Saignement dpo10 à dpo12
Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...
Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...
Bonjour je me fier à ma pilule je suis en retard de 3 jours sachant que j'avais eu 2 oublie non rattrapé la première semaine de la pilule, l'appli flo...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai grandement besoin d' aide . J ai 20 ans , je suis depuis longtemps avec mon copain mais plus rien ne marche comm...
Bonjour à vous qui me lirez ???? J'avoue avoir besoin de témoignages car je n'ai pas l'intention actuellement de consulter un gynécologue. Je suis...
Bonjour, je suis sous leeloo et je prends le premier comprimé de ma plaquette le dimanche soir et le dernier le samedi soir. Aujourd'hui on est lundi ...
Bonjour, Voilà une photo des plaques que j’ai souvent sur la main malheureusement je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de voi...
Bonjour, Ma fille a chopper des poux et cela va faire 2 mois que je n arrive pas a mens séparer j ai tout acheter jusqu au vinaigre blanc mais rien ...
Bonjour voilà aujourd'hui jai 45 ans marié ..mais malheureusement je ne peut plus avoir d'enfants parceque que en 2015 le chirurgien de ma f...
Bonjour bonjour voilà suite à mes douleurs qui ne cessent jusqu'à présent dans les deux côtés du vas ventre j'ai procédé a un pcv et deux tests de gro...
Bonjour, j’ai masturber mon copain tout en conservant mes habits (collants en tissu de coton) je me suis essuyer la main et j’ai touché mon clito... ...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout q...
Bonjour, depuis plusieurs semaines , j'ai mal à l'épaule lors de certains gestes (lever mon coude , frapper un ballon ) , de plus je viens de remarque...
Bonjour, j'ai ramasse une fleur jaune dans la rue pour la donnée à une amie et j'ai eu du jaune sur les mains par petite tache mais vraiment deux tach...
Bonjour, Car j ai accoucher le 17 mars 2022 et je voudrait savoir si je peux prendre un bain
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis dans une periode de grosse angoisse depuis que j'ai perdu mon emploi depuis janvier 2022 pour cause d'harcelement. J'a...
Bonjour, suite à des douleurs scrotales (surtout en marchant et en courant - la douleur va légèrement jusqu'à bas des abdos) j'ai fais une échographie...
Bonjour, j'ai soudainement eu hier un bouton sur mes levres qui est gonflés je ne sais vraiment pas d'ou t'il vient
Bonjour, Suite à un transfert j5 mon taux hcg n'a jamais doublé mais il augmente quand même je suis à 7 semaine d aménorrhée avec un taux hcg de 39...
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis au collège tous ce passe plutôt bien , mais le plupart des filles dans mon entourage on pas mal de poiterinne et moi c...
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai parcouru un peu le site pour voir ce que je pouvais y trouver parce qu'effectivement, j'ai des idées très sombres qu...
Bonjour, Je me suis fait opérer du canal carpien mais gauche le 28 septembre, depuis j ai des douleurs à l annulaire et décharges électrique mais p...
Bonjour, Jai une source de chaleur dans la fesse gauche
Bonjour, Je suis à dpo 8. J'ai eu un saignement ce matin ( sang rouge vif ) et diarrhée liquide alors que je suis habituellement constipé. Dep...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis mon accouchement il y a 6 mois, mon transit a été très modifié mais je doute que cela provienne de l...
Salutt j’ai un petit problème et je sais pas si ça impacts les effets de la pillule leeloo. Enfaite je prend la pillule leeloo mais comme je suis en ...
Bonjour, je vais prendre la cacide folique aussiii mais moi je veux pas d’enfant j’ai 17ans et je prend la pillule. Ma question c’est est ce que le fa...
Bonjour, Après la troisième injection pfizer une très grande fatigue, sueur, prise de poids... Je n' ai pas fait le lien directement avec une éventu...
Bonjour, Je viens d’avoir ma semaine de règles, je suis sous pilule je l’ai donc arrêter cette semaine ci pendant mes règles. Mais depuis que j’ai r...
Bonjour, J’ai eu un oublie de pillule le samedi 16 avril, j’arrête ma pillule le mardi pour avoir mes règles en générale le vendredi mais le ven...
Bonjour, Une tumeur au poumon benine au pet scan peut elle devenir cancéreux
Bonjour, Comment avorté dans 2 semaine dernière
Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tout jai 2 168 UI...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis une lycéenne agée de 18 ans. Tout d'abord pour que vous comprenez mieux, je vais vous expliquer toute la situa...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...
Bonjour ,j’ai 14ans je vais sur mes 15 et mon penis mesur 2cm normal et 4 en erection j’ai déjà ejaculer donc la tout va bien mais je me soucis sur la...
Bonjour ou bonsoir ! :) Il y a de ça une semaine j'ai pris la pilule du lendemain (2j après avoir eu un rapport protégé mais avec un préservatif qu...
Bonjour, jai des rapport avec mon chéri jai pas eu mes règles depuis 1 mois jai mal dans tout le ventre est ce que je doit consulter un médecin voir ...
Bonjour, depuis bientôt une semaine j’ai mal au cuire chevelure en haut à droite qui va un peu vers l’avant et de temps en temps j’ai mal à la tête co...
Bonjour, Je n'ais toujours pas de signe de puberté appart quelle que poile au niveau de mes boules je ne sais pas si cela est grave ou pas j'ai 14 a...
Bonjour, Mes 2 garçons ont pris récement du poids et c'est trés dur pour moi de les aider à en perdre. Mon grand de presque 13 ans était une pile ...
Bonjour, J’ai récemment mis stérilet en cuivre (6 jours), j’ai toujours des douleurs de règles et des saignements, je ne sais pas si c’est normal ...
Bonjour, ma mère est hospitalisé en Afrique nous sommes loin d'un médecin traitant et elle chauffe alors que sa glycémie est a 4 Elle fait un coma di...
Bonjour, Je mapelle melanie jai 11 ans bientot 12 en juillet, Cela fait depuis quelques mois je me masturbe Je sais que c'est totalement normal,...
Bonjour, J'ai pris 8G de paracétamol, j'ai peur d'aller a l'hopital de peur de ce qu'ils vont me faire. J'ai 16 ans et je pese environ 51 KG j'ai pe...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant la situation de mon papa , je vous explique : il a 61 ans et a depuis une dizaine d'année des mi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment vous vous êtes sorti de cet enfer. En effet suite à une péridurale ratée blood patch effectuer j'ai eu des vertig...
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Depuis 1 semaine, je suis prise de sensation étrange lorsque je m’endors, quand je ferme les yeux, au moment...
Bonjour, Après une grosse douleur au bas du dos et dans la jambe droite et plusieurs examens j ai été opérée arthrodèse l4 l5 en janvier 2021.depuis...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé et je suis assez stressée. J'ai 22 ans, ma maman 54, elle a ...