Les discussions

Laser col uterus et masturbation

Résolu

Bonjour, J'ai subis une vaporisation au laser du col de l'uterus il y'a 12 jours et je voulais savoir si je peux pratiquer la masturbation "sans pen...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J ai la piqure contraceptive et je syis actuellement enceinte comment celà ce fait t il ? Merci de votre réponse .

Andy31200

Cancer du colon pour un membre de ma famille

Bonjour, Il y'a 15 jours, les médecins ont détectés le Cancer du Colon transverse à ma tante (36ans). Nous sommes une famille très unie et la so...

Andy31200

Rapport non protéger 2 jours avant mes règles

Bonjour, je voudrai savoir j’ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire 2 jours avant mes règles sachant que j’ai eu mes règles presque 1 semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Nodules pulmonaires.

Bonjour, es que deux micro nodules trouvés aux poumons peut être un risque de cancer en deux mois ils n'ont pas évolués. ils font 3mm et 5.7mm. je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Fanny

Problème d'éjaculation lors d'un rapport sexuel

Bonjour, J'ai des rapport sexuel avec ma copine régulièrement mais je n'arrive pas à venir au bout de l'éjaculation.. puis avant elle, je me branlai...

Energizor

Venlafaxine 112,5

Bonjour, Je suis sous venlafaxine 112,5 depuis 10 jours. J’étais à 75mg pendant un mois et demi pour phobie d’impulsion sur moi même et mes proches....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
begonie

Brûlements vaginaux

Bonjour, J'ai dû me faire installer un stérilet en décembre 2021. Malheureusement, j'ai eu plusieurs problèmes qui sont apparus dont des kystes ova...

DCI

Pillule leeloo

Bonjours j’aurais une question importantes ! je prend la pillule leeloo et ça fait depuis mardi que je suis en pose pour mes regles et on est jeudi j...

Andy31200

Tête qui tourne quand je m'allonge

Bonjour, Cela m'arrive depuis longtemps et en ce moment même. Quand je suis en position allongée, sur le dos, sur un des coter, ma tête commence à ...

Andy31200

Symptôme de grossesse mais teste négatif

Bonjour, j’ai fait un IVG il y a 5 mois on m’a mis un implant également j’ai eu mes règle qu’une fois depuis cette intervention ça a duré 2 semaines e...

Andy31200

Évolutions fasciculations

Bonjour, Voilà maintenant 8 mois que j'ai commencé à avoir des sensations bizarres: faiblesses et engourdissements des muscles dans l'avant bras e...

Andy31200

Masse blanchâtre et ensanglantée extraite de l'oreille

Bonjour, Depuis quelques jours mon oreille me semble bouchée et du liquide s'en échappe. Je me lève le matin et l'intérieur de mon oreille gauche es...

Andy31200

Comment perdre du poids à 12 ans?

Bonjour, Je suis une fille j’ai 12 ans et je pèse 59kg et mesure 1m60 je me trouve grosse et je perds cofinance en moi, j’ai peur d’en parler à mes ...

Andy31200

Boutons après rasage

Bonjour, je m’appelle wilhem, j’ai 13 ans et hier j’ai voulue me raser pour la première fois le penis et le lendemain soir j’ai vu qu’il y avais quelq...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Nausée crise d'angoisse

Bonjour à tous, j'ai 19 ans bientôt 20, et je souffre d'un trouble anxieux chronique, je fait des crises d'angoisse preceque tout les jours, j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
eatpraylove

Masturbation

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je voudrais savoir comment bien se massturber.;) si vous auriez l emabiliter de me répondre merci

Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Energizor

Epidymite

Bonjour, Je souffre d’une epdidymite chronique depuis 17 mois.. (douleur scrotal) es que entre temp tu a résolus ton pb?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
joraline

Petit pénis je trouve

Bonjour, j'ai 17 ans dans un peu moin d'un mois, et mon pénis ne fait que quasiment 12 centimètres de longueur et 12 de circonference, est ce normal? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Energizor

Plus d'envie sexuel

Fermé

Bonjour, je m'appelle Nath en couple depuis 2ans j'avais des problème sexuel quand j'étais ado et maintenant depuis 6 mois je n'es plus aucune envie d...

Utilisateur anonyme

Sleeve

Fermé

Bonsoir, J’ai besoin de vos conseils : J’ai entamer une demande en Janvier 2022 de chirurgie bariatrique en vue d’une éventuelle sleeve. Le chi...

Utilisateur anonyme

Je me trouve gros

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et 11 mois je fait 1m80 pour 60 kg et j'ai un imc de 18 je pratique du sport ( volley-ball) et j'ai 3 entraînem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule au poumon

Fermé

Bonjour, J ai un nodule de 24mm au poumon j ai fait un pet scan il serai brnin peut il devenir cancéreux

DCI

Grossesse possible

Bonjour je suis à jour 12 de mon cycle et je vien de m'apercevoir que j'ai eu 3 oublis en début de plaquette 1ere semaine et 2 ème.. Jai eu 4rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Terreur nocturne

Bonjour depuis quelques temps mon fils de 10 ans ce réveil toutes les nuit à la même heure c'est à dire à minuit pile ont ne comprends pas ce qu'il di...

joraline

Pénis trop grand

Bonjour, je suis un garçon de 12 jours 13 ans au moi de mai mon pénis fait 19,7 cm en érections et 13 cm au repos et environ 15 de circonférence et...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Arthur

Problème de frein pendant érection

Bonjour, quand je suis en érection, le frein si je ne me trompe pas reste accroché au gland et m'enpeche de decaloter. Est ce normal a savoir que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Vieillissement de la peau apres arret tabac

Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai arrêté de fumer depuis un mois, après 11 ans de tabagisme (entre 15 et 20 cigarettes par jour les 6 dernières annees). ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse peur

Bonjour ces derniers temps je ne sait pas pourquoi mes je fait que de penser aux crises cardiaques c’est venu d’un coup toutes les secondes je pense à...

Andy31200

Bouton sur le gland

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 2 3 ans j'ai des boutons sur la couronne du gland et cela m'inquiète Est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Victor

Escherichia coli est elle tuée en cinq minutes de cuisson ?

Bonjour, J’ai fait cuire une grosse pâte (farine T55) à l’eau et j’ai lu que la Escherichia coli pouvait se trouver dans la farine. La cuisson a dur...

Andy31200

Methodes de suicide

Bonjour Si quelqu'un d'entre vous a déjà fait une tentative de suicide par médicaments, jaimerais savoir quescequon ressent juste après les avoir ava...

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai 12 ans je suis dans la puberté ( pilosité, poitrine...) J'ai pris 15 c en 1 ans j'ai mes pertes depuis 1 ans mais elles sont de moins ...

Andy31200

Suicide sans douleur

Bonjour, Je cherche un moyen pour me suicidé rapidement et sans douleur, ce serait bien aussi si ça a l'air dune mort naturelle, je souffre dune dé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
begonie

Croissance penis

Résolu

Bonjour j'ai plusieurs questions: -Est-ce que dormir sur le ventre ralenti ou bloque la croissance du pénis? -Pour cette croissance faut-il dorm...

Energizor

Nodule au poumon

Bonjour, j ai un nodule d un peu plus de 3 cm au poumon j ai très peur

Fanny

Manque d'émotion

bonjour, je souhaite avoir un avis sur mon "problème". C'est la première fois que je prends la peine d'écrire un message . A vrai dire ca fait longte...

nour

Début de rapport sans préservatif

Bonjour, J’aimerais savoir quels sont les risques lorsque l’on ne met pas de préservatif en début de rapport ? A savoir, je n’ai aucun moyen de cont...

Andy31200

Turbinoplastie

Bonjour à tous, jeudi 21 j'ai une turbinoplastie au laser pour un nez bouché depuis 4 mois. J'ai vraiment hâte de voir le résultat car ça me gâche un ...

Andy31200

Exacyl et paracétamol

Bonjour, j'ai un traitement avec exarcyl j ai mal à la tête est ce que je peut prendre du doliprane en même temps Titre " i " non explicite modif...

Andy31200

Le sexe est compliqué avec ma copine

Bonjour, je m'appelle Olivier et ma copine n'est pas à l'aise avec son corps , alors qu'elle est sublime a mes yeux et je lui montre régulièrement , m...

Andy31200

Trop de gainage est-il mauvais pour les enfants ?

Bonjour, Ma fille de 8 ans pratique la gym en club et elle est passionnée par ce sport. A la fin de chaque séance, la prof de gym leur fait fai...

DCI

En savoir plus

Bonjour, excuse-moi je veux en savoir plus j'ai réglé le 1avril j'ai eu des rapports étant en règle le lendemain le 2 le 3 le 4 subitement j'ai arrêt...

Andy31200

Urgent cathéter a carotide

Bonjour je me suite faire opérer aujourd’hui pour une Cœlioscopie on m’a mit le cathéter dans la carotide depuis j’ai mal au poumon est ce que ça pour...

DCI

Infiltration hernie discal/nerf sciatique

Bonjour, Est ce que l infiltration est efficace sur les douleurd du nerf sciatique ? Merci

DCI

Luxation du petit doigt je pense mal guéri à vous jugez

Bonjour, Il y’a 4 quelque semaine de cela, je me suis luxé le petit doigt sur IPP. Je vais au urgence, on me réduit la luxation puis on me plate une...

DCI

5ieme metatarse

Bonjour, Je me suis faite une fracture du 5 ieme métatarse le 25/02/2022 au urgente après attente de 5h on m’a mis en place une attelle avec des ban...

DCI

Hématie et leuco sans infection urinaire

Bonjour, Je me permet d’écrire, depuis que j’ai eu mes règle enfin juste après mes règle, j’ai eu des douleurs en bas du ventre, j’ai penser que s...

DCI

Excès de leucorrhées

Bonsoir bonsoir, svp j'ai une préoccupation;j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes blanches en excès pendant plus d'une semaine. Je préc...

Andy31200

Pilule du lendemain ? règle

Bonsoir , j’ai eu un rapport sexuel 2 jours avant mes regle le soir même j’ai pris une pilule du lendemain mais je n’ai toujours pas mes règles cela f...

Andy31200
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000