Les discussions

Impossible de manger sous chimiothérapie

Bonjour, j'ai eu ma première séance de chimio jeudi dernier pendant 4 heures; puis je suis rentrée à la maison avec un petit ballonnet de chimio à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Pilule optidril besoin d’aide

Bonjour, alors voilà, je vais bientôt avorter et mon médecin m’a prescrit cette pilule, à ce que j’ai compris on prend les pullules rouges que quand o...

Andy31200

Symptômes grossesses et absence de règles et aujourd'hui per

Bonjour a toutes et à tous, Voilà, le mois dernier était un mois très chargé dans nos vies a mon mari et a moi et ni l'un ni l'autre ne nous souven...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Lydie

Ma petite amie a subit un chantage

Fermé

Bonjours alors voilà mon très gros problème. Ma copine a récemment reçu un message d’anniversaire de son ex. Alors elle lui a répondu merci et tt. Sau...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
joraline

Carie

Bonsoir, j'ai 16 ans j'écris sur ce forum car j'ai une très grosse carie sur ma dent du fond en bas , et cette carie a fait un trou dans ma dent j...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Lyra_123

Enchaînement de plaquettes et oubli

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez toutes et tous très bien. Alors voici la situation : Je prend la pilule optilova depuis un bon moment sans encomb...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Ma fille est grosse

Bonjour, Ma fille de 12 ans pèse 45 kg et Meusure 155 D’après l’iMC elle n’est pas en surpoids mais son médecin nous a dit qu’elle était au dessu d...

Andy31200

Prise de sang

Bonjour J’ai 17ans j’ai pas de carte vitale mais je suis enregistré sur le dossier de mon père , est ce que je peux prendre rendez-vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Oreille bouchée

Bonjour, Depuis que je suis petite j'ai toujours fait des bouchons dans les oreilles et la depuis hier soir j'ai un peu l oreille droite boucher que...

Andy31200

Rubéole

Bonjour, J’ai eu les résultats de la rubéole le taux est de 13,7 est ce inquiétant ?

Andy31200

Comment soutenir ma meilleure amie borderline ?

Bonjour, Ma (M) meilleure amie a récemment été diagnostiquée borderline et je manque cruellement de conseils. Suite à sa TDS, une relation prof...

begonie

Trait sur le ventre: grossesse ?

Résolu

Bonjour à tous J’ai une ligne droite qui a apparu sur mon ventre ça fait deux mois du nombril au pubis , mon ventre est tout dure et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Sarahm_5052

Faire du vélo peut-il dépuceler une fille ?

Bonsoir! Faire du vélo peut-il dépuceler une fille vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
DCI

Perte de sang hors règles

Bonjour, Cela fait plus d’une semaine que j’ai des pertes de sang type règles (rouge vif), hors ma période de règles (mes règles avait eu lieu une...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
DCI

Règles après implant

Bonjour, Je me suis faite posée un implant contraceptif le 26/06/2021 et je l’ai retiré le 28/12/2021 au mois de janvier j’ai vu mes règles de même ...

Andy31200

Comment cacher des cicatrices d'automutilation ?

Bonjour, J'ai 12 ans, je l'avais déjà dit une autre fois mais depuis quelques temps, je m'automutile ... Je me coupe les bras avec des lames de raso...

Hihi

Arrêter les grignotage aide a maigrir ?

Bonjour Est ce que manger moin de calories et arrêter de grignoter entre les repas nous fait maigrir ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Tabac et réserve ovarienne

Bonjour, J'aimerai savoir si une femme qui a fumé de 16 à 27 ans environ 10 à 15 cigarettes par jours est également concernée par une ménopause un...

joraline

Ovunol avis

Fermé

Bonjour, Avez vous eu un +++++ avec ovunol les filles ???

joraline

Je veux me suicider

Bonjour j'ai 12 ans et je veux me donner la mort. Je suis en dépression depuis 3 ans après le suicide de mon meilleur ami et ma tante. J'ai vécu des c...

Gloria54_

Dépressions

Fermé

Bonjours j'ai 12 ans je vie au Québec je suis en Dépressions depuis bientôt 4 ans. J'aimerais avoir des conseils pour m'aider à m'en sortir. Car je su...

begonie

Gonflement au niveau de l’anus

Bonjour, j’aimerai savoir ce que j’ai, depuis 2-3 semaine j’ai un cote de lanus qui se gonfle et me démange et me fait mal quand je m’essuie et que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux alat supérieur à la moyenne 67 u/l

Bonjour, mon taux de alat et 67 U/L Et mon taux de asat et 29 U/L Cela devrait m’inquiéter?

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales et thoraciques

Bonjour, J’ai depuis maintenant casi une semaine des douleurs aiguë dans le ventre souvent au niveau du nombril ou dans le bas du ventre et niveau ...

Docteur Pierrick Hordé

Problème au college de rumeurs

Salut, alors depuis la 6eme (je suis en 4eme) y a un mec qui nous critique avec ma meilleure amie. Bon on s'en fichait un peu en plus il est tout seul...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
phillinard

Depression non diagnostiquee

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis tres probablement depressive seulement je n'ai aucun moyen de me faire diagnostiquer. Je ne veux pas que mes proches s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
phillinard

J'ai manger une frite et a mal passer

Bonjour, J'ai manger une fritte est à mal passer depuit se temps la j'ai une sensation de boule dansa gorge et comme mal d'estomac cest bizzar aide...

phillinard

Cauchemar très réaliste

Bonjour, Au mois une fois tout les deux mois, entre 4h et 5h30, je fais un même cauchemar très effrayant en boucle, quelques choses de paranormal vi...

Billette

Renouvellement ordonnances : règles juridiques

Bonjour, Quelqu'un sait il quel base légal existe pour le renouvellement d'ordonnance. aujourd'hui j'avais oublié mes médicaments et j'ai profité d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Rgo(reflux gastro oesophagien) mal à la poitrine et ventre

Bonjour, en gros j'ai un rgo depuis 3 mois, mal de ventre, toux grasse, mal de dos et mal à la poirine j'ai consulté un m"decin qui m'a prescrit bien...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Recherche d'un bon psychiatre en moselle (metz/thionville)

Bonjour, je m'appelle Alice j'ai 25 ans et je souffre de trouble anxieux depuis que j'ai 12 ans. Après avoir laisser mon problème trainer trop longtem...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Diminution de la taille de mes pieds

Bonjour, J’ai 17ans je chausse 45 d’ici peu je s’aurais plu comment faire j’aimerais diminuer des pieds

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
DCI

Pilosité et kératose pilaire massives

Bonjour, Est-ce que des personnes ayant l'une ou l'autre ou ces deux anomalies ont déjà réussi à avoir des jambes normales > beiges, lisses et uni...

Andy31200

Ma copine a subit un chantage sexuel

Fermé

Bonjours alors voilà mon très gros problème. Ma copine a récemment reçu un message d'anniversaire de son ex. Alors elle lui a répondu merci et tt. Sau...

Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
joraline

Constipation chronique

Bonjour, Cela fait bientôt 8 mois que je suis constamment constipée. Je vais aux selles 1 fois par semaine à l’aide d’un lavage. J’ai rendu visite pl...

Lens12473

18 ans et complexée par mes dents

Bonjour. Je suis une fille j'ai 18 ans, je suis très complexé par mes dents, j'ai une petite bouche et des dents très grandes et trop avancé vers l'...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes covid

Bonjour, J’ai le Covid au départ j’avais des symptômes grippal qui se sont estompées rapidement. Et actuellement le seul symptômes qu’il me reste c'...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé ?

Bonjour j'ai oublié ma pillule le premier jour du cycle et le 5eme jour du cycle de plus de 12heure j'avais eu un rapport le premier jour du cycle..pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Je peur faire amour devant caméra

Résolu

Bonjour, je reconte quelqu’un par site de rencontre M*****c il met proposé de faire amour devant caméra je peur

Andy31200

Hormone anti-mullerienne (amh)

Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et J'ai fait récemment un bilan par prise de sang pour analyser mon taux d'AMH (Hormone anti-mullerienne). Je me retrouve don...

Utilisateur anonyme

Douleur coronagraphie

Bonjour, javais un gros stress suite a devoir passer une coronagraphie cette examen est sans douleur la piqure equivalent a prise de sang synticraph...

Docteur Pierrick Hordé

Je parle seule à 15 ans

Fermé

Salut, je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et presque tous les jours, je parle seule. Je ne crée pas de personnages imaginaires, juste je ...

Andy31200

Je besoins les médicaments d'avortement et je suis dans le d

Fermé

Je 19 ans et je suis une étudiante et je me trouve dans le pays de Djibouti et je suis enceinte et je veux avorté sans que ma famille sache alors est ...

joraline

Fiv - 1er essai

Bonjour, Je suis à 9 jours après mon transfert d’embryon. J’ai des crampes au bas du ventre de façon intermitente. L’attente est longue jusqu’à la...

Andy31200

Corps sous les côtes ?

Fermé

Bonjour, je suis un homme de bientôt 19 ans, sans problèmes de santé particulier. J'ai depuis environ 3-4 mois parfois des brulures au niveau de la jo...

joraline

Absence de regle

Bonjour Je viens vers vous car j'ai une question depuis lundi je suis censé avoir mes règles et depuis lundi j'ai des pertes marrons rose rouge j'ai d...

Andy31200

Perte marron après les règles.

Bonjour, je suis inquiète. Mes règles sont en retard.de.2jour, puis quand illes arrivent elles sont peu abondantes que d'habitude et ne dure que deux ...

Andy31200

Règle

Bonjour, Bonjour tout le monde :) . J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même . J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge...

Andy31200

Ecoulement mamaire par pression, pilule ?

Bonjour tout le monde, Le 22 décembre j'ai arrêté de prendre la pilule Optilova après 8 ans, pour me mettre un sterilet en cuivre, cependant mon corp...

Andy31200

Douleurs atroce help

Bonjour, je poste ici car je suis désespérément à la recherche d une aide.. pour vous expliquer mon histoire je suis enceinte de 5 mois, plusieurs évé...

DCI
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000