Dépression
Bonjour, Je suis gay et j'aime un garçon qui est complètement hétéro, ça fait plus d'un an mais je continue à être hyper triste et à pleurer a chaqu...
Bonjour, Je suis gay et j'aime un garçon qui est complètement hétéro, ça fait plus d'un an mais je continue à être hyper triste et à pleurer a chaqu...
Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...
Bonjour, J'ai perdu ma plaquette de pilule otilova je suis troisième semaine blanc je suis à mercredi et la semaine prochaine je suis dans les et ...
Bonjour, j'ai aujourdh'ui decider de passer à l'acte avec ma copine. Au moment d'enfiler le présérvatif, tout se passe bien. Quand ma coipine me mastu...
Bonjour, j'ai un problème avec l'espece humaine quand je suis dans une foule j'ai des pulsion de meutre et des penser sombre je n'arrive pas a m'e...
Bonjour, j ais 13 ans je suis une fille , hier j ais mis mon doigts dans mon pénis ou je sais pas quoi puis y a un liquide transparent (comme de leau)...
Bonjour, Je viens sur ce forum, besoin de vider mon sac, d écouter vos conseils. Je viens de découvrir que mon épouse a priori est une personne...
Bonjour, je m’appelle Brahim j’ai 20 ans ça fait 3 jours que je n’es pas manger, cet aprem midi je me suis dit que j’essayerais de manger pourtant m...
Bonjour, Le petit fil qui relié le penis et le gland s'apelle le frein je crois mais va t'il s'enlever un jour
Bonjour, j'écris ce poste car depuis des années j'ai une sensation horrible dans la tête ça ne fait pas mal mais c'est comme une sorte de gros coup d'...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me répondre vite s'il vous plaît j'ai peur. ce matin vers 11h30 je me suis pris deux coup dans les testicules, et j...
Bonjour, Je suis dans un cas similaire et ceci me rassure de voir que je ne suis pas le seul. En décembre 2021, j'attrape Omicron, Egalement double va...
Bonjour, jai 13 ans je suis une fille hier jais mis mon doit dans mon pénis ou je s est pas quoi après y a un liquide transparent comme de leau est ...
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je vis actuellement plusieurs symptômes étranges, en effet ceux là me provoquent une angoisse constante ...
salut tout le monde, pourriez vous me dire comment arreter de grandir svp, jvais 1m67,5 pour 12ans j'ai eu mes regles aux debut de mes 11ans ( donc ca...
Bonjour, J ai eu un stent installé dans le tronc commun il y a 1 semaine .je prend du bisoprol mais je n ai jamais fait de l hypertension avant ,je...
Bonjour, Mon fils fait des réactions allergiques(éruptions cutanées) à l'amoxyciline, orelox et le zeclar dont la dernière hier soir. Le médecin de...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d’être atteins d'une bpco a 21 ans si nous fumons depuis 16 ans. C'est une question que je me pos...
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a une dizaine de jours, je l'ai stoppé totalement pour changer de moyen de contraception comme je ne l'a supportai...
Bonjour, je suis actuellement en 3e et j'ai 14 ans, j'ai un problème dont j'ai vraiment honte. Je suis vraiment complexé par la taille de mon peni...
Bonjour, je m'appelle Lisa jai 17 ans. Jai eu quelques rapports oral mais aucun par pénétration ( je suis vierge ) et jai toujours était habillée mai...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'agrandir le penis par la masturbation ?
Bonjour, J'ai 3 gros bouton dur sur la verge,ils sont apparues a mes 16 ans et ne sont jamais repartis ca fait mtn 4 ans que je les ais et quand je ...
Bonjour, J' ai une toux comme une gêne dans l arrière gorge ou sous la glotte qui peu durer des semaines mais qui cesse heureusement la nuit . J' a...
Bonjour, Pouvons nous continuer de faire l'amour pendant 3 mois de grossesse ?
Bonjour, Jai pris une pilule abortive en avril et jai fait une hemoragie..jai du subir un curetage en urgence..jai saigner pendant environ 35 jour...
Bonjour, J'ai été victime d'une agression sexuelle début 2021, par un de mes proches. Il a profité de ma confiance en m'invitant chez lui, ça fais...
Bonjour. Lorsque j'étais enfant j'ai été élevée par un père qui criait beaucoup, qui nous poussait quand il n'était pas d'accord avec nous et qui nou...
Bonjour, Ma copine et moi traversons un periode très difficile dans notre relation de couple, si on peu appeler cela encore une couple. Cela fait ma...
Bonjour, J ai effectué un irm du rachis lombaire mais n ai pas eu me s résultats encore . Sur un cliché il y a un symbole attention ⚠️. Est ce ...
Bonjour, 20 ans que je fais des dépressions chroniques, avec je ne sais combien de traitements essayés antidépresseur antipsychotiquesneuroleptiques...
Bonjour, je suis un jeune homme de 31 ans et je m'inquiète par rapport au plaisir d'une femme. J'entends souvent les femmes dire qu'elles aiment les g...
Bonjour, J ai 50 ans j ai fait la semaine dernière une tachycardie 2 jours d hospitalisation et décider arrêter de fumer ça fait 6 jours aujourd'hui...
Salut, Je m'appelle Lena et j'ai 13ans. Depuis quelques jours (je sais on dirait que ce n'est pas grave étant donné que c'est récent) je ne fa...
Bonjour,, j'aimerais savoir si possible comment mourir le plus vite possible. Merci
Bonjour, Miguel 44 ans une question plus ou moins simple, je suis à la recherche d'une méthode efficace le raté n'est pas envisageable pour mettre fin...
Bonjour, je ne sais pas trop quoi écrire jai des pulsions parfois je pense a me Foutre en l air mais jai peur de laisser mes enfants je ne veux pas q...
Bonjour, Je m'appelle mickael et je voulais savoir J'ai 12 ans et 9 mois et je voulais savoir si mon penis etait assez grand mon penis fait environ ...
Hello, J’espère que vous allez bien? Petite question bête j’ai eu mon ovulation il y a 3 jours cependant depuis 2 jours j’ai des nausées et des douleu...
Bonjour j’ai 16 ans et dimanche j’étais en gueule de bois toute la journée, j’étais fatigué + nauséeux mais j’ai pas vomi, lundi quand je me suis réve...
Bonjour, Je pense me faire vacciner demain au repevax. Par contre je suis en arrêt pour des problème de dos. Mon médecin m'a prescrit un anti infl...
Bonjour J'expérimente de sales effets indésirables après un rappel dtpolio Qui a déjà eu fatigue , nausée , vertiges et douleurs musculaires svp? ...
Bonjour, pour ma pilule, chaque semaine a un dosage différent, mais j'ai malencontreusement pris une pilule de la 3ème semaine (dosage C250) au lieu d...
Bonjour, Je viens demander votre avis car mon médecin m’a prescrit diane 35 il y a maintenant un mois et demi car j’avais de l’acné mais rien de g...
Bonjour, Mes règles sont irrégulière, et g du retard, de 25jours, m g des symptômes de grossesse, maux de ventre, tu tiraillements,ventre, seins qui...
Bonjour, Voilà ... mercredi j'ai mon rendez-vous pour faire le vaccin. Mais voilà je suis pu vierge et ma mère n'est pas au courant..je voulais savo...
Bonjour, Depuis presque huit jours je sentais un gêne au niveau de l'anus, ça me brulait a un point où c'était difficile d'aller aux toilettes pour ...
Bonjour, j'ai eu un rapport non-protégé il y a environ un mois (quelques jours avant mes dernières règles) suite auquel j'ai pris la pilule du lende...
Bonjour, Sa fait bientôt 6 mois que j’ai ces petits bouton qui sont apparus et qui commencent à ce généraliser sur toute ma main. Aucune démangea...
Bonjour, je m’appelle Alexia, j’ai 17 ans. Je suis un peu perdue en ce qui concerne mon orientation sexuelle. Mais je sais que je ressens que peu d’at...