Les discussions
J’ai peur de demander la pilule à ma mère
Bonjour, j’ai perdu ma virginité très tôt entre 12 et 13 ans à cause d’une mauvaise fréquentation et quand ma mère l’a sue ça a été une catastrophe ...
Barres dont le négatif es plus claires sur le test
Bonjour, barres dont le négatif est plus claires sur le test
Saignement bizarre sterilet ou kyste ?
Bonjour, Depuis 3 ans j'ai un sterilet cuivre. Je n'ai habituellement pas de saignement entre les regles mais en general des petites douleurs une s...
Avoir ses regles 10 jours apres les dernieres
Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier 5 jours après j'ai eu un rapport non protégé le 12 janvier j'ai pris la pillule du lendemain le 14 janvier ...
Je suis enceinte ?
Bonjour, Pourquoi mes seins grossir j’avais pris une pilule du lendemain y’a 2 semaine et la je suis dans ma période des régle j’ai besoin de répon...
Aidez moi à rétablir la vérité !
Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai rencontré un homme de 20ans sur un site d'échange et le courant est tellement bien passé que nous avons échangé ...
Quelques douleurs aux bas ventre
Bonjour, Mes dames cela fait 7 jours Aujourd'hui que j'attends mes regles mais ils n'arrivent pas, j'ai fait un test de grossesse ce matin et le tes...
Bras , jambe , ventre tache
Bonjour, Alors j'ai ma fille de 14 ans qui a un taux de ferritine élevée et qui représentent des taches marron grisâtre sur les jambes sur le ventre...
Croisement entre as et as
Bonjour, Je suis AS et de groupe sanguin AB+ , mon partenaire aussi est AS et de groupe sanguin AB+.. mais on a peur d'avoir des enfants SS. Dites ...
Paralysie releveur de pied suite sciatique
Résolu/FerméBonjour,operee hernies discales le 5 aout 2009 et malgre soixante seances kine electrotherapie je ne releve toujours pas mes orteils du cote gauche j...
Risque de grossesse ?
Bonjour, je suis toujours vierge et je n’ai jamais eu de rapport mon copain a éjaculer en aire libre a quelques centimètres loin de moi, sauf qu’il a...
Douleur intime
Bonjour, J'aimerai savoir si sa vous déjà fait mal au niveau de notre intimité, j'ai la sensation dans mon ventre d'électricité ou qu'on me mais des...
J’ai des symptômes de grossesse mais j’ai eu mes règles
Bonjour, J’avais arrêter ma pilule depuis 2 mois car je n’avais plus aucun de rapport suite à ça je me suis marié et eu plusieurs rapport non protég...
Probleme d'irritation entrejambe
Bonjour, Bonsoir jai très souvent des irritations à l'entrejambe surtout quand il fait chaud mais en ce moment cela devient très difficile irritatio...
Jai peur du cancer
Bonjour, je suis très inquiète pour ma santé et ma vie ,j'ai reçu un diagnostic de tumeur situé à l'arrière des ganglions, je crache du sang ,j'ai mal...
Varicocèle: douleurs 1 an après l’opération
Bonjour, Je me suis fai opéré a cause de la varicocèle cela Un Ans maintenant après l’opération mai je ressent toujours des douleurs à niveau des te...
Mon dentiste ne veut pas me mettre les barre de contention.
Bonjour, J’ai enlevé mon appareil dentaire il y’a à deux jours mais mes deux dents de devant se sont re écarter, et mon dentiste m’a seulement presc...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé. Mon partenaire a pas éjaculé à l'intérieur il a retiré . Et est ce que c'est possible être enceinte co...
Date de conception
Bonjour la famille. Svp, j'ai un véritable soucis avec ma petite amie. Nous avons effectué une échographie de datation ce mercredi 19 janvier 2022 et ...
Je n’est toujours pas les règle
Bonjour à tous Voilà je voudrai juste poser une petite question j’ai eu mes dernières règle le 12 décembre 2021 jusqu’au 17 décembre 2021 je devai...
Arrêt de pilule depuis 6mois
Bonjour, j'ai arrêté la pilule il a 6 mois, et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon ovulation ! Et ce que la pilule du lendemain fera e...
Hernie discal aux cervicales
Bonjour, Je fait me faire opérer d une hernie discal aux cervicales je vous savoir si je peux retravailler étant femme de ménage dans un lycé...
Avis de grossesse
Bonjour, J’ai oublier 2 pilules dans la dernière semaines de la plaquette le vendredi et le samedi , j’ai fini la plaquette le dimanche soir, jai eu...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai pris la pillule postpill le 17 mais j'ai eu de rapport sexuel le 18 et le 19. Il y-a-t-il possibilité que je tombe enceinte ?
Mal au flanc droit et au dos
Bonjour, J'avais un problème de constipation et la cava mieux mais toujours mal au flan droit et au dos j fais un scanner abdominal pelvienn...
Règle grossesse
RésoluBonjour je devais avoir mes règles le dimanche 16 janvier je les est eu seulement le 19 janvier est ce normal ? J'ai eu un oublie la première semaine ...
Commission médicale pour permis
Bonjour, J ai reçu ma prise de sang pour repasser mon permis après annulation et mes résultats sont 88 VGM,Gamma git 74 et CDT 1,4 Peut on me recal...
Avoir deux fois les règles le même mois
Bonjour, J'ai 25ans , et j'ai eu mes règles deux fois le même mois et ceci 11 jours après le premier tout en sachant que j'ai eu des rapports le der...
Je suis moche ! je me déteste !
Bonjour, Je me trouve tellement moche ! Je déteste mes cheveux, je me trouve grosse... Je suis amoureuse, J’ose pas le regarder
Groupe sanguin
Bonjour, Mon fils est du groupe B+ moi groupe A+ ET Ma femme o+ esce possible.
Pilosité pubie
Bonjour je m'appelle efe j'ai 15 et j'ai plein de poils sur le pubis m'est j'aime pas les poils esque vous savez comment se débarrasser des poils parc...
Je veux grandir à 20 ans
Bonjour j'ai 20 ans mon corps est très frajile il paraît que je peut grandir mais jusqu'à présent nom et je mesure 1m68
Problemes de peau boutons rouges sur toute la peau
Bonjour j ai des boutons rouges sur toute ma peau depuis mes 14 ans. Est ce que vous pourriez me dire ce que c est?
Bonjour je fait 1m66 et je fait 49,5kl ses trop ou pas ?
Bonjour, je fait 1m66 pour 45kl et 500g à juns est ce que ses trop..? Je suis diabétique
Retard de règles ou grossesse
Bonjour, j'ai u un retard de règles j'ai eu quelques petits saignements en intervalle comparé à mes règles assez abondante et qui dure 5 à 7 jours de ...
Vertige et étourdissement
Bonjour,j’ai 13 ans il y’a 1 ans je commençais à avoir des vertiges(peut être le stress)et quand je bouge le bras je sens des vertige et étourdissemen...
Problèmes respiratoires
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais je suis tellement désespérer, que peut être parmi vous se trouve un Docteur Hous...
Coup de poing violent, machoire brise?
bonjour, voila, l'histoire est simple, un combat s'est passe, j'ai recu un coup de poing a la machoire gauche, et j'ai mal a la machoire droite, quand...
Problème d'avaler du shampoing
Bonjour, j'ai un problème très gênant, j'avale systématiquement du shampooing par accident sans le faire exprès et ça m'énerve car j'essaie de faire a...
Psa après prostatectomie radicale
Bonjour, Mon père a subit une prostatectomie radigale en octobre 2021, deux mois après il a fait un dosage PSA et avait eu 0,022 ng/ml apres un mois...
Il ne veut pas manger autre que le biberon
Bonjour, mon fils qui a 1an refuse de manger autre que du pain, biberon ou pommes de terre sous toute les formes. Donc j’ai trouvé une solution pour q...
Symptômes de grossesse a 2 semaines
Bonsoir Mr ou madame. Je me nomme ROSELINE , j'ai 26 ans . J'ai un cycle irrégulier qui ne me facilite pas la tâche afin d'éviter une grossesse pour l...
Je n'ai jamais jouie
Bonjour, Je n'es jamais eu d'orgasme avec un homme mais je suis attiré par les femmes es ce pour ça
Je suis ac. qui dois-je choisir comme conjoint ?
Bonjour, Je suis ac. Qui dois-je choisir comme conjoint ?
Le poids
Bonjour, ma fille a 12 ans elle fais 1m52 pour 52 kilo es que elle et grosse s’il vous plaît ? Car le médecin Elle m’a dit qu’il faut qu’elle perde du...
Uriner après avoir éjaculer effacé t'il les traces de sperme
Bonjour, Uriner après éjaculation effacé t'il les traces de sperme dans l'urètre?
Peur d’avoir un cancer de la gorge !!
Je ressens comme une boule dans la gorge avec un petit craquement à la déglutition et j’ai souvent besoin de me racler la gorge svp rassurer moi !!
J'ai prit 2 cachet de doliprane d'un seul coup
Bonjour, Il y a moins d'une heure j'ai prit de 2 cachet de doliprane de 1000g Enfin plus précisément j'ai prit un cachet de doliprane et un cachet ...
Grain de fordyce
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai des graines de Fordyce sur le penis je suis complexé par ça. Quand je passe à l'acte avec ma copine je refuse qu'elle ...
Reflux gastrique et indigestion
Bonjour, bon voila je désespère depuis début décembre j'ai commencer a avoir des reflux gastrique car j'avait bue un Fanta sauf que sa c'est aggraver,...