai des douleurs dans les seins et j’ai eu un retard de 1 jours dans mes règles pendant 2 jours j’ai eu des petites per...

Andy31200

Retrait sterilet mirena

Bonjour Pouvais vous me.dire si quelqun.a etais dans le même.cas que moi j ai retirer mon sterilet le.14 juin pour bébé 3 et non Somme.le 21 juin et...

Andy31200

Questions concernant une problématique de gestion émotionnel

« Questions » Bonjour, j’ai pris 18 comprimés de prednisone en l’espace d’une heure, que dois je faire? Merci

Andy31200

Comment grandir plus vite j ai 17 ans et je mesure 165cm.svp

Bonjour, J ai 17ans et je fais 164cm est ce que c'est normal .Quel pourrait être ma taille adulte ?

Andy31200

Cœur qui bat très vite et envie de vomir

Bonjour, J'ai 20 ans ça fait quelques jours que j'ai mon coeurs qui bat très vite jusqu'à 120 bpm alors que je fais rien + très forte envie de vomir...

Andy31200

Dépression

je veux mourrir sans aucune douleur

Andy31200
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000