Que pensez-vous des patchs pour perdre du poids ? [Fermé]

anonyme - 27 janv. 2010 à 16:32 - Dernière réponse :  Superlou
- 15 mai 2018 à 20:55
J'en ai acheté sur internet. J'aimerais connaître leur efficacité...
Afficher la suite 

11 réponses

+57
Utile
bsr Monique, qu'est ce que je pense des patchs? c'est de la camelote ! faut pas en acheter, c'est comme les barres coupe faim slim fast et autre mousse au chocolat qui sont prétendues faire perdre du poids... grosses conneries ! il fût un temps quand j'etais en 6eme, j'etais un peu trop enrobé, ma mere avait acheté un genre de milk shake a la fraise pour aider a maigrir, c'etait de la poudre et fallait verser de l'eau, au premier abord y'avait une agreable odeur de fraise, mais quand j'ai gouté, c'etait infecte, amer, bref une horreur ! un milkshake a mc do etait beaucoup moins cher et delicieux, par contre très calorique ! y'a deux ans on m'a acheter des semelles acupunctrices avec des petites pastilles de metal dedans, ca aussi c'etait pretendu pour maigrir, resultat, 0 kg de perdu, mais 45 euros de perdu tout de même. Alors pour maigrir ya pas de mysteres : manger leger a heure fixe, ne pas grignoter entre les repas, avoir une activité sportive reguliere. faut pas croire a tous ces produits miracles y'en a des milliers mais qui ne fonctionnent pas, et ça coûte cher. Moi en ce moment, je suis un regime, et je suis suivi par un nutritionniste... et ça marche ! je paie 38 euros la consultation et c'est remboursé par la secu. J'ai deja perdu 4kg sur 95kg pour 1m70 depuis le debut decembre , la regle est simple : regime du lundi au samedi et dimanche repos, je fais ce que je veux : chocolats de noel, Mc do, glaces c'est permis !! mes repas c'est 200 gr de legumes verts, 100gr de viande, 100 gr de feculents(tous sauf les frites, pommes dauphines...) ceci a faire toute sa vie pour ne pas reprendre du poids. Donc voila la solution qui marche, ne gaspillez pas votre argent dans n'importe quoi, vous ne maigrirez jamais avec ces produits miracles vendus sur M6 boutique ! que des charlatans ! pourvu qu'ils ne me lisent pas ! Voila, j'ai donné mon avis avec un petit conseil, qui je l'espere sera benefique. merci de m'en informer sur ma fiche. a tres bientot et bon courage
Publi-information
+10
Utile
j'en ai acheté sur internet il y a 1 mois, je l'ai met régulièrement, et je n'ai perdu ni 1 gr, ni 1 cm ! c'est de la couillonnnade ! aniboule
Publi-information
+9
Utile
Bonjour Monique, Personnellement je ne me risquerais pas à acheter ce genre de choses sur internet... Je préfère contrôler mon poids en équilibrant mon alimentation, en m'hydratant chaque jour suffisamment et en ayant une activité physique modérée régulièrement. Et je peux vous dire que çà fonctionne très bien pour moi ainsi que toutes les personnes que j'ai suivies et que je suis actuellement. C'est beaucoup plus sain et au moins vous êtes certaine de ne pas reprendre votre poids après l'avoir perdu ! N'hésitez pas à visiter mon site www.coachingbien-etre.com et à vous inscrire gratuitement ou contactez moi directement. Vous trouverez mes coordonnées sur le site. A bientôt !
+8
Utile
j ai acheté sr internet des patchs pour maigrir c'est une parfaite arnaque pas un gramme ni un cm de perdu rien du tout
+7
Utile
C'est une ARNAQUE pour celles et ceux qui ne veulent surtout pas faire de régime ou plus précisément ne veulent surtout pas changer leurs MAUVAISES HABITUDES ALIMENTAIRES... revoir complètement son alimentation de A à Z avec l'aide d'un diététicien D.E Chaque cas est UNIQUE et fuir comme la peste les magazines féminins et les sites Internet qui promettent des miracles . Les vrais pros de la santé et de la nutrition ne sont pas sur les forums de discussions .... attention .....
+4
Utile
Ils sont très efficaces pour faire maigrir...le porte-monnaie. C'est du bla-bla et en plus c'est cher! Le mieux est d'adopter une alimentation saine et équilibrée. Allez voir un(e) nutritionniste qui vous aidera en tenant compte de vos goûts et de vos habitudes alimentaires. Une telle consultation ne vous coûtera pas plus cher que des patches.
+4
Utile
sommes prêts à prendre (ajouter) x produits ; coller des patchs ou avaler des comprimés ou autres mixtures...alors que c'est en enlevant que ça marche = manger moins...
+4
Utile
bonne chance!! j'ai essayé et résultat ormis un oedeme allergique ce fut un bid!!!!
+2
Utile
Bonjour Monique, Personnellement je ne me risquerais pas à acheter ce genre de choses sur internet... Je préfère contrôler mon poids en équilibrant mon alimentation, en m'hydratant chaque jour suffisamment et en ayant une activité physique modérée régulièrement. Et je peux vous dire que çà fonctionne très bien pour moi ainsi que toutes les personnes que j'ai suivies et que je suis actuellement. C'est beaucoup plus sain et au moins vous êtes certaine de ne pas reprendre votre poids après l'avoir perdu ! N'hésitez pas à visiter mon site www.coachingbien-etre.com et à vous inscrire gratuitement ou contactez moi directement. Vous trouverez mes coordonnées sur le site. A bientôt !
0
Utile
Bonjour, les patchs peuvent fonctionner, mais seulement sur un corps détoxiné. Avec toute la pollution, le stress de la vie, la malbouffe, notre corps est mis à rude épreuve. Il faut d'abord débarrasser son corps de toutes les toxines, si on veut qu'ils soient efficaces, tout en respectant une hygiène de vie normale. Je connais quelqu'un qui les utilise sur ses patientes, et elles perdent toutes dans les deux kilos par mois, car elles ont moins envie de grignoter entre les repas. Si vous êtes intéressée, contactez moi, je ne les ai pas essayés moi même, je n'en ai pas besoin, mais j'ai confiance en cet osthéopathe. S'il dit que ca a marché sur ces clientes, c'est que c'est vrai. Cordialement, Maryse Castelain
Publi-information