Les discussions

Caktdb Contraception

Douleur après traitement mycose

Fermé

Bonjour, J’ai eu un traitement monazol, contre les mycoses vaginal, je l’es termine cependant je ressens des douleurs atroces au niveau du vagin, de...

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Watt Psychologie et bien-être

S'en aller

Mouriri s'en aller et ne plus souffrir de suoi que ce soit..

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
begonie
Malou199 Maladies neurologiques

Fasciculation besoin de soutien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis aperçu que depuis quelques temps j'avais des fasciculation je dirais environ depuis 3 semaines suite au covit vide et au vacci...

Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
ludo134rt
Lolipop Santé des adolescents

Mon sperme est pas blanc

Bonjour, j’ai 15 ans et je crois que j’ai un retard de puberté, je fait 1m58, 50kg voix de fille, on dirait j’ai 12 ans mais ceci n’est pas le sujet, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Contraception

Prise d’un doliprane juste après ma pilule

Bonjour, Je prends ma pilule habituellement à 19h donc je l’ai prise mais juste après j’ai pris un Doliprane est ce que y’a un risque pour que ça di...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Anonyme
Nininaanina Santé des adolescents

Problème au ventre ou infections

Bonjour j'ai 14 ans et je suis une fille mais j'ai un problème, alors voila parfois quand je me retiens de faire pipi après quand je vais au toilette ...

Docteur Pierrick Hordé
Natha-40 Cardiologie

Phase délirante après coma du à choc septique

Bonjour, Mon mari de 66 ans a été placé en coma articiel pendant 7 jours suite à un choc septique, il nous est revenu de loin. Le personnel soignant...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lo Sexualité

Ma femme n a aucun désir que faire svp

Bonjour, ma femme après 16 ans de vie commune et 3 enfants ma avouée être asexué , moi je la désir terriblement et l aime trop pour la tromper Je su...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Lo
Nayalour Appareil dentaire

Gouttière

Bonjour, J’avais mis un appareil dentaire (des bagues) pendant 2 ans puis mon orthodontiste ma donner une gouttière à mettre tout le temps (à par ...

Andy31200
Angoisse5577 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour,je suis une jeune fille de 16 ans cela fait 2 ans que je vis avec la peur bleue de la skizoprenie tout a commencé debut confinement ou j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200
Brice Santé féminine et grossesse

Avortement

Fermé

Bonjour, Svp jaimerais savoir comment avorter du persil de l'ail et du citron de lail et du sitro n methode de preparation et psycologie

Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Elodu69100 Symptômes et maladies courantes

Atrophie hippocampe

Bonjour, J’ai été hospitalisée 15 jours en neurologie pendant les fêtes de noël , on m’ à trouver une atrophie de l’hippocampe, le médecin pensait à...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Elodu69100
Stella92m ORL

Rhinoseptoplastie, olr ou chirurgien esthétique.

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien Alors j’aurai besoin de tempignage de femmes ou hommes qui auraient subis une Rhino-septoplastie...

DCI
mimi73_8151 Symptômes et maladies courantes

Baisse de moral

Bonjour, Suite à des évènements familiaux, je me sens de plus en plus triste et déprimée. Je dors mal et j'ai surtout une boule à l'estomac qui me...

Andy31200
Alex78 Tomber enceinte

Retard de regles

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 8 mars , début du mois d’avril j’ai eu 2 gouttes mais après plus rien . J’ai des douleur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200
JULIE Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou ,irm ras

Bonjour, Suite à une grande marche ,je me lève avec le genou bloqué et une douleur lancinante.visite chez le généraliste, irm, rien à signaler . Je...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
mariedith Rhumatologie

Opération hernie l4/l5

Bonjour, J'ai été opérée le 1/04/2022 d'une hernie discale L4/L5. sur le moment soulagée de mon horrible sciatique à gauche. Une douzaine de jours p...

Andy31200
ines Contraception

Absence des règles après un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 5 semaine de ça il y a 6 jour j'ai commencé à avoir le ventre dure et un peu douloureux et les seins qui ...

Andy31200
Alain Mal de dos/Hernie discale

Gonflement des testicules

Bonjour, j ai aussi subi une opération de hernies inguinale bilatérale après 1 jour mes testicules on triplé de volumele chirurgien m a dis que c étai...

Andy31200
JN Contraception

Oublie pilule 1 jour

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule de hier soir je suis à la dernière semaine de mon plaquette est-ce que je peux reprendre ce soir en même temps les 2...

Andy31200
Anonyme_23 Sexualité

Jai peur de me faire doigter

Bonjour, Jai 13 ans (depuis 3 jours) mon copain a 14 ans presque 15 et ont a tous les deux une assez grande attirance physique, il m’as déjà toucher...

Andy31200
Littlerabbit7500 Ovulation

Absence de règles

Bonjour, j'ai 18 ans et vers décembre dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je prenais la pilule toute l'année d'avant, pendant notre ent...

Andy31200
Antonio Contraception

Absence de règles

Bonsoir j'ai fais l'amour le 27 Mars avec ma fiancée qui était toujours vierge.Mais nous nous sommes bien protégé,en plus il n'y a pas eu d'éjaculatio...

Andy31200
Thomas Symptômes et maladies courantes

Rasage

Bonjour, j’ai 13 ans et je suis un gars et je voudrais me raser les parties intimes mais je n’ai pas de tondeuse quoi faire ?, merci de Votre réponse...

Andy31200
ManonG09 Dents de sagesse

Extraction dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite extraite les dents de sagesse le vendredi 15 avril. Depuis et ceux dès mon réveil, je ne sens plus la partie gauche de m...

Andy31200
Cece Tomber enceinte

Doute sur le père de mon enfant

Bonjour, J’ai eu un rapport extra conjugale le 15octobre et le gygy à indiquer un début de grossesse le 15novembre est ce possible que cet grossesse...

Andy31200
Layam Symptômes et maladies courantes

Intervention chirurgical

Bonjour, Bonjour, est ce que c normal l'intervention d'enlever l'hymen avec une opération svp Et est ce que après je trouve des problèmes pour la...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200
Neuneil Cataracte

Opération cataracte très douloureuse

Bonjour, J'ai été opéré de la cataracte jeudi 7 avril 2022. L'opération a été très douloureuse. Hémorragie et gros oedème. Je ne vois absolument rie...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Thomas_ufb Sexualité

Je n'arrive pas a decaloter a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans, je m'appelle Thomas, et je n'arrive pas à decaloter, mais un coter de mon gland et comment dire, plus decaloter que l'autre....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Andy31200
basma_5835 Tomber enceinte

Enceinte ou non ?

Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai fait un teste de grossesse clearblue qui était négatif au début puis ensuite positif ( si je ne me trompe pas !!) je vous ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Titine
adele Sexualité

Suis je nymphomane ?

Bonjour, besoin d'aide ! j'ai 18 ans et j'ai déjà eu de nombreux rapports sexuel mais je me demande, je ne suis satisfaite qu'avec un contact physique...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
begonie
Lou Ovulation

Signes de grossesse mais pas de grossesse

Résolu

Bonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI
mimosa54 Symptômes et maladies courantes

Mal de cheville au foot

Bonjour, alors voila samedi au foot quelqu'un m a shooté dans la cheville droite et depuis j'ai assez mal j'ai l'impression qu'on me donne des coups...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Nanou67140 Cancer du sein

Cancer du sein droit

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un cancer au sein droit ik est de 8 millimètre. Le 11 mai on va me le retirer en ambulatoire. Ce qui m'inquiè...

DCI
Bobo_56 Symptômes et maladies courantes

Hernie hiatale

Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le mois de octobre et le résultat étais « petite béance sans œsophagite », on m’a prescrit des IPP que je n’est ...

DCI
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000