Spasmes à l'estomac
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des contractions à l'estomac comme des crampes avec la sensation d'une boule au niveau du plexus. Je pense que c'est nerveux car je traverse une période difficile. J'aimerais un remède naturel et efficace pour me soulager. Pouvez-vous me conseiller ?
Depuis quelques temps j'ai des contractions à l'estomac comme des crampes avec la sensation d'une boule au niveau du plexus. Je pense que c'est nerveux car je traverse une période difficile. J'aimerais un remède naturel et efficace pour me soulager. Pouvez-vous me conseiller ?
A voir également:
- Spasmes à l'estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Spasmes - Accueil - Douleur
- Douleur à gauche de l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Le seul conseil sérieux à te donner : consulter un médecin rapidement
Aucun traitement ne peut être conseillé de cette manière
Pas prudent
Aucun traitement ne peut être conseillé de cette manière
Pas prudent
Bonjour,
-Buvez 1,5 L d'eau par jour pour éviter la déshydratation.
-Veillez à couvrir vos apports en magnésium en consommant des aliments comme des légumineuses, des céréales complètes, du chocolat noir ou de l'eau minérale comme Hépar ou Rosana.
- Avant un effort sportif, prenez le temps de bien étirer tous vos muscles durant au moins 5 minutes
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2642565-spasmes-musculaires-c-est-quoi-causes-et-traitements-maladie/
Mais qu'en pense ton médecin ?
"Je pense que c'est nerveux car je traverse une période difficile"
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
-Buvez 1,5 L d'eau par jour pour éviter la déshydratation.
-Veillez à couvrir vos apports en magnésium en consommant des aliments comme des légumineuses, des céréales complètes, du chocolat noir ou de l'eau minérale comme Hépar ou Rosana.
- Avant un effort sportif, prenez le temps de bien étirer tous vos muscles durant au moins 5 minutes
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2642565-spasmes-musculaires-c-est-quoi-causes-et-traitements-maladie/
Mais qu'en pense ton médecin ?
"Je pense que c'est nerveux car je traverse une période difficile"
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?