Décalottage
Bonjour,j'ai 13ans et il y a quelques temps encore je narrivais toujours pas a me décalotter mais recemment jai enfin reussi apres de nombreux étiremm...
Bonjour,j'ai 13ans et il y a quelques temps encore je narrivais toujours pas a me décalotter mais recemment jai enfin reussi apres de nombreux étiremm...
Bonjour, Sa fait plus de 5 jours que j’ai mal au ventre vers le haut, je ne mange plus et plus de jus gazeux a pars l’eau. Quand je mange je me s...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel hier soir, et depuis ce matin j'ai mal quand je me résuis après avoir étais au toilette donc j'ai regarder et j'a...
Bonjour, j ai 32 je suis allé chez un ophtalmologue en ville ma tension oculaire était 21og et 24 od il m a demandé de revenir le lendemain pour repre...
Bonjour, cela fais depuis quelque temps déjà que j' ai les oreilles qui se bouche de l' intérieur et cela me faisais de l' otophonie ( sensation d'ent...
Bonsoir, Y’a 5 mois j’ai appris le décès d’un membre de ma famille, que je n’accepte toujours pas d’ailleurs.. cela fait maintenant 5 mois que je vie...
Bonjour, j'espère que des personnes qui se sont déjà fait anesthésier generalement pourrons m'en parler et m'expliquer comment ça s'est passé. Je dois...
Bonjour, je suis un peu perdu j’ai un retard de règles de 4 jours je suis régler d’habitude jamais de retard Appart quand j’étais enceinte de mon prem...
Bonjour, Ma grand-mère, âgée de 88 ans, a du mal à prendre du poids depuis quelques années. Malgré une alimentation variée et divers examens ré...
Bonjour, j'ai une petite question, même si je pense que vous allez tous me dire que c'est pas possible mais bon. Je voulais savoir s'il était poss...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sous mon pieds droit, en haut vers les orteils, j'ai toute une partie violette avec du bleu. Mon pied gauche e...
Bonjour oublié d'y dernier comprimé de la dernière plaquette non rattrapé
Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et 11 mois mon pénis fait 14,8cm en érections et environ 6 cm au repos avec une circonférence de 10 cm au repos...
Bonjour, Je viens de changer de pilule (ludeal ge) pour optimizette, et 5 jours après le changement depuis hier j'ai des douleurs au bas ventre + co...
Bonjour, J m'appelle Maria J'ai deja un enfant de 10ans. Apres une radiographie HSG,mon medecin m'a dit que je souffrait d'une obstruction tubaire pro...
Bonjour, alors voilà jai 20 ans, j'ai arrêter la pilule il y a quelque mois déjà. J'ai un retard de 10 jours de règles, j'ai fais des tests mais né...
Bonjour, depuis quelques mois je suis très angoissée j’ai des palpitations ou plutôt de la tachycardie h24, pensez vous que c’est grave ? J’ai peur de...
Bonjour, J ai un soucis j ai retiré mon stérilet le 13 et depuis hier j ai des saignements comme des règle alors que j étais ce ce les avoir le 1 et...
Bonjour, J'ai eu un prélèvement vaginal il y a quelques semaines, et les résultats m'inquiètent (surtout que je ne connais rien à ce niveau lol) : ...
Alors tout d'abors bonjour à toute les personne qui vont lire ce forum alors voila je m'appel Lilan et j'ai 15 ans et j'ai un problème dont j'aimerais...
Bonjour, il y a presque 8 mois je me suis enfoncer des gousses d'ail dans le nez j'ai immédiatement ressenti des picotements dans le nez une fois les...
Bonjour à vous, Si j'écris aujourd'hui c'est simplement pour parler de ce que je vis, pour extérioriser. Je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et je suis...
Bonjour, J’ai une question par rapport au liquide présiminal, cela peu vraiment rendre une femme enceinte et aussi si l’on fait pipi avant un rappor...
Bonjour, Mon copain a des démangeaisons à l'intérieur des mains depuis ce matin. On ne sait pas de quoi ça peut venir...
J’ai 13 ans et je suis en classe de seconde. Depuis ma sixième j’ai des maux de ventre de tête et vraiment peur d’aller à l’école. Je crois que ça cor...
Bonjour, On a eu notre premier accident avec mon copain, les autres fois s'étant bien passées.... J'ai 22 ans (bientôt) et lui 24. Il faut savoir ...
Salut, Petite question sur mon poids. J’ai 14 ans et je mesure 1m65 et je pese a peu pres 68 kilo. j’ai pas mal de muscle mais j’ai aussi ...
Bonjour, j ai m'as pubete de puis 5 moin mais mon pénis ne mesure que 6,5cm au repos et 8,5cm en érection est ce normal . Aurevoir
Bonsoir je suis enceinte de 8 jours j'ai eu un retard de 8 jours je viens de faire à peine mon teste de grossesse et je suis enceinte je n'es aucun sy...
J'ai mal au coeur quand il fait froid, qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, J'ai 17 ans, j'étais assise, je faisais mes devoirs quand soudain, j'ai ressenti comme des petits battements côté gauche du ventre au début...
Bonjour, cela fait 9ans que ma maman se bat contre le cancer, double cancer du sein, cancer du poumon et également la parotide, dernièrement le médeci...
Bonjour ! J'ai 21 ans j'ai commencé à prendre ma pilule du lendemain le 1er jour de mon cycle (4avril) , pendant le 4eme jour de mes règles ct a dire...
Bonjour, je viens d'avoir 16 ans et dans mon enfance j'avais des problèmes pour décalotter, aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois et je consta...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une mycose (candida albicans) qui récidive presque chaque mois depuis 3 ans. Je suis donc contra...
Bonsoir. Tout d'abord j'espère que mon sujet est dans le bon forum, sinon, je suis désolée. Alors voilà, je suis une fille de 13 ans et il y a quelqu...
Bonjour, Le jeudi 21 avril j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais quand il est ressorti il y avait un peu de sperme mais on sais...
Bonjour, Je prend la pilule zoely seulement depuis 20 jours sauf que la capote a craqué. Un risque de grossesse ? C'est la première fois que je p...
Bonjour, Étudiant de 24 ans, j’ai depuis quelques jours des symptômes qui révèlent sûrement un problème au niveau viscéral. Depuis trois jours je...
Bonjour J ai 11 jours de retard de règles (toujours bien réglé) j ai fait 2tests de grossesse négatif. Une semaine avant mes règles prévues douleur ...
Bonjour, mardi j'ai fait un test de grossesse possitif et à se jours j'en n'est fait 2 négatif je comprend pas j'ai des pertes de sang qui ne sont p...
Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...
Bonjour, Hier mon copain s'est frotté à moi et a éjaculé au dessus de mon anus (j'étais allongé sur le ventre) je me suis relevée un peu après et j'a...
Bonjour, J’ai 23 ans, suite à un décès j’ai peur de mourir je stress et j’angoisse h24, j’ai tout le temps des palpitations, du mal à respirer, j’ai...
Bonjour, Cela va faire plus de 9 mois que je prends Optimizette pour mon endométriose. Après 2 mois d'ajustement, je trouvais que je supportais ce...
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 , et je souhaiterais passer une nuit chez mon petit ami cela fais 7 mois que nous sommes ensemble et ça fait bientôt ...
Bonjour, Jai eu une relation sexuelle où le preservatif a craqué en février et depuis 1 mois jai des boutons qui sont apparu sur les jambes , pieds ...
Bonjour, Samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule. Je m'en suis rendu compte le lendemain. J'ai donc pris 2 comprimés le dimanche. Étant à m...
Bonjour j'ai 13ans depuis 2 mois et quand je me masturbe j'ai du liquide pré-séminal ma question et est-ce que se liquide dois être très visqueux pas ...
Bonjour, voilà mes règle devais arriver le 12 avril mais rien n’arriver j’ai déjà effectué des teste de grosse qui son négatif pas le temps d’aller au...