Les discussions

Nath Tomber enceinte

Saignement dpo10 à dpo12

Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Liya Santé féminine et grossesse

Retard

Bonjour je me fier à ma pilule je suis en retard de 3 jours sachant que j'avais eu 2 oublie non rattrapé la première semaine de la pilule, l'appli flo...

Andy31200
Lise Sexualité

Perte de sensations pendant un rapport sexuel

Bonjour, Je viens vers vous car j ai grandement besoin d' aide . J ai 20 ans , je suis depuis longtemps avec mon copain mais plus rien ne marche comm...

Andy31200
Jade68700 Contraception

Inquiètudes préménopause

Résolu/Fermé

Bonjour à vous qui me lirez ???? J'avoue avoir besoin de témoignages car je n'ai pas l'intention actuellement de consulter un gynécologue. Je suis...

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
avsatlreird Contraception

Oubli pilule

Bonjour, je suis sous leeloo et je prends le premier comprimé de ma plaquette le dimanche soir et le dernier le samedi soir. Aujourd'hui on est lundi ...

Andy31200
Lorig_5500 Dermatologie

Problème peau comme dés brûlure

Fermé

Bonjour, Voilà une photo des plaques que j’ai souvent sur la main malheureusement je choisie pas quand elle arrive est le dermatologue demande de voi...

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Sansan Santé des adolescents

Poux enfants

Bonjour, Ma fille a chopper des poux et cela va faire 2 mois que je n arrive pas a mens séparer j ai tout acheter jusqu au vinaigre blanc mais rien ...

Andy31200
Coconut27 Ovulation

Douleurs abdominales et retard 10 jours des règles

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car j'ai vu de nombreux sujets où les réponses étaient intéressantes, et bienveillantes et surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200
Hamza Symptômes et maladies courantes

Douleur épaule

Bonjour, depuis plusieurs semaines , j'ai mal à l'épaule lors de certains gestes (lever mon coude , frapper un ballon ) , de plus je viens de remarque...

begonie
JSPQUOIMETTRE Symptômes et maladies courantes

Fleur amassé dans la rue

Bonjour, j'ai ramasse une fleur jaune dans la rue pour la donnée à une amie et j'ai eu du jaune sur les mains par petite tache mais vraiment deux tach...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
begonie
Gb Symptômes et maladies courantes

Douleur scrotale

Bonjour, suite à des douleurs scrotales (surtout en marchant et en courant - la douleur va légèrement jusqu'à bas des abdos) j'ai fais une échographie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
DCI
sarahmahaut Dermatologie

Gros bouton sur les levres

Bonjour, j'ai soudainement eu hier un bouton sur mes levres qui est gonflés je ne sais vraiment pas d'ou t'il vient

DCI
Celine Santé des adolescents

Les poils et l'epilation

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis au collège tous ce passe plutôt bien , mais le plupart des filles dans mon entourage on pas mal de poiterinne et moi c...

Amelia396320
dechirement Psychologie et bien-être

Fatiguée

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai parcouru un peu le site pour voir ce que je pouvais y trouver parce qu'effectivement, j'ai des idées très sombres qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
dechirement
Kikoudev Rhumatologie

Douleur après opération canal carpien

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer du canal carpien mais gauche le 28 septembre, depuis j ai des douleurs à l annulaire et décharges électrique mais p...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Flatres
Maria_3751 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Je suis à dpo 8. J'ai eu un saignement ce matin ( sang rouge vif ) et diarrhée liquide alors que je suis habituellement constipé. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200
Thea177 Sexualité

Pillule leeloo

Salutt j’ai un petit problème et je sais pas si ça impacts les effets de la pillule leeloo. Enfaite je prend la pillule leeloo mais comme je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200
Emlue8 Tomber enceinte

Pillule leelo et cacide folique

Bonjour, je vais prendre la cacide folique aussiii mais moi je veux pas d’enfant j’ai 17ans et je prend la pillule. Ma question c’est est ce que le fa...

Andy31200
Jacknoash Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie

Bonjour, Après la troisième injection pfizer une très grande fatigue, sueur, prise de poids... Je n' ai pas fait le lien directement avec une éventu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Jacknoash
juliette Contraception

Règles qui ne s’arrête pas

Bonjour, Je viens d’avoir ma semaine de règles, je suis sous pilule je l’ai donc arrêter cette semaine ci pendant mes règles. Mais depuis que j’ai r...

Andy31200
Fanny Cancer poumon

Nodules pulmonaires

Bonjour, Une tumeur au poumon benine au pet scan peut elle devenir cancéreux

Andy31200
soso Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tout jai 2 168 UI...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200
Samara_222 Psychologie et bien-être

Problème avec mon oncle

Bonjour à tous et à toutes, Je suis une lycéenne agée de 18 ans. Tout d'abord pour que vous comprenez mieux, je vais vous expliquer toute la situa...

Energizor
Lea Santé féminine et grossesse

Arrêt pilule

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...

joraline
Mams07 Sexualité

Penis 14 ans

Bonjour ,j’ai 14ans je vais sur mes 15 et mon penis mesur 2cm normal et 4 en erection j’ai déjà ejaculer donc la tout va bien mais je me soucis sur la...

Andy31200
heavycrown27 Contraception

Saignements marrons après pilule du lendemain

Bonjour ou bonsoir ! :) Il y a de ça une semaine j'ai pris la pilule du lendemain (2j après avoir eu un rapport protégé mais avec un préservatif qu...

Andy31200
TITI Sexualité

Puberté

Bonjour, Je n'ais toujours pas de signe de puberté appart quelle que poile au niveau de mes boules je ne sais pas si cela est grave ou pas j'ai 14 a...

Andy31200
h2oh2olea3H2O Contraception

Sos - effets indésirables du stérilet ?

Bonjour, J’ai récemment mis stérilet en cuivre (6 jours), j’ai toujours des douleurs de règles et des saignements, je ne sais pas si c’est normal ...

Andy31200
Dave Symptômes et maladies courantes

Coma diabétique

Bonjour, ma mère est hospitalisé en Afrique nous sommes loin d'un médecin traitant et elle chauffe alors que sa glycémie est a 4 Elle fait un coma di...

joraline
Melanie097 Sexualité

J'aimerais avoir des réponses...

Fermé

Bonjour, Je mapelle melanie jai 11 ans bientot 12 en juillet, Cela fait depuis quelques mois je me masturbe Je sais que c'est totalement normal,...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
joraline
HElp Psychologie et bien-être

8g de paracétamol

Bonjour, J'ai pris 8G de paracétamol, j'ai peur d'aller a l'hopital de peur de ce qu'ils vont me faire. J'ai 16 ans et je pese environ 51 KG j'ai pe...

Isangtao
Lea Contraception

Règles arrêt pilule

Fermé

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en vue d’un projet bébé le 4 avril( cela faisait 15 ans que je la prenais) , début de mes règles le 7 avril. Et rebelo...

Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
zagzig2011 Prostate

Anomalie prostate

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant la situation de mon papa , je vous explique : il a 61 ans et a depuis une dizaine d'année des mi...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
zagzig2011
Clems631 Accouchement

Brèche péridurale

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous vous êtes sorti de cet enfer. En effet suite à une péridurale ratée blood patch effectuer j'ai eu des vertig...

Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Marvina7080
Isabel73 Rhumatologie

Enthésopathie chronique

Bonjour, Après une grosse douleur au bas du dos et dans la jambe droite et plusieurs examens j ai été opérée arthrodèse l4 l5 en janvier 2021.depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Isabel73
danya59 Symptômes et maladies courantes

Col fémur help

Bonjour, Je viens à vous car j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé et je suis assez stressée. J'ai 22 ans, ma maman 54, elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Nina
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000