Les discussions
Je desire tomber enceinte j'étais sous duphaston
Bonjour, jai fini duphaston ya 4 jours et jai hyper mal a la tête des courbatures un manque d'appétit et jai eu des rappor avec mr hier... pui je es...
Lymphocytes trop élevé
Bonjour, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est c...
Envie de me foutre en l'air
Bonjour, Depuis l'annonce de blanquer ( ce chien ) qui disait que les épreuves de spé serait décalées en Mai j'ai qu'une envie c'est de ma foutre en...
Douleurs bas du ventre gauche
Bonjour à toutes et tous, Je vous explique récemment j’ai eu une infection urinaire elle est partie en une semaine, je n’ai pris aucun médicaments ...
Poil pubien
RésoluBonjour, j ai 13 ans et comment tout les ados de mon âge des poils pubiens apparaisse mais je me demandais comment il faut faire pour les raser et c e...
Symptômes de fécondité
Bonjour hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain Mais une fois rentrée à la maison j'ai vu que c'était mon jour d'ovulation Ce matin jusq...
Allergies antibiotiques et aspégic
Bonjour, j'aimerai savoir si avec des allergies à certains antibios (pénicilline, rocéphine), je peux prendre de l'aspégic ?
Maux de ventre, gaz, fatigue, palpitation
Bonjour, Comment faire pour avorter naturellement? Je suis à un mois de grossesse
Mal aux incisives du bas
Bonjour j'ai 14 ans et voici mon problème : Quand j'appuie sur mes incisives du bas j'ai mal,Mais j'ai mal seulement si j'appuie par derrière (Je s...
Cicatrices chéloïdes et tatouage
Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...
Frottis vierge
Bonjour, Est-ce possible de réaliser un frottis lorsqu'on est vierge ? Peut-être avec un spéculum adapté ? Merci !
Saignement marron après la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 25 décembre et le 1 janvier J’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un soucis ???? Et donc le lendemain (...
Mon fiancé m'a poussé
RésoluBonjour, Désolée pour ce message qui devra résumé 2 ans de relation mais j'ai réellement besoin de conseils. Alors voila je suis en relation avec un...
Bouton de démangeaison
Bonjour, Il y a un ans j'ai commencé à avoir énormément de petits boutons avec comme de l'eau dedans et ça me gratter énormément quelques mois après...
Problème de peau enfant de 12 ans
FerméBonjour, Il y a quelques mois ma fille de 12 ans a eu sur le visage 2 plaques blanches qui ont fini par faire comme des brûlures ( sur les photos...
Nouveau travail ma copine pense plus à moi
Bonjour à tous, J'explique la situation : je suis en couplé avec une Macédonienne depuis plus de deux ans. On a cassé de nombreuses fois notamment ...
Quand je me masturbe sa saigne
Bonjour, j'ai 16 ans, et ça fais depuis quelques temps de quand je me masturbes ça saigne. Je penses que ça à un rapport avec le fait que je n'ai plus...
Hystérectomie
Bonjour Le 7 janvier 2022 j'ai eu une hystérectomie. J'ai toujours les ovaires. Aujourd'hui fin d'après-midi, une hémorragie avec la perte d'u...
Cœur qui bat vite au repos et m'empêche de dormir
Bonjour, Cela depuis pas mal de temps il m'arrive de ne pas pouvoir dormir de la nuit (ça arrive 1 fois par mois environ) car mon cœur bat tellemen...
Je veux savoir si je suis vierge
Bonsoir Dr J'aimerais vous poser une question tellement je suis perdu J'ai peur d'aller chez la genyco pour consulter et Je ne sais pas comment pose...
Le droit de partir
Bonjour, Il y a des fois où on devrait avoir le droit de partir. Car on le sent, c'est le moment. On ne vit plus mais on survit. Nous avons une fam...
Surdose
Bonsoir, Une amie vient de m'avouer avoir pris 8 comprimés de Doliprane 1000mg hier vers 14h. Est-elle en danger, doit-je prévenir les secours et ses...
Douleurs à la poitrine
Bonjour, Voilà j’ai mal à la poitrine depuis quelques jours c’est une douleur qui se situe surtout au milieu au niveau du cœur mais des fois c’est d...
Abcès dentaires
Bonjour à toutes et à tous, Lundi je me suis réveiller avec une petite boule en bas du visage à gauche. Sur le moment je me suis dit que c'était p...
Taux hcg bas puis en petite hausse
Bonjour j’ai vraiment besoin de vos conseil mon taux baisse puis augmente légèrement première pds 72ui 2ème pds 62 puis 66 II j’attend la prochaine pd...
Règle espacée de 1 an
Bonjour, j'ai eu mes première règle a 12 ans et puis plus rien jusqu'à mes 14 ans. Ensuite, j'ai eu 3 sicles je pensais être réglé normalement mai...
Douleur après l’éjaculation
Bonjour, es ce que c’est normal d’avoir mal après l’ejaculation? Merci
Plaisir sexuel
Bonjour, Célibataire depuis plusieurs années et étant vaginale je ressenté du plaisir lors de mes relation sexuelle mais depuis que je suis seule j...
Perte marron grossesse
Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à 5sa + 6 et depuis 15h30 j’ai des pertes marron rose sans odeur et sans douleur. Je voulais savoir si cela ét...
Doliprane covid
RésoluBonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...
Retrait de mon stérilet en cuivre
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale il y a un peu plus de 4 ans ( pause d'un filer ou plaque je ne sais plus) et ce soir je retir...
Taux psa a 65ans.dois.je m'inquiéter
Bonjour, J'ai 65 ans Taux psa 0.58 dois-je m'inquiéter
Besoin de réponse
Bonjour, je ne connaît pas la date de mes dernière règle et mon tôt et de 92 000 a combien je suis je ne comprend pas trop
Je vais mal
Bonjour, Je vais très mal je me sens seule je veux parler à quelqu’un
Symptôme de grossesse après retrait d’implan nexplanon
Bonjour je mis mon implan le 23/092021 et je l’ai enlever le 21/01/2022 j’ai eu tout de suite au retrait un rapport sexuel non protégé cela fait à pe...
Toc sexuel
FerméBonjour, Je souffre de toc sexuel depuis un an, j’ai eu toute sorte de toc, pedophile, viol, agression, peur de m’arracher l’œil, peur de devenir fol...
Prise de somnifères
Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparate...
Dmla humide puis je etre pris a 100% par la ss
Bonjour, J'ai la DMLA depuis 2 ans que puis je faire pour etre a 100% Qelles demarches faut il faire MERCI
Douleurs aux pieds (bilan postural prévu samedi)
Bonjour, Comme l'indique le titre et quelque soit les chaussures dès que je marche trop longtemps il y a une douleur au niveau du 5ème méta gauche...
Apparition des règles deux fois le même mois.
Bonjour j'ai eu mes règles le 4 janvier mais elles sont réapparues le 23 janvier suis je enceinte par hasard ou j'ai des problèmes ? Merci.
Insomnie
Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait 4 semaines que je ne dors plus, des fois je dors pas pendant deux jours et ensuite je dors 3h-4h le ...
Virginité
FerméBonjour, j'ai une copine elle m'a dejá dit quand elle avait 6 à 9 Elle avait l'habitude de coucher avec son cousin qui avait le même âge est ce qu'el...
Taux ace incompréhensible
FerméBonjour, mon taux d' ACE me terrifie ! je fais du sang depuis plusieurs mois, je n'ai pas d'appétit, je fais des crises de spasmophilie par rappo...
Comment savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Comment savoir si on et toujours vierge ?
Covid et toux
Bonsoir, Voilà cela fait 17 jours que j'ai eu le covid, j'ai eu de la toux qui persistait durant les 04 premiers jours et par la suite j'ai une tou...
Besoin d'avoir un avis sur une interruption de grossesse
Bonjour, J'ai une amie qui as eu deux grossesse par césarienne et est enceinte de 3 mois 2ans après la dernière. Elle veux savoir si une interruptio...
Apres une operation retine
Bonjour, Bonsoir jai un cercle noir a l oeil opere il ya un mois de la retine est cela normal????
Je suis vraiment inquiet
Bonjour, Comment vous allez ? Excuses moi beaucoup Ma copine à eu ces menstrues le 23 décembre on a eu rapport le 29, 16, des rapports protégéset ...
Extraction dents de sagesses
Bonjour, Je me fait opérer des 4 dents de sagesse mercredi 2 février, je part au SNU (Service nationale universelle) le 13 février, D'après vous es...
Sensation désagréable au penis
bonjour depuis 1 semaine et 3 jours j’ai une sensation désagréable au bout du penis, j’ai eu un rapport sexuel ( je me suis protéger ) et depuis ça me...