Les discussions

Donnart Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, Je suis gay et j'aime un garçon qui est complètement hétéro, ça fait plus d'un an mais je continue à être hyper triste et à pleurer a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
begonie
lucie Psoriasis

Psoriasis

Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
lucie
Amel Contraception

Perdu plaquette pilule

Bonjour, J'ai perdu ma plaquette de pilule otilova je suis troisième semaine blanc je suis à mercredi et la semaine prochaine je suis dans les et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
anonyme_7069 Symptômes et maladies courantes

Mon préservatif remonte

Bonjour, j'ai aujourdh'ui decider de passer à l'acte avec ma copine. Au moment d'enfiler le présérvatif, tout se passe bien. Quand ma coipine me mastu...

Andy31200
Brams Symptômes et maladies courantes

Symptôme depuis 3j

Bonjour, je m’appelle Brahim j’ai 20 ans ça fait 3 jours que je n’es pas manger, cet aprem midi je me suis dit que j’essayerais de manger pourtant m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Brams
Zelmel6..... Sexualité

Frein

Bonjour, Le petit fil qui relié le penis et le gland s'apelle le frein je crois mais va t'il s'enlever un jour

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DCI
Help2628181 Sexualité

Torsion testiculaire durée

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me répondre vite s'il vous plaît j'ai peur. ce matin vers 11h30 je me suis pris deux coup dans les testicules, et j...

DCI
Scott27 Maladies neurologiques

Fasciculations et raideurs

Bonjour, Je suis dans un cas similaire et ceci me rassure de voir que je ne suis pas le seul. En décembre 2021, j'attrape Omicron, Egalement double va...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Andy31200
slimani Sexualité

Liquide transparent

Bonjour, jai 13 ans je suis une fille hier jais mis mon doit dans mon pénis ou je s est pas quoi après y a un liquide transparent comme de leau est ...

DCI
estelaa Santé des adolescents

Je suis trop grande

salut tout le monde, pourriez vous me dire comment arreter de grandir svp, jvais 1m67,5 pour 12ans j'ai eu mes regles aux debut de mes 11ans ( donc ca...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
estelaa
raphael5689 Symptômes et maladies courantes

Bpco possible a 20 ans ??

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d’être atteins d'une bpco a 21 ans si nous fumons depuis 16 ans. C'est une question que je me pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Andy31200
Aiko0703 Contraception

Saignements après arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a une dizaine de jours, je l'ai stoppé totalement pour changer de moyen de contraception comme je ne l'a supportai...

Andy31200
Anonyme Sexualité

14 complexé par ma taille de penis....

Bonjour, je suis actuellement en 3e et j'ai 14 ans, j'ai un problème dont j'ai vraiment honte. Je suis vraiment complexé par la taille de mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DCI
Lisaa.1102 Tomber enceinte

Symptomes grossese étant vierge

Bonjour, je m'appelle Lisa jai 17 ans. Jai eu quelques rapports oral mais aucun par pénétration ( je suis vierge ) et jai toujours était habillée mai...

Andy31200
Theo_bnd71 Sexualité

Bouton douloureux et dur sur la verge

Bonjour, J'ai 3 gros bouton dur sur la verge,ils sont apparues a mes 16 ans et ne sont jamais repartis ca fait mtn 4 ans que je les ais et quand je ...

Andy31200
Sebibou13 Allergies

Toux chronique

Bonjour, J' ai une toux comme une gêne dans l arrière gorge ou sous la glotte qui peu durer des semaines mais qui cesse heureusement la nuit . J' a...

Andy31200
Vic0804 Contraception

Avortement et curetage

Bonjour, Jai pris une pilule abortive en avril et jai fait une hemoragie..jai du subir un curetage en urgence..jai saigner pendant environ 35 jour...

Andy31200
anthea0032 Psychologie et bien-être

Agression sexuelle : il est revenu

Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une agression sexuelle début 2021, par un de mes proches. Il a profité de ma confiance en m'invitant chez lui, ça fais...

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
begonie
Zodeline Psychologie et bien-être

Crise de colère

Bonjour. Lorsque j'étais enfant j'ai été élevée par un père qui criait beaucoup, qui nous poussait quand il n'était pas d'accord avec nous et qui nou...

begonie
Galice Mal de dos/Hernie discale

Irm lombaire

Bonjour, J ai effectué un irm du rachis lombaire mais n ai pas eu me s résultats encore . Sur un cliché il y a un symbole attention ⚠️. Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Galice
Mappy Psychologie et bien-être

Pensées malsaines

Résolu

Bonjour, 20 ans que je fais des dépressions chroniques, avec je ne sais combien de traitements essayés antidépresseur antipsychotiquesneuroleptiques...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
begonie
Jerom Sexualité

Sos anxiété sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 31 ans et je m'inquiète par rapport au plaisir d'une femme. J'entends souvent les femmes dire qu'elles aiment les g...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
begonie
Myosotis Psychologie et bien-être

J ai fait une tachycardie

Bonjour, J ai 50 ans j ai fait la semaine dernière une tachycardie 2 jours d hospitalisation et décider arrêter de fumer ça fait 6 jours aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lenaa_1764 Santé des adolescents

Addicte à deux personnages de film

Salut, Je m'appelle Lena et j'ai 13ans. Depuis quelques jours (je sais on dirait que ce n'est pas grave étant donné que c'est récent) je ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Andy31200
Miguel Psychologie et bien-être

44ans bilan de vie zero

Bonjour, Miguel 44 ans une question plus ou moins simple, je suis à la recherche d'une méthode efficace le raté n'est pas envisageable pour mettre fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
begonie
Mickael Sexualité

La taille de mon pénis

Bonjour, Je m'appelle mickael et je voulais savoir J'ai 12 ans et 9 mois et je voulais savoir si mon penis etait assez grand mon penis fait environ ...

Mickael
Jessy-24 Santé féminine et grossesse

Symptômes après ovulation

Hello, J’espère que vous allez bien? Petite question bête j’ai eu mon ovulation il y a 3 jours cependant depuis 2 jours j’ai des nausées et des douleu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Jessy-24
Chorle Alcool

Mal de ventre 3 jours après cuite

Bonjour j’ai 16 ans et dimanche j’étais en gueule de bois toute la journée, j’étais fatigué + nauséeux mais j’ai pas vomi, lundi quand je me suis réve...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie86 Symptômes et maladies courantes

Vaccin revaxis dtpolio

Résolu

Bonjour J'expérimente de sales effets indésirables après un rappel dtpolio Qui a déjà eu fatigue , nausée , vertiges et douleurs musculaires svp? ...

Marie86
SethEm Contraception

Pilule triafemi prise dans le mauvais ordre

Bonjour, pour ma pilule, chaque semaine a un dosage différent, mais j'ai malencontreusement pris une pilule de la 3ème semaine (dosage C250) au lieu d...

Utilisateur anonyme
meli Contraception

Effets secondaires après 1 mois de diane 35

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre avis car mon médecin m’a prescrit diane 35 il y a maintenant un mois et demi car j’avais de l’acné mais rien de g...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Sabine Ovulation

Symptômes de grossesse

Bonjour, Mes règles sont irrégulière, et g du retard, de 25jours, m g des symptômes de grossesse, maux de ventre, tu tiraillements,ventre, seins qui...

Andy31200
Va Cancer

Vaccin

Bonjour, Voilà ... mercredi j'ai mon rendez-vous pour faire le vaccin. Mais voilà je suis pu vierge et ma mère n'est pas au courant..je voulais savo...

DCI
lynh329 Tomber enceinte

Cycle supérieur a 35 jours

Bonjour, j'ai eu un rapport non-protégé il y a environ un mois (quelques jours avant mes dernières règles) suite auquel j'ai pris la pilule du lende...

Andy31200
Panda.97 Dermatologie

Éruption cutanée

Bonjour, Sa fait bientôt 6 mois que j’ai ces petits bouton qui sont apparus et qui commencent à ce généraliser sur toute ma main. Aucune démangea...

Andy31200
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000