Les discussions
Question par rapport a la masturbation
Bonjour, je m inquiète quand au temps que je prends pour me masturber ( ejaculation) je prend en moyenne 30 minutes j ai 13 ans est bientôt 14 et je ...
Masturbation sur longue durée
FerméBonjour, hier je me suis masturbé pendant 2h je n'est pas eu de douleur a la fin , j'en est juste eu quand je les fait pendant impeut plus d'1h j avai...
Démangeaisons sur tout le corps quand il fait chaud
Bonjour cela fait 7 mois que j’ai des démangeaisons sur le corps lorsqu’il fait chaud ou j’ai des émotions fortes. Avec l’été ça devient insupportable...
Cœlioscopie
FerméBonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...
Penis courbé vers la droite
Bonjour, Quand je bande mon pénis penche vers la droite , Je voulais savoir si cela procure plus d effet pendant l'acte ou cela ne change rien PS...
J'ai très envie d'un troisième enfant mais pas mon mari...
Bonjour, J'ai presque 34 ans, deux enfants de 6 et 3 ans et demi et très très envie depuis environ deux ans d'agrandir la famille. L'année passée,...
Masturbation excessive
Bonjour, En ce moment je n arrete pas de me masturber plusieurs fois par jours Par exemple aujourd'hui je me suis masturbé 6fois et la journée est...
Les règles
Comment provoquer les règles qui sont en retard de 2mois
Frigide
Bonjour, J'ai 25 ans je suis avec mon petit ami depuis plus de 6 ans maintenant. c'est l'année dernière on a décidé de passer à l'acte parce que je ...
Suspicion épilepsie nocturne
Bonjour, Depuis 5 ans je souffre de crises bizarres pendant mon sommeil ( l'endormissement plus précisément) Je vais bien et pendant l'endormisseme...
Douleurs de règles sans règles
Bonjour, J’ai des douleurs de règles mais pas de règles certains mois et d’autres j’ai mes règles normalement à la même date … je ne comprend pas ...
Je me sens trop grosse
Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai savoir si c'est normal de peser 71kg (je mesure 1m60) car je me sens grosse donc svp aidez moi
Comment me procurer viga en france ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment me procurer VIGA, dans un point de vente en France. Cordialement
Aucun symptome règle
Bonjour, j'ai fait une fausse couche début avril j'ai ensuite eu mes regle le 27 Mai elles ont durée 4 à 5jours sachant que depuis avril je n'est eu a...
A propos de la virginité
Bonjour, J'ai du faire un rapport non prévu avec mon petit ami et pendant qu'il voulait enfoncé son pénis je senti une douleur et la j'ai laisser...
Test positif ou non?
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai fait un test de grossesse ce matin, le 2eme ligne est très faible. sachant que mes règles ne sont pas régulières et ...
Je suis gay à 11ans
FerméBonjour je pense être gay car un gars m'attire beaucoup voir plus que beaucoup et il mets dej'ai arriver dêtre attirer par des hommes en primaire sans...
Boule cou veine jugulaire enfant
Bonjour, Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des réponses par rapport à ça ? La veine jugulaire qui gonfle quand l’enfant rigole, cri ou tous...
Masse pulmonire
Bonjour, on m a trouve une masse pulmonaire droit de 4 cm.examens petscan fait ,biopsie effectuee .le resultat de la biopsie vient de tomber: fibrose ...
Risque de grossesse a 49 ans
FerméBonjour, J'ai 49 dans. Mon cycle menstruel n'est pas régulier. Il y a eu 13 jours entre mes règles de ce mois et celles du mois dernier. J'ai eu ...
Règles en avance et abondantes
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés pendant ma période d'ovulation, 2 semaine après je me retrouve avec des saignements très abondants ...
Règles de 2 semaines après avoir commencé la pilule en avanc
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule 5 jours avant mes règles, et aujourd’hui ça fait plus de deux semaines que j’ai mes règles. Je ne sais pa...
Bradycardie
Bonjour, j'ai su hier que jz fesai une bradycardie mon coeur bat à 47 et 125 au repos il doit me poser un appareil la semaine prochaine Sauf qu'en a...
Possibilité d’être enceinte
S.o.sBonjour, Jai eu mes règles 5-6-7juin courte durée et jai eu un rapport non protéger (pas avec mon conjoint)le 13 juin il il a eu pénétration et...
Possible chance d’être enceinte ou pas ?
Bonjour, J’explique brièvement mon cas , mes dernières règles (16/05/2022 ) entre temps j’ai eu des rapports non protégés avec mon mari ( ça fait ...
Couple en crise
Voila en bref je suis mariée depuis 1an 6mois. mon mari et moi ne nous sommes jamais disputer jusqu'a ce que notre mariage a eut 8mois.et depuis lors ...
40 sa et pas de contractions
Bonjour tout le monde, j'arrive à ma 40 SA et toujours pas de contractions. Je commence à stresser car je ne voudrais pas aller jusqu'au déclenchement...
Plus vierge
Bonjour je veux pas que le gynécologue annonce à ma mère que je suis plus vierge j'ai 17ans est-ce qu'il a le droit ou pas parce que je veux pas qu'il...
Est-ce que je suis trop grosse ?? 10 ans je mesure 1m45
Bonjour, j’ai 10 ans et mon poids est de environs 45 44 kg et j’ai des vergetures sur les cuisses je voudrais vous questionnez es que c’est un poids...
Pcr élevée
Bonjour, J ai un taux de pcr de 44,9 mg/l.que dois je en conclure svp merci
Test positif ?
Bonjour, je suis sous pilule depuis 1 mois. Depuis plusieurs jours j'ai mal au seins donc je pensais que c'était dû aux hormones. Mais j'ai quand ...
Saignements pendant rapports sexuels
Bonjour, J'ai une question pour vous svp. J'ai eu dernièrement des rapports sexuels avec mon copain, ceci après une absence de rapport de 3 ans....
Écoulement de lait après les règles et avec ligature de trom
Bonjour, Je suis Marcelle, 44 ans camerounaise. J'avais eu une myomectomie suivie de 4 césariennes avec ligature de trompes. Il ya de cela deux sema...
Algie vasculaire de la face
Bonjour, Je m'appelle Philippe, je tiens à témoigner et partager mes atteintes neurologiques en particulier j'ai une algie vasculaire de la face ...
Infection conduit auditif
Bonjour, Depuis 3 ans, j'ai une sensation d'oreille bouchée mais j'ai déjà été voir plusieurs ORL qui ne trouvent rien. La dernière a émis une infe...
Oublié de pilule
RésoluBonjour, vendredi soir et samedi matin j’ai eu un rapport non protégé et mon partenaire a ejacule. Je suis sous pilule je l’ai bien prise le vendredi ...
Groupe sanguin couple
Bonjour, J'ai un groupe sanguin O+, ma femme A+, mes enfants le premier a un A- les deux autres À+ est ce que si possible merci
Phobies d’impulsion
Bonjour, étant sujette aux phobies d’impulsion d’après mon psychiatre, je viens vers vous car je voulais savoir si c’était normal de ne plus ressentir...
Conseil de la première fois à 14ans
Bonjour, J'ai 14ans et mon petit copain en a 17. Et j'ai très envie de le faire avec lui et je ne sais pas comment lui en parler. Aussi j'ai peur ...
Calories perte de poids
RésoluBonjour ! C'est bientôt les vacances et je comptes perdre mes quelques kilos en trop ! Pour ça j'ai regarder beaucoup de régime, sport ect... Et je ...
Déprime et manque de confiance en soi
Bonjour, j'écris ces mots sans espoir d'avoir une réponse mais je ressens le besoin de me confier. J'ai cette sensation d'avoir perdu complètement pie...
J'veux une façon efficace de mourir sans douleur
Bonjour, j'ai lu quelques articles sur comment se suicider facilement j'ai pas vu une bonne reponse s'ilvous plait laissez tomber les conseils po...
Douleurs doigts
Bonjour, depuis quelques semaines j'éprouve des douleurs assez fortes et une sensation tiraillement en pliant certains doigts de main et de pied (maje...
Atarax suicide
Bonjour, alors voilà, j’ai une question vraiment urgente, une amie a été mit sous atarax (en sirop) il n’y a pas longtemps. Cette amie et dépressive e...
Grossesse ou règle ?
Bonjour, Depuis une semaine j’ai des douleurs dans les seins et j’ai eu un retard de 1 jours dans mes règles pendant 2 jours j’ai eu des petites per...
Retrait sterilet mirena
Bonjour Pouvais vous me.dire si quelqun.a etais dans le même.cas que moi j ai retirer mon sterilet le.14 juin pour bébé 3 et non Somme.le 21 juin et...
Questions concernant une problématique de gestion émotionnel
« Questions » Bonjour, j’ai pris 18 comprimés de prednisone en l’espace d’une heure, que dois je faire? Merci
Comment grandir plus vite j ai 17 ans et je mesure 165cm.svp
Bonjour, J ai 17ans et je fais 164cm est ce que c'est normal .Quel pourrait être ma taille adulte ?
Cœur qui bat très vite et envie de vomir
Bonjour, J'ai 20 ans ça fait quelques jours que j'ai mon coeurs qui bat très vite jusqu'à 120 bpm alors que je fais rien + très forte envie de vomir...
Dépression
je veux mourrir sans aucune douleur