Les discussions
Laser col uterus et masturbation
RésoluBonjour, J'ai subis une vaporisation au laser du col de l'uterus il y'a 12 jours et je voulais savoir si je peux pratiquer la masturbation "sans pen...
Grossesse
Bonjour, J ai la piqure contraceptive et je syis actuellement enceinte comment celà ce fait t il ? Merci de votre réponse .
Cancer du colon pour un membre de ma famille
Bonjour, Il y'a 15 jours, les médecins ont détectés le Cancer du Colon transverse à ma tante (36ans). Nous sommes une famille très unie et la so...
Rapport non protéger 2 jours avant mes règles
Bonjour, je voudrai savoir j’ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire 2 jours avant mes règles sachant que j’ai eu mes règles presque 1 semai...
Nodules pulmonaires.
Bonjour, es que deux micro nodules trouvés aux poumons peut être un risque de cancer en deux mois ils n'ont pas évolués. ils font 3mm et 5.7mm. je su...
Problème d'éjaculation lors d'un rapport sexuel
Bonjour, J'ai des rapport sexuel avec ma copine régulièrement mais je n'arrive pas à venir au bout de l'éjaculation.. puis avant elle, je me branlai...
Venlafaxine 112,5
Bonjour, Je suis sous venlafaxine 112,5 depuis 10 jours. J’étais à 75mg pendant un mois et demi pour phobie d’impulsion sur moi même et mes proches....
Brûlements vaginaux
Bonjour, J'ai dû me faire installer un stérilet en décembre 2021. Malheureusement, j'ai eu plusieurs problèmes qui sont apparus dont des kystes ova...
Pillule leeloo
Bonjours j’aurais une question importantes ! je prend la pillule leeloo et ça fait depuis mardi que je suis en pose pour mes regles et on est jeudi j...
Tête qui tourne quand je m'allonge
Bonjour, Cela m'arrive depuis longtemps et en ce moment même. Quand je suis en position allongée, sur le dos, sur un des coter, ma tête commence à ...
Symptôme de grossesse mais teste négatif
Bonjour, j’ai fait un IVG il y a 5 mois on m’a mis un implant également j’ai eu mes règle qu’une fois depuis cette intervention ça a duré 2 semaines e...
Évolutions fasciculations
Bonjour, Voilà maintenant 8 mois que j'ai commencé à avoir des sensations bizarres: faiblesses et engourdissements des muscles dans l'avant bras e...
Masse blanchâtre et ensanglantée extraite de l'oreille
Bonjour, Depuis quelques jours mon oreille me semble bouchée et du liquide s'en échappe. Je me lève le matin et l'intérieur de mon oreille gauche es...
Comment perdre du poids à 12 ans?
Bonjour, Je suis une fille j’ai 12 ans et je pèse 59kg et mesure 1m60 je me trouve grosse et je perds cofinance en moi, j’ai peur d’en parler à mes ...
Boutons après rasage
Bonjour, je m’appelle wilhem, j’ai 13 ans et hier j’ai voulue me raser pour la première fois le penis et le lendemain soir j’ai vu qu’il y avais quelq...
Nausée crise d'angoisse
Bonjour à tous, j'ai 19 ans bientôt 20, et je souffre d'un trouble anxieux chronique, je fait des crises d'angoisse preceque tout les jours, j'ai du m...
Masturbation
FerméBonjour, J ai 13 ans et je voudrais savoir comment bien se massturber.;) si vous auriez l emabiliter de me répondre merci
Epidymite
Bonjour, Je souffre d’une epdidymite chronique depuis 17 mois.. (douleur scrotal) es que entre temp tu a résolus ton pb?
Petit pénis je trouve
Bonjour, j'ai 17 ans dans un peu moin d'un mois, et mon pénis ne fait que quasiment 12 centimètres de longueur et 12 de circonference, est ce normal? ...
Plus d'envie sexuel
FerméBonjour, je m'appelle Nath en couple depuis 2ans j'avais des problème sexuel quand j'étais ado et maintenant depuis 6 mois je n'es plus aucune envie d...
Sleeve
FerméBonsoir, J’ai besoin de vos conseils : J’ai entamer une demande en Janvier 2022 de chirurgie bariatrique en vue d’une éventuelle sleeve. Le chi...
Je me trouve gros
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et 11 mois je fait 1m80 pour 60 kg et j'ai un imc de 18 je pratique du sport ( volley-ball) et j'ai 3 entraînem...
Nodule au poumon
FerméBonjour, J ai un nodule de 24mm au poumon j ai fait un pet scan il serai brnin peut il devenir cancéreux
Grossesse possible
Bonjour je suis à jour 12 de mon cycle et je vien de m'apercevoir que j'ai eu 3 oublis en début de plaquette 1ere semaine et 2 ème.. Jai eu 4rapports ...
Terreur nocturne
Bonjour depuis quelques temps mon fils de 10 ans ce réveil toutes les nuit à la même heure c'est à dire à minuit pile ont ne comprends pas ce qu'il di...
Pénis trop grand
Bonjour, je suis un garçon de 12 jours 13 ans au moi de mai mon pénis fait 19,7 cm en érections et 13 cm au repos et environ 15 de circonférence et...
Problème de frein pendant érection
Bonjour, quand je suis en érection, le frein si je ne me trompe pas reste accroché au gland et m'enpeche de decaloter. Est ce normal a savoir que j'ai...
Vieillissement de la peau apres arret tabac
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai arrêté de fumer depuis un mois, après 11 ans de tabagisme (entre 15 et 20 cigarettes par jour les 6 dernières annees). ...
Grosse peur
Bonjour ces derniers temps je ne sait pas pourquoi mes je fait que de penser aux crises cardiaques c’est venu d’un coup toutes les secondes je pense à...
Bouton sur le gland
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 2 3 ans j'ai des boutons sur la couronne du gland et cela m'inquiète Est-ce normal ?
Escherichia coli est elle tuée en cinq minutes de cuisson ?
Bonjour, J’ai fait cuire une grosse pâte (farine T55) à l’eau et j’ai lu que la Escherichia coli pouvait se trouver dans la farine. La cuisson a dur...
Methodes de suicide
Bonjour Si quelqu'un d'entre vous a déjà fait une tentative de suicide par médicaments, jaimerais savoir quescequon ressent juste après les avoir ava...
Règles
Bonjour, J'ai 12 ans je suis dans la puberté ( pilosité, poitrine...) J'ai pris 15 c en 1 ans j'ai mes pertes depuis 1 ans mais elles sont de moins ...
Suicide sans douleur
Bonjour, Je cherche un moyen pour me suicidé rapidement et sans douleur, ce serait bien aussi si ça a l'air dune mort naturelle, je souffre dune dé...
Croissance penis
RésoluBonjour j'ai plusieurs questions: -Est-ce que dormir sur le ventre ralenti ou bloque la croissance du pénis? -Pour cette croissance faut-il dorm...
Nodule au poumon
Bonjour, j ai un nodule d un peu plus de 3 cm au poumon j ai très peur
Manque d'émotion
bonjour, je souhaite avoir un avis sur mon "problème". C'est la première fois que je prends la peine d'écrire un message . A vrai dire ca fait longte...
Début de rapport sans préservatif
Bonjour, J’aimerais savoir quels sont les risques lorsque l’on ne met pas de préservatif en début de rapport ? A savoir, je n’ai aucun moyen de cont...
Turbinoplastie
Bonjour à tous, jeudi 21 j'ai une turbinoplastie au laser pour un nez bouché depuis 4 mois. J'ai vraiment hâte de voir le résultat car ça me gâche un ...
Exacyl et paracétamol
Bonjour, j'ai un traitement avec exarcyl j ai mal à la tête est ce que je peut prendre du doliprane en même temps Titre " i " non explicite modif...
Le sexe est compliqué avec ma copine
Bonjour, je m'appelle Olivier et ma copine n'est pas à l'aise avec son corps , alors qu'elle est sublime a mes yeux et je lui montre régulièrement , m...
Trop de gainage est-il mauvais pour les enfants ?
Bonjour, Ma fille de 8 ans pratique la gym en club et elle est passionnée par ce sport. A la fin de chaque séance, la prof de gym leur fait fai...
En savoir plus
Bonjour, excuse-moi je veux en savoir plus j'ai réglé le 1avril j'ai eu des rapports étant en règle le lendemain le 2 le 3 le 4 subitement j'ai arrêt...
Urgent cathéter a carotide
Bonjour je me suite faire opérer aujourd’hui pour une Cœlioscopie on m’a mit le cathéter dans la carotide depuis j’ai mal au poumon est ce que ça pour...
Infiltration hernie discal/nerf sciatique
Bonjour, Est ce que l infiltration est efficace sur les douleurd du nerf sciatique ? Merci
Luxation du petit doigt je pense mal guéri à vous jugez
Bonjour, Il y’a 4 quelque semaine de cela, je me suis luxé le petit doigt sur IPP. Je vais au urgence, on me réduit la luxation puis on me plate une...
5ieme metatarse
Bonjour, Je me suis faite une fracture du 5 ieme métatarse le 25/02/2022 au urgente après attente de 5h on m’a mis en place une attelle avec des ban...
Hématie et leuco sans infection urinaire
Bonjour, Je me permet d’écrire, depuis que j’ai eu mes règle enfin juste après mes règle, j’ai eu des douleurs en bas du ventre, j’ai penser que s...
Excès de leucorrhées
Bonsoir bonsoir, svp j'ai une préoccupation;j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes blanches en excès pendant plus d'une semaine. Je préc...
Pilule du lendemain ? règle
Bonsoir , j’ai eu un rapport sexuel 2 jours avant mes regle le soir même j’ai pris une pilule du lendemain mais je n’ai toujours pas mes règles cela f...