Engourdissement côté gauche du corps

Mcc2 - 30 avril 2022 à 11:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2022 à 11:24
Bonjour alors il y a quelque moi mon côté gauche du visage c’est engourdi, j’ai cru à un avc,j’ai appeler le 15 qui m’as rassuré. Cetais passager, seulement 1 mois plus tard retour de cet engourdissement sur Visage. J’ai été voir mon médecin qui m’as dis que cetais lié à ma dent carié que j’avais, il m’as quand même prescrit un IRM cérébrale à ma demande. J’étais fort engoissé a l’idée de faire un avc, au même moment problème urologique nouvelle angoisse. Étant gros fumeur de cannabis depuis 4ans j’ai décidé d’arrêter de fumer brutalement car je faisait des crises d’angoisses je pensais mourrir ou faire un avc. Cela n’as pas été compliqué mise à part que j’étais toujours très angoissé et des douleurs abdominales me faisant encore une fois imaginer le pire, je pense être hypocondriaque et j’ai seulement 22 ans. Une faiblesse à la jambe gauche également qui est survenu il y as peu alors encore plus panique je pensais à l’AVC encore plus.Donc en pleine psychose depuis 1 bon mois , je me lève un matin décident d’arrêter de me manger le cerveau et d’attendre l’IRM je vais donc à la salle de sport après le boulot, et là je force et de gros engourdîssement jambes gauche bras gauche avec des picotements, grosse panique je me rends au urgences, IRM effectué RAS. Mais bizarrement pas plus rassurer que ça toujours autant angoissé par cette faiblesse musculaire du côté gauche et picotement dans les membres, je suis sous anxiolytiques je n’en prend pas trop seulement 1 le soir. Avez vous des avis ou symptôme similaires
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 avril 2022 à 11:24
Bonjour,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0