Les discussions

A.m Sexualité

Décalottage

Bonjour,j'ai 13ans et il y a quelques temps encore je narrivais toujours pas a me décalotter mais recemment jai enfin reussi apres de nombreux étiremm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200
Ru_5999 Ovulation

Mal au ventre et 1 jours de retard

Bonjour, Sa fait plus de 5 jours que j’ai mal au ventre vers le haut, je ne mange plus et plus de jus gazeux a pars l’eau. Quand je mange je me s...

Andy31200
Lolaaa Sexualité

Après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel hier soir, et depuis ce matin j'ai mal quand je me résuis après avoir étais au toilette donc j'ai regarder et j'a...

Andy31200
Lwameni Ophtalmologie

Tension oculaire

Résolu

Bonjour, j ai 32 je suis allé chez un ophtalmologue en ville ma tension oculaire était 21og et 24 od il m a demandé de revenir le lendemain pour repre...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200
Florest45645 ORL

Oreille qui se bouche de l' intérieur

Bonjour, cela fais depuis quelque temps déjà que j' ai les oreilles qui se bouche de l' intérieur et cela me faisais de l' otophonie ( sensation d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Andy31200
Leaa06110 Ovulation

« retard de règles « 

Bonjour, je suis un peu perdu j’ai un retard de règles de 4 jours je suis régler d’habitude jamais de retard Appart quand j’étais enceinte de mon prem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Leaa06110
Mia Santé féminine et grossesse

Pilule

Bonjour oublié d'y dernier comprimé de la dernière plaquette non rattrapé

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200
Louis Santé des adolescents

Problème d'érection

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et 11 mois mon pénis fait 14,8cm en érections et environ 6 cm au repos avec une circonférence de 10 cm au repos...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200
Lk Contraception

Règles et douleur changement pilule

Fermé

Bonjour, Je viens de changer de pilule (ludeal ge) pour optimizette, et 5 jours après le changement depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre + co...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Maria Tomber enceinte

Absence d'opacification tubaire bilaterale

Fermé

Bonjour, J m'appelle Maria J'ai deja un enfant de 10ans. Apres une radiographie HSG,mon medecin m'a dit que je souffrait d'une obstruction tubaire pro...

Andy31200
Liz Ovulation

Retard de regles et perte rosâtre

Bonjour, alors voilà jai 20 ans, j'ai arrêter la pilule il y a quelque mois déjà. J'ai un retard de 10 jours de règles, j'ai fais des tests mais né...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Liz
Marie.84 Psychologie et bien-être

Angoisse palpitations

Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je suis très angoissée j’ai des palpitations ou plutôt de la tachycardie h24, pensez vous que c’est grave ? J’ai peur de...

joraline
Key Santé féminine et grossesse

Retrait sterilet symptôme

Bonjour, J ai un soucis j ai retiré mon stérilet le 13 et depuis hier j ai des saignements comme des règle alors que j étais ce ce les avoir le 1 et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200
Brume88 Infection urinaire

Résultats frottis qui m'inquiètent

Bonjour, J'ai eu un prélèvement vaginal il y a quelques semaines, et les résultats m'inquiètent (surtout que je ne connais rien à ce niveau lol) : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
DCI
Nabillak ORL

Nez bouché depuis 8mois

Bonjour, il y a presque 8 mois je me suis enfoncer des gousses d'ail dans le nez j'ai immédiatement ressenti des picotements dans le nez une fois les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200
Lucas2212 Tomber enceinte

Liquide presiminal

Bonjour, J’ai une question par rapport au liquide présiminal, cela peu vraiment rendre une femme enceinte et aussi si l’on fait pipi avant un rappor...

Andy31200
Anne-So28 Dermatologie

Démangeaisons interieur mains

Bonjour, Mon copain a des démangeaisons à l'intérieur des mains depuis ce matin. On ne sait pas de quoi ça peut venir...

Andy31200
Lala Santé des adolescents

Phobie scolaire

J’ai 13 ans et je suis en classe de seconde. Depuis ma sixième j’ai des maux de ventre de tête et vraiment peur d’aller à l’école. Je crois que ça cor...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Préservatif qui craque au retrait

Résolu

Bonjour, On a eu notre premier accident avec mon copain, les autres fois s'étant bien passées.... J'ai 22 ans (bientôt) et lui 24. Il faut savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200
Sleepzzzey Santé des adolescents

14 ans 68kg

Salut, Petite question sur mon poids. J’ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pese a peu pres 68 kilo. j’ai pas mal de muscle mais j’ai aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200
Dubois Santé des adolescents

Micropenis

Bonjour, j ai m'as pubete de puis 5 moin mais mon pénis ne mesure que 6,5cm au repos et 8,5cm en érection est ce normal . Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Energizor
Alicia59 Cancer

Cancer des os

Bonjour, cela fait 9ans que ma maman se bat contre le cancer, double cancer du sein, cancer du poumon et également la parotide, dernièrement le médeci...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200
Fezou23 Santé féminine et grossesse

Vos conseils svp

Bonjour ! J'ai 21 ans j'ai commencé à prendre ma pilule du lendemain le 1er jour de mon cycle (4avril) , pendant le 4eme jour de mes règles ct a dire...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Premier decalotage

Bonjour, je viens d'avoir 16 ans et dans mon enfance j'avais des problèmes pour décalotter, aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois et je consta...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200
JadeFlo Santé des adolescents

Suis-je acroc à la masturbation ?

Bonsoir. Tout d'abord j'espère que mon sujet est dans le bon forum, sinon, je suis désolée. Alors voilà, je suis une fille de 13 ans et il y a quelqu...

Andy31200
Moi Sexualité

J ai peur d’être enceinte a 16 ans

Bonjour, Le jeudi 21 avril j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais quand il est ressorti il y avait un peu de sperme mais on sais...

Andy31200
Lalou Contraception

La capote a craqué

Bonjour, Je prend la pilule zoely seulement depuis 20 jours sauf que la capote a craqué. Un risque de grossesse ? C'est la première fois que je p...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200
Matti Symptômes et maladies courantes

Nausées et diarrhées

Bonjour, Étudiant de 24 ans, j’ai depuis quelques jours des symptômes qui révèlent sûrement un problème au niveau viscéral. Depuis trois jours je...

Andy31200
Vvbb Santé féminine et grossesse

Retard regle+test négatif

Bonjour J ai 11 jours de retard de règles (toujours bien réglé) j ai fait 2tests de grossesse négatif. Une semaine avant mes règles prévues douleur ...

Andy31200
cindouille37 Santé féminine et grossesse

1 test possitif 2 négatif

Bonjour, mardi j'ai fait un test de grossesse possitif et à se jours j'en n'est fait 2 négatif je comprend pas j'ai des pertes de sang qui ne sont p...

joraline
Alice0800 Symptômes et maladies courantes

Aidez moi face à ma rupture

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200
Marie.84 Psychologie et bien-être

Angoisse permanente

Fermé

Bonjour, J’ai 23 ans, suite à un décès j’ai peur de mourir je stress et j’angoisse h24, j’ai tout le temps des palpitations, du mal à respirer, j’ai...

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
joraline
Noems7564 Sexualité

Oubli pilule 3eme semaine

Bonjour, Samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule. Je m'en suis rendu compte le lendemain. J'ai donc pris 2 comprimés le dimanche. Étant à m...

Andy31200
Enzo Sexualité

Liquide pré-séminal

Bonjour j'ai 13ans depuis 2 mois et quand je me masturbe j'ai du liquide pré-séminal ma question et est-ce que se liquide dois être très visqueux pas ...

Andy31200
Lilou3 Tomber enceinte

Retard de règle

Bonjour, voilà mes règle devais arriver le 12 avril mais rien n’arriver j’ai déjà effectué des teste de grosse qui son négatif pas le temps d’aller au...

Andy31200
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000