Douleur après traitement mycose
FerméBonjour, J’ai eu un traitement monazol, contre les mycoses vaginal, je l’es termine cependant je ressens des douleurs atroces au niveau du vagin, de...
Bonjour, J’ai eu un traitement monazol, contre les mycoses vaginal, je l’es termine cependant je ressens des douleurs atroces au niveau du vagin, de...
Bonjour, Moi et mon copain avons pratiqué le « frotti-frotta » comme certains l’appelle bref j’était en culotte (donc seulement les sous-vêtements) ...
Bonsoir, Je suis un jeune homme de 19 ans qui stresse et angoisse beaucoup. Mon problème est que hier après le dîner environ 1h après j’ai sentit u...
Bonjour, J'ai récemment eu un épisode assez court (2h) terriblement stressant, je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai cru voir ma vie s'...
Bonjour il y a trois mois j’ai subi un accident d’explosion de siphon à Chantilly( produit défectueux). j’aimeraisz savoir si d’autres d’entre vous o...
Mouriri s'en aller et ne plus souffrir de suoi que ce soit..
Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai actuellement 18 ans et je suis en première année de Beaux-arts. Cela fait plus de 1 voir même bien 1 an et demi qu...
Bonjour, Je me suis aperçu que depuis quelques temps j'avais des fasciculation je dirais environ depuis 3 semaines suite au covit vide et au vacci...
Bonjour, j’ai 15 ans et je crois que j’ai un retard de puberté, je fait 1m58, 50kg voix de fille, on dirait j’ai 12 ans mais ceci n’est pas le sujet, ...
Bonjour, Je prends ma pilule habituellement à 19h donc je l’ai prise mais juste après j’ai pris un Doliprane est ce que y’a un risque pour que ça di...
Bonjour Jai recemment ete opere dun kyste saccro coccygien et la premiere phase de cette operation consiste a placer des fils (crin de florence) que...
Bonjour, Je suis actuellement sous traitement curacné (anciennement Roaccutane) depuis 3 mois. Avant de commencer ce traitement j’avais déjà une...
Bonjour j'ai 14 ans et je suis une fille mais j'ai un problème, alors voila parfois quand je me retiens de faire pipi après quand je vais au toilette ...
Bonjour, Mon mari de 66 ans a été placé en coma articiel pendant 7 jours suite à un choc septique, il nous est revenu de loin. Le personnel soignant...
Bonjour, j'ai 15ans et il ya 2jours je me suis rasé le penis pour la première fois avec un rasoir électronique gilette et maintenant 2jours apres j'ai...
Bonjour, ma femme après 16 ans de vie commune et 3 enfants ma avouée être asexué , moi je la désir terriblement et l aime trop pour la tromper Je su...
Bonjour, ligne rouge entre les suisses
Bonjour, J’avais mis un appareil dentaire (des bagues) pendant 2 ans puis mon orthodontiste ma donner une gouttière à mettre tout le temps (à par ...
Bonjour,je suis une jeune fille de 16 ans cela fait 2 ans que je vis avec la peur bleue de la skizoprenie tout a commencé debut confinement ou j’ai eu...
Bonjour, Svp jaimerais savoir comment avorter du persil de l'ail et du citron de lail et du sitro n methode de preparation et psycologie
Bonjour, J’ai été hospitalisée 15 jours en neurologie pendant les fêtes de noël , on m’ à trouver une atrophie de l’hippocampe, le médecin pensait à...
Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien Alors j’aurai besoin de tempignage de femmes ou hommes qui auraient subis une Rhino-septoplastie...
Bonjour, Je me posais plusieurs questions concernant ma santé cardio-respiratoire. J’ai un rythme cardiaque assez spécial (enfin il me semble). En ...
Bonjour, Suite à des évènements familiaux, je me sens de plus en plus triste et déprimée. Je dors mal et j'ai surtout une boule à l'estomac qui me...
Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 8 mars , début du mois d’avril j’ai eu 2 gouttes mais après plus rien . J’ai des douleur...
Bonjour, voila jai 15 ans et je souhaiterais avoir avec urgence une reponse.il y a a peu près un mois une boule mais apparue derriere la tete javais ...
Bonjour, Suite à une grande marche ,je me lève avec le genou bloqué et une douleur lancinante.visite chez le généraliste, irm, rien à signaler . Je...
Bonjour, J'ai été opérée le 1/04/2022 d'une hernie discale L4/L5. sur le moment soulagée de mon horrible sciatique à gauche. Une douzaine de jours p...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 5 semaine de ça il y a 6 jour j'ai commencé à avoir le ventre dure et un peu douloureux et les seins qui ...
Bonjour, j ai aussi subi une opération de hernies inguinale bilatérale après 1 jour mes testicules on triplé de volumele chirurgien m a dis que c étai...
Bonjour, J'ai oubliée ma pilule de hier soir je suis à la dernière semaine de mon plaquette est-ce que je peux reprendre ce soir en même temps les 2...
Bonjour, Jai 13 ans (depuis 3 jours) mon copain a 14 ans presque 15 et ont a tous les deux une assez grande attirance physique, il m’as déjà toucher...
Bonjour, j'ai 18 ans et vers décembre dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je prenais la pilule toute l'année d'avant, pendant notre ent...
Bonsoir j'ai fais l'amour le 27 Mars avec ma fiancée qui était toujours vierge.Mais nous nous sommes bien protégé,en plus il n'y a pas eu d'éjaculatio...
Bonjour, j’ai 13 ans et je suis un gars et je voudrais me raser les parties intimes mais je n’ai pas de tondeuse quoi faire ?, merci de Votre réponse...
Bonjour, Je me suis faite extraite les dents de sagesse le vendredi 15 avril. Depuis et ceux dès mon réveil, je ne sens plus la partie gauche de m...
Bonjour, J’ai eu un rapport extra conjugale le 15octobre et le gygy à indiquer un début de grossesse le 15novembre est ce possible que cet grossesse...
Bonjour, Bonjour, est ce que c normal l'intervention d'enlever l'hymen avec une opération svp Et est ce que après je trouve des problèmes pour la...
Bonjour, J'ai été opéré de la cataracte jeudi 7 avril 2022. L'opération a été très douloureuse. Hémorragie et gros oedème. Je ne vois absolument rie...
Bonjour, J'ai 13 ans, je m'appelle Thomas, et je n'arrive pas à decaloter, mais un coter de mon gland et comment dire, plus decaloter que l'autre....
Bonjour, Alors voila j’ai fait un teste de grossesse clearblue qui était négatif au début puis ensuite positif ( si je ne me trompe pas !!) je vous ...
Bonjour, besoin d'aide ! j'ai 18 ans et j'ai déjà eu de nombreux rapports sexuel mais je me demande, je ne suis satisfaite qu'avec un contact physique...
« Tu es trop jeune », « tu n’as pas d’expérience », « tu pourris mes moments »…. Je peux me montrer bavarde avec mes parents parce que j’aime bien le...
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait enchaîner 2 plaquettes pour pouvoir ne pas avoir nos règles, j'ai alors essayé mais j'ai quand même eu mes règles et ...
Il y a deux jour j'ai eu une ablation de ma glande thyroide sans gravité Mais au post opératoire il c'est former un petit œdème sur la cicatrice l'...
Bonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...
Bonjour, alors voila samedi au foot quelqu'un m a shooté dans la cheville droite et depuis j'ai assez mal j'ai l'impression qu'on me donne des coups...
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un cancer au sein droit ik est de 8 millimètre. Le 11 mai on va me le retirer en ambulatoire. Ce qui m'inquiè...
Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le mois de octobre et le résultat étais « petite béance sans œsophagite », on m’a prescrit des IPP que je n’est ...
Bonjour, En février je me suis fait enlevé mon grain de beauté au visage. Depuis j’ai un creu qui s’est formé à la place, comme une fossette… Je mas...